Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Le Talisman a dit :

Ha oui je pense que tu te trompes,  ça fait un moment que je taille le club et sa façon de gérer son effectif. ^^

Mais sinon je suis d accord, globalement ça juge beaucoup trop la personne à travers l avis qu ils ont ici. 

C est pas parce qu on est optimiste qu on est un idiot idéaliste ni parce qu on est pessimiste qu on est un mauvais supporter.

Franchement ça reste très gentillet et courtois ici.  Je connais un forum où ils ont carrément des sections pour les différentes factions... 🤣

Il y a les pessimistes et les optimistes et au milieu de tout ça comme si ce n'était déjà pas assez explosif il y en a qui ont voulu créer un groupe qu'ils ont eux mêmes nommés les réalistes. Comme si les autres ne l'étaient pas.

Franchement ici à part deux trois postes un peu plus incisifs que les autres je trouve qu'on arrive quand même à échanger. 😉

• Réponses 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ravi de voir que l'on se rejoint tous un peu finalement 😅

Même les 'optimistes' admettent que notre politique actuelle de recrutement est pourrave.

Bienvenue au club des 'pessimistes', les gars 😉

Plus sérieusement, j'aurais préféré qu'on fasse Zubi et 2 belles signatures afin de rebasculer du côté positif mais on est toujours à zéro recrues, et on ne se renforce pas. 

Pire même, car le départ programmé de Gomez est un nouveau coup dur.

En ce moment, on n'a vraiment pas de bonnes nouvelles côté mercato. C'est un cauchemar presque.

il y a 39 minutes, froggy bunnyman a dit :

Même les 'optimistes' admettent que notre politique actuelle de recrutement est pourrave.

Plus sérieusement, j'aurais préféré qu'on fasse Zubi et 2 belles signatures afin de rebasculer du côté positif mais on est toujours à zéro recrues, et on ne se renforce pas. 

En ce moment, on n'a vraiment pas de bonnes nouvelles côté mercato. C'est un cauchemar presque.

Pour une petite note drôle du soir:

Je viens d’allumer le match du Barca et je vois Lewandowski planter un peno à Mamardashvili… Donc ce dossier est loin d’être finalisé aussi😂

Sinon je pense qu’on aurait tous voulu avoir tort et qu’on fasse un gros mercato🥲

Un ITK assez fiable. 
En soit je trouverais pas deconnant d’avoir VVd, Quansah, Konate et Van den Berg en Dc + un DC gauche titulaire à la place de Robertson (avec la possibilité de le ramener au centre si crise majeure). Ça serait bien niveau quantité. Et niveau qualité, j’ai l’impression que Van den Berg peut faire l’affaire en 4ème choix (même s’il a l’air de vouloir se barrer).

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

Un ITK assez fiable. 
En soit je trouverais pas deconnant d’avoir VVd, Quansah, Konate et Van den Berg en Dc + un DC gauche titulaire à la place de Robertson (avec la possibilité de le ramener au centre si crise majeure). Ça serait bien niveau quantité. Et niveau qualité, j’ai l’impression que Van den Berg peut faire l’affaire en 4ème choix (même s’il a l’air de vouloir se barrer).

Oui sauf que Konaté fera jamais la saison fit et que la recrue dont tu parles elle n’est toujours pas là….

Si à la fin mercato on a VVD, Ibou, Quansah et VDB c’est vraiment jouer avec le feu…

Modifié par Lucasm70

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

Ah non mais on peut difficilement admettre que notre mercato pour le moment soit impressionnant. Moi ce qui me dérange c'est plus le côté répétitif et parfois assez pesant de certains messages, ou remarques.

J'ai encore envie d'y croire jusqu'au dernier jour du mercato. Et comme tous les ans, si je me suis trompé je serai le premier à l'admettre. 😊

https://x.com/anfieldsector/status/1825066544365293596?s=46

Harvey Blair est autorisé à quitter Liverpool de manière définitive. 
21 ans et comme pue gris fait marquant: avoir fait un gosse à l’ex de Harvey Elliott même pas un an après leur separation

Donc pas étonnant

On espère que Hughes réussisse à retrouver le code secret d’accès au compte bancaire du club pour commencer à faire quelques achats.

Peut être aussi que l’excel des salaires est verrouillé et ils ont paumé le mot de passe, ce qui bloque toute avancée de prolongation avec TAA, VVD ou Salah.

Sûrement un soucis de transmission avec Schmadtke.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

On espère que Hughes réussisse à retrouver le code secret d’accès au compte bancaire du club pour commencer à faire quelques achats.

Peut être aussi que l’excel des salaires est verrouillé et ils ont paumé le mot de passe, ce qui bloque toute avancée de prolongation avec TAA, VVD ou Salah.

