Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Furnytt a dit :

Pour moi c'est pas une bonne idée d'intégrer des jeunes de 16-17ans en équipe première. Le risque de créer des injury prone est très élevé. L'exemple du Barca : Ansu Fati, Pedri, Gavi... 

je suis d'accord et pourtant c'est de plus en plus le cas dans plusieurs clubs j'ai l'impression on lance des jeunes parfois  on les crame et certains " arrêtent " leur carrière plus tôt et vont dans le Golfe. 

Modifié par Henry Chinaski

• Réponses 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya 6 mois ces jeunes étaient considérés comme le futur du club, tout le monde s'extasiait sur notre academy, et là on va en vendre un bon paquet, c'est quand même curieux non ? Vous pensez que c'est parce que Slot a dit "non ils n'ont pas les qualités pour le jeu que je veux pratiquer" ? 

En tout cas vu notre effectif, j'espère qu'on va laisser tomber les coupes direct et pas se foutre en l'air pour aller perdre un quart ou une demie à la con en ayant enchainé tous les 3 jours.

il y a une heure, Furnytt a dit :

Pour moi c'est pas une bonne idée d'intégrer des jeunes de 16-17ans en équipe première. Le risque de créer des injury prone est très élevé. L'exemple du Barca : Ansu Fati, Pedri, Gavi... 

je suis aussi inquiet sur ce point maissss Mbappe, Trent, Barcola, Saka, … Il y’a beaucoup d’exemples de joueurs intégrés jeunes et qui ne finissent pas en injury prone… Je pense que c’est surtout une question de staff, si le mec est prêt il l’est. S’il est pas prêt, on attend (c’est ce qu’on a fait avec Bajcetic). Quand tu vois la gestion du Barca, ça m’étonne pas qu’ils ont des problèmes aussi à ce niveau…

il y a 31 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya 6 mois ces jeunes étaient considérés comme le futur du club, tout le monde s'extasiait sur notre academy, et là on va en vendre un bon paquet, c'est quand même curieux non ? Vous pensez que c'est parce que Slot a dit "non ils n'ont pas les qualités pour le jeu que je veux pratiquer" ? 

En tout cas vu notre effectif, j'espère qu'on va laisser tomber les coupes direct et pas se foutre en l'air pour aller perdre un quart ou une demie à la con en ayant enchainé tous les 3 jours.

Clairement, je comprends pas ce qu'on fait. Les VDB carvalho je comprends tout à fait mais les Beck Clark etc je comprend pas.

Surtout que Slot va vouloir jouer toutes les compétitions a fond, car il va pas pouvoir cracher sur une coupe lors de sa première saison.

@LeVraiBartek 

Je vois ce que tu veux dire, après comme les autres l'ont dit si on croit pas en ces joueurs autant faire de la place aux autres. Au final il y a assez peu de joueurs qu'on a laissé partir jeunes et qui ont vraiment fait carrière après, a part Kent, Suso et Solanke je vois pas grand monde la sur les dernière années. Et aucun qu'on regrette amèrement

L'idée de les préter pour faire grimper leur cote et les vendre plus cher aurait été intéressante d'un point de vue financier par contre oui 

@YNWA68 : Peut être qu'il y a d'autres jeunes qui poussent qu'on ne connais pas et qui ont plus de potentiel

Je n’ai rien contre dégraisser et vendre des joueurs qui n’allaient être destinés qu’à des matchs de League Cup. Autant faire une rotation chez les jeunes. Le but c’est pas de « perdre » des années mais malheureusement c’est la dur loi du football il faut se faire remarquer le plus tôt possible pour espérer avoir un avenir. Seul Baj est pour moi un possible futur joueur de l’équipe Senior chez nous. 

Maintenant que j’ai dis ça, vendre ok, mais il faut que fournisse l’essence du mercato côté achat. Et pour le moment c’est un peu compliqué. A voir si il se passe quelque chose d’ici fin août en espérant tout de même 1/2 arrivées direct pour apporter de la concurrence. 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

C’est ça exactement. J’aurais compris ces prêts / départs si on avait renforcé l’équipe dans l’autre sens quoi…

Oui t’as clairement raison. Pour ça que je disais qu’un Kaide Gordon a absolument besoin d’un prêt pour rattraper le temps qu’il a perdu.
Mainteantn, je pense aussi qu’on s’est trop « habitué » à cette précocité et que c’est assez nouveau en vrai. 
Quand on se rappelle de Owen c’était un phénomène de fou furieux, ça se voyait nulle part à l’époque. Maintenant, c’est devenu « banal » que les joueurs explosent à 18-19 ans… Je comprends qu’on veuille intégrer du coup les jeunes le plus vite possible  mais ça ne veut pas dire qu’un gars n’explosera pas un peu plus tard (exemple récent avec Solanke, Watkins ou même franchement Robertson, VVD).

Mais c’est clair que pour s’imposer chez nous, y’a eu qui les dernières années?

Trent qui s’impose depuis ses 18-19 ans et Elliott que Klopp voulait monter en équipe première lorsqu’ils avait 15 ans😭😭 Donc ouais c’est pas étonnant ce schéma qu’on mise sur les vraiment jeunes style Nyoni en ce moment. 

