Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Et pourquoi le Réal est-il le pire exemple d’un club bien géré ? 
Et en quoi Arsenal est mal géré ? Ta conclusion on dirait celle d’un ado sur Twitter, c’est pas sérieux comme argument. Aucune prise de recul, de mise en contexte. Juste ça regarde l’argent dépensé sur un mercato et rien d’autres… on peut pas avoir une discussion sérieuse là 

@kaz non mais en soit je suis d’accord avec toi. Mais en réalité, au niveau européen, Liverpool fait partie des riches. Je me faisais l’avocat du diable en parlant des proprios américains parce que c’est déjà un argument que j’ai entendu venant de supporter de clubs espagnols. Argument avec lequel j’étais en complet désaccord d’ailleurs. Mais dans cette gestion saine, et quand on voit comment d’autres « petits » du championnat arrivent à investir, Liverpool pourrait largement garder sa bonne gestion tout en investissent de temps en temps de façon plus agressives. 
Et en ce moment excepté Chelsea qui fait réellement n’importe quoi, je ne vois pas de clubs en PL, même City qui dépense à outrances. Mais bon eux l’ont fait pendant suffisamment d’années pour avoir leurs bases dorénavant 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Concernant Arsenal, on ne peut pas dire que c'est mal géré, au contraire il s'agit d'une gérance saine qui commence à faire ses preuves après un travail sur plusieurs années. Ils ont fait confiance au coach, lui ont donné les moyens et aujourd'hui ils sont de retour en LDC. En effet il y a eu quelques ratés dans le recrutement comme Pépé mais ça arrive à tout le monde et même chez nous (coucou naby).

Je te rejoins aussi sur le fait qu'on est un club riche à LFC et que FSG pourrait mettre un peu plus la main au portefeuille. Mais je trouve plus sain ce modèle que celui des panic-buy ou de payer des surenchère pcq on est anglais comme c'était le cas il y a encore quelques années. C'est une ligne de conduite parfois rageant mais que je comprends, au final à part Haaland M'Bappé et Messi Ronaldo à l'époque, il n'y a pas d'extraterrestre qui mérite qu'on balance tout notre façon de gérer (pas même Bellingham au jour d'aujourd'hui). Et même pour bappé ou Haaland je suis contre le fait de tout remettre en cause pour un seul joueur.

@tyfonda raison, nous voulons concurrencer City, le réal etc... car nous l'avons fait. Mais financièrement nous devrions nous comparer à arsenal, tottenham etc... Et quand on regarde nos derniers résultats nous avons été plutôt bon.

@froggy bunnymanparle de top 4 et on est tous d'accord avec ça, pourtant si on ne résonne que financier on ne peut pas y prétendre étant donné les richesses de city, newcastle, united et chelsea! 

Cette année on a malheureusement raté la LDC à quelques points, peut-être qu'avec une ou deux recrues en plus au milieu on aurait atteint cet objectif, mais on ne le saura jamais. Est-ce qu'avec ce milieu salah transforme son penalty face à bournemouth? Rien n'est moins sur et ça reste de la spéculation!

Vivement que la nouvelle recrue arrive, pas que ce débat avec vous m'ennuie au contraire, mais j'ai l'impression de radoter à force ^^

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, flo flo a dit :

ça vous plairait Griezman comme recrue? 

Moi j'aimerais bien (mis à part les coupes de cheveux^^) 

J'aurai adoré, j'espérais qu'on aille le chercher quand il était en difficulté à Barcelone car il a tout ce qu'il nous fallait pour suppléer Bobby.

Mais c'est irréalisable à cause du salaire, et je ne pense pas qu'il aurait été intéressé. Lui il veut faire encore un ou deux ans à l'Atletico et il finira en MLS tranquille.

Modifié par Teuteu0809

Aucun lien avec nous mais Leicester demande 15mio pour Castagne 👀

Oui c'était Malte et la Macédoine mais franchement TAA avec qqn derrière lui il est monstrueux.

