Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Szobolai McAllister Fabinho (j'ose y croire) ça claque mieux déjà ! Manque un joueur dans ce milieu pour remplacer notre brésilien ! 

J'ai vu vos messages mais j'ai du mal à croire au retour a son niveau bref !

Un Koné (lavia ou veiga connais pas) serait le top !

En tout cas, voici une belle réponse aux pessimistes permanents de ce forum ! 

Modifié par arenas72

Le 30/06/2023 à 18:27, HenriV a dit :

Si on prends Thuram en plus c’est : Job Done !! 
resterait que peut être 1 DC 

Expand  

En faisant la fine bouche je préfère Lavia (ou Koné) ou Hojberg je persiste et signe 😂

Szobolszlai qui a tatoué sur l'avant bras une phrase de Stevie ! Avant de prendre le 8 de Stevie ?👀

Le 30/06/2023 à 18:52, Lolo94 a dit :

En faisant la fine bouche je préfère Lavia (ou Koné) ou Hojberg je persiste et signe 😂

Szobolszlai qui a tatoué sur l'avant bras une phrase de Stevie ! Avant de prendre le 8 de Stevie ?👀

Expand  

Non pas hojberg, ni ward prose ni Tielemans ! 

En effet je pense que les pessimistes du forum doivent être un peu soulagés !!

on aura droit à un mr, thuram ou koné je pense, et le dC est qd même très fortement envisagé donc on va sûrement avoir encore 2 recrues. 

pour l’instant un sans faute au milieu!  bravo encore une fois à la cellule recrutement (et sûrement à schmatdke) qui nous sort un deal un peu sorti de nul part. 

C’est dingue quand même qu’ici dès qu’on est pas d’accord avec vous, on a l’impression de passer pour le pire des idiots…

Il nous faut encore au moins deux joueurs pour que le mercato soit réussi (un milieu défensif et un dc).

Donc pas besoin de publier 10x des trucs du genre « les pessimistes du forum » etc…

Le 30/06/2023 à 19:04, holymanu a dit :

on aura droit à un mr, thuram ou koné je pense, et le dC est qd même très fortement envisagé donc on va sûrement avoir encore 2 recrues. 

pour l’instant un sans faute au milieu!  bravo encore une fois à la cellule recrutement (et sûrement à schmatdke) qui nous sort un deal un peu sorti de nul part. 

Expand  

On a payé la clause du joueur donc je vois pas en quoi c’est un deal incroyable sorti de nulle part 😂

C’est pas un deal mais excellent comme pour Maccalister par exemple 

On voit quand même par ces recrutements assez offensifs qu’on cherche à avoir des milieux beaucoup plus créateurs. Je sens que Klopp veut mettre Darwin dans les meilleures conditions. Je pense que c’est l’alternative à Mount, qui aurait été une super recrue lui aussi (et homegrown).

Ca va faire du bien à Fabinho d’avoir ces deux jeunes qui ont déjà tout de même de l’expérience pour l’épauler, je l’imagine bien revenir à un meilleur niveau sans avoir à taper des sprints le long du terrain pendant 90min.

J’espère tout de même qu’on prendra un milieu défensif de plus (Lavia?) pour avoir une option de plus. J’ai du mal à a voir une poursuite de Thuram (à moins que Klopp fasse confiance à Fabinho/Hendo/Bajcetic pour le poste de 6).

Si tout cela se fait ça sera un sans faute. On a globalement échangé Bellingham contre Macallister+Szoboszlai.

Le 30/06/2023 à 19:11, Lucasm70 a dit :

C’est dingue quand même qu’ici dès qu’on est pas d’accord avec vous, on a l’impression de passer pour le pire des idiots…

Il nous faut encore au moins deux joueurs pour que le mercato soit réussi (un milieu défensif et un dc).

Donc pas besoin de publier 10x des trucs du genre « les pessimistes du forum » etc…

Expand  

Comme diraient d'autres :"Grave" 

Et surtout ça venait d'une news "soit disant" officielle qu'on travaillait sous restrictions financières mais bon au bout d'un moment ça gave....  Comme dit Lucas ici ça sera toujours la politique du "moi je suis le plus mieux de tous les supporters de Liverpool." Mais bon on va plus faire les étonnés...

