Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je vois pas ce que la lutte financière vient faire là dedans. Il suffisait que le board nous sorte exceptionnellement 40 ou 50M en plus que ce qui était prévu. Pour cherche un second milieu en plu de lui. Je ne pense pas que Jude aurait demandé un salaire à la Haland. De plus on va économiser combien avec le départ de nos boulets ? Si on veut 2 milieux comme repris partout , on va peut être faire 2 mecs à 60 ou 70 boules. Et quand je vois les noms… Si on avait pris Jude on aurait pu en faire qu’un . Ok sauf si le board avait voulu qu’on en fasse 2 en allongeant un peu les billets

Francjement les proprios ça en devient gênant, je veux bien le modèle économique tout ça tout ça, mais à un moment faut savoir un peu franchir la ligne dans des cas exceptionnels. Surtout quand ton investissement a fait x10 en 10 ans. D’ailleurs ça gueule chez tous les supporters de équipes qu’ils ont, c’est pas pour rien. 
Je veux qu’ils vendent personnellement 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso très content que ce feuilleton se termine une bonne fois pour toutes. On va pouvoir enfin passer à autre chose, ouf !!
On trouvera d'autres milieux de terrain adaptés pour notre équipe. Je suis confiant. Par contre, j'ose espérer que les proprios vont commencer à mettre sérieusement la main au chéquier :)

Maintenant hâte de voir comment la mayo va prendre pour Jude au Real. Car les anglais au Real, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on a souvent affaire à des flops monumentaux.

Modifié par pierre88

Il y a 17 heures, ArthurCottey a dit :

Le milieu du Real c'est un rouleau compresseur. Après quand on à l'argent c'est forcément un peu plus simple de toute façon mais bon. Un milieu à la hauteur du club que c'est !

Il y a l'argent certes, mais il y a aussi l'anticipation. Combien de milieux est-ce que le Real a besoin de recruter cet été? Nous on doit en recruter 3 ou 4 mais il faut dire qu'on a rien fait pour éviter cette situation. Il y a deux ans le Real recrute Camavinga. L'année dernière Tchouameni. Cette année Jude. Un gros recrutement au milieu par an et les voilà armés avec ce qui peut devenir le meilleur milieu du monde pour de très nombreuses années et une transition avec Modric-Kroos-Casemiro qui s'est faite dans la douceur. 

il y a 13 minutes, Bods33 a dit :

Il y a l'argent certes, mais il y a aussi l'anticipation. Combien de milieux est-ce que le Real a besoin de recruter cet été? Nous on doit en recruter 3 ou 4 mais il faut dire qu'on a rien fait pour éviter cette situation. Il y a deux ans le Real recrute Camavinga. L'année dernière Tchouameni. Cette année Jude. Un gros recrutement au milieu par an et les voilà armés avec ce qui peut devenir le meilleur milieu du monde pour de très nombreuses années et une transition avec Modric-Kroos-Casemiro qui s'est faite dans la douceur. 

C'est sur que sur la transition au niveau du milieu le Real à aucun mal 

On parle beaucoup de mac allister la. C'est costaud ça ? Je connais peu le joueur et les highlight d'un milieu def c'est rarement très impressionnant... J'ai vu qu'il se blessait jamais c'est déjà un bon point je trouve.

à l’instant, skum a dit :

On parle beaucoup de mac allister la. C'est costaud ça ? Je connais peu le joueur et les highlight d'un milieu def c'est rarement très impressionnant... J'ai vu qu'il se blessait jamais c'est déjà un bon point je trouve.

