Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 09/08/2024 à 10:14, Nissart a dit :

Mais du coup, quel est le message envoyé à Kelleher ?

Expand  

Ah bah c’est clair oui. On comptait sur lui dans une optique où on trouve pas mieux d’ici la mais, même si j’adore vraiment Kelleher et je crois en lui, Mamardashvili c’est quand même plusieurs niveaux au-dessus et on peut pas refuser ça. 

Kelleher restera notre n2 à vie ou, j’espère, il trouvera un club de PL ou il sera titulaire parce qu’il a vraiment un bon niveau et il le mérite. 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 09/08/2024 à 11:34, LeVraiBartek a dit :

« 🔴Liverpool est pressenti pour recruter Anthony Gordon et Bruno Guimaraes dans une double transaction de 175 millions de livres sterling 🤯 #LFC »

Qu’est-ce qu’on rigole bien chez TeamTalk😂

Expand  

Rumeur ridicule, mais par contre en y repensant ça m'étonne qu'on ait pas tenté Bruno quand Newcastle était en souffrance avec le PSR. Il aurait été un joueur de classe mondial qui correspond parfaitement aux besoins de l'équipe (bon un poil vieux et cher dans notre stratégie mais ça aurait été une très belle opportunité). J'ai rien contre Gordon mais vu le manque de 6 dans notre 11, ça aurait été un coup de maître.

Le 09/08/2024 à 13:08, Lolo94 a dit :

Chelsea qui pose 60mio£ sur Joao Pedro un temps mentionné chez nous.

Ils ont bientôt 50joueurs sous contrat (sans compter les 5jeunes qui sont en prêt de deux ans.) 😂

Expand  

Lapsus, c'est Pedro Neto qu'ils prennent ;) C'était un ailier que je nous voyais bien tenter de manière un peu surprise, bon ça fait une possibilité de moins!

Chelsea je me demande combien de temps ils vont tenir financièrement à ce rythme, je sens un destin tragique. Tous les no names qu'ils signent pour des sommes folles.. heureusement pour eux qu'ils ont un des meilleurs centres de formation au monde qui leur permet de vendre pas mal de jeunes.

Le 09/08/2024 à 10:02, LeVraiBartek a dit :

C’est bizarre car les rumeurs sur Mamardashvili continuent du côté des médias de confiance espagnols mais ni Fabrizio ni Ornstein n’a mentionné ce sujet…

‘À voir… Ça serait vraiment une top prise. 

Expand  

Et voilà, confirmation de la part de Fabrizio que Mamardashvili veut venir chez nous… 

Faut foncer.

Le 09/08/2024 à 12:13, Lolo94 a dit :
Expand  

Il n’est pas fiable Plettigoal faut prendre ce qu’il dit avec des pincettes 

Le 09/08/2024 à 13:08, Lolo94 a dit :

Chelsea qui pose 60mio£ sur Joao Pedro un temps mentionné chez nous.

Ils ont bientôt 50joueurs sous contrat (sans compter les 5jeunes qui sont en prêt de deux ans.) 😂

Expand  

Euh ce qu’ils font c’est vraiment ridicule 

Le 09/08/2024 à 14:41, arsenal4life a dit :

Il n’est pas fiable Plettigoal faut prendre ce qu’il dit avec des pincettes 

Euh ce qu’ils font c’est vraiment ridicule 

Expand  

Je comprends vraiment plus rien à Chelsea. Au début je me disais qu’à force de dépenser, forcément un moment ça marchera mais là… On se dirige droit vers la cata et une destruction totale de l’identité du club (surtout avec des ventes comme Gallagher)…

Le 09/08/2024 à 14:49, LeVraiBartek a dit :

Je comprends vraiment plus rien à Chelsea. Au début je me disais qu’à force de dépenser, forcément un moment ça marchera mais là… On se dirige droit vers la cata et une destruction totale de l’identité du club (surtout avec des ventes comme Gallagher)…

Expand  

Leur recrutement n’a aucune cohérence, ils ont un nombre impressionnant de joueurs sous contrat, payés une blinde en plus. Et ça dépense encore et toujours, sans LDC… Je ne serais pas surpris si d’ici 2-3ans ils sont sanctionnés comme Everton.

Apres si Arsenal peut récupérer Mudryk à moindre coût, moi je veux bien retenter ce joueur, ils vont bien devoir se séparer de certains joueurs…

Le 08/08/2024 à 14:34, sam1284 a dit :

Le problème des liens c’est que sur smartphone ou aussi sur PC? Moi j’ai aucun souci je sur iPhone. 

Expand  

Non, moi c'est sur tablette et smartphone Android où ça ne marche pas.

Pas essayé sur PC

J'espère que les tauliers du forum vont pouvoir faire qq chose 

NB

Pendant que j'y suis, j'ai des soucis aussi pour enregistrer mes réponses. Ça mouline dans le vide. Faut que je rafraichisse la page pour que ça marche 🙄

Modifié par froggy bunnyman

Le 09/08/2024 à 15:09, froggy bunnyman a dit :

Pas essayé sur PC

NB

Pendant que j'y suis, j'ai des soucis aussi pour enregistrer mes réponses. Ça mouline dans le vide. Faut que je rafraichisse la page pour que ça marche 🙄

Expand  

Pareil pour moi !