Et d'ailleurs vu que visiblement ces commentaires me sont adressés et que vous voulez jouer à la police du jugement pas étonnant que votre pays soit à feu et à sang depuis bientôt 5ans si tout le monde s'amuse à se tirer dans les pattes comme ici 😁👌 à bon entendeur ❤️

Le 30/06/2023 à 19:04, holymanu a dit :

Expand  

Le 30/06/2023 à 19:03, skum a dit :

Dire que ça crachait sur le recrutement ce matin :D

Expand  

C’est être pessimiste que de demander plusieurs recrues au milieu, secteur où on s’est fait ouvrir par à peu près toutes les équipes qu’on a joué cette saison ? Je pense que 99% des supp de Liverpool réclamait des recrues au milieu. On a agi c’est très bien, 2 milieux avant la reprise c’était nécessaire pour pas dire indispensable, oui au 30 juin c’était inquiétant d’avoir un seul nouveau joueur quand on voit la saison qu’on a fait. On va voir comment on va terminer ce mercato parce qu’il nous faut encore du monde , au milieu et ailleurs.

Moi je trouve que vous vous étiez un peu excité pour rien au 30 juin alors qu'on avait fait la meilleure recrue du mois en rapport qualité/prix et qu'on est lié a plein de dossier. Laissez la cellule travailler et gueulez quand on sera mi aout et qu'il n'y aura rien.

Modifié par skum

Non mais les gars faut aussi un peu prendre ses responsabilités et reconnaître quand on penche plus vers un cote que de l’autre.

On ne peut pas dire que depuis la signature d’Alexis et les 136 joueurs cités comme futur recrue (je passe l’épisode ridicule Mbappé) il pleuve de l’optimisme sur la situation actuel de notre mercato avant la signature du hongrois!! 
entre les « mercato raté », « les autres se débrouillent mieux que nous » ou les « on dépense que dalle, ça commence à bien faire »….etc et j’en passe, on ne peut pas dire que ça respire l’optimisme et la foi en la cellule recrutement a 2 mois de la fin du mercato. 

je ne vois pas en quoi c’est être un supporter parfait que de voir le verre à moitié plein et de faire confiance au club.

C’est juste une façon de voir les choses. Chacun sa vision, mais honnêtement ça devient ridicule de se reprocher ce genre de choses. Certains n’étaient pas content du recrutement et voyait déjà un fiasco, et d’autres étaient contents et y croyaient. Point. Faut arrêter de chercher la petite bête pour tout et n’importe quoi surtout entre supporters de la même équipe.  

@Lucasm70 c’est un deal sorti de nul part car on ne parle du joueur que depuis très récemment, contrairement aux espoirs fr, donc oui ça sort de nul part et y’avait rien de vraiment sérieux il y a 2 jours. C’est devenu vraiment très sérieux hier. 

Le 30/06/2023 à 19:54, Lolo94 a dit :

Comme diraient d'autres :"Grave" 

Et surtout ça venait d'une news "soit disant" officielle qu'on travaillait sous restrictions financières mais bon au bout d'un moment ça gave....  Comme dit Lucas ici ça sera toujours la politique du "moi je suis le plus mieux de tous les supporters de Liverpool." Mais bon on va plus faire les étonnés...

Et d'ailleurs vu que visiblement ces commentaires me sont adressés et que vous voulez jouer à la police du jugement pas étonnant que votre pays soit à feu et à sang depuis bientôt 5ans si tout le monde s'amuse à se tirer dans les pattes comme ici 😁👌 à bon entendeur ❤️

Expand  

Tu veux dire quoi par là? C’est quoi le rapport ? 

Le 30/06/2023 à 19:03, skum a dit :

Dire que ça crachait sur le recrutement ce matin :D

Expand  

En effet j'ai posté un message ce matin et je m'en excuse le club a bien poussé pour signer ce joueur que j'aime beaucoup et qui va je pense apporter énormément !

