Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Klopp l’a dit lui-même qu’il a pas un gros budget et qu’il doit faire avec les moyens qu’il a. A plusieurs reprises. 
Arrêtez avec l’argument de « loyauté », ça n’a aucun sens.

https://www.transfermarkt.com/premier-league/einnahmenausgaben/wettbewerb/GB1/plus/0?ids=a&sa=&saison_id=2015&saison_id_bis=2023&nat=&pos=&altersklasse=&w_s=&leihe=&intern=0

Y’a pas besoin d’argumenter, c’est juste des faits. 
De 2015 à la fin de la saison passée, Liverpool a dépensé en net 419M€. 
C’est seulement le HUITIÈME total de la PL. 

Pour comparer: 

‘Manchester City: 949M
Manchester United: 1.09 milliard 
Chelsea: 1.00 milliard 
Arsenal: 826M
Newcastle: 584M
Tottenham: 564M
West Ham: 449M

Klopp a littéralement du combattre city ou Arsenal en n’ayant même pas la moitié de leurs moyens. Si on n’avait pas réussi à vendre Coutinho si cher, on aurait probablement rien gagné. On devient fort après avoir récupéré les joueurs comme VVD, Alisson et Salah et ils arrivent pour la majorité après (et grâce à) cette vente de Coutinho. 

Je juge pas FSG sur un seul mercato été 23 (d’ailleurs absolument pas incroyable vu qu’on parle d’un mercato où on dépense en net 111M€ soit littéralement moins que Bournemouth et moins que 5 autres équipes de PL dont nos concurrents -> utiliser ce mercato pour justifier un investissement de FSG ça prouve juste à quelle médiocrité et manque d’investissement / ambitions FSG ont habitué la fanbase ) quand littéralement tous les faits prouvent qu’ils veulent qu’on combatte des City et Arsenal avec les moyens de West Ham. 

Tu saurais trouver la masse salariale des clubs sur la même période ? 
C’est une erreur de parler de budget du club sans à minima ajouter cette donnée primordiale. 
Parce que je pense que le budget de Liverpool est équivalent à celui d’Arsenal Tottenham (eux peut être légèrement en dessous) et que seul City et United sont (ou étaient pour ces derniers) bien en tête.

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, arsenal4life a dit :

Tu saurais trouver la masse salariale des clubs sur la même période ? 
C’est une erreur de parler de budget du club sans à minima ajouter cette donnée primordiale. 
Parce que je pense que le budget de Liverpool est équivalent à celui d’Arsenal Tottenham (eux peut être légèrement en dessous) et que seul City et United sont (ou étaient pour ces derniers) bien en tête.

ce site est assez bon pour ça: 

https://www.capology.com/club/manchester-city/salaries/

Le truc c’est que les masses salariales sont assez « Shady », en fonction de où tu regardes, t’as pas forcément les mêmes infos… 

‘Cela dit, on reste vachement derrière les autres « gros » et c’est Manchester City qui survole tout le monde sur ce point (sachant qu’ils ont l’habitude de minimiser les salaires comme celui de Haaland qui serait apparemment beaucoup plus gros en réalité).

Maintenant les salaires sont aussi un sujet chez nous quand on sait comment ils ont tenu jusqu’à à la dernière minute pour donner à Salah le salaire qu’il voulait (qui fait de lui, de tête, top4 des salaires de PL). Avant ça, il était genre à peine dans le top10. VVD ne fait même pas partie des quelques plus gros salaires de PL. Diaz a un salaire super bas. Je vais pas te donner les donnes exactes en tout mais sur ce point on est aussi derrière les gros actuellement.  

Mais quand tu regardes, on a jamais été rejeté par un joueur car il voulait un trop gros salaire. Le problème qui peut se poser se situe toujours au niveau de l’indemnité de transfert.