Pas essayé sur PC

NB

Expand  

Idem pour moi 

Pas essayé sur PC

NB

Expand  

Tout pareil... 

#jesuisvisualisationdestweets

Sage décision pour Bajcetic, en l’état on a Macca, Jones, Endo, Gravenberch et bientôt peut être Zubimendi pour 2 places au milieu dans le double pivot. Ça lui laissait peu d’opportunités.

Et bon même si je suis peu convaincu par le néerlandais ça permettra de véritablement laisser sa chance à Gravenberch cette saison, un concurrent en moins.

Le 09/08/2024 à 16:12, LeVraiBartek a dit :

Ah bah super idée selon moi! Bajcetic part en prêt.

Peut-être un indice qu’on signe effectivement Zubimendi.

Expand  

Prêter Bajcetic à La Real pour qu'ils acceptent de libérer Zubimendi. Ça serait un tour de force majestueux! Et une masterclass de Hugues et Edwards.

Et tout le monde y gagne. La Sociedad ont un talent espagnol ça leur laisse un an pour trouver le vrai remplaçant. Baj prend de l'expérience avant de revenir chez nous et on récupère Zubimendi.

Le rêve absolu.

Le 09/08/2024 à 16:46, Hyypiä a dit :

Sage décision pour Bajcetic, en l’état on a Macca, Jones, Endo, Gravenberch et bientôt peut être Zubimendi pour 2 places au milieu dans le double pivot. Ça lui laissait peu d’opportunités.

Et bon même si je suis peu convaincu par le néerlandais ça permettra de véritablement laisser sa chance à Gravenberch cette saison, un concurrent en moins.

Expand  

Vraie question mais vous trouvez ça suffisant ? Sachant que Jones va forcément être blessé à un moment, que Gravenberch est encore une énigme et qu’Endo est pas forcément désiré par Slot. Et en supposant qu’on fasse Zubimendi et qu’il soit opérationnel tout de suite.

Le 09/08/2024 à 17:18, Jonsnow6 a dit :

Vraie question mais vous trouvez ça suffisant ? Sachant que Jones va forcément être blessé à un moment, que Gravenberch est encore une énigme et qu’Endo est pas forcément désiré par Slot. Et en supposant qu’on fasse Zubimendi et qu’il soit opérationnel tout de suite.

Expand  

On peut compter aussi Szobozslai dedans je pense, dans les joueurs qui pourront rendre service. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il a été testé un peu sans le double pivot contre Arsenal. 

Je pense que c'est suffisant perso si on fait Zubimendi. 

Modifié par Ran

Expand  

Pas du tout 

Maintenant si on est obligé de vendre des jeunes pour pouvoir recruter je pense qu il va falloir revoir nos ambitions à la baisse...

Expand  

En vrai si on recrute encore un DC gauche. Je vois bien un Robertson dépanné à ce poste sur 2-3 matchs. Il a un QI foot bien au dessus. Il a prouvé ce qu'il devait et devant la défense il a le pied pour mettre les attaquants sur orbite et défensivement il peut être solide. Franchement ça me fait pas peur mais il faut recruter ce fameux dc... Ou imaginer que VVD, VDB, Konaté, Gomez et Quansah soient solidement installés derrière.

En y pensant j'ai presque plus confiance en un Robbo en double pivot qu'en Endo qui certes peut nous étonner comme cette année mais aura toujours un manque en transition et passe vers l'avant.

Je suis pas entraîneur sûrement que je suis à côté de la plaque mais ça à le merite la réflexion....

Le 09/08/2024 à 17:26, Ran a dit :

On peut compter aussi Szobozslai dedans je pense, dans les joueurs qui pourront rendre service. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il a été testé un peu sans le double pivot contre Arsenal. 

Je pense que c'est suffisant perso si on fait Zubimendi. 

Expand  

Oui il y a szobo mais c’est du dépannage, à l’image de macca en 6 l’année dernière… 

Le 09/08/2024 à 17:49, Le Talisman a dit :

Pas du tout 

Maintenant si on est obligé de vendre des jeunes pour pouvoir recruter je pense qu il va falloir revoir nos ambitions à la baisse...

Expand  

on est d’accord, acheter un milieu, certes très bon, et dans la foulée prêter un jeune je comprends pas l’idée…  On se renforce mais en même temps on se déplume… 1 pas en avant 2 en arriere…

Le 09/08/2024 à 17:50, Lolo94 a dit :

En vrai si on recrute encore un DC gauche. Je vois bien un Robertson dépanné à ce poste sur 2-3 matchs. Il a un QI foot bien au dessus. Il a prouvé ce qu'il devait et devant la défense il a le pied pour mettre les attaquants sur orbite et défensivement il peut être solide. Franchement ça me fait pas peur mais il faut recruter ce fameux dc... Ou imaginer que VVD, VDB, Konaté, Gomez et Quansah soient solidement installés derrière.

En y pensant j'ai presque plus confiance en un Robbo en double pivot qu'en Endo qui certes peut nous étonner comme cette année mais aura toujours un manque en transition et passe vers l'avant.

Je suis pas entraîneur sûrement que je suis à côté de la plaque mais ça à le merite la réflexion....

Expand  

Robbo au milieu ?? Je le vois pas ailleurs que latéral gauche perso… Au milieu, dans un double pivot à 2… n’est pas Lahm qui veut…