Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 21/08/2024 à 11:38, sam1284 a dit :

Exactement il nous font croire qu’il travaille en sous marin mais enfaite des le départ leur stratégie c’était de pas recruter. J’espère vraiment qu’il y aura pas ou peu de blessures sur les postes clés sinon l’année sera difficile pour nous supporters. 

Expand  

Non je ne crois pas, Slot a quand même dit publiquement qu'il y aurait des renforts, Virgil a également demandé des renforts. On a eu des déclas de sources confirmées qui disaient qu'il y aurait des renforts. Donc on recrutera Mamardashvilli + 1 joueur.

Maintenant est-ce que la priorité sera en DC ou milieu, j'ai l'impression que ça s'inverse et qu'on va plutôt aller chercher un DC vu les départs qui se profilent. En pensant que Gravenberch, qui a fait un bon match contre un promu, occupera à merveille le poste de 6.

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande si la volonté de FSG de ne pas dépenser, ne pas prolonger des salaires importants, vendre des joueurs, faire revenir des types comme Edwards mais à des fonctions différentes style développement de LFC vers des clubs satellites, ne serait pas pour préparer une vente du club dans quelques temps. 

En y réfléchissant, c’est un gouffre financier un club de foot. Et ils ont réussi à faire revenir LFC à un prix d’achat énorme comparé à celui auquel ils l’ont acheté .. ca reste des businessmen … avec le départ de Klopp et peut être la fin des années folles peut être que les américains préparent leur sortie du club pour en tirer le plus gros chèque possible

Le 21/08/2024 à 12:02, Teuteu0809 a dit :

Non je ne crois pas, Slot a quand même dit publiquement qu'il y aurait des renforts, Virgil a également demandé des renforts. On a eu des déclas de sources confirmées qui disaient qu'il y aurait des renforts. Donc on recrutera Mamardashvilli + 1 joueur.

Maintenant est-ce que la priorité sera en DC ou milieu, j'ai l'impression que ça s'inverse et qu'on va plutôt aller chercher un DC vu les départs qui se profilent. En pensant que Gravenberch, qui a fait un bon match contre un promu, occupera à merveille le poste de 6.

Expand  

Oui il l’avait dit,  il me semble que notre priorité c’était un 6 et un DC, on a tenté Zubimendi il a pas voulu quitter son club d’accord mais il y a pas un plan B? Ça fait déjà 2 ou 3 ans que nous avons besoin d’un joueur de qualité sur ce poste, on a pas pu prévoir avant sachant que le joueur a déjà mis un vent à plusieurs équipes. Pour le poste de DC on a pas vraiment eu de rumeurs à part quelques unes pour Inacio. 

Quand je pense que la seule recrue (probable seulement ) est un gardien alors qu'on en a déjà deux qui sont excellent... Je veux bien que Mamardashvili soit un super gardien mais quand même, on refait le sol de la maison alors que le toit fuit 

Le 21/08/2024 à 14:37, TheredS a dit :

Quand je pense que la seule recrue (probable seulement ) est un gardien alors qu'on en a déjà deux qui sont excellent... Je veux bien que Mamardashvili soit un super gardien mais quand même, on refait le sol de la maison alors que le toit fuit 

Expand  

Peut-être que ce gardien est suivi par le club depuis un certain temps. Il est jeune, ce qui correspond à notre politique de recrutement, il est bon et il n'y a apparemment pas beaucoup de concurrents sur ce dossier,  nous préférons conclure l'affaire cette année plutôt que d'attendre le départ d'Alisson pour agir…En soi, c'est une très bonne stratégie. Moi ce qui m’inquiète plus c’est le non recrutement sur les autres postes.

On navigue tellement a vue que j'ai plus l'impression que c'est une opportunité qu'un suivi long terme... Ou alors il faudrait peut être qu'ils suivent d'autre poste aussi.

Enfin ça reste intéressant d'avoir anticipé ce poste quand même 

Enfin ça fait deux qu'on est en train de closing le deal alors que le joueur veut venir, que le club est vendeur et que le prix est connu, et il est toujours pas là.... 

D'ailleurs :

https://x.com/LFCTransferRoom/status/1826259757478314346?t=o4iTaGjPzBYH5OCPAO78TQ&s=19

Modifié par Bods33

(🌕) | @FabrizioRomano: Liverpool will receive £20m plus £5m add-ons for Sepp van der Berg, green light to both Brentford and Bayer Leverkusen.