Puis, évidemment que sur ce point on peut être derrière uniquement les gros car les meilleurs joueurs sont tous chez les gros. Y’a pas de Harry Kane qui joue à West Ham pour 250k/week quoi😂

Je veux dire même avec des dépenses nettes très faibles on a pu choper de très bons joueurs grâce au top recrutement (style Salah pour une somme assez basse, Mane, Fabinho, ..) mais qui se sont avérés être des top players donc ont fini par avoir de bons salaires. Sauf que tu rajoutes à ces dépenses faibles juste une petite once d’ambitions de FSG (genre au moins 80% du budget de city) et Klopp serait reparti avec beaucoup plus que juste une PL et LDC. On a toujours été derrière à cause de « juste » une ou deux recrues manquantes… 

Modifié par LeVraiBartek

Étonné de voir Fabio vendu. Pour moi il a été la surprise du tour aux us. Rien d’officiel mais ça a l’air d’être fait et il ne participe pas aux 2 derniers matchs. 

Hugues avait dit que notre mercato commencerait en août, et c’est ce qui se se passe. Je ne comprends pas comment certains s’en plaignent aujourd’hui, ça a été dit.

et vendre Fabio pour acheter zubi je n’y crois pas une seconde. Le club réfléchit même apparemment à payer un peu plus que la clause et de pouvoir étaler sur la longueur du contrat. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

ce site est assez bon pour ça: 

https://www.capology.com/club/manchester-city/salaries/

Le truc c’est que les masses salariales sont assez « Shady », en fonction de où tu regardes, t’as pas forcément les mêmes infos… 

‘Cela dit, on reste vachement derrière les autres « gros » et c’est Manchester City qui survole tout le monde sur ce point (sachant qu’ils ont l’habitude de minimiser les salaires comme celui de Haaland qui serait apparemment beaucoup plus gros en réalité).

Maintenant les salaires sont aussi un sujet chez nous quand on sait comment ils ont tenu jusqu’à à la dernière minute pour donner à Salah le salaire qu’il voulait (qui fait de lui, de tête, top4 des salaires de PL). Avant ça, il était genre à peine dans le top10. VVD ne fait même pas partie des quelques plus gros salaires de PL. Diaz a un salaire super bas. Je vais pas te donner les donnes exactes en tout mais sur ce point on est aussi derrière les gros actuellement.  

Mais quand tu regardes, on a jamais été rejeté par un joueur car il voulait un trop gros salaire. Le problème qui peut se poser se situe toujours au niveau de l’indemnité de transfert.

Puis, évidemment que sur ce point on peut être derrière uniquement les gros car les meilleurs joueurs sont tous chez les gros. Y’a pas de Harry Kane qui joue à West Ham pour 250k/week quoi😂

Je veux dire même avec des dépenses nettes très faibles on a pu choper de très bons joueurs grâce au top recrutement (style Salah pour une somme assez basse, Mane, Fabinho, ..) mais qui se sont avérés être des top players donc ont fini par avoir de bons salaires. Sauf que tu rajoutes à ces dépenses faibles juste une petite once d’ambitions de FSG (genre au moins 80% du budget de city) et Klopp serait reparti avec beaucoup plus que juste une PL et LDC. On a toujours été derrière à cause de « juste » une ou deux recrues manquantes… 

Merci j’essayerais de regarder pour les clubs du big6 sur la période que tu montrais. 
‘d’ailleurs je me demande si c’est pas plus pertinent de regarder sur une période plus courte, un cycle dans le foot c’est quoi ? 5-6ans? Je ne me rappelle plus de la période que tu as ciblé mais aller regarder sur 10ans ça me paraît pas forcément la meilleure chose à faire. 
J’essayerais de regarder aussi avec SwissRamble qui tous les ans analyse les résultats financier et donc les budgets complet de la plupart des clubs

il y a 9 minutes, arsenal4life a dit :

Merci j’essayerais de regarder pour les clubs du big6 sur la période que tu montrais. 
‘d’ailleurs je me demande si c’est pas plus pertinent de regarder sur une période plus courte, un cycle dans le foot c’est quoi ? 5-6ans? Je ne me rappelle plus de la période que tu as ciblé mais aller regarder sur 10ans ça me paraît pas forcément la meilleure chose à faire. 
J’essayerais de regarder aussi avec SwissRamble qui tous les ans analyse les résultats financier et donc les budgets complet de la plupart des clubs

J’ai donné la période complète de Klopp mais tu peux regarder par plus petites périodes si tu veux, c’est globalement la même chose. 

