Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 18 minutes, skum a dit :

Si on ne parle que du milieu je trouve qu'on est mieux loti maintenant que ya 1 an avant mercato. On a des joueurs jeunes et bien mieux en forme que ceux qui sont parti. On a Jones et Elliot qui deviennent matures, c'est bien mieux que les demi jambes de Keita Thiago et Ox ou que Milner le centenaire (merci pour les services rendus)

On est mieux loti qu'avec le milieu qui a terminé 5em du championnat. 

Je suis d'accord avec toi, mais encore heureux! L'objectif est-ce top 4 ou gagner des titres?

• Réponses 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, skum a dit :

Si on ne parle que du milieu je trouve qu'on est mieux loti maintenant que ya 1 an avant mercato. On a des joueurs jeunes et bien mieux en forme que ceux qui sont parti. On a Jones et Elliot qui deviennent matures, c'est bien mieux que les demi jambes de Keita Thiago et Ox ou que Milner le centenaire (merci pour les services rendus)

C'est évident mais ça reste insuffisant, et surtout on a plus aucun profil défensif (a part Endo que je ne vois pas titulaire indiscutable)

Et on parle la que du milieux, mais derrière la situation est aussi compliqué je trouve. 3 DC de métier pour faire une saison ? 1 injury prône dans le lot ! C'est vraiment du suicide. On verra si Gomez est dans le groupe ce we. Sur les côté a la limite on est bien.

En vrai y'a juste devant qu'on est tranquille, même si Salah devrait avoir son remplaçant. Et surtout si on vend plus car on est pas à l'abri qu'on vende un Diaz encore sans avoir le temps de le remplacer 

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

Et on parle la que du milieux, mais derrière la situation est aussi compliqué je trouve. 3 DC de métier pour faire une saison ? 1 injury prône dans le lot ! C'est vraiment du suicide. On verra si Gomez est dans le groupe ce we. Sur les côté a la limite on est bien.

En vrai y'a juste devant qu'on est tranquille, même si Salah devrait avoir son remplaçant. Et surtout si on vend plus car on est pas à l'abri qu'on vende un Diaz encore sans avoir le temps de le remplacer 

5 DC: Gomez. Quansah, Konate, VVD & Nat Philips

Si on vend Gomez ca fait 4. 
Quansah est deja blessé :) Le domino commence 

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Je préfère attendre décembre perso. Parce que début de saison, il ya le côté euphorie de repartir, avec un nouveau coach, des joueurs frais etc.

Par contre quand on aura attaqué les coupes, qu'on aura eu des trêves internationales, on verra si l'effectif était assez étoffé ou pas.

Enfin concernant certains postes, on aura nos réponses fin octobre après avoir joué MU,City Arsenal et Chelsea. Je pense évidemment au milieu et la charnière

Je pense qu'on sait tous a peu pré que la réponse est bien évidemment : Non.

L'effectif était pas étoffé 3 saisons en arriére ( le bordel Phillips, Rys, Hendo en DC...etc ) l'année dernière non plus ( l'académie en final, tout les titulaires cramé sur les 2 derniers mois ) comment peut on espérer que cela tienne la route sachant qu'on a fait que vendre ? on apprend jamais de nos erreurs et on sera toujours a un poil d'un titre majeure, par ce que oui ce club mérite de remporter des titres majeurs ! pas juste batailler jusqu'à avril et gagner une coupe par ci par la...

Déjà c'est très rare pour qu'un club ne recrute pas en été mais alors la avec un nouveau entraineur je pense on rentre dans l'histoire la.

PS: Quansah blessé aller que le spectacle commence..

Modifié par Anis Nissoù Reds

il y a 12 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Je pense qu'on sait tous a peu pré que la réponse est bien évidemment : Non.

L'effectif était pas étoffé 3 saisons en arriére ( le bordel Phillips, Rys, Hendo en DC...etc ) l'année dernière non plus ( l'académie en final, tout les titulaires cramé sur les 2 derniers mois ) comment peut on espérer que cela tienne la route sachant qu'on a fait que vendre ? on apprend jamais de nos erreurs et on sera toujours a un poil d'un titre majeure, par ce que oui ce club mérite de remporter des titres majeurs ! pas juste batailler jusqu'à avril et gagner une coupe par ci par la...

Déjà c'est très rare pour qu'un club ne recrute pas en été mais alors la avec un nouveau entraineur je pense on rentre dans l'histoire la.

