Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 05/07/2023 à 12:34, Makeal a dit :

récupérer 10-15M en vendant un mec qui a 1 an de contrat, qui va surement jouer moins de 30 matchs pour sa dernière saison en lui donnant 10M/ans je trouve que c'est une excellente opération. Ca nous finance quasi la moitié d'un mec comme Lavia.

Henderson je garde car il prend la place de Milner et a pas un salair mirobolant.

Expand  

Plutot d'accord avec toi.

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1798

• skum

1506

• LeVraiBartek

1002

• Hyypiä

949

Le 05/07/2023 à 12:50, skum a dit :

Pour moi si on perd Thiago on prendra Lavia (ou un autre). Et je serais plus satisfait que si on garde Thiago et on prend personne.

Expand  

Thiago son cas est compliqué quand il est en forme c'est notre meilleur milieu, après avec alexis et dominik il partira pas forcément comme titulaire, ou en tout cas il sera moins attendu dans l'équipe car + de monde à son poste. Du coup il aura moins besoin d'enchainer et ça sera peut etre benefique pour lui et l'equipe. Si il nous fait 30-35 matches avec un statut de joueur de rotation ça m'irait tres bien. il lui reste 1 an on peut supporter son salaire avec tous les départs qu'on a eu.

Lavia je le prendrai meme sans départ de thiago. il faut un mec pour concurrencer fabinho

Pour moi si Thiago reste et que l'équipe tourne bien avec les nouveaux venu (en qui on a beaucoup d'espoir), il ne jouera quasiment plus. et pour faire les fin de match je préfère faire rentrer Bajectic/Jones/Lavia que Thiago qui n'a pas d'avenir chez nous. Et ça c'est dans l'optique ou il reste fit ce qui est pas du tout garantis.

Le 05/07/2023 à 13:07, skum a dit :

Pour moi si Thiago reste et que l'équipe tourne bien avec les nouveaux venu (en qui on a beaucoup d'espoir), il ne jouera quasiment plus. et pour faire les fin de match je préfère faire rentrer Bajectic/Jones/Lavia que Thiago qui n'a pas d'avenir chez nous. Et ça c'est dans l'optique ou il reste fit ce qui est pas du tout garantis.

Expand  

Après thiago fit ça reste bien au dessus de bajcetic ou jones ou nimporte quel autre milieu. Evidemment tout dépend de son état de forme mais sans enchainer tous les 3 jours, parce que klopp l'enverra pas au fin fond de l'europe de l'est en phase de groupe de l'el, il peut rendre encore des services. et ça permettrait de faire souffler dominik et alexis dans l'optique ou les 2 seraient titulaires

Après on peut également imaginer que si Tiago peut souffler plus régulièrement il tire moins sur la corde et soit blessé moins fréquemment. 

Pas une certitude mais envisageable. Il présente une " fragilité " qui est connue mais le rythme infernal n'a peut-être pas aidé non plus. En forme car preservé, sa magie peut faire la différence sur des moments clefs de la saison. 

Moi je suis très content des nouvelles recrues, par contre compter sur eux pour tous les matchs de la saison c’est un peu illusoire. 
sans compter des éventuels blessures, il ne faudrait pas les cramer, et on la vu, si on a pas un banc de qualité on fera rien. 

donc il faudra les remplacer à un moment donné, et par qui? Jones est un bon candidat, mais y’a qui d’autres? Elliott, hendo? Sans Thiago il faut absolument un autre mo. S’il reste il nous donne une option top niveau sur le banc et ça c’est hors de prix. Pour peu qu’il soit fit, mais comme vous dites, en jouant moins il sera moins sujet aux blessures. 

En tout cas je sais pas si vous suivez mo sur les RS, il 's'entraine beaucoup et a l'air bien affûté. J'ai pu critiquer ses performances mais niveau professionnalisme et envie il est la, j'espère que ça annonce une bonne saison pour lui.

Modifié par skum

Le 06/07/2023 à 09:42, skum a dit :

En tout cas je sais pas si vous suivez mo sur les RS, il 's'entraine beaucoup et a l'air bien affûté. J'ai pu critiquer ses performances mais niveau professionnalisme et envie il est la, j'espère que ça annonce une bonne saison pour lui.

Expand  

Physiquement c'est une machine !

Il a l'air d'avoir une très bonne hygiène de vie, ça change de grealish 😂😂 (même si grealish a raison de profiter aussi ! )

Pas pour rien que mo n’est jamais blessé et joue 99% des matchs, et qu’il peut enchaîner. Bon Après, la constitution et l’ADN font aussi leur part mais c’est clair qu’il est au top niveau hygiène de vie et professionnalisme. Je sens qu’il va faire une saison de très haut niveau. 

grealish on va attendre de voir combien de saisons il fait au plus haut niveau…(je fais parti de ceux qui ont déploré son comportement)

et apparemment on serait positionner sérieusement sur Marc Guehi de palace. En bataille avec les magpies. Spurs et gunners sur le dossier aussi. 

Modifié par holymanu

Le 06/07/2023 à 11:33, holymanu a dit :

Pas pour rien que mo n’est jamais blessé et joue 99% des matchs, et qu’il peut enchaîner. Bon Après, la constitution et l’ADN font aussi leur part mais c’est clair qu’il est au top niveau hygiène de vie et professionnalisme. Je sens qu’il va faire une saison de très haut niveau. 

grealish on va attendre de voir combien de saisons il fait au plus haut niveau…(je fais parti de ceux qui ont déploré son comportement)

et apparemment on serait positionner sérieusement sur Marc Guehi de palace. En bataille avec les magpies. Spurs et gunners sur le dossier aussi. 