Sinon c’est ça que j’appelle « Shady » car souvent les publications de comptes et analyses dessus en fin de saison diffèrent beaucoup avec les salaires qu’on nous annonce donc je t’avoue que j’ai du mal à comprendre parfois

@MatteMoretto confirms that Real Sociedad have already started looking at replacements for Martin Zubimendi and that next week it’ll be a deciding week for both clubs.

↪️ One thing that he clears up is that the financial aspect is not very important in his decision.                                                                         Ça tourne un peu en rond cette histoire, il serait mieux de lui demander de prendre sa décision sous 48h et on passe à autre chose, j’ai l’impression que ça va durer jusqu’au 31/08. 

Liverpool are hoping that Martin Zubimendi will confirm that he is willing to move to Anfield. [@_pauljoyce]

Liverpool were led to believe the Spain player was prepared to make the switch to Anfield, although the 25-year-old is mulling over whether to actually break ties with his boyhood club.

(@_pauljoyce)

Franchement c’est usant, faudrait lui mettre un ultimatum. Pour moi si ce soir il n’a pas fait son choix faudrait déjà passer au dossier suivant. Très agaçant.

Je sais pas pourquoi exactement on l’a privilégié à un Alan Varela, mais j’aimerais qu’on aille dessus si ça foire, et ça serait probablement beaucoup moins compliqué comme deal.

Modifié par Hyypiä

à l’instant, Hyypiä a dit :

Liverpool are hoping that Martin Zubimendi will confirm that he is willing to move to Anfield. [@_pauljoyce]

Franchement c’est usant, faudrait lui mettre un ultimatum. Pour moi si ce soir il n’a pas fait son choix faudrait déjà passer au dossier suivant. Très agaçant.

Je sais pas pourquoi exactement on l’a privilégié à un Alan Varela, mais j’aimerais qu’on aille dessus si ça foire, et ça serait probablement beaucoup moins compliqué comme deal.

Vous allez mettre l’argent de sa clause ? Ou vous pouvez l’avoir pour moins ?

à l’instant, Hyypiä a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1822700716521390466?s=46

Ça devient ridicule, c’est un caicedo v2. « On pensait que mais enfaite non »…

J'espère vraiment qu’on va le signer ce soir sinon c’est ridicule.

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Vous allez mettre l’argent de sa clause ? Ou vous pouvez l’avoir pour moins ?

Ca sera minimum sa clause, voire peut être un peu plus pour étaler le paiement sur plusieurs années si son club est ok.

Franchement ça soule de se faire balader par des agents de joueurs, effectivement ça sera ridicule si il change d’avis. Après tant mieux, si c’est un mec qui déjà arrivé à reculons avec peu d’ambition, au moins on évitera un flop. Mais que de temps perdu, et c’est pas comme si on devait dire un mois d’août ultra actif.

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Ca sera minimum sa clause, voire peut être un peu plus pour étaler le paiement sur plusieurs années si son club est ok.

Franchement ça soule de se faire balader par des agents de joueurs, effectivement ça sera ridicule si il change d’avis. Après tant mieux, si c’est un mec qui déjà arrivé à reculons avec peu d’ambition, au moins on évitera un flop. Mais que de temps perdu, et c’est pas comme si on devait dire un mois d’août ultra actif.

Ok je voulais essayer de savoir si vous alliez vous rajouter cette « difficulté » d’essayer de négocier à la baisse le montant du transfert. 

Je trouve ça très bizarre cette communication. Je ne sais pas qui parle au media, mais j’ai du mal à comprendre

De base je comprenais que le joueur puisse se dire « laissez moi le week-end pour bien réfléchir », mais que là le dimanche soir Paul Joyce (top 2 des journalistes les plus fiables du club) balance que le Basque est toujours en hésitation.. franchement ça pue. Plus le transfert met du temps, plus je vois nos chances de l’avoir diminuer (et ça retarde aussi son intégration).