PS: Quansah blessé aller que le spectacle commence..

En lisant les messages je pense l'inverse. Certains pensent qu'on a un effectif complet et qu'on peut faire la saison avec.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Oui et aussi ne pas recruter cette année nous met dans une merde intersidérale pour l'été prochain mais bon, on a le temps de voir venir j'imagine, rien ne presse

Allez pour changer de l’ambiance pesante et rajouter un peu de folie : rumeur d’un journaliste moyenne fiable sur un intérêt pour Kvara de Naples!

@SportsPeteO

Liverpool are considering a sensational late-window move for long-term target Khvicha Kvaratskhelia from Napoli. It’s a difficult deal to do as Napoli want to keep him but the Georgian has been on Liverpool’s radar all summer. #LFC #Napoli

Je vais kiffer en imaginant le transfert avant qu’il soit démenti ce soir.

Il y a 16 heures, holymanu a dit :

Je me demande ce qui a fait choisir sepp pour brentford plutôt que le bayer. Belles recrues. 

Ornstein: "Liverpool have shown historically, and they haven't got everything right, that they've got the courage of their convictions to stick to their plan. Under FSG it's been self-sustaining largely."

on No.6 position: "Unless they find somebody that they're completely happy with, they'll wait and bide their time and be patient and be brave about that, because it's going against what a lot of the public and fanbases want, which is transfers, transfers, transfers."

Qu’est-ce que ça m’énerve cette façon de caricaturer la position adverse. Les fans ne demandent pas des transferts, des transferts et encore des transferts, on ne veut pas 5 joueurs de plus pour le fun, juste un joueur pour combler un besoin criant. 

il y a 4 minutes, hunterthompson a dit :

Qu’est-ce que ça m’énerve cette façon de caricaturer la position adverse. Les fans ne demandent pas des transferts, des transferts et encore des transferts, on ne veut pas 5 joueurs de plus pour le fun, juste un joueur pour combler un besoin criant. 

L'année dernière il y a eu 4 joueurs et les fans étaient pas contents ...

Modifié par skum

Il y a 2 heures, Ran a dit :

En gros pour 3 postes on a : Szobo-Elliott + Macca-Curtis + Endo-Gravenberch 

Chaque poste est doublé en terme de quantité. Maintenant, le soucis dans ce milieu, c'est qu'il manque le fameux profil 6 complet controleur+mur défensif. 

Dans ce milieu je ne vois pas beaucoup de certitude. Macca ok… Elliot j’aime bien mais peut-il assumer un rôle de titulaire tous les we ? Et derrière franchement je ne vois rien de spécial, avec un œil à garder sur Gravenberch ou j’attends avant de me prononcer. 
‘Moi honnêtement, Szobo je vois un joueur de fulgurances mais pas assez de consistances et le reste je vois ça comme des bons joueurs mais pas des joueurs du top3 de PL.

il y a 41 minutes, Hyypiä a dit :

Allez pour changer de l’ambiance pesante et rajouter un peu de folie : rumeur d’un journaliste moyenne fiable sur un intérêt pour Kvara de Naples!

@SportsPeteO

Liverpool are considering a sensational late-window move for long-term target Khvicha Kvaratskhelia from Napoli. It’s a difficult deal to do as Napoli want to keep him but the Georgian has been on Liverpool’s radar all summer. #LFC #Napoli

Ah, dépenser plus de 100M pour ne pas recruter sur un poste où c’est utile ça serait une très mauvaise idée 

il y a 37 minutes, skum a dit :

Franchement vendre Diaz et choppé Kvara serait un tres bon plan.

Je ne suis pas d’accord. Vendre Diaz qui a un profil de plus en plus rare je trouve (oui il a du déchet mais bon il déséquilibre à lui seul une défense regroupée), pour prendre un excellent joueur mais qui ne réglera pas vos problèmes, je n’en vois pas l’intérêt pour vous 

il y a 27 minutes, arsenal4life a dit :

Dans ce milieu je ne vois pas beaucoup de certitude. Macca ok… Elliot j’aime bien mais peut-il assumer un rôle de titulaire tous les we ? Et derrière franchement je ne vois rien de spécial, avec un œil à garder sur Gravenberch ou j’attends avant de me prononcer. 
‘Moi honnêtement, Szobo je vois un joueur de fulgurances mais pas assez de consistances et le reste je vois ça comme des bons joueurs mais pas des joueurs du top3 de PL.

