Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, tyfond a dit :

Tant que je ne verrais pas l'annonce off du club. 🙄

Et une nouvelle fois on ne peut pas ne pas s'interroger sur le timing et ce qu'il dénote de la stratégie de recrutement. 😵‍💫

J'ai quand même du mal à croire que l'on s'est "réveillé" juste hier pour faire concurrence a Chelsea sur caicedo ! On travaille sûrement en sous marin depuis qqsemaines sans que ça soit sorti non ?

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

J'ai quand même du mal à croire que l'on s'est "réveillé" juste hier pour faire concurrence a Chelsea sur caicedo ! On travaille sûrement en sous marin depuis qqsemaines sans que ça soit sorti non ?

Je ne suis pas dans les secrets du club et de toute manière on aura toujours la possibilité de sortir ça comme version off pour ce crédibiliser.  Bon je dois bien admettre tout de même que de la mettre à Chelsea sur le gong a quelque chose d'assez jouissif. 🤣😁

Bon après tout super joueur qu'il puisse être je ne dirais pas non à une signature de plus au milieu. C'est en Back up de Caicedo que  Lavia serait cohérent pour moi. Et il nous manque toujours également un défenseur central... 👍🏻

Modifié par tyfond

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Je ne suis pas dans les secrets du club et de toute manière on aura toujours la possibilité de sortir ça comme version off pour ce crédibiliser.  Bon je dois bien admettre tout de même que de la mettre à Chelsea sur le gong a quelque chose d'assez jouissif. 🤣😁

Bon après tout super joueur qu'il puisse être je ne dirais pas non à une signature de plus au milieu. C'est en Back up de Caicedo que  Lavia serait cohérent pour moi. Et il nous manque toujours également un défenseur central... 👍🏻

Au milieu tout les postes seront doubles plus un joker voir 2 avec Gapko mais je suis preneur pour un dernier milieu (pas lavia maintenant mais un grand oui sur gravenbech) et un défenseur central !

Ouah et ben c'est incompréhensible on va pas se mentir, vraiment aucune cohérence dans ce mercato mais tant mieux pour caicedo ! J'y croyais pas du tout, la somme est démentielle, on peut s'interroger sur pourquoi on a pas mis autant sur d'autres joueurs plus confirmés.

Mais vraiment si ça va au bout c'est super pour ce qu'il nous faut. Encore un DC tout de même et on sera bien 🙂

Le montant est fou tout de même. A ce prix on pouvait se payer au moins 2 bons joueurs.

Tres curieux comme politique côté FSG mais bon c'est ce qu'il fallait pour rester compétitif donc super. 

A ceux qui veulent un milieu de plus je trouve que c'est trop. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et tout le reste. Ça aurait été pas mal en effet mais déjà un DC serait bien. 

On vient de lâcher 120m je sais pas si vous vous rendez compte. 

On le présente dimanche à Stanford bridge du coup ???? 😁🤭😈

EDIT :  Allez on va poser 40M£ sur Ignacio et je  vous assure que je met la tronche de (boucher faussement sosie de Dupont-Moretti)  Schmadtke en Avatar. 🤪

Modifié par tyfond

C’est vraiment une signature similaire à celle de VVD en terme d’impact.

Prendre peut être le meilleur 6 du championnat, voulu par les plus gros clubs, au poste où on a le plus gros manque.

Je trouve aussi que c’est une marque de respect envers les cadres du club. Ça leur montre aussi que le « rebuild » a été pris au sérieux pour pas leur faire perdre leurs meilleures années de performance en attendant lentement que l’équipe redevienne compétitive. Lavia en seul 6 c’était un trop gros risque.

Le montant est énorme donc je ne sais pas trop quoi espérer sur la suite du mercato, mais vraiment j’espère de tout coeur la venue d’un DC. Et un peu de peine pour Lavia qui était chaud de nous rejoindre, je nous vois pas continuer à négocier avec Southampton du coup, même si ça serait excellent de l’avoir aussi en doublure.

il y a 27 minutes, gary hole a dit :

Le montant est fou tout de même. A ce prix on pouvait se payer au moins 2 bons joueurs.