Sur une autre note, ça m’intrigue ce que devient Trent Kone Doherty🤔 On en entend plus parler 

Ah mais je ne dis pas que ces joueurs n'exploseront pas. Je dis qu'ils exploseront probablement plus tardivement et ailleurs que dans leur club formateur. Il y a certainement tout un aspect psychologique à observer là-dessus. Je dis juste que factuellement les jeunes qui explosent dans leur club formateur le fond de manière très précoce et que à l'inverse d'autres comme Fabregas ou Olmo récemment continue de se développer ailleurs pour plus tard revenir dans leur club formateur mais des joueurs qui explosent à 25 ans dans leur club formateur c'est quasi inexistant de mémoire.

Par ailleurs vu que tu en parles, Solanke,  même si il n'aurait pas poursuivi le même développement s'il était resté chez nous. Je me dis qu'aujourd'hui il aurait eu sa place dans notre rotation pour jouer en pointe sous Slot. 

Modifié par tyfond

Vous penseriez quoi de Rabiot chez nous? Je sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison en fin de mercato : on trouve pas de 6 qui nous semble convenir, lui il est là et gratuit (avec sûrement un salaire monstre..), expérimenté..

Vu ce qu’il a montré à l’euro je trouverais ça pas dégueu dans un double pivot. Mais assez décevant de reprendre une solution court terme et pas un 6 pour le futur.

Modifié par Hyypiä

C’est une vraie saignée les ventes de l’academy. C’est un peu inquiétant mais seul l’avenir nous dira si la décision était bonne et si le joueur était un réel talent. le club s’est rarement trompé la dessus il me semble. 

On garde qd même nyoni, Bradley, baj et doak.

derrière il y a encore les 2 petits cracks de 15 ans qui viennent de chelsea et Wolves. 

ca me dérange moins de vendre des jeunes (qui pour bcp voulaient partir) que de ne pas recruter pour les seniors.

mamar apparemment c’est fait et ce sera sûrement notre seule « recrue ». Et On ne le verra pas avant 1 ou 2 saisons. 

va falloir prier à chaque match pour que personne ne se blesse…ça va rajouter du suspens…

il y a 22 minutes, holymanu a dit :

C’est une vraie saignée les ventes de l’academy. C’est un peu inquiétant mais seul l’avenir nous dira si la décision était bonne et si le joueur était un réel talent. le club s’est rarement trompé la dessus il me semble. 

On garde qd même nyoni, Bradley, baj et doak.

derrière il y a encore les 2 petits cracks de 15 ans qui viennent de chelsea et Wolves. 

ca me dérange moins de vendre des jeunes (qui pour bcp voulaient partir) que de ne pas recruter pour les seniors.

mamar apparemment c’est fait et ce sera sûrement notre seule « recrue ». Et On ne le verra pas avant 1 ou 2 saisons. 

va falloir prier à chaque match pour que personne ne se blesse…ça va rajouter du suspens…

On fera le bilan le 31/08

il y a 39 minutes, Hyypiä a dit :

Vous penseriez quoi de Rabiot chez nous? Je sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison en fin de mercato : on trouve pas de 6 qui nous semble convenir, lui il est là et gratuit (avec sûrement un salaire monstre..), expérimenté..

Vu ce qu’il a montré à l’euro je trouverais ça pas dégueu dans un double pivot. Mais assez décevant de reprendre une solution court terme et pas un 6 pour le futur.

Je n'aime pas du tout perso. Pas du tout le profil. Il ferait doublon-triplon avec les joueurs qu'on a déjà. Avec en plus un gros salaire (le salaire qu'il a refusé à la Juve...lol..)

il y a 49 minutes, Hyypiä a dit :

On en a parlé plus haut mais moi je suis pas chaud du coup.

Pas assez le profil pour l'intensité de la PL.

Vous avez vu ce qu'a balancé Maresca?! Dommage que on puisse pas choper des joueurs de Chelsea. 

Ouai Rabiot niveau mentalité m’inquièterait aussi perso.

Et sur les jeunes qui partent, je suis triste pour Clark mais pour le reste ça me parait normal, on va pas s’encombrer et faut qu’ils progressent.

Sur les joueurs de Chelsea mis de côté, perso je prendrais tous les jours Chalobah, surtout pour remplacer Gomez.

Bon on se rapproche de plus en plus de la fin du mercato. Avec une vente de Van den Berg j’arrive pas à concevoir qu’on prenne aucun DC. Ça arrivera forcément mais je comprends pas la logique d’attendre autant.. plus qu’à faire le bilan au dernier jour pour commrendre, en espérant qu’on prenne 1 ou 2 DC + un 6 d’ici là.

Modifié par Hyypiä

il y a 14 minutes, Henry Chinaski a dit :

On en a parlé plus haut mais moi je suis pas chaud du coup.

Pas assez le profil pour l'intensité de la PL.

Vous avez vu ce qu'a balancé Maresca?! Dommage que on puisse pas choper des joueurs de Chelsea. 

Pourquoi on ne pourrait pas ?

il y a une heure, pierre88 a dit :

Pourquoi on ne pourrait pas ?

C'est pas trop dans la stratégie non? On a rarement recruté des joueurs de loft si je me trompe ? J'ai Stu en tête ( ca date). 

Moi je serai pour selon les profils mais je doute que le club le fasse.