Dutch defender will decide between the two clubs soon after speaking to Xabi Alonso and Thomas Frank.                                     Un transfert au Bayer Leverkusen on ajoute un peu des € et on récupère Hincapié ou Tapsoba  ?

Modifié par sam1284

https://x.com/theanfieldtalk/status/1826330325515194636?s=46

Harvey Blair vendu pour 300k£ a Portsmouth. 

Bon vent à lui! On espère le meilleur et on retiendra surtout son coup de rein qui a fait un gosse à l’ex de Elliott une semaine après leur séparation!🫡

Tous les jeunes ou presque partent ! 

Ils savent qu'ils n'auront pas de temps de jeu avec Slot. 

Pourtant il était connu pour faire progresser les jeunes, non ?

En Cup, on va sacrément souffrir pour aligner une équipe. Moins de jeunes disponibles et un effectif pro réduit vu notre mercato inexistant...

La page Klopp se tourne encore plus là... c'est triste 😥 

Le 21/08/2024 à 20:30, froggy bunnyman a dit :

Tous les jeunes ou presque partent ! 

Ils savent qu'ils n'auront pas de temps de jeu avec Slot. 

Pourtant il était connu pour faire progresser les jeunes, non ?

En Cup, on va sacrément souffrir pour aligner une équipe. Moins de jeunes disponibles et un effectif pro réduit vu notre mercato inexistant...

La page Klopp se tourne encore plus là... c'est triste 😥 

Expand  

https://x.com/anfieldedition/status/1826309998030586036?s=46

On veut faire partir Morton définitivement et Bajcetic en prêt. Ça nous laissera avec 6 milieux pro. En gros, en cas de deux blessures on peut même plus faire tourner en carabao cup… C’est affligeant sérieux. Je sais pas comment définir ça autrement… C’est honteux. 

Ils parlent du match U21 de ce soir :

"No Doak, Gordon, Morton, Pitaluga, Scanlon, Beck, Bajcetic, McConnell or Blair again.

All expected to leave #LFC by next Friday."

Franchement si Doak mais surtout Bajcetic c'est des ventes, ça risque vraiment de me souler. 

Le 21/08/2024 à 20:50, YNWA68 a dit :

Ils parlent du match U21 de ce soir :

"No Doak, Gordon, Morton, Pitaluga, Scanlon, Beck, Bajcetic, McConnell or Blair again.

All expected to leave #LFC by next Friday."

Franchement si Doak mais surtout Bajcetic c'est des ventes, ça risque vraiment de me souler. 

Expand  

Oui oui je sais mais j’ai mit ce tweet pour avoir toute la liste des jeunes qu’on veut vendre / prêter. 
Bajcetic c’est un prêt et Doak on veut le vendre définitivement. Je vois pas l’intérêt, c’est ridicule. C’est pas comme si on gagnait une montagne de fric avec ces ventes. Autant les développer. 

https://x.com/anfieldsector/status/1826365640690598228?s=46

Accord avec Brentford pour environ 30m£ bonus compris. En temps normal j’aurais dit belle vente mais la j’en vois absolument pas l’intérêt, on se croirait à l’union saint gilloise qui finit tous ses mercatos dans le vert. 

Modifié par LeVraiBartek

Pour les jeunes c est surtout l avenir qui nous le dira. 

Doak pour l instant il a rien prouvé tout comme les autres à part Baj. 

Et même Baj c etait sur une courte période. 

J espere que tous nos jeunes vont réussir mais si on ne croit pas en eux il ne faut pas s entêter 

Je pense qu'il faut voir ces infos d'une autre façon. Perso je me pose plusieurs questions. Est-ce que ce ne sont pas les jeunes qui veulent partir pour du temps de jeu titulaire ? Si c'est le cas, doit on les retenir ? Garder Morton (qui etait en prêt  l'année dernière d'ailleurs) pour qu'il joue peut être juste 2 match de Carabao cup ? 

Les jeunes grandissent et il y a d'autres jeunes derrière eux. Il est normal qu'ils partent s'ils ont moyen de jouer régulièrement autre part sachant qu'ils ne vont quasiment pas jouer chez nous. Nyoni reste, il y en a sûrement d'autres qui vont pousser derrière non ? 

Le 21/08/2024 à 21:39, Le Talisman a dit :

Pour les jeunes c est surtout l avenir qui nous le dira. 

Doak pour l instant il a rien prouvé tout comme les autres à part Baj. 

Et même Baj c etait sur une courte période. 

