Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 28/08/2024 à 10:31, holymanu a dit :

BREAKING: “The agreement between Federico Chiesa and Liverpool on personal terms is almost done! Final details being sorted today.” (

On peut considérer que c’est fait
Expand  

Je dirai PRESQUE fait, avec Liverpool tant qu’il y a pas une annonce officielle sur le site c’est jamais sûr à 100% 👍.

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 28/08/2024 à 10:01, LeVraiBartek a dit :

Ouais j’ai cru comprendre ça mais après des itk de Liverpool ont confirmé donc je pense que y’a un truc. 
Ca m’étonnerai pas qu’il veuille partir, surtout après ses comportements de divas, mais fallait y penser avant. La c’est trop tard pour un move. 
+ je pense que y’a aucun monde où on vend à Arsenal vu que (Apple me rend fou à corriger tous les « que » en « sur »…) c’est un concurrent direct pour le titre. 
Je pense le seul « gros » club à qui on pourrait vendre Nunez en Angleterre c’est Chelsea car personne ne les prend au sérieux depuis Boehly et c’est pas une « menace ».

Expand  

Beaucoup d’ITK fiables vont dans ton sens, je pense que l’uruguayen a un mal-être en Angleterre. La c’est trop short pour le vendre mais je pense qu’il finira par se barrer.

Si demain Chelsea vient et propose un échange avec Caicedo ou Nkunku ou même Jackson (qui a ses défauts aussi mais progresse bien), perso je signe.

Le 28/08/2024 à 10:01, LeVraiBartek a dit :

Ouais j’ai cru comprendre ça mais après des itk de Liverpool ont confirmé donc je pense que y’a un truc. 
Ca m’étonnerai pas qu’il veuille partir, surtout après ses comportements de divas, mais fallait y penser avant. La c’est trop tard pour un move. 
+ je pense que y’a aucun monde où on vend à Arsenal vu que (Apple me rend fou à corriger tous les « que » en « sur »…) c’est un concurrent direct pour le titre. 
Je pense le seul « gros » club à qui on pourrait vendre Nunez en Angleterre c’est Chelsea car personne ne les prend au sérieux depuis Boehly et c’est pas une « menace ».

Expand  

Je pense que son souhait de partir est concret, mais ça s’arrêtera là. 
Ça me paraît impossible qu’il parte avant la fin du mercato, en tout cas ça serait une grosse surprise

Son souhait de partir est réel ou pas. Encore une fois on en sait rien. Tout comme lucho qui était déjà parti au Barca, a l’atleti ou pire a city. 

oui @sam1284 on est jamais sur tant que c’est pas fait surtout avec ces saletés de réseaux sociaux. Mais c’est bien parti pour et tout le monde a l’air sur la même longueur d’onde. 

Le 28/08/2024 à 10:49, Hyypiä a dit :

Beaucoup d’ITK fiables vont dans ton sens, je pense que l’uruguayen a un mal-être en Angleterre. La c’est trop short pour le vendre mais je pense qu’il finira par se barrer.

Si demain Chelsea vient et propose un échange avec Caicedo ou Nkunku ou même Jackson (qui a ses défauts aussi mais progresse bien), perso je signe.

Expand  

Ouaip et honnêtement, si on outrepasse nos avis dessus, s’il veut partir bah y’a aucune raison de le retenir mais c’est clairement trop tard pour envisager ça maintenant quoi.

https://x.com/fabrizioromano/status/1828760889559818251?s=46

Chiesa atterrira à Liverpool aujourd’hui. Top joueur de rotation. Espérons que c’est pas la dernière recrue.

Le 28/08/2024 à 10:49, Hyypiä a dit :

Expand  

Jackson t’es sérieux ou c’est un prank ?

Chiesa pour 13M c’est un grand OUI. 

Un recrutement opportuniste où on prend pas de risques. Je suis convaincu qu’il va être parfait dans la rotation avec Salah. En plus il va amener un autre profil que Mo, plus percutant. C’est top 

Personnellement je trouve le recrutement de Chiesa plutot interessant.

Le prix est vraiment pas cher si on prend en comparaison la vente du jeune Carvalho. 

Oui le poste n'était pas forcement prioritaire, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une blessure de Salah, cela fera un exellent remplacant.