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

De base je comprenais que le joueur puisse se dire « laissez moi le week-end pour bien réfléchir », mais que là le dimanche soir Paul Joyce (top 2 des journalistes les plus fiables du club) balance que le Basque est toujours en hésitation.. franchement ça pue. Plus le transfert met du temps, plus je vois nos chances de l’avoir diminuer (et ça retarde aussi son intégration).

Ce que je ne comprends pas ce sont les fuites dans les médias. 
D’abord ils annoncent qu’ils ont l’accord du joueur qui veut venir (vu tout ce que j’avais lu sur son souhait de rester dans le pays basque c’était même surprenant), mais que devez vous mettre d’accord avec la Real (d’où ma question), et maintenant la communication c’est qu’il faut convaincre le joueur. 
‘C’est cette partie communication que je ne comprends pas, qui parle au média là, j’ai du mal à croire que se soit Liverpool et comme je trouve que ça tend pas forcément à l’optimisme. 
En fait je vois deux hypothèses mais aucune concluante pour vous. C’est Liverpool qui parle et ça prépare un bon transfert parce que vous avez pas envie de mettre 60M (je ne crois pas tellement en cette hypothèse). 
L’autre hypothèse, c’est l’agent du joueur qui vous utilise pour négocier un nouveau contrat très à la hausse. La sociedad ne s’aligne pas et il vous rejoint avec un beau contrat (un des moyens de « convaincre » le joueur ça peut être d’augmenter aussi son salaire), la sociedad s'aligne, il reste chez lui mais avec un contrat largement amélioré.
La dernière hypothèse, c’est que ça n’a rien à voir et que je fabule ^^ 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Ok je voulais essayer de savoir si vous alliez vous rajouter cette « difficulté » d’essayer de négocier à la baisse le montant du transfert. 

Je trouve ça très bizarre cette communication. Je ne sais pas qui parle au media, mais j’ai du mal à comprendre

Je vais rester positif et me dire qu’on le signera et que ce délais est juste vraiment lui qui hésite :) 

Car si on le signe pas je vais devoir aller crier un bon coup sur mon balcon.

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Ce que je ne comprends pas ce sont les fuites dans les médias. 
D’abord ils annoncent qu’ils ont l’accord du joueur qui veut venir (vu tout ce que j’avais lu sur son souhait de rester dans le pays basque c’était même surprenant), mais que devez vous mettre d’accord avec la Real (d’où ma question), et maintenant la communication c’est qu’il faut convaincre le joueur. 
‘C’est cette partie communication que je ne comprends pas, qui parle au média là, j’ai du mal à croire que se soit Liverpool et comme je trouve que ça tend pas forcément à l’optimisme. 
En fait je vois deux hypothèses mais aucune concluante pour vous. C’est Liverpool qui parle et ça prépare un bon transfert parce que vous avez pas envie de mettre 60M (je ne crois pas tellement en cette hypothèse). 
L’autre hypothèse, c’est l’agent du joueur qui vous utilise pour négocier un nouveau contrat très à la hausse. La sociedad ne s’aligne pas et il vous rejoint avec un beau contrat (un des moyens de « convaincre » le joueur ça peut être d’augmenter aussi son salaire), la sociedad s'aligne, il reste chez lui mais avec un contrat largement amélioré.
La dernière hypothèse, c’est que ça n’a rien à voir et que je fabule ^^ 

Dans les deux cas c’est très ridicule car on est le seul club à qui ça arrive. Le cirque avec Caicedo c’est du jamais vu et la on commence à avoir les mêmes infos pour Zubimendi. 
1: L’accord avec le joueur est la! Les négociations sont que une formalité.

2: Bon ça se prolonge un peu… 

3: Liverpool pensait que le joueur voulait mais enfaite non…

4: Le transfert est annulé. 

Qu’on ait été utilisé par les agents de Zebizubi ou pas, c’est d’un amateurisme honteux si on le signe pas…

https://x.com/anythinglfc_/status/1822720709053006150?s=46

Plusieurs journalistes qui parlent d’un coup du fait qu’on aurait bien vendu Diaz si la bonne offre arrivait… Y’a clairement tous les signaux pour dire qu’on essaye de récolter de l’argent par tous led moyens la. 

