Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Plus sérieusement dans son article Joyce indique que 50m £ ce n'est pas le prix auquel Southampton vend, mais c'est le prix à partir duquel on peut commencer à discuter.

Sachant que pour le moment nos offres sont bonus compris. On peut imaginer que les Saints souhaitent 50m + bonus.

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je juge beaucoup le club mais si Southampton demande un montant exagéré, j’espère que l’on a avancé en sous marin sur une autre piste. Il y a aucune honte à changer de cible si le prix est exagéré, la clé c’est juste d’avoir une alternative crédible. On peut pas se permettre d’avoir perdu 3 semaines pour rien et repartir du début des négociations avec un autre club.

Et je parle pas du Brésilien Andre, faut pas déconner.

Par contre j’ai lu un ITK qui alertait sur nos négociations : Chelsea sont sur le dossier aussi, et même si Lavia nous privilégie, au bout d’un moment son clan risque de se demander si on est vraiment sérieux avec nos 98 offres rejetées.

il y a 35 minutes, Sick_Boy a dit :

Après regardez la compo d'aujourd'hui : Gakpo / Dominik / Mac Allister au milieu. Mac allister joue 6 et on a reculé Gakpo de l'attaque.
Sur le banc ça laisse quand même certains des meilleurs milieux de PL comme Curtis Jones, Eliott. Si on donne sa chance à un joueur de l'académie ça fera 6 joueurs pour trois postes, je crois que c'est largement suffisant. Je n'ai même pas compté Bajetic et Thiago car ils peuvent être blessés. Mais on peut comprendre la réticence de FSG à aller chercher un autre milieu.
Qu'est-ce que vous en pensez ? 

On est large car on a McConnell, Clark et je pense que Tsimikas peut dépanner aussi au milieu. Si une bonne offre arrive pour Thiago il fait pas hésiter et le vendre tout de suite.

Modifié par Nakashendo

Trop de sarcasme tue la sarcasme les copains. Oui le mercato est décevant, oui FSG sont des pinces capitalistes (qui est vraiment surpris ?), et oui il va falloir encore se reposer sur Klopp pour essayer de bricoler une team compétitive pour la saison. Maintenant ça sert à rien de spam les messages comme ça, c'est fatiguant.

3 hours ago, Hyypiä said:

Pour moi qui Liverpool devrait signer : Caicedo, Lavia, Inacio, Pavard.

Pour moi qui Liverpool pourrait signer en étant optimiste : Lavia, Doucoure, Inacio.

Pour moi qui Liverpool va signer en étant réaliste : Lavia et un gars random au milieu sans grand talent pour faire le nombre à 10/20M.

Triste mais tellement réaliste. 

Je suis totalement d'accord avec toi.

il y a 49 minutes, Sick_Boy a dit :

Après regardez la compo d'aujourd'hui : Gakpo / Dominik / Mac Allister au milieu. Mac allister joue 6 et on a reculé Gakpo de l'attaque.
Sur le banc ça laisse quand même certains des meilleurs milieux de PL comme Curtis Jones, Eliott. Si on donne sa chance à un joueur de l'académie ça fera 6 joueurs pour trois postes, je crois que c'est largement suffisant. Je n'ai même pas compté Bajetic et Thiago car ils peuvent être blessés. Mais on peut comprendre la réticence de FSG à aller chercher un autre milieu.
Qu'est-ce que vous en pensez ? 

jpense que tu nous saoul

il y a 33 minutes, AlexS a dit :

Trop de sarcasme tue la sarcasme les copains. Oui le mercato est décevant, oui FSG sont des pinces capitalistes (qui est vraiment surpris ?), et oui il va falloir encore se reposer sur Klopp pour essayer de bricoler une team compétitive pour la saison. Maintenant ça sert à rien de spam les messages comme ça, c'est fatiguant.

T’as raison, je pense que l’inactivité apparente combinée au temps libre pendant les vacances ça tape sur le système. On va attendre que du nouveau arrive car malgré tout j’en reste persuadé.

il y a 13 minutes, Nakashendo a dit :

T’as raison, je pense que l’inactivité apparente combinée au temps libre pendant les vacances ça tape sur le système. On va attendre que du nouveau arrive car malgré tout j’en reste persuadé.

🍻

il y a 7 minutes, Lolo94 a dit :

Pendant ce temps Chelsea lève la clause de Tyler Adams pour 20mio... Milieu défensif qui peut dépanner arrière droite.

Je dis pas que c'est LA recrue du siècle mais c'est toujours mieux que rien

Je ne parle pas de Tyler Adams car franchement je ne le connais pas mais attention à la solution bouche trou. C’est le risque d’avoir un joueur qui pèse sur la masse salariale pour très rarement jouer parce que pas au niveau et qui prenne la place d’un autre. On l’a déjà fait avec Kabak et Arthur sans grande réussite et heureusement que ce n’était que des prêts. Parfois ce n’est pas mieux que rien justement.

Modifié par Nakashendo

Moi, je vais arrêter de commenter notre mercato si ça continue. 

