Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent pas trop comme moi, voila son résumé face à MU :

Je ne sais pas si c'est la normalité ou si il sort un énorme match spécialement hier, mais là c'était du très très haut niveau.

Je trouve qu'il a un air de Messi, pas dans son jeu, mais dans sa facon d'être, de se tenir et de bouger

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est d'accord qu'il joue relayeur/box to box ? Ce n'est pas un pur 6 ? 

En tout cas il a clairement d'énormes qualités, maintenant comme je disais, il y aura beaucoup plus de matchs à jouer chez nous donc à voir l'enchainement et l'adaptation à notre jeu. 

Si il fait 40 matchs par saison ce sera une bonne recrue en mode travail de l'ombre qu'il nous manque depuis le départ de Wijnaldum. 

Perso même à 60m je signe ce profil confirmé en PL qu'il nous manque.  

J'ai vu Barella plus haut. C'est plus cher et avec zéro garantie qu'il s'adapte au foot anglais. Perso je préfère MacAllister.

Je ne l’aime pas vraiment mais bon s’il fait du bien à l’équipe pourquoi pas. 

C’est vrai que le fait que ce soit un affirmé de la Pl ça rassure. 

par contre niveau prix ok à 60 mais bonus compris et en eur 😄même si je serais plus vers les 40-50 max. 

Le 03/05/2023 à 21:22, YNWA68 a dit :

Je vois pas ce que la lutte financière vient faire là dedans. Il suffisait que le board nous sorte exceptionnellement 40 ou 50M en plus que ce qui était prévu. Pour cherche un second milieu en plu de lui. Je ne pense pas que Jude aurait demandé un salaire à la Haland. De plus on va économiser combien avec le départ de nos boulets ? Si on veut 2 milieux comme repris partout , on va peut être faire 2 mecs à 60 ou 70 boules. Et quand je vois les noms… Si on avait pris Jude on aurait pu en faire qu’un . Ok sauf si le board avait voulu qu’on en fasse 2 en allongeant un peu les billets

Francjement les proprios ça en devient gênant, je veux bien le modèle économique tout ça tout ça, mais à un moment faut savoir un peu franchir la ligne dans des cas exceptionnels. Surtout quand ton investissement a fait x10 en 10 ans. D’ailleurs ça gueule chez tous les supporters de équipes qu’ils ont, c’est pas pour rien. 
Je veux qu’ils vendent personnellement 

Expand  

Je suis un peu en retard mais je vais répondre à mon ami YNWA68

je ne vais pas te contredire sur les proprios on est tous d'accord pour dire qu'il pourrait être plus généreux même si je peux (un peu) comprendre leur pensée investisseur. 

Il faut juste faire attention aux infos qui tombent et donc rien ne nous garantit que Jude aurait couté aussi cher que mcallister + un autre milieu. Si on écoute les médias et les RS, Haaland n'a pratiquement rien coûté à city sauf si on prend en compte la prime à la signature, celle de son agent, de son papa, son salaire et ses primes de match...

Après y'a encore rien d'officiel pour Jude, on a déjà eu des bonnes surprises lors de nos mercato précédents, alors moi j'ai encore envie de rêver un peu 😅

Oui c’est clair Haaland a couté une fortune à City, c’est assez fou. Et inversement notre Darwin a coûté bcp moins cher qu’indiqué par ces mêmes médias. 

pour Jude je ne pense pas que le club se soit retiré sans avoir négocié au préalable. Il est fort probable aussi qu’ils aient dit a jurgen qu’ils ne mettraient pas autant pour 1 seul joueur. Et perso je préfère 2 joueurs moins « cotés » plutôt qu’une star, aussi bonne soit elle.

après je comprends aussi la logique financière et j’apprécie de ne pas cramer des milliards, mais c’est vrai aussi des fois qu’il faudrait intégrer un peu plus la notion sportive et surtout la notion transfert d’aujourd’hui qui coutent bien plus chers qu’il y a 5-6 ans. Le budget doit suivre implacablement. 

Le 05/05/2023 à 12:01, holymanu a dit :

Je ne l’aime pas vraiment mais bon s’il fait du bien à l’équipe pourquoi pas. 

C’est vrai que le fait que ce soit un affirmé de la Pl ça rassure. 

par contre niveau prix ok à 60 mais bonus compris et en eur 😄même si je serais plus vers les 40-50 max. 

Expand  

Je ne le connais pas spécialement donc je n'ai pas d'avis. Mais vu ton commentaire, as tu vu de nombreux matchs de sa part ? Regarde tu Brighton souvent ? Qu'est ce qu'il ne te plaît pas chez lui ?

Si on peux m'éclaircir sur lui ça serait cool 😉

Le 04/05/2023 à 09:34, skum a dit :

Ouai mais je pense qu'il les vaut vu les prix actuels. Mais esque Brighton vendra ses 2 milieux ça me paraît compliqué.