Bon, il reste moins de 20 jours de mercato. L’avantage c’est qu’on sera fixé dans pas très longtemps.😅

Modifié par LeVraiBartek

Certains m'ont un peu critiqué en disant que j'étais pessimiste sur le mercato, qu'on avait une team Recrutement hyper pro, que Zubi allait signer etc...

...alors que j'évoquais juste mon scepticisme sur le timing de notre mercato, sur nos zéro signatures 1 semaine avant la reprise (!) et sur une cible qu'on avait mis du temps à identifier et dont la signature était laborieuse.

Voilà voilà...

Maintenant, j'espère que ça va se signer et serai le 1er ravi.

Sinon, c'est une nouvelle déconvenue après Caicedo et Lavia l'an dernier.

Ce soir, c'est pas la joie, plutôt l'inquiétude.

Je reste vraiment très inquiet, ce mercato est tellement important et pourtant on est pas à la hauteur "pour le moment"

Wait and see

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Certains m'ont un peu critiqué en disant que j'étais pessimiste sur le mercato, qu'on avait une team Recrutement hyper pro, que Zubi allait signer etc...

...alors que j'évoquais juste mon scepticisme sur le timing de notre mercato, sur nos zéro signatures 1 semaine avant la reprise (!) et sur une cible qu'on avait mis du temps à identifier et dont la signature était laborieuse.

Voilà voilà...

Maintenant, j'espère que ça va se signer et serai le 1er ravi.

Sinon, c'est une nouvelle déconvenue après Caicedo et Lavia l'an dernier.

Ce soir, c'est pas la joie, plutôt l'inquiétude.

Je reste vraiment très inquiet, ce mercato est tellement important et pourtant on est pas à la hauteur "pour le moment"

Wait and see

Tout ce que je dis c'était que c'était prévu et qu'ils l'avaient annoncé le 5 juillet que le mercato serait comme ça et que ça n'allait s'activer cresendo qu'au mois d'aout.

il y a 15 minutes, Ran a dit :

Tout ce que je dis c'était que c'était prévu et qu'ils l'avaient annoncé le 5 juillet que le mercato serait comme ça et que ça n'allait s'activer cresendo qu'au mois d'aout.

Oui enfin crescendo tu me fais bien marrer. Zubimendi on en parle depuis 1 semaine… et on est le 11 août déjà.

Il y a rien qui monte crescendo là…

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Oui enfin crescendo tu me fais bien marrer. Zubimendi on en parle depuis 1 semaine… et on est le 11 août déjà.

Il y a rien qui monte crescendo là…

Oui on est le 11 aout. Crescendo veut dire petit à petit. On est à 1 tiers (1/3)  du mois. 

Alors s'ils l'ont dit c'est tout bon. Ouf ! Et dire que s'ils l'avaient pas dit on serait tous d'accord pour dire que c'est une hérésie. Pas loin de la faute professionnelle d'arriver à J-4 du début du championnat sans aucun renfort.

Mais s'ils l'ont dit alors c'est pas grave...

Ce qui me fait peur c'est que j'imagine qu'ils ont joué avec le fait que nos deux matchs du mois d'août sont contre Ipswich et Brentford. Et s'ils minimisent (supposition dr ma part) c'est grave.

Si à la clôture du mercato on a notre pointure en 6(Zubimendi?), un DC solide et Mamardshvili. Ça serait bien mais ça ne dépasse pas les attentes de base qu'on peut attendre d'un club comme Liverpool. Mais le timing... 

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/bobbylclark10/status/1822750876915626216?s=46

Bobby Clark qui publie une photo de lui avec notre maillot en noir et blanc… 🥹

J'espère vraiment qu’on inclura une clause de rachat. Red Bull nous donne apparemment autour de 13-15M€…

Ça m’a fait mal au coeur sa photo mais au final il en poste beaucoup de photos similaires depuis longtemps en noir en blanc.