Gravenberch ça en parlait il y a quelques semaines mais depuis plus aucune news crédible, sauf le président du Bayern qui a dit qu'il souhaitait le garder et qu'il aurait plus de temps de jeu... Wait and see

Après ça risque d'être silence radio ces prochaines semaines avec l'euro u21 (Koné, Thuram, Gravenberch et Veiga y sont)

J'ai lu sur eurosport que Névés des wolves, le club s'intéressait plus ou moins a lui un moment, partait en Arabie saoudite.... Le gars a 26 ans et semblait avoir des possibilités pour évoluer dans de plus grands clubs... Je pensais que seuls les pré retraité irait gouter a l'argent de ce pays je suis déçu de tout ces footeux qui se barrent faire la promo de ce pays aux moeurs plus que douteux ( aucun rapport avec la religion mais plutôt les conditions rétrogrades des femmes entre autre et l'intolérance brutale dont sont victimes ceux qui ne sont pas en accords avec le regime )

J'espère de tout coeur qu'aucun des joueur du LFC n'ira, l'argent n'excuse pas tout

Kovacic à City pour 30M…c’est bien dommage, même s’il est un peu âgé (29). 

Très bon recrutement de City. D’ailleurs ils vont sûrement perdre Walker. Dommage pour son âge et son club car Je n’aurais pas été contre sa venue. 

y’a rien du tout nul part sur les transferts chez nous en ce moment. Pas de panique, mais j’espère qu’on aura des nouveaux d’ici la fin du mois/début juillet 

Modifié par holymanu

Le 21/06/2023 à 11:58, ant a dit :

j'espère que Jorg regarde ce joueur de près et Robbo parle à l'oreille de Klopp :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_Gilmour

il a déjà un expérience en PL et peut faire facilement le pas vers un grand club comme LFC ?

Tu as raison, c'est un excellent "petit" joueur qui me plairait beaucoup.

D'ailleurs, il y a deux ou trois ans, Klopp avait parlé en termes élogieux de cette nouvelle génération écossaise 

Il y a 11 heures, holymanu a dit :

Selon nice matin thuram est le prochain avec un prix à 40M€. Les reds attendent la fin de l’euro espoirs pour se lancer. 

Bonne idée d'attendre qu'il flambe à l'Euro espoir. Si on peut mettre 10-15M de plus, pourquoi se priver!

Pendant ce temps là, Newcastle finalise Tonali à 70 millions... et eux ils envoyent des gars pour finaliser le deal en Roumanie où il est à l'euro U21...

On galère sur ce mercato...

Pas de CL, budget rikiki, concurrence plus nombreuse et parfois meilleure en recrutement que notre cellule... les raisons sont multiples 

Le match d’hier soir confirme mon avis sur koné, et je pense que des 2 c’est celui qui s’adaptera le plus facilement et le plus rapidement a la pl. Thuram est pas mal aussi, mais je le sens plus frêle et moins solide. Il a l’air moins altruiste aussi. Mais il a bcp de talent, je pense que c’est un futur grand joueur s’il ne se plante pas dans sa carrière et est sérieux. 

koné aussi et il coche bcp de cases qd même pour venir chez nous…

Après ce qu’on voit dans la presse, c’est en grande partie du bs, donc si les reds veulent un des 2 ou les 2 ne vous faites pas d’illusions qu’ils ont bien avancé sur le sujet. On est peut être un peu radin voir têtu, mais c’est des pros qd même les mecs. 

Très mécontent du mercato pour le moment.

On a un milieu et une défense très moyenne où aucun joueur donne satisfaction hormis Robertson et Konaté quand il joue à la limite et la seule recrue, c'est Mac Alister ?!

Pourquoi, on est pas sur le dossier Declan Rice ? On était loin devant Arsenal et en l'espace d'un an, ils ciblent de meilleurs joueurs que nous !

On y verra plus clair d'ici fin juillet mais pour l'instant, je suis inquiet.

23 minutes ago, suarez79 said:

Très mécontent du mercato pour le moment.

On a un milieu et une défense très moyenne où aucun joueur donne satisfaction hormis Robertson et Konaté quand il joue à la limite et la seule recrue, c'est Mac Alister ?!

Pourquoi, on est pas sur le dossier Declan Rice ? On était loin devant Arsenal et en l'espace d'un an, ils ciblent de meilleurs joueurs que nous !

On y verra plus clair d'ici fin juillet mais pour l'instant, je suis inquiet.

Rice va coûter 100m. Si Bellingham est trop chère et y'avait trop de concurrence pour sa signature, on va pas signer Rice non plus là.