J espere que tous nos jeunes vont réussir mais si on ne croit pas en eux il ne faut pas s entêter 

Expand  

Non mais ce que je veux dire c’est qu’une vente de Sepp, je comprends. Ça nous ramène quand même une petite somme.

Mais quel est l’intérêt de ventes comme Ben Doak? On récupérera peut-être 1 ou 2m€. Il a 18 ans. Suffit d’un prêt en championship ou il performe pour qu’il puisse être vendu à + de 10m€. Pareil Bobby Clark. Oke on a des clauses mais l’intérêt est où quand on se retrouve à 6 milieux pro dans l’équipe.

Owen Beck est un gars qui pourrait un peu challenge nos latéraux gauches mais on veut le prêter. Bajcetic, je suis le premier à dire qu’il est un peu sur côté par notre fanbase (dans le sens où je l’adore et énorme potentiel mais jamais il devrait déjà être titulaire ou important dans l’équipe première) mais le prêter alors qu’on a que Endo en 6 de métier…  

Pitaluga par contre c’est un bon débarras. Il est vraiment pas bon. 

https://x.com/lfc/status/1826346768008970519?s=46

Sinon nos U21, amputée de plusieurs joueurs de la liste que j’ai mit au-dessus, s’est fait tabassée 0-4 par les jeunes du PSV. 

Je vous invite à regarder l’équipe: 

https://x.com/lfc/status/1826304507732775107?s=46

Ça semble s’inscrire dans la « nouvelle logique » de l’académie où Liverpool veut vraiment développer les joueurs très jeunes pour qu’il intègrent l’équipe première le plus jeune possible… Nallo, Figueroa, Kieran Morrison ou Misciur tous des gars assez loin de leur vingtaine. 

Le 21/08/2024 à 22:13, Ran a dit :

Je pense qu'il faut voir ces infos d'une autre façon. Perso je me pose plusieurs questions. Est-ce que ce ne sont pas les jeunes qui veulent partir pour du temps de jeu titulaire ? Si c'est le cas, doit on les retenir ? Garder Morton (qui etait en prêt  l'année dernière d'ailleurs) pour qu'il joue peut être juste 2 match de Carabao cup ? 

Les jeunes grandissent et il y a d'autres jeunes derrière eux. Il est normal qu'ils partent s'ils ont moyen de jouer régulièrement autre part sachant qu'ils ne vont quasiment pas jouer chez nous. Nyoni reste, il y en a sûrement d'autres qui vont pousser derrière non ? 

Expand  

Morton et Sepp poussent eux-mêmes pour un départ mais ça, ça se comprend. Ce qui ne se comprend pas c’est de les vendre et de remplacer absolument personne alors qu’on est déjà très limité pour faire de la rotation… On rentre dans la saison avec une équipe beaucoup plus petite en nombre alors qu’on jouera probablement un nombre record de matchs…

+ Sepp et Morton on parle de ventes à + de 20-30m€ donc c’est des bonnes ventes, à condition qu’on achète des meilleurs joueurs quoi🥲

Mais Bajcetic sort d’une saison vide de jeu, il a complètement besoin d’enchaîner régulièrement, pour moi c’est une excellente nouvelle un prêt. Il n’aurait pas eu le niveau pour le moment pour passer devant les autres milieux, autant ne pas lui gâcher une seconde saison.

Après le reste des jeunes qui partent ça a l’air souvent d’être plutôt des seconds couteaux. Pour moi c’est bien que le club s’en sépare plutôt que finir avec des cas comme Nat Philips.

Ce qui est inquiétant c’est de ne ramener aucun joueur pour la longue saison qui nous attend. Faire partir les jeunes cités au dessus me paraît normal car dans tous les cas ils n’auraient quasi rien apporté au club, mais ne ramener aucun joueur d’un niveau supérieur est criminel.

Le 21/08/2024 à 22:16, LeVraiBartek a dit :

Non mais ce que je veux dire c’est qu’une vente de Sepp, je comprends. Ça nous ramène quand même une petite somme.

Mais quel est l’intérêt de ventes comme Ben Doak? On récupérera peut-être 1 ou 2m€. Il a 18 ans. Suffit d’un prêt en championship ou il performe pour qu’il puisse être vendu à + de 10m€. Pareil Bobby Clark. Oke on a des clauses mais l’intérêt est où quand on se retrouve à 6 milieux pro dans l’équipe.

