Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Non. Sauf si le monde c'est la Premier League ! Et Casillas non plus c'est pas la question ^_^

Navas je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'empiler un joueur moyen qui n'a pas grand chose à apporter. On peut faire bien mieux je pense.

C'est un gimmick, Mignolet dans le top 6 :P

Sur le banc, Navas ça me va. On est tellement en rade de vrais ailiers que ça me va. Bien sûr, si tu me trouves un deuxième Mané, je préfère.

• Réponses 19,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais été fan de Navas ; je ne l'ai jamais trouvé convaincant dans les matchs de City que j'ai pu voir. Il ne fait que déborder et centrer tout le temps, il n'a aucune variété dans son jeu. Pour moi, il a le niveau d'un club de milieu de tableau. De toute façon, je ne nous imagine pas nous intéresser à lui.

Je n'ai jamais été fan de Navas ; je ne l'ai jamais trouvé convaincant dans les matchs de City que j'ai pu voir. Il ne fait que déborder et centrer tout le temps, il n'a aucune variété dans son jeu. Pour moi, il a le niveau d'un club de milieu de tableau. De toute façon, je ne nous imagine pas nous intéresser à lui.

Navas pas aller effectivement , pas fan non plus ..:P

Un peu de solide :

https://www.thetimes.co.uk/article/keita-could-cost-klopp-more-than-50m-3b3xzfw7v

Keita could cost Klopp more than £50m

Donc Keita va nous couter pas loin de 60m€ , pareil pour Van Dijk et visiblement le prix ne sera pas un problème

Wait and see , tant qu'ils signent je me fous du reste ! Mais ca me conforte dans l'idée qu'on a une somme énorme a dépenser .

Modifié par Juice

Ça fait plaisir de voir qu'on est prêt à passer la vitesse supérieure et aligner l'argent pour recruter nos cibles ! 

Sinon je suis étonné qu'on garde nos 3 gardiens, j'imaginais qu'on prêterait encore Ward pour qu'il continue à avoir du temps de jeu et que Mignolet / Karius alterneraient championnat / coupes.

Clichy vraiment pas fan non plus sinon, un boulet de City pour moi qui n'a plus le niveau d'un club du top.

Ça fait plaisir de voir qu'on est prêt à passer la vitesse supérieure et aligner l'argent pour recruter nos cibles ! 

Sinon je suis étonné qu'on garde nos 3 gardiens, j'imaginais qu'on prêterait encore Ward pour qu'il continue à avoir du temps de jeu et que Mignolet / Karius alterneraient championnat / coupes.

Clichy vraiment pas fan non plus sinon, un boulet de City pour moi qui n'a plus le niveau d'un club du top.

Idem :D Si on finalise assez tôt Van Dijk et Keita sa démontre qu'on a progressé par rapport à nos erreurs passées.

Après reste quand même le problème du 9 ( voir le topic de Sturridge avec sa nouvelle blessure) et aussi le cas du latéral gauche voir d'un ailier supplémentaire ( on parlait de Gray y a pas longtemps why not).

Par contre Clichy et Navas je suis pas emballée du tout mais alors pas du tout du tout du tout surtout en ce qui concerne Clichy :blink:

Modifié par Christina

Un peu de solide :

https://www.thetimes.co.uk/article/keita-could-cost-klopp-more-than-50m-3b3xzfw7v

Keita could cost Klopp more than £50m

Donc Keita va nous couter pas loin de 60m€ , pareil pour Van Dijk et visiblement le prix ne sera pas un problème

Wait and see , tant qu'ils signent je me fous du reste ! Mais ca me conforte dans l'idée qu'on a une somme énorme a dépenser .

Bon le risque avec Keita, c'est qu'il nous le fasse à la Andy Carroll ou à la Benteke quoi! Investire plein de thune pour un joueur et après se retrouver avec un flop complet! :wacko:

Keita c'est un hybride entre Kanté et Gundogan , très agressif , gros volume de jeu , technique et bon passeur . Peut jouer 8 , 6 , 10 . Il fait partie de l'équipe de l'année Européenne

Concrètement ? Il nous le faut absolument il est la pièce manquante de notre milieu de terrain . Oui j'ai changé d'avis sur lui ! :ph34r:

ça dépend le cerveau est vendu avec cette fois ci ? ^^

Klopp lui en a greffé un j'en suis persuadé ^^

Mais je me refuse de penser qu'un mec capable de tous ses gestes soit une pipe...

Modifié par skum

Klopp lui en a greffé un j'en suis persuadé ^^

Mais je me refuse de penser qu'un mec capable de tous ses gestes soit une pipe...

J'aurais bien aimé voir ce que ça pouvait donner au poste d'ailier gauche, mais défensivement je crois qu'il faut en faire le deuil malheureusement.

Keita c'est un hybride entre Kanté et Gundogan , très agressif , gros volume de jeu , technique et bon passeur . Peut jouer 8 , 6 , 10 . Il fait partie de l'équipe de l'année Européenne

Concrètement ? Il nous le faut absolument il est la pièce manquante de notre milieu de terrain . Oui j'ai changé d'avis sur lui ! :ph34r:

Je suis totalement d'accord

Meme si il coute une blinde faut le prendre pour moi ;  pour moi c'est clairement le joueur  qui permettra de créé l’équilibre de l'equipe , tout en libérant ceux de devant ( Lallana et Couti ) et en meme temps d'etre dans le tempo du style de jeu de klopp

J'aurais bien aimé voir ce que ça pouvait donner au poste d'ailier gauche, mais défensivement je crois qu'il faut en faire le deuil malheureusement.

Il sait défendre, on le constate bien sur la fin de la video avec ses belles interventions... Le problème c'était qu'il montait trop souvent, juste un problème de rigueur facilement corrigeable d'apres moi.

Je suis totalement d'accord

Meme si il coute une blinde faut le prendre pour moi ;  pour moi c'est clairement le joueur  qui permettra de créé l’équilibre de l'equipe , tout en libérant ceux de devant ( Lallana et Couti ) et en meme temps d'etre dans le tempo du style de jeu de klopp

J'ai quand même l'impression qu''il est tres offensif, et on est plutot fournis sur ce poste la. C'est plutôt un vrai milieu def dont on a besoin, sinon ça sera encore du bricolage avec nos trous habituel en défense...

Modifié par skum

J'ai quand même l'impression qu''il est tres offensif, et on est plutot fournis sur ce poste la. C'est plutôt un vrai milieu def dont on a besoin, sinon ça sera encore du bricolage avec nos trous habituel en défense...

Peut etre que qqun le connait mieux ; franchement je le connaissais pas avant de suivre la bundesliga cette année ( et pas de maniere intensive non plus )

Mais oui il est plutot offensif maisc'est pas un Lallana et Widjum par exemple ; il me semble qu'il etait plus haut avant dans sa carriere mais l'année derniere il jouait dans un milieu à 2 , chose que je n'imagine pas pour Lallana et Wijdum par exemple.  C'est pas un "vrai" milieu def mais je pense il est bien capable de tenir le role défensif dans un milieu ; il ne sera pas un type qui reste "planté" devant la défense.  Juice l'a bien décrit plus haut.

Ca à peut etre une part de risque mais je préfere ca à un vrai 6 qui serait pas dans le tempo du jeu de Klopp ou ralentirait le jeu.

perso j'imagine un milieu keita- lallana - couti qui ferait un malheur et niveau activité , qualité de passe , pressing serait énorme

Avec un Henderson qui pourrait apporter  dans un autre registre si il est dispo

Modifié par RedsHaDu