😅

C'est sûrement ça ! Tout se tient...

Schmadtke est parti avec la carte bleue et le mot de passe du PC où il y a la grille salariale et les contrats en cours sous Word.

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

En vrai faut déjà qu'il l'ai eu un jour ce code.

Je pense que aucun directeur sportif ne veut rien foutre. Je pense aussi que aucun coach au monde, je dis bien aucun, arrive dans un nouveau club et dit qu'il ne veut aucune recrue car son effectif est suffisant et assez fort. Tout ça c'est du pipo, de la communication pour les fans.

Le seul véritable souci c'est que nous n'avons pas de budget pour recruter. Que FSG se fou de nous comme tous les ans mais que certains continuent de dire qu'on s'acharne sur eux. 

Je vais pas refaire la démonstration du net spent, ni de la masse salariale que j'ai fait hier. 

Ils se remplissent les poches et n'en ont rien a foutre de la réussite sportive.

Quand a Edwards, n'oubliez pas qu'il n'est plus directeur sportif comme a l'époque, mais quil est maintenant du côté FSG dans l'organigramme.

En vrai Slot, Hughes et nous, sommes vraiment les victimes d'un système qui doit s'arrêter au plus vite avant de redevenir un club d'Europa League, car sans prolongation et sans recrutement, c'est forcément ce qu'il va se passer, n'en déplaise a certains. Et ça risque d'arriver plus vite que prévu si Slot n'est pas un génie comme klopp l'était.

Reste 10 jours pour le faire changer d'avis mais je connais déjà l'issue de ce mercato ...

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

😂😂 pas mal 

Ne le prenez pas mal mais je trouve que ça devient un peu pathétique cette gué guerre ici entre les soit disant optimistes et les soit disant pessimistes à coup d’allusions pleines d’ironie etc…

Respectez juste l’avis de chacun et acceptez que certaines personnes soit pas d’accord avec vous.

Il y a des arguments qui se tiennent des deux côtés.

il y a 17 minutes, Lucasm70 a dit :

Ne le prenez pas mal mais je trouve que ça devient un peu pathétique cette gué guerre ici entre les soit disant optimistes et les soit disant pessimistes à coup d’allusions pleines d’ironie etc…

Respectez juste l’avis de chacun et acceptez que certaines personnes soit pas d’accord avec vous.

Bah je crois que personne ici veut avoir raison justement. Tout le monde donne son point de vue et argument, je vois pas le problème. Personne ne s’attaque ou s’insulte lol.

https://x.com/anfieldsector/status/1825242090055606622?s=46

Y’a un petit truc assez bizarre en Angleterre. Depuis ce matin, les cotes pour le transfert de Jarrad Branthwaite vers Liverpool ont dégringolées…🤔

Litteralement ce matin les cotes étaient du style de 50 et en matine c’est passé à une cote de 3, y’a une heure à une cote de 2, y’a 30 minutes à une cote de 1.50 et la Bet365 vient de bloquer les paris sur ça. Ça m’intrigue car j’ai vu aucune rumeur sérieuse sur ça et, en général, aucune cote ne baisse autant sans qu’il y ait une rumeur qui monte. 
Y’a juste le coach de Everton qui a dit qu’ils seront probablement obligés de le vendre mais… à Liverpool ça paraît quand même vachement impossible:blink:

https://x.com/bet365/status/1825244786720223375?s=46

Bet365 vient de remettre le pari et c’est une cote à 1.5. C’est trop bizarre car en général c’est littéralement quand un transfert est presque conclu. 
Vous pensez que c’est juste une manipulation pour faire parier les gens pour rien? C’est quand même trop bizarre, tous les bookmakers ont effondré les cotes.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 9 minutes, Lolo94 a dit :

Si on avait pas joué aux cons on aurait récupéré Lavia le mercato passé. Il a pas joué la saison passée, mais la performance contre city ce soir. Mais bon comme d'hab on joue les cons pour 3-5 millions...

Il a pas préféré Chelsea à Liverpool? 

Son match aujourd’hui c’était costaud. Sans Rodri c’est un City largement amoindri, mais j’ai préféré son match à celui de Caicedo. J’ai trouvé Nkunku plutôt intéressant également. 
‘Mais sinon, côté Chelsea, on retrouve les mêmes problèmes que la saison dernière je trouve. Manque d’efficacité offensive et trop naïf défensivement. 

il y a 27 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah je crois que personne ici veut avoir raison justement. Tout le monde donne son point de vue et argument, je vois pas le problème. Personne ne s’attaque ou s’insulte lol.

