Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’espère aussi que c’est juste des conneries.

https://x.com/anfieldsector/status/1828148050810044591?s=46

Dave qui dit que Crystal Palace est leader pour signer Joe Gomez.

On reverrai tous d'un défenseur capable de jouer central, latéral gauche et latéral droit avec un bon niveau. Un top mondial nulle part mais un joueur qui fait le taf partout. Gomez il faut le prolonger et le rincer avec un gros salaire. Il coûtera toujours moins cher que 2-3 joueurs pour le même taf. Après s'il veut partir, malheureusement, c'est mieux de respecter sa volonté ! 

Modifié par Furnytt

• Réponses 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, reno911 a dit :

Ouai enfin 80 ou 90M pour Guehi, je pense qu’on peut trouver aussi bon pour moins cher. 
Pour Chiesa, au prix annoncé, ce serai une belle affaire mais encore une fois, y a d’autres priorités quoi. 
Si on le prend et que ça bouge également sur les deux postes nécessaires, c’est oui. 

Je préfère sérieusement Gomez que Guehi, vraiment. 

il y a 44 minutes, Lolo94 a dit :

Non mais comme dit plus haut, on parle d'un des si ce n'est pas LE meilleurs joueurs de la coupe du monde 2021, pas de Balotelli ou Anthony...

Chiesa pour suppléer Salah quand il est pas dedans ou si blessure, il est de moins en moins infaillible je dis un grand oui. Et avoir Chiesa ou Ben Doak je pense que le chois est vite fait. Après certes les italiens en PL. Mais le jeu de Slot semble résoudre tous les soucis.

Après si on analyse, gardien c'était la 6ème priorité, un remplaçant à Salah c'est la 4ème priorité... On y va aussi Crescendo au niveau des priorités 😂 

Ouais fin je trouve qu’on se fout de notre gueule de ramener Chiesa après des gros discours de « Liverpool recrute uniquement des bons joueurs aux bons postes et qui augmentent instantanément la première équipe » 

Comme tu dis c’était un des meilleurs joueurs en 2021. Depuis, il a 27 ans et compte toujours aucune saison top mondiale. C’est vraiment la dernière chose dont on a besoin selon moi même si évidemment que t’as raison quand tu dis que c’est mieux que Doak. 

Si c’est pour être remplaçant et juste jouer de temps en temps, peut-être que pourquoi pas… mais bon 

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

Chiesa peut ressembler à un recrutement à la Oxlade Chamberlain qui avait fait un sacré taff quand il a joué 

Oxlade était malheureusement injury prone, mauvais dans les petits matchs mais souvent énorme dans les gros !  Sa frappe en ldc contre city... 

🎖️BREAKING: Bayer Leverkusen have made an offer to Liverpool to take Tyler Morton on loan. Xabi Alonso is keen to add him to his squad. [@_pauljoyce]

Si Xabi le veut en prêt c'est un GO sans hésité, une petite clause liée au temps de jeu et c'est parfait pour tout le monde

Quel mercato horrible !

On fait tout à l'envers...

Rien n'est fait selon nos priorités et nos besoins. 

On est très loin des Bellingham, Tchouaméni, Zubi etc niveau cibles.

Ballotelli est peut-être encore disponible pour pas cher tant qu'on y est ?

Et Ozan Kabak pour remplacer Gomez, faut foncer ! Ah non, on a déjà Nat Phillips, pas besoin de recruter.

Les réactions sur Chiesa me surprennent. C’est un type de transfert qu’on a déjà fait avec Shaqiri, Ox ou Thiago. On est plus proche de Thiago en terme de niveau d’ailleurs. 15m€ pour acheter sa dernière année de contrat. Certes il a été pas mal blessé mais sort d’une saison plutôt complète avec 33 matchs de Série A pour 9 buts. Ça fait longtemps que j’espère voir quelqu’un pour faire souffler Salah donc moi je prends. C’est un pari certes, mais un pari à 15m pas 70.

