Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, tyfond a dit :

Alors moi aussi j'ai adoré la période Guardiola et ce que ce Barça là a représenté en termes de jeu. 

Mais le Barça c'est aussi une politique de transfert dégueulasse en terme de pression sur les joueurs et de manipulation se la presse. Un club qui se perd en se vendant petit à petit. Des magouilles sur des magouilles, sur des magouilles....

Sinon , en Liga hier Mamardashvili fait une nouvelle fois son match contre l'Athletic Club. 

Exactement pareil. 

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

https://x.com/AttackingFooty/status/1828881538332688821?t=ylr92EuZ8SQV4OOsWrNRwg&s=19

La petite lecture du matin avec son café (italien bien sûr)

Je connaissais Chiesa surtout de ses matchs de champions et des grosses affiches de serieA. Le thread est vraiment complet et résume bien le joueur et ce qu'on peut attendre de lui.

Super intéressant, merci du partage! C’est un squad player de rêve. Visiblement il a bien réussi à se remettre des croisés même s’il a l’air d’avoir perdu un petit peu d’explosivité qui faisait de lui un top mondial. C’est triste généralement comment ce genre de blessure transforme les joueurs, ça me fait penser à VVD chez nous qui a bien pris cher là dessus et a perdu un peu en vitesse.

Merci @Lolo94 analyse ultra complète du joueur. On se rend mieux compte, pour ceux comme moi qui ne le connaissent que de nom, de ce qu’il peut apporter. 

Il fait qd même pas mal penser au mo d’il y a qq années niveau dribble et percussion. Il a certes un peu perdu mais nul doute que la team slot va bien s’occuper de lui niveau fitness. 

sacré joueur qd même et niveau business c’est du grand art. 

Modifié par holymanu

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

| @FabrizioRomano: Stefan Bajcetic to RB Salzburg on loan, here we go!

↪️ Stefan will travel to Austria later today to complete his medicals.

Parfait il sera bien entouré, j'ai hâte de voir un duo Bajcetic-Clark là bas :) 

Franchement si on peut développer une relation comme ça où on peut envoyer nos joueurs en prêt là-bas c'est bénef.

Avec Pep qui à mon avis va faire progresser pas mal de jeunes c'est top

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

La fin de mercato est très positive qd même. En plus on garde Morton!! Ça veut aussi bien dire qu’on prendra personne en 6 avant janvier ou prochaine saison. Tout dépend aussi comment évolue baj. 

Ça va être chaud pour faire un dc d’ici à demain…

J'attends toutefois avant de considérer ce mercato comme positif.  Déjà, la question du timing se posera forcément et de la stratégie qu'il y avait derrière. Ensuite il faudrait au minimum un défenseur central. Pour finir, et même si j'ai été le premier à contredire le pessimisme ambiant, ces recrues low cost ou qui ne plombent pas les comptes du club ne chassent pas ce sentiment que l'on a fait place nette pour pouvoir mieux revendre ensuite. 🤔

Il faut absolument que le club arrive à faire un milieu d'ici demain soir à minima.

DC ça ne sert à rien si Gomez reste et je ne pense pas que sur le marché il y ait mieux à un prix cohérent. 

Pour le moment le mercato est très insuffisant malheureusement même si Chiesa à ce prix est une bonne recrue. 

Merci pour le thread complet sur Chiesa.

J'aimais beaucoup le joueur, avant ses croisés...

Je le suivais un peu, comme je suivais Mo à la Roma.

On a fait une bonne affaire. Ok...

Maintenant, ça faisait 1,5 mois minimum que la Juve cherchait à le vendre à ce prix dérisoire, même à un an de la fin du contrat. Bizarre si le joueur est si bon que ça... et bizarre aussi qu'on soit seuls sur le deal...

Côté salaire, j'espère qu'on va pas le surpayer pendant 4 ans et éviter un boulet en cas de blessures à répétition (genre Stu, Shaq, Matip, Thiago...).

Par contre, le thread montre bien que Chiesa joue encore à 85% à gauche !

Là où on a déjà Gakpo, Diaz, Nunez ou même Jota !

Bref, je ne comprends absolument rien à notre stratégie de recrutement. 

Car notre milieu de terrain s'est affaibli pendant le mercato.

Et notre défense aussi.

Modifié par froggy bunnyman

Pour moi sur ce mercato on est perdant. Début de saison dernière on avait Thiago et Matip qu’on espérait voir jouer. Les deux pas remplacés et on a deux postes avec un gros manque de qualité : arrière gauche et 6.

