Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils commencent à souler ces clubs moisi qui payent a grand coup d'argent étatique (monarchique ? )

J'espère que Salah va leur (re)faire un gros fuck !!!! S'il le fait j'achète son maillot cette année ❤️

Quand je vois que canal + passe des match de cette ligue 🤮

Tiens c'est marrant j'avais lancé ce débat en juillet ça paraissait a tout le monde impensable. Je pense qu'au dessus de 100m on est gagnant. On en touchera pas autant dans un an et son niveau va descendre p'tit a p'tit. Hormis sa passe magique sur le premier but ce weekend il fait un match abominable, même le mec qui s'est retrouvé sur le cu il a pas pu le passer.

Tirer 100M de Salah qui a 31 ans ce serait incroyable mais sportivement à une semaine de la fin du mercato et en sachant pertinemment que cette argent sera pas réinvesti, ce serait du suicide.

Mais FSG ils sont capables d’accepter et de dire à Klopp « fais des miracles joue le titre avec Doak et Endo titulaires » 😂

Le 24/08/2023 à 16:12, Moreno18 a dit :

Apres Mo il a tout gagné avec nous, a fait sauter des records.. on peut pas lui en vouloir.. mais pas a 1 semaine de la fin du marché quoi..

Expand  

Pas d'accord, on pourrait lui en vouloir, le mec touche le meilleur salaire du club. Le club lui a offert un pont d'or la saison dernière pour qu'il prolonge. Il va pas me faire croire qu'il gagne pas assez, faut arrêter au bout d'un moment.

S'il part maintenant, il nous enterre la saison il y a pas d'autres mots.

Modifié par pierre88

Le 24/08/2023 à 16:18, skum a dit :

Tiens c'est marrant j'avais lancé ce débat en juillet ça paraissait a tout le monde impensable. Je pense qu'au dessus de 100m on est gagnant. On en touchera pas autant dans un an et son niveau va descendre p'tit a p'tit. Hormis sa passe magique sur le premier but ce weekend il fait un match abominable, même le mec qui s'est retrouvé sur le cu il a pas pu le passer.

Expand  

Tu prends qui pour le remplacer ? 

Non mais pour moi avec tout le renouvellement d'effectif on joue pas le titre déjà. L'an prochain quand on aura bien travaillé cette année oui. 

Sinon moi j'irai chercher gnabry par exemple. Kuolo Mani sa serait le top pour moi

Modifié par skum

Le 24/08/2023 à 16:28, skum a dit :

Non mais pour moi avec tout le renouvellement d'effectif on joue pas le titre déjà. L'an prochain quand on aura bien travaillé cette année oui. 

Sinon moi j'irai chercher gnabry par exemple. 

Expand  

Sérieux tout le monde peut lâcher des noms, moi je prends mitoma et Mbappé 

Sauf que à une semaine de la fermeture, absolument aucun club va lâcher un de ses meilleurs joueurs.

Va dire au Bayern qu’on cherche Gnarby, non faut être sérieux 2 minutes

Salah fallait le lâcher en juin, tout comme fallait recruter un 6 et un DC en juin

Le 24/08/2023 à 16:24, Sick_Boy a dit :

Tu prends qui pour le remplacer ? 

Expand  

On galère a remplacer fabinho alors imagine pour Salah...

Des postes comme ca à remplacer à la dernière minutes c'est une catastrophe pour le club.

Si je devais choisir un nom pour remplacer Salah je dirais Jota ? 😝

Il y a des noms mais bon qui font pas rêver mais qui feront le taff Jarod Bowen ? Raphinha ou encore Chiesa mais je sais pas si il est capable de jouer a droite.

Le club a déjà démenti l'info donc pour cet été, ça semble être bon pour qu'il reste 

Si on avait bien géré notre mercato, on aurait acheté un ailier droit dès cet été car les saoudiens reviendront l'été prochain à la charge !

Au passage, des rumeurs sur notre meilleur joueur avec un club saoudien qui apparaissent à 3 jours de notre match vs Newcastle. Grosse coïncidence 🤔

Le 24/08/2023 à 16:31, YNWA68 a dit :

Sérieux tout le monde peut lâcher des noms, moi je prends mitoma et Mbappé 

Sauf que à une semaine de la fermeture, absolument aucun club va lâcher un de ses meilleurs joueurs.

Va dire au Bayern qu’on cherche Gnarby, non faut être sérieux 2 minutes

Salah fallait le lâcher en juin, tout comme fallait recruter un 6 et un DC en juin

Expand  

Exactement, et le jour où on vend Salah c’est pour mettre un joueur bien plus jeune. Gnabry il doit avoir 28 ou 29 ans.

‘Problème c’est que le jeune qui va remplacer Salah il y aurait déjà fallu le recruter pour préparer la succession. Style ce que fait City avec Doku.

Moi je pense qu’il va rester surtout qu’il a l’air d’aimer le club. Par contre je pense qu’il faut prévoir son départ l’été prochain… à bas non puisqu’on a personne derrière lui 😂😂

Le 24/08/2023 à 16:32, reds56 a dit :

Le club a déjà démenti l'info donc pour cet été, ça semble être bon pour qu'il reste 

Si on avait bien géré notre mercato, on aurait acheté un ailier droit dès cet été car les saoudiens reviendront l'été prochain à la charge !

Au passage, des rumeurs sur notre meilleur joueur avec un club saoudien qui apparaissent à 3 jours de notre match vs Newcastle. Grosse coïncidence 🤔

Expand  

Franchement je ne suis pas si sûr. De ce que j'en lis c'est du 50/50 actuellement, ça peut aller très vite.