à l’instant, Nakashendo a dit :

Les réactions sur Chiesa me surprennent. C’est un type de transfert qu’on a déjà fait avec Shaqiri, Ox ou Thiago. On est plus proche de Thiago en terme de niveau d’ailleurs. 15m€ pour acheter sa dernière année de contrat. Certes il a été pas mal blessé mais sort d’une saison plutôt complète avec 33 matchs de Série A pour 9 buts. Ça fait longtemps que j’espère voir quelqu’un pour faire souffler Salah donc moi je prends. C’est un pari certes, mais un pari à 15m pas 70.

Entièrement d'accord. A 15m c'est pas un gros risque et il peut dépanner.

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

La question est de savoir si c'est 15M ou plus... rien ne nous dit qu'il viendrait pour 15M.

C’est ce qui circule en tout cas. 
C’est un bon coup, une doublure à Mo, pouvant également jouer sur d’autres postes. On sait le niveau qu’il est capable d’avoir, le prix est plus que correct. 

Maintenant faut que ça bouge sur les postes importants.

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

https://x.com/fjonberg/status/1828073682612453616

Ce serait donc lubeka en défense. 

Je suis vraiment pas fan de Lukeba. Les quelques fois où je l’ai vu avec les espoirs ou lorsqu’il était à Lyon, je trouve qu’il a trop d’absence. Et je ne crois pas qu’il puisse dépanner à gauche en plus.

Et vu le prix annoncé en plus. 

il y a 13 minutes, Bods33 a dit :

https://x.com/fjonberg/status/1828073682612453616

Ce serait donc lubeka en défense. 

C'est une p... de blague ??? 60M £ ??

Je me demande si l'OL a déjà vendu un joueur aussi cher.

On ne peut vraiment pas trouver mieux pour ce prix là ?

Modifié par pierre88

🚨🔴 More on Federico Chiesa exclusive story.

Understand Chiesa has given his full availability to join Liverpool after initial talks.

He’s excited about this possibility and contract won’t be an issue.

Juventus want Chiesa to leave and asking price is around €15m.

Deal ON.

@Romano

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Complètement. Il fait parti des 11 joueurs qui ont joué le plus de matchs à la Juve la saison dernière. Je ne comprends pas pourquoi la Juve souhaite s'en séparer pour un si petit prix. Il joue en effet à droite de base donc clairement une solution pour avoir une doublure à Salah (peut-être un remplaçant pour la suite, vu qu'il a 26 ans). Si ya moyen de l'avoir faut foncer. C'est un petit risque au vu du prix.

Par contre on est d'accord que ce n'est pas la priorité. Tout comme le goal d'ailleurs.

Il y a 4 heures, Nakashendo a dit :

AMEN.

Je comprends la frustration de voir le club faire ce genre de transfert et pas encore toucher aux postes clés de l’équipe, mais je trouve ça intelligent.

Quand on a pas de back up à Salah, tout le monde se plaint, et quand on en signe un, tout le monde se plaint aussi. Franchement moi je l’ai trouvé plutôt bon à l’Euro, un joueur comme ça expérimenté et à si faible coût c’est une très bonne idée. Si il flop on revend sans faire de grosse perte, autrement c’est du bonus. Il peut jouer un peu partout devant et je trouve ça intéressant aussi de l’imaginer à droite et s’offrir la possibilité de Salah en pointe (si Nunez est toujours décevant c’est une option à considérer!).

Et le tweet partagé sur Lukeba vient d’un compte fake (même si j’adore le joueur et il améliorerait grandement le poste d’arrière gauche, c’est un crack).

Pour Gomez, le gars veut simplement partir et jouer régulièrement.. après environ 10 ans au club je pense on lui doit bien ça, il a le droit de vouloir changer d’air même si son profil est top. Je pense vraiment que cette dernière semaine on va sortir un gros coup niveau DC. Daveokop a exclu Hincapie, franchement Branthwaite ça serait énorme si on l’arrache aux toffees. 

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

AMEN.

Je comprends la frustration de voir le club faire ce genre de transfert et pas encore toucher aux postes clés de l’équipe, mais je trouve ça intelligent.

