Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

ça serait une super affaire si cela venait a se concretiser . autre chose dunk a twitté qu'il réitèrais que fsg vendrait le club a la premiere opportunité aurais tu des infos sur ce sujet ?

Trop tôt pour vendre.

On est à mi chemin. Il faut que l'extension soit terminée, trouver des sponsors, si possible être en CL. 

D'ici 2 voir 3 ans maximum, si une opportunité se présente, le timing sera en effet bon pour FSG car la plus value devrait être très intéressante. 

A la base FSG ne pensait jamais rester aussi longtemps, la restructuration du club leur a pris plus de temps qu'ils ne le pensaient. Leur projet était sur 5 années à la base. Il en faudra sûrement 7 ou 8 pour que le club soit intéressant à la vente. 

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et le recrutement lowcost continue :-D

Si on a Ings et Bogdan pour pas un rond en plus de Milner moi je trouve que c'est bien :)

Un milieu polyvalent et expérimenté, un attaquant pas mauvais et assez jeune et un gardien pour rester sur le banc et attendre que Mignolet baisse de régime ( ce que je n'espère pas bien sur ) 

Reste à essayer de ramener Kovacic Clyne et un attaquant de haut niveau 

Modifié par RedBlood

3 recrues deja et toutes gratuites. Cest bien si l'argent quon a pas mis jusqu'à present, on l'injecte par la suite, et Ca jai de gros doutes.

Faudrait vraiment finaliser Kovacic et refourguer nos boulets...on pourra passer quasiment 2 mois sur un grand attaquants, la yaura plus d'excuses.

Plutôt que d'avancer sur LA grande priorité (striker), on continue de prendre des paris, des joueurs gratos etc.

Milner, c'est bien mais pas révolutionnaire non plus.

Et on chipote pour Skrtel également !

Pffff

C'est pour ça que je parle de lowcost.

Perso, je misais sur klopp, clyne et un gros attaquant (plus facile avec klopp) et le mercato était bouclé pour les achats.

Modifié par froggy bunnyman

J'espère, en plus de Milner et Ings, l'arrivée de Clyne. Pourquoi pas un Kovacic, un Benteke et un milieu défensif. Un Nainggolan serait le must, mais ça me semble utopique, mais un Imbula ferait l'affaire par exemple.

Pour Benteke, je l'ai souvent trouvé fort à Villa, alors pourquoi pas chez nous?

En suite, en cas de vente de Sterling, réinvestir dans un jeune bon c'est tentant aussi. Pourquoi pas un Grealish de Villa.

Moi je trouve que ça ferait trop de recrues.

Sur les deux dernières saisons, il y a eu deux exemples que beaucoup acheter ne mener pas au succès (vous et Tottenham). Et la dans ton mercato idéal je vois que tu veux 6 joueurs en tout.

Je pense que ça serait au contraire pénalisant pour l'équipe. La saison dernière vous avez fait des choix sur le mercato, beaucoup sont sensés être des choix d'avenir. Pour moi faut leur faire confiance sur cette deuxième saison. Donc offensivement, très peu de recrues. Offensivement vous avez Sterling /Sturridge /Lallana /Balotelli /Markovic /Coutinho /Origi/ Ibe/ Ings et je ne compte pas Lambert - Borini. Vous m'expliquez souvent que ceux sont de jeunes joueurs talentueux. Laissez leur l'opportunité de vous le montrer.

Défensivement vous avez éventuellement de quoi faire sur vos latéraux. Je trouve Moreno intéressant mais il n'y a pas de deuxième solution. A droite Manquillo a disparu des radars, pourtant j'avais bien aimé aussi. La aussi un peu de travail à faire.

Par contre sur les centraux c'est ok selon moi. Sakho/ Skrtel/ Lovren/ Toure. Vous êtes ok.

Et au milieu avec l'arrivée de Milner, vous êtes bon aussi pour moi: Milner - Can - Henderson - Lucas (je laisserai Allen partir).

Sur certains postes, je trouve que ça manque de qualités ou je ne suis pas fan de certains de vos joueurs. Par contre, je ne pense pas que c'est en achetant pleins de joueurs que vous progresserez.

