Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Du coup ça me donnerait ça comme équipe :

allisson (numéro 2? , Numéro 3?)

recrue? Konaté virgil Robertson ( Gomez Phillips matip tsimikas Ramsay)

Trent Fab macallister ( ugarte Jones hendo bajcetic)

Salah gakpo Diaz ( Elliot jota Nunez)

Modifié par skum

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, skum a dit :

Du coup ça me donnerait ça comme équipe :

allisson (numéro 2? , Numéro 3?)

recrue? Konaté virgil Robertson ( Gomez Phillips matip tsimikas Ramsay)

Trent Fab macallister ( ugarte Jones hendo bajcetic)

Salah gakpo Diaz ( Elliot jota Nunez)

Trop Light en DC

Il y a 21 heures, pierre88 a dit :

Ca m'etonnerait qu'on chope les 2... Caicedo je pense qu'il est promis à Arsenal.

Il y a 21 heures, The Answer a dit :

J'ai dit un des deux. Les deux serait clairement impossible.

Caicedo ira à Chelsea, je pense. Rice à Arsenal. On a une chance pour Mac Allister. 

Caicedo aller à Chelsea sans LDC ? Autant rester à Brighton une saison supplémentaire je pense. 
pour Arsenal ce qui circulait dans l’ensemble des médias après le mercato hivernal c’était qu’on voulait faire Caicedo en janvier et Rice cet été. 
La un peu toute la presse est unanime sur le fait qu’on veut 2 milieux dont Rice en Target 1. J’espère qu’on veut aussi Caicedo honnêtement, surtout qu’on avait trouvé un accord avec lui 
Et De Zerbi n’a pas fermé la porte à un départ de ses deux milieux donc comme tous les ans il y aura des départs à Brighton

il y a 19 minutes, arenas72 a dit :

Trent est un latéral droit qui passe au milieu en phase offensive mais pour moi il ne faut pas le compter dans les milieux dans l'effectif.

Tu as vu les stats de Trent depuis qu'il joue milieu ? 😁

Il est juste phénoménal !

il y a 56 minutes, arsenal4life a dit :

Caicedo aller à Chelsea sans LDC ? Autant rester à Brighton une saison supplémentaire je pense. 
pour Arsenal ce qui circulait dans l’ensemble des médias après le mercato hivernal c’était qu’on voulait faire Caicedo en janvier et Rice cet été. 
La un peu toute la presse est unanime sur le fait qu’on veut 2 milieux dont Rice en Target 1. J’espère qu’on veut aussi Caicedo honnêtement, surtout qu’on avait trouvé un accord avec lui 
Et De Zerbi n’a pas fermé la porte à un départ de ses deux milieux donc comme tous les ans il y aura des départs à Brighton

Rice + Caicedo c'est réalisable financièrement ? Ca serait incroyable comme recrutement, mais ça va coûter 200M, et vous avez d'autres postes à renforcer il me semble. Des ventes prévues ?

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Rice + Caicedo c'est réalisable financièrement ? Ca serait incroyable comme recrutement, mais ça va coûter 200M, et vous avez d'autres postes à renforcer il me semble. Des ventes prévues ?

ça serait incroyable en effet, et c'est normalement ce vers quoi on devrait tendre...

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

J’en sais rien honnêtement, les derniers bruits autour de notre mercato parlent d’une enveloppe assez conséquente (ça parlait de 200M justement). 
Mais on veut aussi au moins un joueur offensif et un joueur défensif. 
Donc plusieurs questions est-ce que ça correspond à un net spend ou pas (ça parle de pas mal de départs avec entre autre Xhaka :(). Je ne vois pas beaucoup de joueurs avec une grosse valeur marchande dans ceux sur le départ excepté peut être Tierney. 
Et les montants de transfert à mon sens ne veulent rien dire vu qu’on ne connaît pas les montages avec les structures de paiement, la masse salariale me paraît être une donnée plus importante.

il y a 8 minutes, arsenal4life a dit :

J’en sais rien honnêtement, les derniers bruits autour de notre mercato parlent d’une enveloppe assez conséquente (ça parlait de 200M justement). 
Mais on veut aussi au moins un joueur offensif et un joueur défensif. 
Donc plusieurs questions est-ce que ça correspond à un net spend ou pas (ça parle de pas mal de départs avec entre autre Xhaka :(). Je ne vois pas beaucoup de joueurs avec une grosse valeur marchande dans ceux sur le départ excepté peut être Tierney. 
Et les montants de transfert à mon sens ne veulent rien dire vu qu’on ne connaît pas les montages avec les structures de paiement, la masse salariale me paraît être une donnée plus importante.

D'accord, après en masse salariale justement tu évoques Xhaka ça doit être un des plus gros salaires non ? Caicedo je pense pas que ça coutera trop cher en salaire, Rice surement beaucoup plus en effet.

Et je ne vois pas non plus de joueur pouvant partir pour + de 40M dans les possibles départs 

Il y a 9 heures, Loloynwa a dit :

On en est oú dans les homegrown si on perd Ox et Milner ?

homegrown actuels: Kelleher - Trent - Gomez - Hendo - Milner - Ox - Phillips (7)

Curtis sera considéré homegrown a partir de la saison prochaine tout comme Van den Berg.

Sur du plus long terme Carvalho sera HG en 2024/25 si il reste en Angleterre la saison prochaine, Harvey pour la saison 2025/26 et Bajcetic pour la saison 2026/27.

On doit donc résoudre une équation pas simple car on va en perdre 3-4 (Milner+Ox certain +Kelleher+Phillips probable?) et en récupéré qu'un seul sans transfert la saison pro.

Pour moi on a quelques solutions mais elles ne sont pas idéales sans aller chercher un joueur (comme par exemple Mount).

