Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je pense que l’on finira par avoir Lavia et probablement un autre milieu en étant optimiste. Je sais pas si la qualité/maturité sera là par contre.

Mais le DC j’en suis ultra inquiet. Je pense pas que l’on recrutera. On a que Konate/VVD a un niveau correct et déjà sur le plan tactique on se fait bouffer. Une blessure des deux et c’est Matip/Gomez en titulaire qui sont un gros cran en dessous. Et en voyant déjà que l’on utilise Robertson dans une défense à 3 qui n’est pas adapté et baisse de niveau.. c’est un secteur qui risque d’exploser cette saison, va falloir prier pour la bonne tenue des adducteurs de Konate.

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 10/08/2023 à 09:55, Hyypiä a dit :

Offre des Saoudiens de 12M€ pour Thiago.

Expand  

Même source que pour Henderson à l’époque. 

Même les plus optimistes vont commencer à avoir des sueurs froides. 

A voir si Thiago s’est déjà mis ok avec eux ce qui ne serait pas étonnant si les saoudiens font l’offre. 

Franchement Thiago il peut partir, m'en fou pas mal vu le peu de dispo qu'il a. C'est juste que pour le coup ya plus de taulier au milieu il faudra que de nouvelles personnalités éclosent rapidement. Mais je sens macca tout indiqué pour devenir un patron rapidement.

Je veux bien que ça se discute hein

Mais 8 sorties 2 arrivées mi août ça serait catastrophique. On est déjà le plus petit effectif de PL. 

Et ne me dites pas qu’on attendait de degresser et que on a 6 cibles sous le coude qui sont prêtes à signer … 

J’en reviens pas. Ça devient de pire en pire. 

Le 10/08/2023 à 10:06, skum a dit :

Franchement Thiago il peut partir, m'en fou pas mal vu le peu de dispo qu'il a. C'est juste que pour le coup ya plus de taulier au milieu il faudra que de nouvelles personnalités éclosent rapidement. Mais je sens macca tout indiqué pour devenir un patron rapidement.

Expand  

Faudra se poser à partir d’un moment avec qui on va jouer en quantité plutôt qu’en qualité. 

Le 10/08/2023 à 10:08, pierre88 a dit :

Je suis OK aussi pour le vendre, ça libère surtout un énorme salaire.

Si cela permet de débloquer du budget pour des arrivées, je dis oui tous les jours.

Expand  

😁 vous en êtes encore là serieux ? les autres salaires libérés ont servi a quoi ? Ou est l'argent ?

Le 10/08/2023 à 10:19, YNWA68 a dit :

😁 vous en êtes encore là serieux ? les autres salaires libérés ont servi a quoi ? Ou est l'argent ?

Expand  

Grave 😂😂

Y’a juste FSG qui va se dire que c’est l’occasion pour économiser des thunes - pas les réinjecter. 

Pauvre Jurgen… je suis tellement désolé pour lui, il mérite pas ça 

Le 10/08/2023 à 10:14, HenriV a dit :

On est déjà le plus petit effectif de PL. 

Expand  

C'est parce qu'on a un fond de jeu entièrement basé sur la possession et que nos joueurs ne courent que deux kilomètres par match. 👍🏻😁

Le 10/08/2023 à 10:22, Sick_Boy a dit :

Liverpool aurait fait une offre pour Caicedo. Supérieure à celle de Chelsea. 

Expand  

😅

Franchement je ne sais même pas si c'est du sarcasme de ta part ou une info mais ce mercato est vraiment dingue dans tous les cas. Ça ne ressemble à rien, on chipote pour 2 millions pour une cible à 50. Du coup c'est gros Richou de Chelsea nous passe devant et là on aurait mis pratiquement 100 sur leur cible prioritaire. 🙃

Modifié par tyfond

Le 10/08/2023 à 10:24, tyfond a dit :

C'est parce qu'on a un fond de jeu entièrement basé sur la possession et que nos joueurs ne courent que deux kilomètres par match. 👍🏻😁

😅

Franchement je ne sais même pas si c'est du sarcasme de ta part ou une info mais ce mercato est vraiment dingue dans tous les cas. Ça ne ressemble à rien, on chipote pour 2 millions pour une cible à 50. Du coup c'est gros Richou de Chelsea nous passe devant et là on aurait mis pratiquement 100 sur leur cible prioritaire. 🙃

Expand  

Véridique l’offre pour Caicedo. C’est énorme ce qu’il se passe lol. Mais j’espère qu’à force de trop jouer on va pas se retrouver perdant  

Thiago n’est pas en discussion avec l’AS il a déjà refusé des offres cet été. Faut voir ce que décide le club… 

Le 12/04/2023 à 21:35, YNWA68 a dit :

🚨 NOUVEAU : FSG prend des mesures pour changer la dépendance à l'égard des performances sur le terrain, avec une croissance commerciale mondiale et l'expansion d'Anfield qui devraient rapporter des dividendes dans les années à venir.

