Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Conférence intéressante de jurgen: « we know we have to do something in the summer »

en gros il valide le fonctionnement du club: si on veut un nouveau joueur, un autre doit partir. La gestion est ultra serrée qd même à l’écouter. Pas de dépassements, pas de surplus!! 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est sûr que malheureusement on a de la quantité mais pas assez de qualité et quelques boulets dans l'effectif, c'est un terme peut être un peu méprisant okay mais c'est la réalité et on les connait . Ils sont identifiés depuis longtemps malheureusement. 

C'est triste d'attendre chaque été des choix forts qui tardent à venir sont pas fait. 

@tyfondJe parlais de manière générale quand je disais qu'on remettait en question l'effectif car on lit à droite à gauche ce genre de choses.

Mais je suis d'accord globalement sur ce que tu dis et même sur les joueurs en question. Pour d'autres je pense vraiment qu'il faut tourner la page.

@holymanu Dans ce cas, avec les départs d'Ox, Keita et peut-être Milner, ça va faire de la place :) Certainement Carvalho au moins en prêt ça serait bien d'aller chercher un backup à Salah

Modifié par Teuteu0809

Il y a 17 heures, Teuteu0809 a dit :

@tyfondJe parlais de manière générale quand je disais qu'on remettait en question l'effectif car on lit à droite à gauche ce genre de choses.

Mais je suis d'accord globalement sur ce que tu dis et même sur les joueurs en question. Pour d'autres je pense vraiment qu'il faut tourner la page.

@holymanu Dans ce cas, avec les départs d'Ox, Keita et peut-être Milner, ça va faire de la place :) Certainement Carvalho au moins en prêt ça serait bien d'aller chercher un backup à Salah

Ces départs vont faire de la place mais vont pas nous apporter beaucoup d'argents par contre ! Donc s'il veulent de l'argent pour recruter on est pas bien...

9 hours ago, YNWA68 said:

Des avis argumentés sur Mount ?

C'est un homegrown. 

Et c'est un milieu et on en manque. 

C'est pas forcément le meilleur et je ne connais pas l'historique de ses blessures mais si c'est un milieu fiable qui peut faire 35/40 matchs dans l'année il faut le prendre direct. Ne serait ce que pour stabiliser l'équipe. 

Après c'est très possible que ce genre de profil soit disponible ailleurs pour moins cher et meilleur mais c'est le boulot des recruteurs de Liverpool ça. 

Modifié par gary hole

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Des avis argumentés sur Mount ?

J'ai du mal à comprendre l'intérêt sur lui personnellement. Pas sur ses qualités mais sur son rôle dans notre équipe. Je ne le vois pas vraiment être performant en tant que 8, et on ne joue pas avec de numéro 10..Après je ne suis pas un grand connaisseur de Chelsea et je ne regarde pas leurs matchs en général.

Est-ce que Klopp a une idée de le faire jouer en faux 9 ? 

Maintenant si Klopp le veut c'est qu'il y a bien une raison. Par contre il lui reste un an de contrat donc j'espère qu'on va pas aller lâcher 50M sur lui.

Ca parle également d'un très fort intérêt pour Nicolo Barella. Perso j'adore ce jouer qui nous ferait un bien monstrueux au milieu.

Vu les soucis financier de l'inter qui a besoin de vendre, une offre à 60 / 65 millions pourrait suffire.

il y a 39 minutes, Mikellafitte a dit :

Ca parle également d'un très fort intérêt pour Nicolo Barella. Perso j'adore ce jouer qui nous ferait un bien monstrueux au milieu.

Vu les soucis financier de l'inter qui a besoin de vendre, une offre à 60 / 65 millions pourrait suffire.

A ce prix là il va y avoir une grosse bataille pour lui je pense, ça risque de monter un peu plus. En tout cas s'il part pour 60M je dis oui

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Bon ça doit faire 3 ou 4 fois qu’on l’affronte + les quelques matchs que j’ai vu mais nunes n’a vraiment rien de spécial pour moi, je lui vois même pas de talent en faite 

Pareil..

Hier à part une belle percée balle au pied il n'a pas fait grand chose. Après il était utilisé sur un côté je suis pas sur que ça soit très agréable pour lui.

Niveau départ j'ai vu ça publié par Fabrizio Romano:

Not just Roberto Firmino. There are currently no talks between Liverpool and Naby Keita over new contract and he could be next one to leave on a free, together with Oxlade-Chamberlain. 🔴
➕ Arthur Melo, also expected to leave; #LFC are not planning to trigger the buy option

Ce qui serait tout à fait logique.

Ox et Bobby en dehors des joueurs qu'ils sont, c'est aussi des mecs qui sont là depuis très longtemps et qui font vivre le groupe. Heureusement que nos derniers arrivés ont l'air de bien s'intégrer car difficile de perdre ce genre de profil pour un vestiaire.

Les changements seront nombreux cet été. 

Par contre, je suis sûr qu'il ne sera pas remplacé. À part Mo, tous les postes devant sont doublés donc...

Le chantier est au milieu et en DC peut-être. 

N'oublions pas que Adrian est en fin de contrat, et Kelleher a des envies de départ...

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

Les changements seront nombreux cet été. 

Par contre, je suis sûr qu'il ne sera pas remplacé. À part Mo, tous les postes devant sont doublés donc...

Le chantier est au milieu et en DC peut-être. 

N'oublions pas que Adrian est en fin de contrat, et Kelleher a des envies de départ...

Totalement d'accord avec toi vu que gakpo est arrivé et donne des motifs d'espoirs donc Bobby ne sera pas remplacé.