Quand je pense qu'on a encore une fois fait une offre pour Lavia en-dessous de leurs attentes à Southampton... 🫣

Purée, quelle immense perte de temps...

Et en plus, quand je lis via Romano qu'on avance 'joueur par joueur', et donc qu'on n'a pas avancé sur le DC.... j'hallucine complètement !!!!! 😱

On est devenus des guignols pour le recrutement. On était au top pourtant. 

Mon dieu, quel mercato minable malgré un bon début ! 

Vu ce qu'a dit Romano, on n'est pas près de signer 3 joueurs. Ou alors des panic buy à la Ben Davies ou Arthur Melo.

Youpi, nos problèmes défensifs ne sont donc pas près d'être résolus... donc en route vers une belle saison blanche encore ! 😁👍🏻 😏

Il y a 1 heure, Nakashendo a dit :

Je ne parle pas de Tyler Adams car franchement je ne le connais pas mais attention à la solution bouche trou. C’est le risque d’avoir un joueur qui pèse sur la masse salariale pour très rarement jouer parce que pas au niveau et qui prenne la place d’un autre. On l’a déjà fait avec Kabak et Arthur sans grande réussite et heureusement que ce n’était que des prêts. Parfois ce n’est pas mieux que rien justement.

Kabak il est venu en prêt pour nous sortir de la merde noire dans laquelle on était à cause du manque de dc, et il aura fait son taf malgré tout. Donc mieux que rien, oui dans ce cas là.
Arthur ça compte pas, il s’est blessé.

jurgen est qd même un top coach donc il voit très bien les lacunes de l’équipe, mais il doit faire bonne figure devant la presse et les fans, et doit surtout se débrouiller avec ce qu’il a pour le moment. 

bonne chose pour nous nkunku ne jouera pas. Pour le reste je n ai pas vu jouer les blues. Mais vu les mouvements incessants de l’effectif et le style poch a adopté, pas sur qu’ils soient bcp plus prêts que nous…

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

Ça se sent que Klopp aussi est conscient de la cata où l’on est, Jones/Macca en 6 ça n’a aucun avenir

Quel aveu de faiblesse, incroyable de sa part, s’est il résigné à ne rien recevoir de FSG ? Ça y ressemble fortement 

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Quel aveu de faiblesse, incroyable de sa part, s’est il résigné à ne rien recevoir de FSG ? Ça y ressemble fortement 

Ça montre surtout qu’on est loin d’être prêt, mais ça on le savait déjà.

C’est aussi un message pour dire qu’il a besoin de renfort je pense… En gros on va bricoler qq chose pour Chelsea mais pour la suite il va falloir se renforcer… Pour un club de notre standing, ça fait peur…

Fin Juin on était inquiet et on passait pour des fous… maintenant on est à 5 jours du début du championnat et le constat et encore pire que ce que je craignais…

On va jouer un Chelsea en reconstruction aussi donc à voir ce que ça va donner. Mais on va aussi jouer rapidement Newcastle et Villa… On gagne pas des titres en août ou en Septembre mais c’est toujours mieux de commencer sur des bonnes bases et surtout permettre de vite créer un dynamique meilleure que celle de la saison dernière.

Alors vous avez surement mieux compris le truc que moi, ou vous le lisez de manière optimiste, mais moi comme je le comprend, c'est surtout qu'il aurait voulu bosser un système avec certains profil et qu'il était résigné a ne pas les avoir. Il dit donc qu'il va traiter l'urgence et continuer a travailler sur un autre 11 plus cohérent avec ce qu'il a (ou peut avoir) sous la main

Le problème c'est que même avec caicedo et/ou bellingham, je ne serais pas plus rassuré par notre système de jeu actuel. Caicedo a beau courir vite et partout, il pourra pas couvrir le couloirt de trent pendant 90 min. 

il y a 6 minutes, kaz a dit :

Le problème c'est que même avec caicedo et/ou bellingham, je ne serais pas plus rassuré par notre système de jeu actuel. Caicedo a beau courir vite et partout, il pourra pas couvrir le couloirt de trent pendant 90 min. 

Je suis d’accord pour Bellingham mais moins pour Caicedo.

Pour que le système hybride soit viable il faut absolument un 6 avec un gros coffre et capable de couvrir le couloir droit et surtout vite récupérer les ballons. Caicedo a le profil contrairement à Jude. Un joueur du profil d’un Kanté prime, Fabi prime ou Rodri… pas simple à trouver en août…

Maintenant je suis d’accord que ça ne solutionnerai pas 100% de nos problèmes.

Peu importe ce qu’il se passe sur la fin du Mercato, je souhaiterais de la transparence de la part du club - et pas Jurgen car ce n’est pas son job, sur ce qu’il s’est passé durant ce Mercato. Car promettre un renouvellement et avoir 2 recrues à 5j du début c’est chaud 

Une nouvelle journée d’espoir

1 minute ago, Sick_Boy said:

Lavia absent à l’entraînement ce matin et pas dans le groupe pour le match de cup ce soir. On s’approche peut être d’un dénouement ! 

Il va signer à Chelsea à tous les coups on va bien rigoler 😅🤣😭