Pour moi cet été, il faut a tout prix que vous degressez et que vous laissez votre projet se mettre en place en laissant vos jeunes progressez individuellement et en progressant collectivement.

Dans tous les cas il faudra compenser les départs, puis dans les recrues, seules 2 voir 3 (et encore milner est déjà bien adapté au championnat) pourront intégrer le 11.

Donc au final on pourrait se retrouver avec Clyne en latéral, Milner en MC qui connaissent déjà le PL et potentiellement un "grand" attaquant devant.

Après Ings c'est pour le banc et lui aussi connait déjà le PL, et les autres jeunes s'intégreront progressivement.

Je trouve donc cela moins risqué que l'année passée où beaucoup de nos recrues ont intégrés rapidement le 11. Ici ce sera 2-3 ajouts aux postes clés défaillant 

6 recrues disons que c'est plus du remplacement suite aux départs que de réelles recrues : 

Bodgan remplace Jones, Milner => Gerrard, Clyne => Johnson, Ings et autre attaquant => Lambert + borini 

il n'y à que le poste de milieu défensif qui est réellement à renforcer 

Si on recrute ces 4 joueurs + kovacic ou imbula + aubameyang ou icardi je pense que notre effectif sera intéressant, si on garde balotelli on peut faire un beau 4-4-2 diamond : 

Mignolet 

Clyne - Skrtl - Sakho - Moreno

Can 

Henderson - Milner

Coutinho

Aubameyang -  stu ou balo 

Subs : Bogdan - lovren - touré - manquillo - wisdom - lucas - allen - imbula ou kovacic - lallana - markovic - sterling - Ibe - Origi - Ings -  Balo ou stu - Sinclair

Nous aurions une équipe complète et la possibilité de jouer sur tout les tableaux, le seul poste qui fait défaut est le poste de défenseur central avec sakho souvent blessé et l'inconnu sur le niveau que lovren peut avoir, j'aurais été pour recruter un défenseur central à la place de Touré (éventuellement caulker même si je connais pas son niveau avec QPR cette année mais vu qu'ils sont relégués)

J'espère que l'équipe jouera libérée avec le départ de Gerrard et qu'on aura une belle saison (je suis optimiste hein ? :P

Si on vend sterling 50 m£ + borini et coates (10m£) et qu'on achète clyne 15m£ + Ings 5m£ + 2 joueurs a 20m£, on a un mercato intéressant sans rien dépenser 

6 recrues disons que c'est plus du remplacement suite aux départs que de réelles recrues :

Bodgan remplace Jones, Milner => Gerrard, Clyne => Johnson, Ings et autre attaquant => Lambert + borini

Si on recrute ces 4 joueurs + kovacic ou imbula + aubameyang ou icardi je pense que notre effectif sera intéressant, si on garde balotelli on peut faire un beau 4-4-2 diamond :

Mignolet

Can

Henderson - Milner

Coutinho

Aubameyang - stu ou balo

Subs : Bogdan - lovren - touré - manquillo - wisdom - lucas - allen - imbula ou kovacic - lallana - markovic - sterling - Ibe - Origi - Ings - Balo ou stu - Sinclair

Nous aurions une équipe complète et la possibilité de jouer sur tout les tableaux, le seul poste qui fait défaut est le poste de défenseur central avec sakho souvent blessé et l'inconnu sur le niveau que lovren peut avoir, j'aurais été pour recruter un défenseur central à la place de Touré (éventuellement caulker même si je connais pas son niveau avec QPR cette année mais vu qu'ils sont relégués)

J'espère que l'équipe jouera libérée avec le départ de Gerrard et qu'on aura une belle saison (je suis optimiste hein ? :P )

Si on vend sterling 50 m£ + borini et coates (10m£) et qu'on achète clyne 15m£ + Ings 5m£ + 2 joueurs a 20m£, on a un mercato intéressant sans rien dépenser

. D'où ça sort les rumeurs sur icardi et aubameyang ? Parce que j'ai rien lu moi et icardi j'aimerais bien le voir débarquer chez nous , pour kovacic il y a quand même pas mal de chance qu'il signe

D'après le site empireofkop, Clyne ne se fera pas et on se rabbaterait sur Kieran Trippier

l'année dernière c'était Southampton , cette année burnley mais sérieux on va ou ? J'espère aussi que ce sera clyne