Expand  

Arsenal s’est renseigné mais ça n’ira pas plus loin, la recrue derrière c’est Timber. Pour les autres clubs je n’en ai aucune idée j’ai rien lu sur eux. 

concernant Graelish, il a fêté ça comme il fallait. Perso j’aime voir ce côté humain, bête si on veut pour célébrer un événement. Ce truc robotisé des joueurs sans émotion à la Mbappé je trouve ça un peu triste. 

Ca vaut ce que ça vaut on est bien d'accord mais Harvey Elliott qui commente "Quel joueur, il faut qu'on parle"  sous la publication de Colwill (dont il y a quelques rumeurs, rien de bien concret qui nous relient à lui) on se met sous la dent ce qu'on peut :)

Agent Elliott ? Colwill, jeune anglais qui a fait une bonne saison du côté de Brighton qui résoudrait quelque peu notre problème de HG et de DC. Jamais trop vu jouer à Brighton mais j'ai vu ses deux derniers matchs de l'Euro est il est très solide défensivement

Le 06/07/2023 à 12:48, arsenal4life a dit :

Arsenal s’est renseigné mais ça n’ira pas plus loin, la recrue derrière c’est Timber. Pour les autres clubs je n’en ai aucune idée j’ai rien lu sur eux. 

concernant Graelish, il a fêté ça comme il fallait. Perso j’aime voir ce côté humain, bête si on veut pour célébrer un événement. Ce truc robotisé des joueurs sans émotion à la Mbappé je trouve ça un peu triste. 

Expand  

J’avais oublié timber. 

c’est cool de fêter et célébrer, boire des verres, chanter et danser mais c’est comme dans tout, il faut un minimum de retenu et de décence surtout quand t’es exposé à des millions de personnes et que t’es supposé être un « exemple ».  
c’était le seul à être dans cet état, et il en a mis plus d’un dans l’embarras. 

Par ex lors de notre titre, t’as vu aucun joueur se mettre minable, et pourtant y’avait de quoi. Ils ont tous fêté mais « dignement ». Pour moi c’est comme ça que ça doit être. Il peuvent se mettre minables mais pas en public. 

colwill j’ai vu aussi des liens. A voir. Van de ven serait out apparemment. 

Le 06/07/2023 à 14:39, holymanu a dit :

J’avais oublié timber. 

c’est cool de fêter et célébrer, boire des verres, chanter et danser mais c’est comme dans tout, il faut un minimum de retenu et de décence surtout quand t’es exposé à des millions de personnes et que t’es supposé être un « exemple ».  

Par ex lors de notre titre, t’as vu aucun joueur se mettre minable, et pourtant y’avait de quoi. Ils ont tous fêté mais « dignement ». Pour moi c’est comme ça que ça doit être. Il peuvent se mettre minables mais pas en public. 

Expand  

Je suis plutôt de l'avis de @arsenal4life sur le cas Grealish . Il a bien raison de profiter et même de se mettre minable s'il le veux ! 

T'a déjà vu des fêtes de rubgyman ou même de l'équipe de France de hand ? C'est que des grealish et ça nous fais rire ! 

Le 06/07/2023 à 09:42, skum a dit :

Expand  

Il me semblait que tu l'avais unfollow après les 2 penaltys lol

Après chacun son avis et sa façon de voir les choses. Honnêtement je m’en fous un peu du père grealish et encore plus de City 😉 mais ça a porté préjudice à son équipe nationale qq jours après donc pas pro du tout.  

Moi je ne me mettrais jamais minable à une fête du boulot par ex 😁😁 et content qu’à Liverpool on n’ait pas vu ce genre de « débordement » ✌️

Le 06/07/2023 à 14:39, holymanu a dit :

J’avais oublié timber. 

Expand  

Après on s’était renseigné, et j’avais vu des rumeurs, ça me semble être un joueur vraiment intéressant. C’est compliqué d’analyser un joueur qui joue dans une équipe comme Palace. Défendre avec deux lignes resserrés et avec beaucoup d’espace c’est pas pareil. C’est ce qui fait qu’un Maguire est excellent à Leicester et plus en difficulté à United par exemple. Mais en tout cas il me semblait pas mal comme joueur. 

Et pour Graelish, bien sûr qu’il a forcé le game. Mais perso s’il fait une carrière plus courte que son « potentiel » de longévité mais en kiffant chaque instant, est ce que c’est pas mieux que de faire une carrière longue mais avec un plaisir plus limité ? 
J’ai jamais considéré qu’un sportif avait un devoir d’exemplarité pour ma part donc ça ne me dérange pas. Après s’il se transforme en Verrati et n’étant plus performant c’est différent bien sûr 

Ca se chauffe encore ce matin avec soit disant une proposition de 200M € pour attirer Mbappe.

Tous les articles sport en parlent...

Je n'y crois pas une seconde évidemment. Surtout avec le fait qu'il puisse partir gratuitement l'année prochaine.

200M, ce serait une immense erreur de gestion de notre part. Ca ne nous ressemble pas.