Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 15/04/2017 à 09:09, M'sieur l'marquis a dit :

Liverpool 3 ème de PL et qualifié en CL ce n'est pas vraiment régresser par rapport à l'Athletico.

Et puis si par le plus grand des hasards B) nous étions disposés à investir autant sur un lui, cela marquerait un changement de stratégie des propriétaires et de Klopp; donc ce serait un choix vraiment ambitieux pour un tel joueur...

De toutes les façons, s'il  devait quitter l'Athletico, ce serait pour quels clubs : Le Real ? Non car trop conflictuel avec L'Athetico - le Barça ? trop de concurrence - Chelsea ?  il ne devrait pas s'éclater avec Conte - Manu ?  pareil avec Mourinho -  

Pour moi il ne reste qu'un seul club actuellement au-dessus de nous : le Bayern.

Mais imaginer Klopp et Griezmann ensemble; ça ferait exploser l'audimat :wub:

Grizou chez nous même pour 100 millions je signe tout de suite, mais bon il faut avouer qu'on est quand même un niveau en dessous de l'Atletico, ils vont très loin en Europe ces dernières années et ont encore la possibilité de la gagner cette année. 

Mais bon il est vrai que c'est le genre de recrue qu'il nous faut pour montrer qu'on a (enfin) l'ambition de viser le titre et pas uniquement une qualification en Europe...

Le 19/04/2017 à 08:10, Liverpool4Ever a dit :

Grizou chez nous même pour 100 millions je signe tout de suite, mais bon il faut avouer qu'on est quand même un niveau en dessous de l'Atletico, ils vont très loin en Europe ces dernières années et ont encore la possibilité de la gagner cette année. 

Mais bon il est vrai que c'est le genre de recrue qu'il nous faut pour montrer qu'on a (enfin) l'ambition de viser le titre et pas uniquement une qualification en Europe...

Sans parler de Griezman un Reus même s'il est souvent blessé me suffirait

Le 19/04/2017 à 13:04, YNWA68 a dit :

Bizarre de voir Origi et non Firmino

Il n'est pas si mauvais notre Belge ;) . Firmino c'est 11 buts et 9 passes en 2719 minutes de PL, donc un "geste" toutes les 136 minutes, c'est pas assez pour être sur ce graphique. Origi a joué plus de deux fois moins, 1116 minutes, marqué 6 fois et fait 4 passes décisives. Statistiquement Origi est devant, ce qui permet aussi de limiter la portée de ce graphe.

Modifié par The Monk

Le 19/04/2017 à 16:01, Mugen a dit :

C'est simple, on reprend Suarez et Sterling, achète le petit M'bappé ou on pique Sanchez à Arsenal. :trompette:

Le Suarez de 2013-2014 serait premier de ce classement, avec un score d'un but ou passe dé toutes les 57 minutes de jeu. Sturridge y serait aussi, pas loin des performances de Messi aujourd'hui, avec un geste toutes les 73 minutes.

Donc autant dire qu'on avait la crème de la crème.

Le 19/04/2017 à 14:11, The Monk a dit :

Il n'est pas si mauvais notre Belge ;) . Firmino c'est 11 buts et 9 passes en 2719 minutes de PL, donc un "geste" toutes les 136 minutes, c'est pas assez pour être sur ce graphique. Origi a joué plus de deux fois moins, 1116 minutes, marqué 6 fois et fait 4 passes décisives. Statistiquement Origi est devant, ce qui permet aussi de limiter la portée de ce graphe.

Pas trop d'accord. On parle bien des occasions creees aussi? Rien que ce we il crée 4 occases et marque

Le 19/04/2017 à 16:23, YNWA68 a dit :

Pas trop d'accord. On parle bien des occasions creees aussi? Rien que ce we il crée 4 occases et marque

Comme l'a dit L4E ça ne prend pas en compte les occasions créées, ni l'activité générale du joueur. C'est une mesure, imparfaite, de l'apport offensif réalisé d'un joueur.

Je le trouve intéressant ce classement. On voit que la PL y met 15 joueurs sur 50, ce qui en fait le championnat le plus représenté, mais un seul joueur dans le top 10, Sanchez, qui risque de partir. L'Espagne en met douze (je crois), et deux dans le top 10.

Beaucoup, beaucoup de médias reprennent ce matin une info de la radio espagnole COPE, qui assure que Liverpool aurait fait une offre de 50m€ (refusée) pour le jeune ailier du real Marco Ascensio

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-une-offre-de-50-millions-refusee-pour-asensio-1146902.html

Le 21/04/2017 à 13:07, Horackhty a dit :

Mais ca montre qu'on a de l'ambition :)

Ce qui montrerait qu'on a de l'ambition ce serait de recruter un joueur déjà installé au Real ( ce dont on est incapable de faire et c'est normal étant donné notre absence en LDC) pas de prendre un jeune joueur.