Tres curieux comme politique côté FSG mais bon c'est ce qu'il fallait pour rester compétitif donc super. 

A ceux qui veulent un milieu de plus je trouve que c'est trop. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et tout le reste. Ça aurait été pas mal en effet mais déjà un DC serait bien. 

On vient de lâcher 120m je sais pas si vous vous rendez compte. 

Fabrizio Romano annonçait 2 à 3 recrues en plus pour Liverpool il y a quelques jours.. wait and see

Ça sent bon 😁.

Donc le soucis ça a toujours été le prix / fiabilité du joueur. Caicedo tout le monde s'accorde à dire que c'est un crack de 21 ans du coup dans ce cas pas de soucis a poser les balles sur la table. Bordel a 2 jours du match contre Chelsea, cet ascendant psychologique qu'on prend sur eux 😁

Par contre arretez de fumer a vouloir encore un milieu. Déjà je pense que si il reste des rond se sera pour la défense. Et surtout je veux pas d'un autre milieu pour laisser moisir baj, Jones et Elliott sur le banc. A moins que Thiago parte ya pas besoin d'un autre milieu.

Bon bah une fois de plus il fallait écouter klopp et leur faire confiance lorsqu il disait qu ils se sentaient très responsables de la situation et que tout se passerait bien 😉 

on aura peut être les coulisses de toute cette histoire dans quelques années mais à mon avis on a été loin d être très serein sur ce mercato mais si on rajoute encore un gros coup sur le DC on pourra dire je pense que ce mercato a eu de la gueule même si ça a bcp trop traîne en longueur… 

Modifié par Alexander

OH PURÉE!!!!!!!!!! MOISES!!!!!!! Le délire les gars!!!!

j’étais assez confiant hier mais honnêtement le sourire ce matin au réveil en voyant les tweets 😎🔥😃

c’est assez délirant qd même tout ça. Finalement ça ressemble bien à un deal à la liverpool, moins on en parle et plus on en fait. 
du coup c’était pour ça le grappillage de pesos pour lavia! Est ce que le joueur nous intéressait vraiment? 

jurgen l’avait bien dit y’a qq semaines: on allait avoir une belle équipe. 

pour moi au poste de 6 on est bien, avec moises et baj voir curtis les arrières sont assurés. J’aurais bien vu un milieu de plus qd même, mais je préfère prendre un dC car La Défense en a vraiment besoin! Et puis vu l’argent dépensé sur moises pas sûr qu’ils en reste bcp. Quoique on est à 150M net spend ça va, et surtout sans compter les salaires

après si on signe encore 2 joueurs je prends!!!

mais c’est fou tout ça!!!! 

du coup je garde mon maillot 😅😅

Modifié par holymanu

il y a 33 minutes, skum a dit :

Par contre arretez de fumer a vouloir encore un milieu. Déjà je pense que si il reste des rond se sera pour la défense. Et surtout je veux pas d'un autre milieu pour laisser moisir baj, Jones et Elliott sur le banc. A moins que Thiago parte ya pas besoin d'un autre milieu.

Pour moi l'équation reste la même il nous faut un vrai back-up à caicedo. On a perdu 5 joueurs au milieu, on en a récupéré 3. Qualitativement on est surement bien mieux que la saison passée mais niveau nombre je trouve que c'est pas encore l'idéal. Thiago sera blessé, curtis a jamais encore fait une saison pleine, bajcetic on sait pas vraiment.

Si on fait caicedo ça apporte un vrai 6 et on redevient ultra compétitif, mais sur la durée d'une saison j'aimerai bien encore un joueur dans ce secteur. Meme si c'est vrai qu'en défense il nous faut quelqu'un aussi et que c'est peut-etre là qu'est la priorité maintenant.