J'espere que l'on retrouvera Elliott plus souvent au milieu qui m'a vraiment plus l'an dernier.

Le 28/08/2024 à 11:55, Lucasm70 a dit :

Expand  

Oulah j’ai pas lu jusqu’au bout mdrrr

Non Jackson je signe jamais. Si je veux récupérer de l’argent pour Nunez c’est pour le remplacer avec quelqu’un qui réglera les problèmes qu’il a, pas pour prendre un Nunez v2 (et qui me semble même pas forcément meilleur). Caicedo par contre ça se débat mais personnellement je préfère Lavia. Qu’est-ce que ca m’avait foutu le seum qu’on l’a raté a cause de nos conneries avec Caicedo… 

Moi je crois fort en Jayden Danns mais c’est pas pour tout de suite.🤞🏻

Sinon, bienvenue à Chiesa. En espérant qu’il explose tout!

Tellement hypé par Chiesa. Franchement je pense qu'il y a 2 ans on aurait tous signé directement pour choper Chiesa à 80M. Là il vient pour 15... Bien sûr y a une part d'incertitude physique avec sa grosse blessure, mais le talent est bien là, et il vient pour la rotation. 

Diaz/Gakpo

Jota/Nunez

MO/Chiesa 

On a une ligne offensive magnifique et la possibilité de lancer des vagues sur l'adversaire pendant 95 minutes sans s'arrêter avec ça...

Est-ce que notre milieu de terrain tiendra, c'est l'inconnu de la saison. 

Le 28/08/2024 à 11:55, Lucasm70 a dit :

Expand  

Ahah je sais clairement que c’est un unpopular opinion mais c’est un joueur que j’apprécie bien. Je le trouve excellent dans le jeu, avec certes des défauts dans la finition aussi mais sa vitesse de progression est assez rassurante.

Le 28/08/2024 à 11:31, holymanu a dit :

Son souhait de partir est réel ou pas. Encore une fois on en sait rien. Tout comme lucho qui était déjà parti au Barca, a l’atleti ou pire a city. 

oui @sam1284 on est jamais sur tant que c’est pas fait surtout avec ces saletés de réseaux sociaux. Mais c’est bien parti pour et tout le monde a l’air sur la même longueur d’onde. 

Expand  

Je comprends rien à ton exemple Lucho. 
Il peut vouloir partir à l’instant T parce qu’il y a un truc qui est pas optimale. Ça ne veut pas dire qu’il partira et que dans 3 mois il ne sera pas épanoui à Liverpool. 

Le 28/08/2024 à 12:27, AlexS a dit :

Je connais pas du tout le joueur, mais pour 15M c'est cadeau non ? S'il retrouve son niveau c'est tout benef', s'il ne convainc pas il sera sûrement revendu au même prix dans 2-3 ans. Un peu le même deal que Minamino je trouve.

Expand  

Si on met de côté l’aspect prioritaire du deal, pour moi à ce prix là et avec le salaire que j’ai vu passer, c’est une top recrue

@Plettigoal Liverpool have made enquiries for RB Leipzig defender Mohamed Simikan.  Je ne sais pas si c’est fiable comme information, on aurait demandé des renseignements sur Simikan le joueur de Leipzig, je ne le connais pas de tout, il peut jouer DC et arrière droit.

Modifié par sam1284

Le 28/08/2024 à 14:52, sam1284 a dit :

@Plettigoal Liverpool have made enquiries for RB Leipzig defender Mohamed Simikan.  Je ne sais pas si c’est fiable comme information, on aurait demandé des renseignements sur Simikan le joueur de Leipzig, je ne le connais pas de tout, il peut jouer DC et arrière droit.

Expand  

Ça m’a pas l’air d’être un joueur de fou, un peu du mal à croire cette rumeur. A moins qu’il vienne juste pour la rotation en quatrième DC pour remplacer Van den Berg. Et c’est plutôt si Gomez part qu’on ira chercher un crack? 
A voir.

Offensivement, à moins d’une cascade de blessés, ça va être très fort notre équipe !!

Très pessimiste en revanche sur le reste des lignes, notamment milieux et défense. J’ai bien peur que rien ne se passe d’ici le 31 à 23h59… espérons qu’on garde Gomez.

Et niveau prolongation de Salah VVD et Trent, calme plat. Ça fait ch… aussi