Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Désolé pour la confusion sur ses latéraux et merci de m'avoir corrigé.

Moi je trouve que c'est pas forcément Klopp qui positionnait Robertson si haut, c'était aussi la volonté du joueur de souvent apporter le déséquilibre. Ca marchait très bien à ses meilleurs années et quand on avait des bêtes défensives au milieu comme Wijnaldum, Fabinho, Milner (et aussi accessoirement un Sadio qui défendait énormément).. Là actuellement je pense pas qu'on retrouve cette solidité là et pour moi il nous faudra probablement faire comme à la manière de City/Arsenal, un placement d'un DC à gauche pour amener un peu plus de solidité défensive. Ca aurait aussi le mérite de préparer l'après VVD en recrutant un joueur capable de jouer à son poste.

On est d'accord sur ta dernière phrase. À terme ce serait bien en effet ! Maintenant je pense que Robbo peut s'adapter à différentes instructions ! Nous verrons bien.

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Surprenant que l’info sorte s’il n’est pas convaincu quand même ?

Oui, après Lavia et Caicedo l'an dernier, s'il nous refuse, ce serait le bouquet !

Espérons que ça intéresse le joueur sinon on serait des amateurs. Mais franchement, ce serait étonnant.

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Oui, après Lavia et Caicedo l'an dernier, s'il nous refuse, ce serait le bouquet !

Espérons que ça intéresse le joueur sinon on serait des amateurs. Mais franchement, ce serait étonnant.

Tu m’as l’air très jeune ? Pourtant je pensais pas 😛

En vrai on verra à la fin, on se fera un débat sur le niveau d’amateurisme de la nouvelle direction !

Modifié par Nakashendo

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

MU est dessus pour remplacer casemiro, il vont proposer un salaire hors norme donc ça m'étonnerait que ça aboutisse

Franchement j'ai envie d'y croire. Le jeune homme a l'air difficile à déloger de sa terre natale. Est-ce que le bourbier de de Man U peut attirer ce genre de bonhomme ????

Mais en même temps la ️ peut nous concerner également. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que dans ce genre de situation, l'aura de Jurgen aurait pu faire une sacrée différence pour convaincre un joueur....🤔

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Tu m’as l’air très jeune ? Pourtant je pensais pas 😛

En vrai on verra à la fin, on se fera un débat sur le niveau d’amateurisme de la nouvelle direction !

Hi hi, non je je ne suis ni très jeune... ni naïf en effet 😅

Oui, on verra déjà si Zubi veut venir...

On saura assez vite 

Sinon, ce sera "Zubi la mouche" ! 😅

il y a une heure, tyfond a dit :

Franchement j'ai envie d'y croire. Le jeune homme a l'air difficile à déloger de sa terre natale. Est-ce que le bourbier de de Man U peut attirer ce genre de bonhomme ????

Mais en même temps la ️ peut nous concerner également. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que dans ce genre de situation, l'aura de Jurgen aurait pu faire une sacrée différence pour convaincre un joueur....🤔

J’ai envie d’y croire aussi mais j’ai pas envie non plus que l’on force le transfert, j’ai un doute sur les joueurs qui sont trop attachés à leur pays, j’ai peur qu’il flop comme J.Navas a city. 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Tu as lu ça où? Ca m'étonne de lire ça alors qu'aucun journaliste ne le mentionne.

Pas un problème. 
Zubimendi a refusé le Bayern, 2 fois Arsenal et « d’autres gros clubs ». C’est pas une question de salaire, c’est un joueur qui a l’air intelligent. Le Bayern offre aussi des salaires monstrueux et il les a refusé. 
Cependant, aucune grosse source qui annonce un intérêt de United de toutes façons. 

Voila une info du côté de la Sociedad. C’est, selon les fans de Sociedad, l’équivalent de notre Paul Joyce. Si de leur côté, le club est « résigné » et sait que Zubimendi partira, c’est que (j’espère vraiment) le deal est très très proche. 

Petite info aussi au passage :

Liverpool have held talks regarding Maximilian Beier in recent days and weeks. Beier has chosen to join Borussia Dortmund.

[@Plettigoal]

Apparemment on était chaud sur Beier, ça aurait été très malin. Je suis convaincu qu’il y a énormément de travail dans l’ombre et qu’on est pas au bout de nos surprises.

il y a 3 minutes, Koko- a dit :

Dingue que l'info sur Zubimendi soit vraie, ça veut dire qu'Indykhaila sur Twitter avait raison avant les autres, c'est peut être ça me plus choquant 🤣

Ahah je le suis et il en a pas parlé! Moi c’est quand il a annoncé Gordon avant tout le monde que j’ai été choqué, c’est vraiment une roulette russe ce type niveau informations, soit du mega bullshit soit des grosses exclus (ou coups de chance?).

Dernièrement il annonçait Bastoni chez nous.

il y a 39 minutes, Hyypiä a dit :

Ahah je le suis et il en a pas parlé! Moi c’est quand il a annoncé Gordon avant tout le monde que j’ai été choqué, c’est vraiment une roulette russe ce type niveau informations, soit du mega bullshit soit des grosses exclus (ou coups de chance?).

Dernièrement il annonçait Bastoni chez nous.

À force de balancer plein de noms en fonction des postes qu’on recherche et du type de recrutement qu’on fait forcément ça peut marcher. Comme on dit même une horloge en panne donne l’heure juste deux fois dans la journée !

[🟢] NEW: If Zubimendi asks to leave Real Sociedad will grant his wish, Sociedad sources say. 

No decision communicated yet. 

[@David_Ornstein]

(Ça fait 2-3 semaines que je vois plus les liens... il y a une mise a jour où un tips que je connais pas pour voir les liens ? Ou c'est un bug général ?)

à l’instant, Lolo94 a dit :

[🟢] NEW: If Zubimendi asks to leave Real Sociedad will grant his wish, Sociedad sources say. 

No decision communicated yet. 

[@David_Ornstein]

(Ça fait 2-3 semaines que je vois plus les liens... il y a une mise a jour où un tips que je connais pas pour voir les liens ? Ou c'est un bug général ?)

Moi c'est pareil mais apparemment c'est pas tout le monde 

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je lis que le mec a refusé Arsenal, Bayern , Barça et MU car il veut rester à la Real

Je vois pas pourquoi il voudrait venir chez nous, J'ose espérer qu'on sait de source sur que c'est le cas sinon....

Pour faire comme son illustre aîné Xabi Alonso? Allez on se donne le droit de rêver 😄

il y a 46 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je lis que le mec a refusé Arsenal, Bayern , Barça et MU car il veut rester à la Real

Je vois pas pourquoi il voudrait venir chez nous, J'ose espérer qu'on sait de source sur que c'est le cas sinon....

Pareil.. objectivement je vois pas trop en quoi nos arguments sont meilleurs que ceux du bayern / barca