Quoi qu’il en soit j’espère qu’on mettra une clause de rachat ou autre car même s’il n’aurait pas eu d’inopportunité chez nous, il a un bon potentiel (là où la vente de Carvalho me fait ni chaud ni froid vu qu’il semblait avoir une mauvaise attitude).

Et pour Luis Diaz : ça fait longtemps qu’on est vendeur et j’aimerais beaucoup qu’on arrive à le vendre. En attaque on est surpeuplé de joueurs et si on prend un Gordon faut bien dégraisser en contre partie.

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

Alors s'ils l'ont dit c'est tout bon. Ouf ! Et dire que s'ils l'avaient pas dit on serait tous d'accord pour dire que c'est une hérésie. Pas loin de la faute professionnelle d'arriver à J-4 du début du championnat sans aucun renfort.

Mais s'ils l'ont dit alors c'est pas grave...

Ce qui me fait peur c'est que j'imagine qu'ils ont joué avec le fait que nos deux matchs du mois d'août sont contre Ipswich et Brentford. Et s'ils minimisent (supposition dr ma part) c'est grave.

Si à la clôture du mercato on a notre pointure en 6(Zubimendi?), un DC solide et Mamardshvili. Ça serait bien mais ça ne dépasse pas les attentes de base qu'on peut attendre d'un club comme Liverpool. Mais le timing... 

Haha. Sympa l'ironie. Perso oui, quand ils annoncent ce qu'ils vont faire et que la réalité s'y conforme, ça ne me donne pas l'impression que c'est n'importe quoi. En tout cas, je suis désolé pour vous. Courage 🙏

Triste pour Bobby Clark mais c'est bien qu'il parte pour jouer titulaire autre part. Je pense qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un club de cette envergure. Peut être qu'il l'aura un jour ceci dit ! 

il y a 39 minutes, Hyypiä a dit :

Ça m’a fait mal au coeur sa photo mais au final il en poste beaucoup de photos similaires depuis longtemps en noir en blanc.

Quoi qu’il en soit j’espère qu’on mettra une clause de rachat ou autre car même s’il n’aurait pas eu d’inopportunité chez nous, il a un bon potentiel (là où la vente de Carvalho me fait ni chaud ni froid vu qu’il semblait avoir une mauvaise attitude).

Et pour Luis Diaz : ça fait longtemps qu’on est vendeur et j’aimerais beaucoup qu’on arrive à le vendre. En attaque on est surpeuplé de joueurs et si on prend un Gordon faut bien dégraisser en contre partie.

C’est vrai! J’ai réalisé ça aussi après donc peut-être que c’était juste un post classique, j’espère. :) 

Totalement d’accord avec le reste aussi.

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Haha. Sympa l'ironie. Perso oui, quand ils annoncent ce qu'ils vont faire et que la réalité s'y conforme, ça ne me donne pas l'impression que c'est n'importe quoi. En tout cas, je suis désolé pour vous. Courage 🙏

Triste pour Bobby Clark mais c'est bien qu'il parte pour jouer titulaire autre part. Je pense qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans un club de cette envergure. Peut être qu'il l'aura un jour ceci dit ! 

Bah il n’a pas le niveau actuellement mais ça veut pas dire qu’il ne l’aura pas, c’est le concept d’un jeune. Nyoni n’a pas le niveau non plus pourtant je pense que absolument personne ne voudrait qu’on le vende 😂

Tant que y’a une clause de rachat, je suis content du transfert car il pourra se développer. Si pas de clause, c’est ridicule. Surtout pour une somme aussi basse que 10m.

Pour le mercato je suis quand même d’accord que c’est pas normal. Même si c’était prévu, plus le temps avance, plus on est dans la merde, plus les autres clubs peuvent nous exploiter pour augmenter les prix. Je veux dire c’est pas parce-que je préviens que demain je vais voler une voiture que d’un coup ça devient pas grave car j’ai prévenu que j’allais voler. 
Surtout que vu le déroulement on dirait bien qu’on a aucun accord nulle part et qu’on galère sur pleins de dossiers. 
Enfin soit, on verra d’ici une vingtaine de jours.