. D'où ça sort les rumeurs sur icardi et aubameyang ? Parce que j'ai rien lu moi et icardi j'aimerais bien le voir débarquer chez nous , pour kovacic il y a quand même pas mal de chance qu'il signe

Pas spécialement de rumeur (ni sur imbula), c'était plus les attaquants que je vois accessibles et qui pourrait apporter quelquechose 

Sinon j'espère que clyne va venir en effet, je vois pas qui d'autre pourrait apporter autant que lui en arrière droit 

Mignolet

Can

Henderson - Milner

Coutinho

Aubameyang - stu ou balo

Subs : Bogdan - lovren - touré - manquillo - wisdom - lucas - allen - imbula ou kovacic - lallana - markovic - sterling - Ibe - Origi - Ings - Balo ou stu - Sinclair

J'espère que l'équipe jouera libérée avec le départ de Gerrard et qu'on aura une belle saison (je suis optimiste hein ? :P )

6 recrues ceux sont 6 recrues, peu importe que ça soit un remplacement des départs ou non. Autant de nouveau joueurs dans un collectif le fragilisent selon moi.

Et puis, combien de match pour Borini Lambert ? Combien pour Johnson Enrique ?

Moi personnellement, je trouve qu'un milieu def fallait le faire. Alors j'ai du mal à considérer Milner comme tel mais il est polyvalent donc why not.

Mais devant je n'aurais pas prit Ings. Je n'en vois pas l'intérêt

Par contre il y a un travail à faire avec les latéraux

6 recrues ceux sont 6 recrues, peu importe que ça soit un remplacement des départs ou non. Autant de nouveau joueurs dans un collectif le fragilisent selon moi.

Et puis, combien de match pour Borini Lambert ? Combien pour Johnson Enrique ?

Moi personnellement, je trouve qu'un milieu def fallait le faire. Alors j'ai du mal à considérer Milner comme tel mais il est polyvalent donc why not.

Mais devant je n'aurais pas prit Ings. Je n'en vois pas l'intérêt

Par contre il y a un travail à faire avec les latéraux

Tu n'as pas tord, 6 recrues ça fait beaucoup, après il fallait absolument se renforcer, trop de lacunes...

Pour moi, il nous fallait absolument un deuxième gardien, un arrière droit, un milieu et un attaquant. Soit au moins 4 joueurs. Mais étant donné qu'on a pris Ings et qu'on a l'air intéressé par Kovacic, ça fera peut-être 6. Même 7 avec Origi.

Intégrer trop de joueurs n'est jamais la solution idéale, mais d'un autre côté, nous devons absolument nous renforcer à plusieurs postes et dégraisser donc c'est difficile de faire autrement. Enfin, on fera le bilan à la fin du mercato.

Vu sur le site off que d'après metro on est d'accord avec Kovacic.

J'ai vu aussi que Clyne souhaite nous rejoindre mais Sotton ne veut pas le lâcher

Je viens de voir aussi sur une source Twitter plutot fiable qu'apparement, on a un arrangement verbal avec Kovacic :)

Je me demande, si on prend Kovacic, c'est pour qu'il joue milieu offensif, or c'est un poste ou on est déja plutot bien fourni. On ne serait pas entrain de chercher à l'acheter en prévoyance du départ de Sterling? :)

J'adore Sterling, mais Kova a au moins autant de potentiel...on devrait avoir une sacré équipe dans quelques annes avec Coutinho, Ibe, Kova, Marko, Origi, Moreno voir Sinclair...y a énormément de potentiel, mais si ils percent ça va être dur de les garde

Je me demande, si on prend Kovacic, c'est pour qu'il joue milieu offensif, or c'est un poste ou on est déja plutot bien fourni. On ne serait pas entrain de chercher à l'acheter en prévoyance du départ de Sterling? :)

Kovacic n'est pas un milieu offensif. Il est plutôt un relayeur, un numéro 8 à la Gerrard. Il peut jouer reculé, mettre en place un tempo et faire la dernière passe directement vers l'attaquant en sautant le numéro 10. Il a aussi une bonne qualité de frappe.

Pour moi il se rapproche vraiment d'un Gerrard, d'un numéro 8.