Si on prend personne, énorme manque d’ambition du club qui veut pas se donner les moyens de viser les premières places. Et qu’on me dise pas qu’il faut « arrêter de voir tout à travers le prisme des titres », c’est avec ce genre de mentalité de looser qu’on passe 30 ans sans PL et que Gerrard ne l’aura pas gagné. On va encore faire une saison de transition et continuer à faire perdre des années à nos top players.

Je serai très surpris qu'on prenne un milieu. À mon avis maintenant l'idée c'est de développer Grav et donc pas de lui dire, désolé tu retournes sur le banc. Sauf bien sûr si on est capable de signer un milieu qui serait titulaire indiscutable et vrai amélioration de notre XI, type kimmich, mais j'y crois pas. Si Grav ne fait pas le taf on recrutera en janvier. S'il fait le taf et UE baj se développe comme on l'espère, plus besoin de recruter...

il y a 42 minutes, Hyypiä a dit :

Pour moi sur ce mercato on est perdant. Début de saison dernière on avait Thiago et Matip qu’on espérait voir jouer. Les deux pas remplacés et on a deux postes avec un gros manque de qualité : arrière gauche et 6.

Si on prend personne, énorme manque d’ambition du club qui veut pas se donner les moyens de viser les premières places. Et qu’on me dise pas qu’il faut « arrêter de voir tout à travers le prisme des titres », c’est avec ce genre de mentalité de looser qu’on passe 30 ans sans PL et que Gerrard ne l’aura pas gagné. On va encore faire une saison de transition et continuer à faire perdre des années à nos top players.

Non mais on ne prendra personne en arrière gauche. Robertson est toujours très bon, en tout cas ce qu'il montre en ce début de saison est très fort. À la limite un DC centrale gaucher qui peut dépanner à gauche (encore que si Gomez est là... )

Par contre sur le 6 on est d'accord. Après, Bods33 a bien résumé la situation et ce n'est pas illogique à mon avis. 

il y a 57 minutes, Ran a dit :

Non mais on ne prendra personne en arrière gauche. Robertson est toujours très bon, en tout cas ce qu'il montre en ce début de saison est très fort. À la limite un DC centrale gaucher qui peut dépanner à gauche (encore que si Gomez est là... )

Par contre sur le 6 on est d'accord. Après, Bods33 a bien résumé la situation et ce n'est pas illogique à mon avis. 

Perso je le trouve pas ouf Robertson et sur la descente. Un hyperactif qui passe son temps à monter là où on aurait plutôt besoin d’un profil comme Ake ou Calafiori pour rassurer défensivement. Avec le jeu de Slot je le trouve pas compatible. Juste quand tu vois le côté droit où TAA, Salah et Szobo combinent, c’est le jour et la nuit. Et je l’ai trouvé mauvais sur les deux premiers matchs de championnat personnellement.

Bref on verra bien ce que Slot décidera :) moi j’aurais vu un DC gauche qui y jouerait à ce poste de manière permanente. Et si Gomez reste et qu’on prend personne, j’espère qu’il y sera titulaire.

Modifié par Hyypiä

Chiesa jouera à droite. C’est pas sur son pied fort mais il a bcp joué sur ce côté et notamment en équipe nationale et ça lui réussit plutôt bien. 

on garde Morton on ira pas chercher un 6 en panic buy. 
de toute façon en 1,5 jours très peu probable qu’on signe quelqu’un. 

mercato positif, pas complet ni même idéal, mais 1 recrue qui devrait apporter pas mal qd même. Et l’autre assurera la transition des gk. 

on verra en janvier où on en sera et si besoin de sortir le chéquier…et peut être que le club s’était donné cet objectif là aussi. 

il y a 17 minutes, Hyypiä a dit :

Perso je le trouve pas ouf Robertson et sur la descente. Un hyperactif qui passe son temps à monter là où on aurait plutôt besoin d’un profil comme Ake ou Calafiori pour rassurer défensivement. Avec le jeu de Slot je le trouve pas compatible. Juste quand tu vois le côté droit où TAA, Salah et Szobo combinent, c’est le jour et la nuit. Et je l’ai trouvé mauvais sur les deux premiers matchs de championnat personnellement.

Bref on verra bien ce que Slot décidera :) moi j’aurais vu un DC gauche qui y jouerait à ce poste de manière permanente. Et si Gomez reste et qu’on prend personne, j’espère qu’il y sera titulaire.

C'est un peu injuste de comparer sachant que Szobo penche du côté droit et Macca est moins offensif. Slot ne demande pas la même chose à gauche et à droite.

J'ai  pas trouvé le côté gauche moins solide défensivement que le droit. Je trouve que tu fais quand même une fixette sur lui. 

On verra en effet !