Il y a 2 heures, skum a dit :

Tu as vu les stats de Trent depuis qu'il joue milieu ? 😁

Il est juste phénoménal !

Justement, il joue pas milieu, il joue ARD 😇

Faudra continuer cette discussion sur son topic, mais l'imaginer rester derrière ne me choque pas du tout. A voir comment organiser ça tactiquement, avec un recrutement de milieu spécifique notamment.

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

D'accord, après en masse salariale justement tu évoques Xhaka ça doit être un des plus gros salaires non ? Caicedo je pense pas que ça coutera trop cher en salaire, Rice surement beaucoup plus en effet.

Et je ne vois pas non plus de joueur pouvant partir pour + de 40M dans les possibles départs 

Xhaka doit faire partie des plus gros salaires vu qu’on a bien dégraissé à ce niveau là. Mais Saka va prolonger avec je pense un salaire conséquent, pour Rice ça parle aussi d’un gros salaire. 
Après on a une grille et une valuation du joueur et Edu et Arteta n’en sortiront pas (les américains étaient prêt à lâcher les 5-10M supplémentaire pour avoir Mudryk mais ce sont eux qui n’ont pas voulu à priori). 
Mais oui je vois pas de départ rapportant 80M vu qu’on cherche plutôt à sécuriser nos meilleurs joueurs. Je dirais Tierney autour de £35M. Pour Xhaka ça parle de 15M (euros ou pound je ne sais pas). On vient de récupérer un peu de tune avec Leno et Mari qui part définitivement. Pas mal de joueurs devraient partir donc on pourrait monter à 80M voir 100M en étant un peu optimiste je pense. 
et sur ce j’arrête de vous embêter avec le mercato d’un autre club que Liverpool

il y a 17 minutes, tyfond a dit :

Tielemans libre en fin de saison. Je prends personnellement. 👍🏻

Je n’ai jamais compris ce que les différentes fanbase lui trouvent. C’est un bon joueur de transition qui a une très belle frappe. Mais je ne le vois pas s’intégrer dans le ggen pressing de Klopp. Il m’a jamais marqué avec une intelligence de jeu particulière. Après il a un bon pied

Y'a des petites rumeurs de Timber de l'Ajax. Perso tactiquement j'adore l'idée je pense que ça libérerait plusieurs trucs. Le mettre un peu comme Pep joue John Stones. Un défenseur central très technique qui peut se mettre arrière droit ou en 6, ce qui libère Trent encore plus.

On pourrait faire genre de la sorte;

Timber Konaté Virgil Robbo

Trent    Fabi

Plus 4 joueurs de devant.

Ou;

Konaté Virgil Robbo

Timber   Fabi

Salah Trent Gakpo Diaz

Nunez/Jota

Il y a 17 heures, arsenal4life a dit :

Je n’ai jamais compris ce que les différentes fanbase lui trouvent. C’est un bon joueur de transition qui a une très belle frappe. Mais je ne le vois pas s’intégrer dans le ggen pressing de Klopp. Il m’a jamais marqué avec une intelligence de jeu particulière. Après il a un bon pied

Il y a 16 heures, Moreno18 a dit :

Vu son match de hier et notamment son repli défensif; non merci.

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Je le trouve horrible tielmans et surtout très très feignant 

Pour moi il ne dénote pas à Leicester. Quand l'équipe était dans une meilleure dynamique il se montrait également sous un meilleur jour. Cette année Leicester.... 🫣

Mais il a 25 ans et n'a pas pu perdre toute les capacités entrevues. Il arriverait libre et pas tête d'affiche donc condamné à faire des efforts pour jouer. Mais dans un milieu en reconstruction il pourrait tirer son épingle du jeu en complément ou un peu plus et être une bonne surprise. 

Plus une affaire à faire qu'un choix du cœur pour moi mais en complément si pas trop gourmand en salaire je prends.

Modifié par tyfond

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Tielemans avait déjà un bon de sortie l'an dernier mais personne n'en a voulu.

Joueur très surcôté selon moi ! 

Là, il est free agent donc il va se trouver un bon club mais on est loin d'un top player

L' an dernier il y avait eu un intérêt de la part d'arsenal mais je ne sais pas si c'était réel ou alors une rumeur d'agent.

Après je ne suis pas assez le joueur pour être pour ou contre sa venue, le truc aussi c'est qu'il  a été très tôt décrit comme un futur grand joueur et on sait que cela n'aide pas forcément (le joueur se voit peut être déjà trop haut et ne travaille pas pour y arriver  réellement).

Après il n'a que 25 ans il connaît la PL il est gratuit mais a voir si klopp pense à lui ou pas et s'il le prend on verra s'il lui fait prendre une autre dimension.

Caicedo c’est mieux que Mac Allister. Le souci c’est le suivant

- Mac Allister tu peux le signer tout de suite pour 70m£. 
- Caicedo tu ne sais pas combien il va te couter et s’il signera pour toI vu le nombre de club dessus. Si on doit passer l’été dessus à aller sur des sommes astronomiques pour se faire recaler le fin juillet ça fait chier. Dans ce cas là on aurait dû lâcher la thune sur Jude. 

Dans un monde idéal je prend les deux. 
Si on peut faire Barella Mac Allister c’est pas mal déjà. Ça manque juste de taille et de physique peut être. 

J’aimerai bien un remplaçant à Fabi. Si on met Trent Mac Allister et Barella pour moi c’est trop léger pour tenir un milieu. C’est là où Caicedo aurait été excellent. 

Modifié par Sick_Boy

Je met une grosse réserve sur barella. Bon joueur mais les italiens dans le championnat anglais ça me fait peur, trop souvent des bides. Perso ugarte m'irait bien, il est annoncé comme une sentinelle bien efficace, ça ferait une belle concurrence avec fab