Incroyable je me réveille et je vois ça. Les proprios me donnent tord sur toute la ligne et c’est tant mieux c’est exactement ce que j’attendais. Du coup notre équipe prend une autre dimension la 

On est complet au milieu pour moi

Caicedo c’est un sacré crack 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Incroyable je me réveille et je vois ça. Les proprios me donnent tord sur toute la ligne et c’est tant mieux c’est exactement ce que j’attendais. Du coup notre équipe prend une autre dimension la 

T’as changé en 2 jours 😜😆

je serais pas contre la crémière en plus du beurre et un autre milieu. Mais un dC en top priority. 

Modifié par holymanu

il y a 14 minutes, Jonsnow6 a dit :

Pour moi l'équation reste la même il nous faut un vrai back-up à caicedo. On a perdu 5 joueurs au milieu, on en a récupéré 3. Qualitativement on est surement bien mieux que la saison passée mais niveau nombre je trouve que c'est pas encore l'idéal. Thiago sera blessé, curtis a jamais encore fait une saison pleine, bajcetic on sait pas vraiment.

Si on fait caicedo ça apporte un vrai 6 et on redevient ultra compétitif, mais sur la durée d'une saison j'aimerai bien encore un joueur dans ce secteur. Meme si c'est vrai qu'en défense il nous faut quelqu'un aussi et que c'est peut-etre là qu'est la priorité maintenant.

Je suis vraiment pas fan de la stratégie plein de joueur sur le banc qui jouent pas. Un autre milieu c'est enterrer Baj. ça doit etre lui le backup de Caicedo.

Et arretez de parler de 5 departs pitié, on a eu 2 depart + milner qui jouait un peu, me comptez pas les 2 autres clown.

Par contre, Caicedo c'est pas de l'euphorie un peu?

J'avoue avoir peu suivi Brighton cette année, mais bon il a une grosse saison en PL cette année, et 0 match d'Europe, quelqu'un peut m'en dire plus sur lui?

Désolé mais mettre 125M (ce qui ressort) ça me semble énorme pour une seule grosse saison non?

il y a 1 minute, skum a dit :

Je suis vraiment pas fan de la stratégie plein de joueur sur le banc qui jouent pas. Un autre milieu c'est enterrer Baj. ça doit etre lui le backup de Caicedo.

Et arretez de parler de 5 departs pitié, on a eu 2 depart + milner qui jouait un peu, me comptez pas les 2 autres clown.

Une saison c'est long, la cup, la coupe de la ligue, l'el + la pl qui va etre plus relevé que jamais. Tu joueras pas les 50-60 matches avec les memes 3 joueurs.

Pour les 5 départs on a déjà eu le débat, tu prends les nombres de matches de la saison dernière, là tu as raison keita et ox ont été inutiles. Résultat on a eu un milieu catastrophique toute la saison, avec fabi et hendo completement cramé mais qui ont joué quasi tous les matches car on  avait qu'eux. Tu crois pas qu'un milieu plus fourni nous aurait permis de faire une meilleure saison ? Le but c'est de pas reproduire les memes erreurs.

Saison 21/22, quasi historique on va au bout de toutes les competitions. Tu veux connaitre le nombre de matches de nos milieux ?

Fabinho 48, henderson 57, thiago 39, milner 39, keita 40, ox 29, curtis 27, elliott 13 (car grosse blessure), j'ajoute meme morton à 9.

Donc tu as 7 joueurs à quasi 30 matches dans la saison + le duo elliott/morton à 20.

A un moment c'est bien de dire que tu avais 2 fantomes l'année derniere mais faut se dire aussi qu'il y a 2 ans quand ces fantomes jouaient un peu plus t'avais un milieu compétitif qui t'as permis de gagner 2 coupes et d'etre vice champion d'europe et d'angleterre.

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Tu me rejoins dans mon paris et si on fait une TOP signature en Def tu mets Jonh W Henri en avatar ?! 😁😈

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

On le présente dimanche à Stanford bridge du coup ???? 😁🤭😈

EDIT :  Allez on va poser 40M£ sur Ignacio et je  vous assure que je met la tronche de (boucher faussement sosie de Dupont-Moretti)  Schmadtke en Avatar. 🤪