Concernant le milieu je me dis avec l'émergence de bajcetic le retour de Jones je me demande si le staff ne va pas se dire une ou deux arrivées vont suffir genre nunes et mount auxquelles ils vont ajouter les joueurs deja présent  hendo thiago fabinho elliot bajcetic curtis et peut être car carvalho vu que je ne vois pas trop ou le staff souhaite le faire évoluer voir Tyler morton. En quantité ça ferait 9 joueurs pour plus ou moins 3 postes mais en qualité ça risque de faire juste sans compter les injury prone et les possibles méformes.

Maintenant en défense si personne ne part personne ne viendra et si on regarde en terme de départ on aura Bobby ox Keita milner et Arthur si on le compte ça fait 5 départs donc soit 4 ou 5 arrivées pour combler les manques que l'on a vu cette année ça risque de faire un peu juste.

Le fait que très tôt dans l’année on sache que plusieurs joueurs (Bobby), TBC pour Naby Ox et Arthur nous quitte est bon signe. On s’occupe des sorties tôt, pour ensuite se focus sur les arrivées le plus tôt possible aussi je l’espère. 

• 2 weeks later...

Apparement on serait très intéressé par Gvardiol selon plusieurs source fiable (falk, romano, Sky germany,…). Son prix serait de 110M, City et chelsea seraient dans la course

A voir si l’argent l’emporte sur le cœur le concernant, lui qui est fan du club depuis toujours et rêve de jouer chez nous depuis petit

Les plans B et C seraient Ndicka (libre) et Timber (60M)

Au milieu la rumeur Palinha émerge (mail), en plus de Mount et Bellingham qui reste la priorité (Romano)

Modifié par YNWA68

Palhinha ça parle de 60M c'est un peu abusé non ? Après si on peut faire Palhinha et Bellingham ça serait super 

En défense est-ce qu'il serait pas temps de lâcher une grosse somme pour s'assurer un top joueur pendant quelques années avec Gvardiol ? Comme on a pu le faire avec Virgil.

Il me semble qu'on a toujours 200M de budget, sans compter les ventes, mais pas sur qu'on récupère beaucoup plus sauf vente surprise

il y a 41 minutes, Teuteu0809 a dit :

Palhinha ça parle de 60M c'est un peu abusé non ? Après si on peut faire Palhinha et Bellingham ça serait super 

En défense est-ce qu'il serait pas temps de lâcher une grosse somme pour s'assurer un top joueur pendant quelques années avec Gvardiol ? Comme on a pu le faire avec Virgil.

Il me semble qu'on a toujours 200M de budget, sans compter les ventes, mais pas sur qu'on récupère beaucoup plus sauf vente surprise

Ben ça serait magique de préparer dès a présent la charnière Konate - Gvardiol pour l'après Virgil, mais comme tu dis si ça tue le budget....

il y a 36 minutes, kaz a dit :

Je ne vois pas d'où sors ce montant de 200M de budget? J'ai du mal à y croire quand on regarde l'historique de nos derniers mercatos

Je suis pas sur Twitter mais je vois des articles qui sont relayés et des journalistes comme Falk ou Talbot en parlent(pas sur de la fiabilité de leurs propos ) Mais ça fait plusieurs semaines/mois que ce chiffre tourne. De toute manière si on a l'argent pour Bellingham qui coûtera 120-130M, je pense qu'on aura une enveloppe plus grande car le club sait que ce n'est pas un seul joueur qu'il nous faut. 

Il y a 6 heures, Teuteu0809 a dit :

Je suis pas sur Twitter mais je vois des articles qui sont relayés et des journalistes comme Falk ou Talbot en parlent(pas sur de la fiabilité de leurs propos ) Mais ça fait plusieurs semaines/mois que ce chiffre tourne. De toute manière si on a l'argent pour Bellingham qui coûtera 120-130M, je pense qu'on aura une enveloppe plus grande car le club sait que ce n'est pas un seul joueur qu'il nous faut. 

En tout cas il y a une interview du proprio qui indique qu'il compte dépenser  judicieusement sur le marché des transferts.

Vision que klopp partage à savoir ne pas dépenser à tout va pour acheter, klopp à dit qu'ils savent exactement ce dont l'équipe a besoin. Et que l'éclosion de bajectic  ainsi que l'évolution de Harvey elliot sont de bonnes nouvelles mais qu'il faudra se renforcer quand même.

Perso je vois pas mal de noms liés aux reds j'espère juste que le club va réussir à se renforcer pour vraiment relancer la machine et amorcer un nouveau cycle vertueux.

Je pense qu'avec Gomez et Kelleher (ça me fend le cœur mais pour moi il partira...il dois même partir pour lui) tu peux déjà en avoir pour facile 50 millions (Gomez joueur anglais pour un club anglais ça vaut de l'or).

Et après fin de contrat dans 1 an pour Thiago. On fais quoi ? On le vend de suite pour 15-20 millions, on le garde pour gratuit l'année pro ou on le prolonge de 2-3 ans ?

Quid de Jones ? Pour moi, il ne progresse pas où peu et Eliott lui est bien passé devant. Et souvent blessé. Joueur anglais aussi mais on va devoir recruter également un anglais donc a voir.

Sur la ligne d'attaque :Salah ? Jota ? Si on veux dégager de l'argent, ce sont les 2 joueurs les plus a même d'être vendus !

Et que fait on se Carvalho ? Attaquant ? Milieu ? Va t-il jouer ?

Ca va être une intersaison très compliquée je pense mais aussi très mouvementée mais ce n'est pas ce que j'adore 😒😒😒

Modifié par arenas72