Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Sans l'épisode Zubi, le non recrutement d'un autre 6 et DC + le fait qu'on est le 28/08, j'aurais dit que c'est un moove parfait la, 13M pour un mec pétri de talent, qui peut jouer sur tout le front de l'attaque, a 27 ans, tout dépendra de son physique et a sa manière de s'adapter a la PL bien sure, espérons une meilleure réussite pour lui que les précédents italiens passés au club 😅 ca me fait penser au recrutement de Shaquiri.

Il reste que 3 jours, je crois bien que c'est finis niveau arrivés, quel chaos on aura l'année prochaine pour préparer l après Salah + VVD + un 6...

La seul réussite pour moi c'est d'avoir bouclé Mamar a 35M une année en avance.

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 28/08/2024 à 16:21, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1828827460085113138?s=46

Le Barca veut Bajcetic en prêt. 
‘Vu comment ils gèrent ultra mal leurs jeunes et blessures, j’espère qu’on va clairment refuser et l’envoyer à Salzburg.

Expand  

Et surtout je le vois pas jouer des masses la bas non plus...

Très WTF que le Barca soit sur Bajcetic. Moi j’aurais tendance à l’envoyer la bas car ça serait énorme comme expérience, mais j’ai peur qu’ils nous le massacrent niveau gestion de temps de jeu/forme physique. Vu comment leurs jeunes finissent tous blessés.

edit : bon en fait je paraphrase @LeVraiBartek qui a déjà dit la même chose, autant pour moi j’avais pas vu.

Modifié par Hyypiä

Le 28/08/2024 à 16:44, YNWA68 a dit :

Salzburg avec pep ya pas meilleur move franchement, un petit double pivot Baj Morton la bas serait parfait 

Expand  

Et qu’ils nous envoient Lucas Gourna en retour surtout! Moi j’ai juste le sentiment que le championnat serait un peu « faible » pour Bajcetic mais c’est tout, ça serait très bien sur tous les autres points.

Le 28/08/2024 à 16:33, Hyypiä a dit :

Très WTF que le Barca soit sur Bajcetic. Moi j’aurais tendance à l’envoyer la bas car ça serait énorme comme expérience, mais j’ai peur qu’ils nous le massacrent niveau gestion de temps de jeu/forme physique. Vu comment leurs jeunes finissent tous blessés.

edit : bon en fait je paraphrase @LeVraiBartek qui a déjà dit la même chose, autant pour moi j’avais pas vu.

Expand  

https://x.com/redsfrance/status/1828840796042523044?s=46

On s’enfonce encore plus dans le ridicule avec l’offre du Barca

Jespere vraiment qu’on acceptera jamais ca

Le 28/08/2024 à 17:06, Lolo94 a dit :

Il vaut qqch Franz Biermann sur twitter ?

@FranzBiermann🚨🔴 Joshua Kimmich WON’T join Arsenal. 

It’s decided Liverpool , Man City or Barcelona.

Only 3 clubs left. 🇩🇪

Expand  

Absolument rien, c’est du niveau de Ivan Schwakoff 

Baj doit aller à Salzburg. y’a clarck, pep, et matos. En plus il n’y a que des jeunes, l’équipe tourne déjà super bien et ils joueront la ldc. C’est le rêve!! 

En dc on est à 4, je pense que ça suffira au management. Et au milieu et bien y’a pas eu de remplaçant à zubi et y’en aura pas je crois. 

Le 28/08/2024 à 17:07, LeVraiBartek a dit :

Absolument rien, c’est du niveau de Ivan Schwakoff 

Expand  

C’est dommage ,  c’est très interessant Kimmich c’est une bonne opportunité de recruter un milieu avec de l’expérience et qui nous ferait vraiment du bien. Mais j’y crois pas non plus. 

@DaveOCKOP

🚨 BREAKING: Barcelona have made a late €4M loan offer to Liverpool with a €30M option to buy for Stefan Bajcetic, Liverpool would get 20% sell on. Liverpool would have a €70M buy back option. Bajcetic on the verge of RB Salzburg and was set for a medical but Barcelona have entered the race. (@relevo). @FabrizioRomano first called Barcelona's interest.

Ça ne me plaît pas trop beaucoup ça... 🤨 Bon ils auront jamais les 30mio pour lever la clause. Et d'un autre côté ça montre l'estime qu'on a du joueur... Étrange 

Visiblement Tyler Morton va rester. Pas plus mal si on arrive pas à le vendre et ça fait une option au milieu si il y a beaucoup de blessures.

Bon j’espère qu’on aura quand même une belle surprise en 6 ou DC d’ici la fin, sans quoi ce mercato restera tout de même médiocre.

Le 28/08/2024 à 20:04, Furnytt a dit :

Prêter un joueur au Barca c'est comme faire un prêt à un interdit bancaire. Mauvaise idée ! 

Expand  

Moi ça me fait sourire. Quand on se remémore les épisodes Suarez et Coutinho... et qu'aujourd'hui on se dit qu'ils sont tout juste bon à être un pouponnière pour un de nos jeunes prometteur. Mais sans espérer pouvoir l'acquérir. 😈

Que tout le monde sait que c'est un deal de merde... eux les premiers, mais qu'ils sont tellement mal loti qu'ils n'ont pas vraiment le choix. 😈

Le 28/08/2024 à 20:12, tyfond a dit :

Moi ça me fait sourire. Quand on se remémore les épisodes Suarez et Coutinho... et qu'aujourd'hui on se dit qu'ils sont tout juste bon à être un pouponnière pour un de nos jeunes prometteur. Mais sans espérer pouvoir l'acquérir. 😈

Que tout le monde sait que c'est un deal de merde... eux les premiers, mais qu'ils sont tellement mal loti qu'ils n'ont pas vraiment le choix. 😈

Expand  

Ça fait quand même de la peine de les voir faire la manche malgré le fait qu'ils soient entièrement responsable de ce qui leur arrive de part leur gestion catastrophique. Passer de la meilleure équipe de tous les temps à un club ruiné doit leur faire du mal :(

https://x.com/anfieldsector/status/1828916925046407597?s=46

Bajcetic part en prêt à Salzburg malgré la tentative du Barca. Super, très largement la meilleure idée.

il rejoint Bobby Clark et Pep Lijnders! (Lijnders qui fait un début de saison de fou furieux d’ailleurs)

Le 28/08/2024 à 20:23, Furnytt a dit :

Ça fait quand même de la peine de les voir faire la manche malgré le fait qu'ils soient entièrement responsable de ce qui leur arrive de part leur gestion catastrophique. Passer de la meilleure équipe de tous les temps à un club ruiné doit leur faire du mal :(

Expand  

Alors moi aussi j'ai adoré la période Guardiola et ce que ce Barça là a représenté en termes de jeu. 

Mais le Barça c'est aussi une politique de transfert dégueulasse en terme de pression sur les joueurs et de manipulation se la presse. Un club qui se perd en se vendant petit à petit. Des magouilles sur des magouilles, sur des magouilles....

Sinon , en Liga hier Mamardashvili fait une nouvelle fois son match contre l'Athletic Club. 

https://x.com/AttackingFooty/status/1828881538332688821?t=ylr92EuZ8SQV4OOsWrNRwg&s=19

La petite lecture du matin avec son café (italien bien sûr)

Je connaissais Chiesa surtout de ses matchs de champions et des grosses affiches de serieA. Le thread est vraiment complet et résume bien le joueur et ce qu'on peut attendre de lui.