Y’a un petit truc assez bizarre en Angleterre. Depuis ce matin, les cotes pour le transfert de Jarrad Branthwaite vers Liverpool ont dégringolées…🤔

Litteralement ce matin les cotes étaient du style de 50 et en matine c’est passé à une cote de 3, y’a une heure à une cote de 2, y’a 30 minutes à une cote de 1.50 et la Bet365 vient de bloquer les paris sur ça. Ça m’intrigue car j’ai vu aucune rumeur sérieuse sur ça et, en général, aucune cote ne baisse autant sans qu’il y ait une rumeur qui monte. 
Y’a juste le coach de Everton qui a dit qu’ils seront probablement obligés de le vendre mais… à Liverpool ça paraît quand même vachement impossible:blink:

Bet365 vient de remettre le pari et c’est une cote à 1.5. C’est trop bizarre car en général c’est littéralement quand un transfert est presque conclu. 
Vous pensez que c’est juste une manipulation pour faire parier les gens pour rien? C’est quand même trop bizarre, tous les bookmakers ont effondré les cotes.

Genre Ahah toi t’es un pessimiste bon courage pour cette saison ou ahah toi t’es un optimiste t’es naïf…

c’est bon ça dure depuis des semaines on a compris… vite qu’on signe qqun ou vite sur le mercato de clôture et qu’on puisse débattre sur notre équipe et sur les prestations.

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Tout le monde se respecte et je n'ai rien vu de problématique ici

Pas de 'guéguerre' comme tu dis mais 2 courants d'avis qui divergent.

Mais plus le mercato avance et plus on partage les mêmes conclusions j'ai l'impression. 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Son match aujourd’hui c’était costaud. Sans Rodri c’est un City largement amoindri, mais j’ai préféré son match à celui de Caicedo. J’ai trouvé Nkunku plutôt intéressant également. 
‘Mais sinon, côté Chelsea, on retrouve les mêmes problèmes que la saison dernière je trouve. Manque d’efficacité offensive et trop naïf défensivement. 

Lavia fantastique aujourd'hui. Il aurait fait du bien chez nous, l'an dernier. 

Nkunku a perdu son mojo, il n'a pas réussi grand chose je trouve moi... Oui, grand manque d'efficacité à Chelsea. 

Par contre, le petit Savio à City est monté en puissance jusqu'à sa blessure, il a été particulièrement excellent. Risque de faire mal, lui ! Typiquement le genre de joueurs pas connus qu'on aurait signé il n'y a pas si longtemps... et il a joué ailier droit aujourd'hui 🙄

Modifié par froggy bunnyman

il y a 12 minutes, froggy bunnyman a dit :

Lavia fantastique aujourd'hui. Il aurait fait du bien chez nous, l'an dernier. 

Nkunku a perdu son mojo, il n'a pas réussi grand chose je trouve moi... Oui, grand manque d'efficacité à Chelsea. 

Par contre, le petit Savio à City est monté en puissance jusqu'à sa blessure, il a été particulièrement excellent. Risque de faire mal, lui ! Typiquement le genre de joueurs pas connus qu'on aurait signé il n'y a pas si longtemps... et il a joué ailier droit aujourd'hui 🙄

Il est connu. Le soucis c'est qu'il appartient à City depuis déjà 3 ans. Troyes et Gerone appartiennent au City football group. 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

De mémoire, Lavia était ok pour signer, mais on a chipoté pour quelques millions, puis est arrivé l’histoire Caicedo dans le même temps, où on était prêt à poser les +100M, et une fois que ça a capoté avec l’équatorien, on est revenu à la charge pour Lavia mais il a préféré Chelsea ( est ce qu’il a eu le sentiment d’être une roue de secours ou est ce que Chelsea a surenchéri, sûrement les deux ). 
Mais si on avait pas discuté pendant je sais pas combien de temps pour 5M il aurai signé. 

https://x.com/anfieldsector/status/1825277369638072334?s=46

Le cirque continue. Après des annonces de « conversations compliquées pour la prolongation de Zubimendi », le coach de la Sociedad dit « je suis pas sûr que Zubimendi ne quittera pas le club avant la fin du mercato »… Pourquoi tous nos transferts sont des saga 

il y a 33 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1825277369638072334?s=46

Le cirque continue. Après des annonces de « conversations compliquées pour la prolongation de Zubimendi », le coach de la Sociedad dit « je suis pas sûr que Zubimendi ne quittera pas le club avant la fin du mercato »… Pourquoi tous nos transferts sont des saga 

@AnfieldSector

Spoke to one of Sociedad's journalist's who said the comment was made in a tongue in cheek way as they were angry with their loss, still said it but god knows what he meant. 

Wasn't accurately portrayed by @footballespana_

Apparemment c'etait de l'humour de la part du coach

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

On aurai fait une offre de 65M pour Branthwaite d’après Fabrizio Romano, ce qui expliquerai ceci. 
Un bon joueur, ce serai pas mal comme mouv, mais c’est très cher quand même.