Ah, dépenser plus de 100M pour ne pas recruter sur un poste où c’est utile ça serait une très mauvaise idée 

Je ne suis pas d’accord. Vendre Diaz qui a un profil de plus en plus rare je trouve (oui il a du déchet mais bon il déséquilibre à lui seul une défense regroupée), pour prendre un excellent joueur mais qui ne réglera pas vos problèmes, je n’en vois pas l’intérêt pour vous 

Peu de certitudes je vous l'accorde, mais ils ont tous montrer des choses intéressantes l'année dernière, pas forcément tous en même temps, et avec un milieu qui même si on l'oublie a été complètement chamboulé. Donc en principe sans véritable automatismes et habitudes.  C'était quand même logique qu'ils aient tous eu du mal à un moment donné durant l'année. Après un an c'est le genre de chose qui est censé évoluer. 

Je trouve qu'on sous-estime beaucoup l'apport de Curtis Jones. Elliott a une année de plus dans la besace et il ne sera pas titulaire tous les week end, en concurrence avec Szobo. 

Interrogation sur Szobo, il faudra qu'il soit capable d'avoir le niveau qu'il avait en début de saison dernière. Mais pareil, il n'avait que 22 ans, il en a 23 aujourd'hui. 

Gravenberch c'est vrai que c'est la plus grosse inconnue à ce poste, et c'est là où je pense que ça peut être compliqué. Mais il est jeune et justement c'est le moment pour lui de gagner sa place à un poste que devrait lui plaire, car il va toucher énormément de ballon en principe. On sait où il doit progresser, le jeu défensif et le volume de jeu. 

Pour moi Elliott , Curtis et Endo sont très bons joueurs A' en soit (Endo c'est plus son profil qui fait défaut que la qualité du joueur. Il y aurait peut être eu le même défaut avec Caicedo) 

Kvara c'est le top pour l'après Salah. Perso ça fait deux ans que je croise les doigts pour qu'on le signe. Si on prend les 2 géorgiens on securise l'après Salah et Alisson, ce qui serait une bonne chose. Maintenant il y a un besoin urgent d'apporter une à deux recrues qui vont améliorer notre XI directement, et ça ne semble pas être le cas. On va le regretter malheureusement. Il faut croiser les doigts pour rester dans la course jusqu'à cet hiver et revenir à la charge pour Zubimendi qui aura peut-être changé d'avis. Puisque c'est manifestement le seul joueur au monde qui peut vraiment apporter quelque chose à notre milieu....

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

5 DC: Gomez. Quansah, Konate, VVD & Nat Philips

Si on vend Gomez ca fait 4. 
Quansah est deja blessé :) Le domino commence 

Peux être un mal pour un bien on va enfin se réveiller pour recruter un DC. ( je sais je rêve mais il faut bien s’occuper comme on peut). 

il y a 37 minutes, sam1284 a dit :

Peux être un mal pour un bien on va enfin se réveiller pour recruter un DC. ( je sais je rêve mais il faut bien s’occuper comme on peut). 

On espère tous que ton rêve se réalise…😔

il y a une heure, Bods33 a dit :

Kvara c'est le top pour l'après Salah. Perso ça fait deux ans que je croise les doigts pour qu'on le signe. Si on prend les 2 géorgiens on securise l'après Salah et Alisson, ce qui serait une bonne chose. Maintenant il y a un besoin urgent d'apporter une à deux recrues qui vont améliorer notre XI directement, et ça ne semble pas être le cas. On va le regretter malheureusement. Il faut croiser les doigts pour rester dans la course jusqu'à cet hiver et revenir à la charge pour Zubimendi qui aura peut-être changé d'avis. Puisque c'est manifestement le seul joueur au monde qui peut vraiment apporter quelque chose à notre milieu....

Khvara… mon rêve ce gars. Je l’avais déjà très légèrement suivi avant Napoli et j’ai toujours été convaincu à 100%, c’est vraiment un futur top mondial s’il fait pas d’erreur de choix de club.

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

@SportsPeteO

😂😂😂😂😂😂😂

Modifié par tyfond

il y a 8 minutes, arenas72 a dit :

Khvara je le connais pas beaucoup, je ne regarde pas beaucoup de matchs italien. Mais peut-il vraiment jouer des 2 côtés ? Car le peu de ce que j'ai vu c'était a gauche !

Je l'ai jamais vu jouer a droite.