On en est là hein 🤔

il y a 2 minutes, skum a dit :

Pour moi c'est vraiment un joueur banal. D'ailleurs je ne l'ai jamais remarqué a chaque fois qu'on a joué Brighton. J'ai commencé a le connaitre cet hiver a la CDM, ou ça en parlait un peu mais rien de spécial. Après je veux pas être trop catégorique, mais je suis vraiment pas emballé par lui, ni par toutes nos cibles qui sortent dans la presse d'ailleurs

Bon j'avais le même sentiment lorsqu'on a cherché Wij, donc espérons le même destin

Ca reste un joueur qui n'a jamais joué 40 matchs dans une saison, pas pour cause de blessure mais parce qu'il n'avait pas de coupe d'Europe à jouer donc à voir comment se passe l'enchainement de matchs aussi.

De plus il est évalué à 40-45M et on risque de lâcher + de 70M ça saoule un peu ça.

il y a 5 minutes, arsenal4life a dit :

Je suis d’accord mais Caicedo ça sera pas moins de 80M je pense. En tout cas ça sera très élevé et il y aura beaucoup de concurrence dessus

Ouai mais je pense qu'il les vaut vu les prix actuels. Mais esque Brighton vendra ses 2 milieux ça me paraît compliqué.

il y a 16 minutes, Bods33 a dit :

Et l'ami Yves Bissouma? C'était le milieu qu'il nous fallait absolument l'année dernière d'avis de tous (je caricature à peine). est-ce qu'il y a pas un coup à faire avec lui?

Il est parti a Tottenham, sa carrière est foutue 

il y a 54 minutes, skum a dit :

Ok. Après les 6 sont rarement mis en lumière mais si il fait un bon job défensif et qu'il joue contrairement à naby ou Thiago ça sera déjà un Gap 😅

Par contre c'est pas du tout un 6, c'est un 8 relayeur

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Par contre c'est pas du tout un 6, c'est un 8 relayeur

Ah ok je l'ai pas trouvé très offensif sur la vidéo que j'ai vu. Après si ça permet d'équilibrer pour avoir un Trent plus offensif...

Il y a 1 heure, skum a dit :

Après caicedo m'a l'air meilleur mais bon

Caicedo est meilleur mais c’est pas le même poste ni le même profil que Macalister.

Je suis pas vraiment hypé même si je le connais pas bcp. J’ai toujours du mal avec les joueurs qu’on recrute après une grosse coupe du monde. Ça reflète pas toujours le vrai niveau du mec.

Je regarde un peu Brighton et perso je trouve que Mac Allister est sous côté par les gens, c'est vraiment un joueur qui va pas briller par les highlights mais il est très précieux dans le travail de l'ombre, c'est un mec qui colle très bien aux milieux de Klopp quoi. Après a voir le prix mais il fera beaucoup de bien a notre milieu à mon avis.

Bonjour les gars, je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis pas mal de temps. 

Je voulais demander : où est-ce que vous récupérez vos infos transfert ? Je lis l'actu du club principalement via The Athletic mais y a quasiment rien à gratter à ce niveau, si ce n'est un petit article spéculatif par mois...

il y a 2 minutes, vanillefraiche a dit :

Bonjour les gars, je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis pas mal de temps. 

Je voulais demander : où est-ce que vous récupérez vos infos transfert ? Je lis l'actu du club principalement via The Athletic mais y a quasiment rien à gratter à ce niveau, si ce n'est un petit article spéculatif par mois...

Twitter est pas mal mais il faut suivre les bonnes sources car y'a tout et n'importe quoi

Offre soumise et projet présenté à Mac allister, on souhaite boucler le deal rapidement soit courant mai/ juin. Ça parle d’un montant autour de 60 millions (source : le toujours très fiable fabricio Romano).

Bon je m’abstiendrais de tout commentaire trop tranché à son sujet, mais pas emballé du tout, surtout à ce prix là. J’espère qu’on le prendra pas au détriment de barella que je trouve bien plus intéressant et confirmé que Mac allister. 

Avec les rumeurs qui s’intensifient, je regarde le match de McAllister face à ManU, et pour le moment c’est vraiment très costaud. 
Très propre techniquement, intelligent dans ses choix et grosse activité. 
Je suis vraiment conquis par son match, à voir si c’est son niveau général, ou si ça tombe sur il bon match.