Expand  

Je pense que si l’offre qu’ils veulent arrivent ils vendront. Brighton est un club vendeur mais du coup ils pourront être ferme sur ce qu’ils demandent. C’est peut être aussi pour ça que vous voulez boucler rapidement McAllister. 
A voir s’ils n’ont pas déjà passé un accord avec Caicedo cet hiver par contre

Le 04/05/2023 à 09:40, Bods33 a dit :

Et l'ami Yves Bissouma? C'était le milieu qu'il nous fallait absolument l'année dernière d'avis de tous (je caricature à peine). est-ce qu'il y a pas un coup à faire avec lui?

Expand  

Tiens d’ailleurs, avec l’exemple Bissouma on voit à quel point ils sont fort. Ils perdent Bissouma qu’on présente comme un milieu extraordinaire on s’attend à ce que le niveau de l’équipe baisse et derrière ils sortent un milieu Caicedo McAllister qui fait envie à tout le monde. 
Bissouma ça paraît compliqué, lui voudra peut être partir. Mais va falloir attendre qu’un coach arrive et disent qu’il veut garder et voir partir

Le 04/05/2023 à 18:07, Mikellafitte a dit :

Offre soumise et projet présenté à Mac allister, on souhaite boucler le deal rapidement soit courant mai/ juin. Ça parle d’un montant autour de 60 millions (source : le toujours très fiable fabricio Romano).

Bon je m’abstiendrais de tout commentaire trop tranché à son sujet, mais pas emballé du tout, surtout à ce prix là. J’espère qu’on le prendra pas au détriment de barella que je trouve bien plus intéressant et confirmé que Mac allister. 

Expand  

Koop s’est rarement trompé faut lui faire confiance 

Je ne connais pas suffisamment Mac Allister pour avoir un réel avis meme si sur la vidéo publiée par YNWA68 ça a l’air d’être un bon joueur. 
Je voulais juste allé voir son âge sur internet et je me suis aperçu par hasard qu’il avait mis 9 buts en PL cette saison !

C’est moi ou c’est énorme pour un milieu?

Vous savez s’il a une très bonne frappe ou si c’est le jeu de Brighton (plutôt séduisant cette saison) qui permet à pas mal de leurs joueurs de marquer pas mal de buts?

On a pas vu de stats pareil au club depuis Stevie G en tous cas il me semble. 

Apparemment les 2 priorités des reds seraient mac allister et mount. 

sinon manuel ugarte est aussi régulièrement mentionné. Au vue de ses stats il a l’air d’être un monstre du milieu. 

les 3 là me vont très bien au milieu. On rajoute un ad et on a une équipe pour être championne. 

Le 06/05/2023 à 11:11, Dri a dit :

Je ne connais pas suffisamment Mac Allister pour avoir un réel avis meme si sur la vidéo publiée par YNWA68 ça a l’air d’être un bon joueur. 
Je voulais juste allé voir son âge sur internet et je me suis aperçu par hasard qu’il avait mis 9 buts en PL cette saison !

C’est moi ou c’est énorme pour un milieu?

Vous savez s’il a une très bonne frappe ou si c’est le jeu de Brighton (plutôt séduisant cette saison) qui permet à pas mal de leurs joueurs de marquer pas mal de buts?

On a pas vu de stats pareil au club depuis Stevie G en tous cas il me semble. 

Expand  

Il a quasiment mis que des penaltys 

Le 06/05/2023 à 11:48, holymanu a dit :

Apparemment les 2 priorités des reds seraient mac allister et mount. 

sinon manuel ugarte est aussi régulièrement mentionné. Au vue de ses stats il a l’air d’être un monstre du milieu. 

les 3 là me vont très bien au milieu. On rajoute un ad et on a une équipe pour être championne. 

Expand  

Mount je suis ok mais faudra être intransigeant sur le prix, le mec a un an de contrat dans un club qui est obligé de vendre beaucoup de joueurs on peut pas se permettre de l'avoir pour plus de 30-40M (et je suis large)

Le 06/05/2023 à 16:05, Loloynwa a dit :

Avec Southampton qui est en passe de descendre, aller chercher Ward-Prose pourrait être une bonne idée non ?

Expand  

C'est si fort que ça à part les coups de pieds indirects ? 

Modifié par gary hole

Le 06/05/2023 à 16:05, Loloynwa a dit :

Avec Southampton qui est en passe de descendre, aller chercher Ward-Prose pourrait être une bonne idée non ?

Expand  

J’y ai pensé aussi. Excellent et pas que dans les cpa mais je ne le vois pas évoluer au plus niveau avec jurgen. Sinon je pense qu’il l’aurait pris avant. 

Le 04/05/2023 à 13:19, vanillefraiche a dit :

Bonjour les gars, je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis pas mal de temps. 

Je voulais demander : où est-ce que vous récupérez vos infos transfert ? Je lis l'actu du club principalement via The Athletic mais y a quasiment rien à gratter à ce niveau, si ce n'est un petit article spéculatif par mois...

Expand  

Sur le site Football365.com il y a tous les jours un recap des rumeurs de transferts en PL.