Quand on a pas de back up à Salah, tout le monde se plaint, et quand on en signe un, tout le monde se plaint aussi. Franchement moi je l’ai trouvé plutôt bon à l’Euro, un joueur comme ça expérimenté et à si faible coût c’est une très bonne idée. Si il flop on revend sans faire de grosse perte, autrement c’est du bonus. Il peut jouer un peu partout devant et je trouve ça intéressant aussi de l’imaginer à droite et s’offrir la possibilité de Salah en pointe (si Nunez est toujours décevant c’est une option à considérer!).

Et le tweet partagé sur Lukeba vient d’un compte fake (même si j’adore le joueur et il améliorerait grandement le poste d’arrière gauche, c’est un crack).

Pour Gomez, le gars veut simplement partir et jouer régulièrement.. après environ 10 ans au club je pense on lui doit bien ça, il a le droit de vouloir changer d’air même si son profil est top. Je pense vraiment que cette dernière semaine on va sortir un gros coup niveau DC. Daveokop a exclu Hincapie, franchement Branthwaite ça serait énorme si on l’arrache aux toffees. 

Pareil. Je suis d'accord avec vous deux. Là pour le coup je trouve que c'est un deal très intelligent en ce qui concerne Chiesa. Autant pour le DC si jamais on en recrute un,  voir même pourquoi pas pour un milieu selon les dernières rumeurs, on pourra se questionner sur le fait d'attendre les derniers jours du mercato pour se bouger. 

Autant pour un poste qui n'était pas prioritaire. Une arrivée comme celle-ci c'est clairement une occasion de marché. Dans ces cas-là, ce genre d'affaires pour ce genre de joueur à ce prix-là ça se fait forcément en fin de marché. Alors je suis d'accord qu'il a un côté unjury prone qui peut questionner mais un joueur de ce niveau-là pour une 15M £ j'ai du mal à comprendre qu'on puisse chipoter dessus. D'autant plus qu'il fait partie des noms qui circulent ici depuis plusieurs saisons et qu'à certaines périodes on aurait mis facilement le double pour le voir venir. 

Franchement mon enthousiasme est en train de se raviver alors que je n'y croyais plus. Ne jouez pas avec mon cœur svp Hugues et FSG. 😂

Modifié par tyfond

Il y a 6 heures, Ran a dit :

Complètement. Il fait parti des 11 joueurs qui ont joué le plus de matchs à la Juve la saison dernière. Je ne comprends pas pourquoi la Juve souhaite s'en séparer pour un si petit prix. Il joue en effet à droite de base donc clairement une solution pour avoir une doublure à Salah (peut-être un remplaçant pour la suite, vu qu'il a 26 ans). Si ya moyen de l'avoir faut foncer. C'est un petit risque au vu du prix.

Par contre on est d'accord que ce n'est pas la priorité. Tout comme le goal d'ailleurs.

La Juve ne réclame pas plus car il ne souhaite pas prolonger et il est en fin de contrat dans 1 an. Il réclamerait 5m par an ce qui pour un club italien est peut-être élevé mais pour nous ça va.

Faut arrêter de faire les difficiles les gars.

Certes c’est pu le joueur de l’euro 2021 qui était incroyablement percutant mais à 15M faut y aller les yeux fermés !

Dans une rotation avec Salah on trouvera pas mieux. En plus il peut jouer à droite et à gauche.

Ca basculera définitivement Eliott dans le milieu aussi ! 

Donc que du positif 

15M c'est bien son salaire sera hyper bas pour nous. Je pense que c'est un mec qui peut proposer autre chose que Salah sur la droite, c'est bien si on arrive à le faire. Après il n'a connu que la Série A donc je suis pas sur qu'il puisse apporter beaucoup dès cette saison mais pourquoi pas ! 

C'est vrai qu'il y a 2-3 ans on aurait dit oui pour 40 ou 50M. 

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

| 𝗡𝗘𝗪 — @Nabil_djellit: Liverpool are interested in Kingsley Coman (28) to strengthen their offensive line ☎️ Heureusement que ce journaliste n’est pas fiable, je préfère chiesa. 

Je me suis arrêté a djelit