Owen Beck est un gars qui pourrait un peu challenge nos latéraux gauches mais on veut le prêter. Bajcetic, je suis le premier à dire qu’il est un peu sur côté par notre fanbase (dans le sens où je l’adore et énorme potentiel mais jamais il devrait déjà être titulaire ou important dans l’équipe première) mais le prêter alors qu’on a que Endo en 6 de métier…  

Pitaluga par contre c’est un bon débarras. Il est vraiment pas bon. 

https://x.com/lfc/status/1826346768008970519?s=46

Sinon nos U21, amputée de plusieurs joueurs de la liste que j’ai mit au-dessus, s’est fait tabassée 0-4 par les jeunes du PSV. 

Je vous invite à regarder l’équipe: 

https://x.com/lfc/status/1826304507732775107?s=46

Ça semble s’inscrire dans la « nouvelle logique » de l’académie où Liverpool veut vraiment développer les joueurs très jeunes pour qu’il intègrent l’équipe première le plus jeune possible… Nallo, Figueroa, Kieran Morrison ou Misciur tous des gars assez loin de leur vingtaine. 

Expand  

En même temps le plus fréquemment, les jeunes de clubs qui arrivent à percer dans les équipes 1 ( chez nous ou ailleurs) le font très jeunes car on sent qu'ils ont quelque chose. Gerard, Owen, Trent.... Messi, M'Bappé. 

C'est une liste fourre-tout et qui ne cherche pas comparer les talents ou les profils. Simplement de dire que je n'ai pas souvenir de jeunes d'academy qui ai explosé à 25 ans. Ou alors ailleurs et ils reviennent dans leurs club formateurs. 

Modifié par tyfond

Le 22/08/2024 à 03:34, Hyypiä a dit :

Mais Bajcetic sort d’une saison vide de jeu, il a complètement besoin d’enchaîner régulièrement, pour moi c’est une excellente nouvelle un prêt. Il n’aurait pas eu le niveau pour le moment pour passer devant les autres milieux, autant ne pas lui gâcher une seconde saison.

Après le reste des jeunes qui partent ça a l’air souvent d’être plutôt des seconds couteaux. Pour moi c’est bien que le club s’en sépare plutôt que finir avec des cas comme Nat Philips.

Ce qui est inquiétant c’est de ne ramener aucun joueur pour la longue saison qui nous attend. Faire partir les jeunes cités au dessus me paraît normal car dans tous les cas ils n’auraient quasi rien apporté au club, mais ne ramener aucun joueur d’un niveau supérieur est criminel.

Expand  

C’est ça exactement. J’aurais compris ces prêts / départs si on avait renforcé l’équipe dans l’autre sens quoi…

Le 22/08/2024 à 05:56, tyfond a dit :

En même temps le plus fréquemment, les jeunes de clubs qui arrivent à percer dans les équipes 1 ( chez nous ou ailleurs) le font très jeunes car on sent qu'ils ont quelque chose. Gerard, Owen, Trent.... Messi, M'Bappé. 

C'est une liste fourre-tout et qui ne cherche pas comparer les talents ou les profils. Simplement de dire que je n'ai pas souvenir de jeunes d'academy qui ai explosé à 25 ans. Ou alors ailleurs et ils reviennent dans leurs club formateurs. 

Expand  

Oui t’as clairement raison. Pour ça que je disais qu’un Kaide Gordon a absolument besoin d’un prêt pour rattraper le temps qu’il a perdu.
Mainteantn, je pense aussi qu’on s’est trop « habitué » à cette précocité et que c’est assez nouveau en vrai. 
Quand on se rappelle de Owen c’était un phénomène de fou furieux, ça se voyait nulle part à l’époque. Maintenant, c’est devenu « banal » que les joueurs explosent à 18-19 ans… Je comprends qu’on veuille intégrer du coup les jeunes le plus vite possible  mais ça ne veut pas dire qu’un gars n’explosera pas un peu plus tard (exemple récent avec Solanke, Watkins ou même franchement Robertson, VVD).

Mais c’est clair que pour s’imposer chez nous, y’a eu qui les dernières années?

Trent qui s’impose depuis ses 18-19 ans et Elliott que Klopp voulait monter en équipe première lorsqu’ils avait 15 ans😭😭 Donc ouais c’est pas étonnant ce schéma qu’on mise sur les vraiment jeunes style Nyoni en ce moment. 

Sur une autre note, ça m’intrigue ce que devient Trent Kone Doherty🤔 On en entend plus parler