Je grognais car les insiders sortaient beaucoup de messages comme quoi Liverpool ne voulait pas dépensé et je trouve ça fou quand on voit notre club mais ils les ont fait mentir ajd et c'est très bien :)

Hate de le voir évoluer sous nos couleurs.

Je partage l'avis de certains : je préfère Koné à Thuram si possible.

Le 30/06/2023 à 20:15, skum a dit :

Moi je trouve que vous vous étiez un peu excité pour rien au 30 juin alors qu'on avait fait la meilleure recrue du mois en rapport qualité/prix et qu'on est lié a plein de dossier. Laissez la cellule travailler et gueulez quand on sera mi aout et qu'il n'y aura rien.

Expand  

J'ai peu parler ce mois ci car ça me rendait fou et déprimé de voir les 3/4 des messages ici mais de manière générale j'étais d'accord avec tes messages, on était en juin et on avait déjà une super recrue et on était en avance sur les autres écuries qui ont suprayés leurs joueurs (Rice 100, Mount 70, les rumeurs sur Caicedo a 90 etc.. ) et en plus on avait beaucoup de dossiers très intéressants.

Pour moi notre mercato est quasi déjà une réussite, je sais pas comment ça va se passer avec la blessure de Koné mais je suis assez confiant qu'on ira chercher un milieu déf dans le genre et qu'on sera très bien pour début aout. on verra pour le DC je pense que ça dépendra des offres pour des joueurs style Thiago qui pourraient partir en Arabie Saoudite.

Le 30/06/2023 à 20:33, holymanu a dit :

Non mais les gars faut aussi un peu prendre ses responsabilités et reconnaître quand on penche plus vers un cote que de l’autre.

On ne peut pas dire que depuis la signature d’Alexis et les 136 joueurs cités comme futur recrue (je passe l’épisode ridicule Mbappé) il pleuve de l’optimisme sur la situation actuel de notre mercato avant la signature du hongrois!! 
entre les « mercato raté », « les autres se débrouillent mieux que nous » ou les « on dépense que dalle, ça commence à bien faire »….etc et j’en passe, on ne peut pas dire que ça respire l’optimisme et la foi en la cellule recrutement a 2 mois de la fin du mercato. 

je ne vois pas en quoi c’est être un supporter parfait que de voir le verre à moitié plein et de faire confiance au club.

C’est juste une façon de voir les choses. Chacun sa vision, mais honnêtement ça devient ridicule de se reprocher ce genre de choses. Certains n’étaient pas content du recrutement et voyait déjà un fiasco, et d’autres étaient contents et y croyaient. Point. Faut arrêter de chercher la petite bête pour tout et n’importe quoi surtout entre supporters de la même équipe.  

@Lucasm70 c’est un deal sorti de nul part car on ne parle du joueur que depuis très récemment, contrairement aux espoirs fr, donc oui ça sort de nul part et y’avait rien de vraiment sérieux il y a 2 jours. C’est devenu vraiment très sérieux hier. 

Expand  

Mais en fait ce que vous disiez depuis le début, et que certains dont moi on vous reprochait, c’est que vous étiez satisfait du milieu actuel, qu’on pouvait commencer la saison comme ça et attendre tranquillement les recrues même si elles n’arrivent que fin août et seront prêtes qu’en septembre. C’est là où personnellement j’étais pas d’accord. Comme a dit @lucasm70, on a le droit de pas être d’accord, c’est pas une gueguerre pour savoir qui a tort ou raison, on a le droit d’estimer qu’au 30 juin 1 recrue au milieu c’était pas suffisant. On a une 2eme hier très bien on progresse. C’est toujours pas l’idéal mais on avance. Mais penser garder que notre milieu de l’année dernière pour commencer la saison c’est du suicide c’est pas être pessimiste. On a le droit de douter de fabinho, de Thiago et de hendo vu la saison passée. D’où la demande de recrues. Et les avoir avant la reprise c’est hyper important.