Je le connais pas Asensio, j'ai vu qu'il avait mis 9 buts chez les madrilènes ce qui est un bon ratio mais il a beau être un joueur du Réal Madrid, 50M pour un espoir c'est beaucoup trop! 50 M pour un joueur confirmé, pas de problème mais pour un jeune joueur c'est déraisonnable.

Et puis il faut se méfier de ces " grands espoirs du foot": Jesé était aussi un grand espoir du Real, jugé même par les observateurs du foot espagnols, supérieur à Morata en terme de niveau, on sait ce que sont devenus ces 2 joueurs...

Le 22/04/2017 à 16:06, Ladypool a dit :

Ce qui montrerait qu'on a de l'ambition ce serait de recruter un joueur déjà installé au Real ( ce dont on est incapable de faire et c'est normal étant donné notre absence en LDC) pas de prendre un jeune joueur.

Je le connais pas Asensio, j'ai vu qu'il avait mis 9 buts chez les madrilènes ce qui est un bon ratio mais il a beau être un joueur du Réal Madrid, 50M pour un espoir c'est beaucoup trop! 50 M pour un joueur confirmé, pas de problème mais pour un jeune joueur c'est déraisonnable.

Et puis il faut se méfier de ces " grands espoirs du foot": Jesé était aussi un grand espoir du Real, jugé même par les observateurs du foot espagnols, supérieur à Morata en terme de niveau, on sait ce que sont devenus ces 2 joueurs...

Et on ne parle pas du cas Martial, 80 millions :D

Le 22/04/2017 à 16:06, Ladypool a dit :

cest les prix du marché on doit s'y plier c'est tout.

Le 22/04/2017 à 22:18, YNWA68 a dit :

cest les prix du marché on doit s'y plier c'est tout.

et ben jsuis pas d'accord! On est pas obligé de légitimer ces montants de transfert déraisonnés sous prétexte qu'un jeune joueur soit considéré comme la future pépite d'un club ou d'une nation du foot. Parce que entre le fait d'être consideré comme le " futur grand" et devenir un joueur accompli, la marche est très haute. La jeune pépite qui devient le futur joueur de classe mondiale, ne s'impose pas comme une évidence. 

Et puis c'est pas parce qu'une année un club, a dépensé 80 M pour un joueur de 19 ans, que le reste doit céder à ce genre de caprice. On est pas obligé de soumettre une offre de transfert exorbitante pour une jeune promesse qui pourrait, à l'avenir, s'avérer être un joueur totalement banal. On est pas obligé de se soumettre aux prix fous du marché. On peut être plus malin que ça, quitte à se priver du grand joueur de demain. 

A la limite, le seul jeune joueur qui légitimerait les 50M ou plus dépensés pour lui, c'est Kylian Mbappé. Parce qu'à mon sens aujourd'hui, il y en a pas 2 comme lui. Lui il est à part. Parce qu'a le voir jouer, tu sais qu'il ira très loin ( s'il continue d'être bien encadré, s'il est épargné par les blessures, s'il fait le bon choix de carrière) C'est étonnant de voir à son âge autant de maturité dans son jeu et qui transparaît de sa personnalité ( je sais pas si vous l'avez entendu s'exprimer, mais moi perso j'ai entendu très peu de jeunes de 18 ans avoir une telle élocution et telle lucidité qu'est la sienne à un si jeune âge). Mais lui il est déjà inaccessible pour Liverpool, donc on peu déjà faire une croix dessus...

Et puis même, dépenser 50M sur un joueur à fort potentiel alors qu'a Liverpool, le recrutement d'un joueur par ligne grosso modo est nécessaire dans l'éventualité d'une qualif en LDC et être capable de jouer sur tous les tableaux, c'est un luxe qu'on peut pas se permettre! Dépenser 50 M pour Marco Asensio, ce serait un gros gaspillage d'argent à mon sens...

Dépenser 50M pour des joueurs comme ça déjà c'est n'importe quoi quand on à les moyens, alors en plus quand on s'appelle Liverpool ça devient un sketch...

Surtout qu'on est tous ici quasiment à gueuler qu'on recrute que des jeunes à fort potentiel alors spas pour en acheter un de plus à un prix exorbitant sachant qu'il y a d'énormes chance qu'il se plante. un mec comme James ou Isco est un choix bien meilleur pour ne citer qu'eux.

Le recrutement doit se baser sur des joueurs qui ont un minimum d'expérience européenne pour l'année prochaine.