Le modèle d'échange de joueurs de Liverpool les a aidés à réaliser un bénéfice financier global au cours de six des huit dernières saisons, une tendance qu'ils doivent maintenir pour pouvoir dépenser gros dans le cadre du modèle commercial de FSG

Les Reds – qui ont un besoin urgent d'une reconstruction du milieu de terrain – dépenseront probablement gros cet été dans tous les cas, mais FSG estime probablement qu'il ne serait pas prudent de miser tout leur cagnotte sur un adolescent de classe mondiale

L'acquisition de Jude Bellingham serait hors de propos pour FSG, dont la stratégie à Liverpool a été de recruter des nouveaux venus plutôt que des superstars authentiques et à gros sous

FSG est toujours en dialogue avec les banques d'investissement américaines Goldman Sachs et Morgan Stanley au sujet des frais qu'ils pourraient récupérer s'ils vendaient en partie le club qu'ils ont acheté pour seulement 300 millions de livres sterling en 2010. Tout accord valoriserait probablement le club à près de 3 milliards de livres sterling

Les inquiétudes privées des hauts gradés de la FSG – y compris le président et directeur de Liverpool Mike Gordon – concernant la capacité de Liverpool à rivaliser avec les clubs les plus riches du monde indiquent que la FSG commence au moins à réfléchir à sa stratégie de sortie

Il y a une myriade de raisons pour lesquelles Liverpool aurait pu choisir d'abandonner la mission de sécuriser Jude Bellingham, et toutes reviennent finalement à la finance

Vite partez de notre club !!!

Expand  

Le 31/05/2023 à 17:17, YNWA68 a dit :

Complètement d’accord avec Sick, on peut parler de Klopp de directeur sportif de ldc des joueurs en place ou tout ce que vous voulez, si on en est là aujourd’hui c’est uniquement car nos proprios veulent vendre Liverpool avec un net spent proche du positif.

C’est LA principal raison du non recrutement de Jude et d’avoir pris 1 seul milieu en 5 ans.

On a déjà vécu ça avec les défenseurs et on fini miraculeusement en ldc

Avec un minimum d’investissement on en serait pas là actuellement 

Prenez les nets spent de tous les clubs de bpl depuis que fsg est la, y’a même pas besoin d’argumenter plus après 

Je lis Ali, Virgil, etc…c’est uniquement grâce aux ventes 

Expand  

Le 15/06/2023 à 07:13, YNWA68 a dit :

Je trouve vraiment ça dommage que dans le débat, la partie qui est plutot du coté des proprios nous cite a ABSOLUMENT tous les messages : soit le Quatar, l'arabie saoudite, Chelsea, la russie, le psg ou City... Faudrait vraiment essayer d'arreter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Sur les flop je te rejoins, sauf que Liverpool c'st pas United ou Chelsea et surtout pas le même coach. Alors la c'est de la spéculation, mais moi un mec comme Sancho je suis presque persuadé qu'il serait devenu un monstre chez nous, vu les qualités du mec et le contexte + coach a United quand il signe. Tchouameni cire le banc. Pourquoi ? Parce que les grands clubs construisent un milieu avec de la conccurence. Le conccurent à Mac Allister cette saison ça sera qui ? Henderson et Bajcetic ? c'est sur qu'il ne cirera pas le banc chez nous hein.

Un barella on va pas le faire, car on a pris Macallister à 35M tu te rends compte ? Impossible de faire les 2. Faut qu'on continue avec nos cibles à moins de 50, je vous rappelle qu'on a pas de thune, on a raté la LDC 

Je t'invite a regarder les réusltats financier du club ces dernières années, combien a rapporté la LDC et la BPL + qualif en LDC chaque année + vente de maillot et autre qui ont explosé. Liverpool est dans le top 10 des clubs les plus riches du monde, mais on agit comme si on était un club lambda de fin de tableaux. 

Je pose la question : ou va l'argent ???? 

Expand  

Je post ça ici, en Avril on savait déjà que ça serait comme ça, on a continuer a faire les aveugles, pour certains comme moi jusqu'a la fin du dossier Jude, pour d'autres jusqu'a il y a 2 semaines. On a eu des débats interminables en Juin, ou se faisait traiter de chieur tous les jours. On vous a dit qu'il faudrait pas venir pleurer en Aout.

Le but de ce message n'est absolument pas de chercher des posts pour dire qu'on avait raison, c'est juste pour vous faire ouvrir les yeux sur nos proprios, et la prochaine fois au lieu de nous rentrer dedans, essayez d'écouter les arguments et ne pas systematiquement nous renvoyer a Chelsea ou City.

LA SEULE CHOSE qui compte pour nos proprios, c'est d'avoir de l'argent dans les poches, l'argent que Klopp et les joueurs leur ont donné en faisant des miracles. Le net spent doit être au plus proche de 0. On découvrira bien assez vite que Fabinho a été poussé en AS par la direction, j'en suis persuadé. Sinon on aurait pris son remplacant 2 jours avant ou 2 jours après son transfert.

Je rappelle juste que nous sommes dans le top 10 des clubs les plus riches du monde

Quand ils ont eu besoin de Klopp, il a répondu présent, maintenant c'est l'inverse et rien ne se passe.

