Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu le nombre de joueurs talentueux qu'on va avoir devant il faut arrêter de faire des plans après quelques séries de matchs comme quoi X colle pas ou Y a plus la tête ici. Ceux qui sont en forme vont jouer et les autres vont devoir monter leur niveau ou attendre une baisse de forme d'un autre. Déjà l'année dernière Darwin méritait de jouer la majorité de la saison et au moment de sa baisse de forme Gakpo a pris le flambeau.

Ce serait une véritable cata de vendre Nunez maintenant… je suis sûr qu’il aura un vrai rôle à jouer. Je lui laisserais aussi évidemment sa chance une saison de plus. Il faut noter qu’il se blesse rarement, forcément il jouera un moment donné, car c’est une vraie valeur sûre en terme de physique.

Et sinon pour revenir au reste, j’ai la rage car encore une fois on risque de passer à côté d’une saison légendaire avec une vraie chance de challenger le titre de PL, juste à cause de la non venue de 2 joueurs : un 6 de métier et un défenseur.

Toujours la même histoire et ça devient vraiment rageant à force. Cette frustrante sensation que si on avait fait un mercato « normal », digne d’un club comme Liverpool (sans folie on est d’accord), on aurait une équipe compétitive prête à aller chercher des titres majeurs.

Modifié par pierre88

Il y a 18 heures, YNWA68 a dit :

Au hasard pour 3 millions ?

[🚨] NEW: Liverpool's offer for Chiesa will be €12m (10+2 bonuses), Juve wants €15m but the deal could be closer under these conditions. 

[@_Morik92_]

Je connais pas la fiabilité de la source mais j'ai tout de suite pensé à toi 😂 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Oui donc c'est plutôt un profil de 8.

Pour le coup Zubimendi est un pur 6. Il veut un joueur fiable défensivement, mais avec un gros bagage technique, capable d'être tranquille sois pression avec une grosse intelligence de jeu. Des profils comme Rodri ou Busquets en gros, qui ne sont pas des 8.

Il ne veut pas un 6 qui n'est que bon défensivement. Et il ne veut un 8 qui manque de qualité défensive.

il y a 51 minutes, Ran a dit :

Pour le coup Zubimendi est un pur 6. Il veut un joueur fiable défensivement, mais avec un gros bagage technique, capable d'être tranquille sois pression avec une grosse intelligence de jeu. Des profils comme Rodri ou Busquets en gros, qui ne sont pas des 8.

Il ne veut pas un 6 qui n'est que bon défensivement. Et il ne veut un 8 qui manque de qualité défensive.

mouai ok, bon je chipote mais est ce que c'est un 6 du coup, on parle plutôt d'un mouton à 5 pates la.

Désolé mais endo a parfaitement prouvé qu’il était aussi bon balle au pied dans la relance et sa capacité à casser les lignes et trouver des ouvertures. 
Mais comparé à Ryan actuellement ce n’est pas le même profil et il a moins d’aisance technique et son placement n’est pas toujours optimal. Et physiquement il accuse un peu. 

Mais faut aussi lui laisser sa chance. Il n’a fait qu’une demi saison sous jurgen. 

Sinon les rumeurs sur Darwin Les gens apparemment fiables ont bien dit en fin de saison dernière que slot comptait sur lui et lui l’a redit en conf. Moi aussi je pense que c’est sa dernière saison si elle n’est pas bien meilleure que la précédente. Quoique slot peut tout à fait lui donner une 2e chance. 

bienvenu a mamar et apparemment Chiesa se sera fait. Pourquoi pas, c’est vrai que c’est qd même un « nom » dans le foot. 

En parlant de 6 manutd à fait ugarte, c’est fort qd même. Ils ont monté d’un gros cran pr rapport à Casemiro et amrabat. Il va leur faire bcp de bien je pense. 

avec un peu de chance Chiesa peut jouer en 6…

Modifié par holymanu

Il y a 11 heures, LeVraiBartek a dit :

Alors, autant Indy c’est de la merde pour du buzz autant cette rumeur vient pas de lui…

https://x.com/eduardohagn/status/1828513708596961414?s=46

Ça vient de la à la base (un insider de Arsenal si je comprends bien).

Ensuite, d’autres insiders de Liverpool ont confirmé en disant que Napoli, Chelsea et l’Arabie Saoudite seraient intéressés.

Autant vous savez très bien que je trouve Nunez pas assez bon pour être ici, autant le vendre maintenant serait scandaleux car il faut le remplacer (et on le fera pas).

Apres, c’est surment des bêtes rumeurs🤞🏻

Non ce mec c’est une fraude, faut jeter ce qu’il dit. Au hasard il aura bon de temps en temps mais c’est en rien un itk 

@Ivan_Schwakoff 

BREAKING 💣 being told Liverpool are highly interested in signing William Saliba
 the player wants to win the Champions League. Saliba loves Van Dijk and Anfield.

Oui je sais, il concurrence Indy dans la catégorie des pires ITK mais on est dans dreams après tout😂

il y a 4 minutes, Lolo94 a dit :

@Ivan_Schwakoff 

BREAKING 💣 being told Liverpool are highly interested in signing William Saliba
 the player wants to win the Champions League. Saliba loves Van Dijk and Anfield.

Oui je sais, il concurrence Indy dans la catégorie des pires ITK mais on est dans dreams après tout😂

Il y a un truc qui est vrai, il aime VVD

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Non ce mec c’est une fraude, faut jeter ce qu’il dit. Au hasard il aura bon de temps en temps mais c’est en rien un itk 

Ouais j’ai cru comprendre ça mais après des itk de Liverpool ont confirmé donc je pense que y’a un truc. 
Ca m’étonnerai pas qu’il veuille partir, surtout après ses comportements de divas, mais fallait y penser avant. La c’est trop tard pour un move. 
+ je pense que y’a aucun monde où on vend à Arsenal vu que (Apple me rend fou à corriger tous les « que » en « sur »…) c’est un concurrent direct pour le titre. 
Je pense le seul « gros » club à qui on pourrait vendre Nunez en Angleterre c’est Chelsea car personne ne les prend au sérieux depuis Boehly et c’est pas une « menace ».

Modifié par LeVraiBartek

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouais j’ai cru comprendre ça mais après des itk de Liverpool ont confirmé donc je pense que y’a un truc. 
Ca m’étonnerai pas qu’il veuille partir, surtout après ses comportements de divas, mais fallait y penser avant. La c’est trop tard pour un move. 
+ je pense que y’a aucun monde où on vend à Arsenal vu sur c’est un concurrent direct pour le titre. 
Je pense le seul « gros » club à qui on pourrait vendre Nunez en Angleterre c’est Chelsea car personne ne les prend au sérieux depuis Boehly et c’est pas une « menace ».

Vivement l'offre de 50'000'001€ d'Arsenal