Encore une fois tu spécule, attendons le dénouement de tout ça. Imagine on fait caicedo et un défenseur. On passerait de catastrophes industrielle a recrutement incroyable...

Wait and see, c'est pas fini tan qu'il y a des arrêts de jeu 

Modifié par skum

Le 10/08/2023 à 10:53, skum a dit :

Encore une fois tu spécule, attendons le dénouement de tout ça. Imagine on fait caicedo et un défenseur. On passerait de catastrophes industrielle a recrutement incroyable...

Wait and see, c'est pas fini tan qu'il y a des arrêts de jeu 

Expand  

Je serai le premier a reconnaitre mes torts et femer ma bouche si ça arrive.

En tout cas je lis pas mal les commentaires en dessous des articles de The Athletic et les supporters (je sais pas à quel point ceux du site sont représentatifs de fanbase) sont en train de GRONDER. J'espère que ça mettra la pression à FSG comme avec la super League et le prix des billets !

Le 10/08/2023 à 10:56, YNWA68 a dit :

Je serai le premier a reconnaitre mes torts et femer ma bouche si ça arrive.

Expand  

Ce n'est pas une question de qui a tort ou à raison. Car on est tous à la même place d'observateur lointain du club. Mais moi sans savoir si tu m'englobe dans ton message précédent, je te repose la même question que depuis le mois de juin, je comprends ton raisonnement et ton propos est pertinent, mais pour mettre qui à la place?

Moi je suis pour dire que, de mon appréciation des choses tout ce qu'on pourrait trouver serait ENCORE pire que FSG à mon sens. Tu semble dire que non. Mais j'attends un exemple concret, pour moi "il doit y avoir dans le monde"... ce n'est pas une réponse. Et ce n'est pas du tout condescendant comme remarque si tu me sors le nom d'un propriétaire qui arrive à allier cohérence sportive et investissement pertinent moi aussi je serai le premier à admettre que j'ai tort. 👍🏻

Et comme tu dis, il n'est pas question de faire fermer sa bouche à qui que ce soit. Les débats sont parfois animés mais tout le monde ici reste respectueux donc pour moi il n'y a pas de gagnant ou de perdant. On sera tous perdant si rien ne se passe d'ici la fin du mercato. 🙄

Modifié par tyfond

Le 10/08/2023 à 11:02, tyfond a dit :

Ce n'est pas une question de qui a tort ou à raison. Car on est tous à la même place d'observateur lointain du club. Mais moi sans savoir si tu m'englobe dans ton message précédent, je te repose la même question que depuis le mois de juin, je comprends ton raisonnement et ton propos est pertinent, mais pour mettre qui à la place?

Moi je suis pour dire que, de mon appréciation des choses tout ce qu'on pourrait trouver serait ENCORE pire que FSG à mon sens. Tu semble dire que non. Mais j'attends un exemple concret, pour moi "il doit y avoir dans le monde"... ce n'est pas une réponse. Et ce n'est pas du tout condescendant comme remarque si tu me sors le nom d'un propriétaire qui arrive à allier cohérence sportive et investissement pertinent moi aussi je serai le premier à admettre que j'ai tort. 👍🏻

Et comme tu dis, il n'est pas question de faire fermer sa bouche à qui que ce soit. Les débats sont parfois animés mais tout le monde ici reste respectueux donc pour moi il n'y a pas de gagnant ou de perdant. On sera tous perdant si rien ne se passe d'ici la fin du mercato. 🙄

Expand  

Et pourquoi pas FSG avec un changement de stratégie et une épaule pour Klopp LORSQU'IL EN A BESOIN ?

Ou alors ils sont clairs avec les fans en leur disant que y'aura plus d'investissement dans le club et y'aura plus aucune déception les étés

J'ai pas de nom a te donner, je ne connais pas les gens dans ce milieu. 

Ce qui est sur c'est que je n'accepte pas cette situation ni cette communication (tu vas me dire j'ai pas le choix effectivement)

Ce qui me dérange c'est que vous acceptez cette situation en se disant que dans tous les cas ça sera pire avec quelqu'un d'autre, mais comment ça pourrait être pire qu'aujourd'hui finalement ?  Je peux aussi te dire que "pour mettre qui" n'est pas un argument valable dans le débat.

Franchement c'est vraiment la goutte d'eau, ça fait des années qu'on nous prend pour cons, les autres années j'ai pris sur moi mais aujourd'hui le verre a vraiment débordé et en faite je pense que je suis juste triste de voir mon club s'enfoncer parce que 2-3 mecs préfèrent remplir leurs poches. Liverpool est un énorme gachis pour moi, on aurait tellemnt pu continuer notre développement avec un investissement MINIMAL lorsqu'il fallait. (je pense qu'avec l'effectif du 10/08/23 on ne fini pas top 6 mais c'est un autre débat)

Après une fois n'est pas coutume, je vais ecouter Skum, je vais faire le sage et arreter de cracher sur le board au moins jusqu'au premier Septembre. On verra...