Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Mouais, c'est un peu facile de la part de l'Echo et même si j'ai du mal à croire qu'Higuain vienne chez nous, il y a quand même des coïncidences entre les déclarations du joueur il y a quelques jours puis les infos de Bein america données (apparemment)  avant le match ou Klopp s'est retrouvé à côté de l'agent d'Higuain.

Si un transfert qui battrait largement tous les précédents du LFC n'est pas encore conclue définitivement, la seule réponse que peut apporter le club à la question d'un journaliste, c'est : circulez y a rien à voir !

Ce n'est pas que j'y crois, mais ce n'est pas que je n'y crois pas non plus :P

Entièrement d'accord. Je pense que Klopp est en train de suivre une piste, et peut être même que des négo sont en court.

Ce qui est certain c'est qu'il ne sera pas acheté 90M ni pas nous ni par un autre club. Mais une vente autour de 60M ne m'étonnerait pas du tout pas contre.

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas un poste prioritaire mais c'est le genre de joueur sur qui on ne peut pas cracher, en terme d'image et d'attractivité déjà ce serait plutôt énorme, sans compter ce qu'il apporterait sportivement.

Si on peut l'avoir à 60M je dis oui, aujourd'hui le marché des transferts n'a plus ni queue ni tête donc bon..

Puis on a déjà 3 attaquants mais on pourrait envisager un 4-4-2 avec Sturridge - Higuain, il faut avouer que c'est plutôt sympa comme attaque !

Enfin bon, attendons de voir car on en est qu'au stade de rumeur pour l'instant, et on sait qu'à chaque mercato, il y a des tas de rumeurs à la con justement.

Perso, je doute que Naples veuille bien le lâcher pour 65M ... Alors que tout le monde sait que les clubs anglais ont les moyens d'aligner le fric ...

Si on le veut, il faudra activer sa clause, sinon quelqu'un d'autre le fera ;) je ne m'inquiete pas pour ça

Hector Herrera est annoncé à Naples depuis un petit moment, enfin, ce sont eux qui tiennent la corde.

Higuain 94M ? C'est 91 buts en 146 matchs avec le Napoli ... 121 buts en 264 matchs avec le Real et 26 buts en 57 matchs avec l'Argentine ...

Pour moi, y'a des clubs qui sont capables de mettre cette somme pour l'avoir ;)

Sinon, il y a une rumeur concernant un retour de Sahin aussi. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut malgré sa saison chez nous. Il a jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer, revenait de blessure et était la en pret donc pas top pour prouver quelque chose.

J'espèrais qu'on cloture vite notre mercato mais l'euro chamboule tout :(

Quand je vois Aubameyang qui se dirige vers City, ça fait mal.

Mkhitarian vers Arsenal, rumeur pas fiable mais bon.

L'impression que les gros (Utd, City, Arsenal, Chelsea) vont acheter du lourd cet été !!

J'aurais bien voulu un Higuain pour nous, car contrairement à certains, je trouve que c'est notre GROS défaut.

Suffit de regarder les stats des buteurs... on est lojn !

Et le nombre de matches où on jouait des heures sans avoir l'impression qu'on pouvait marquer...

Après, je pense que plus ils achètent, mieux c'est pour nous : City, Chelsea et MU vont quasiment changer plus de la moitié de leur 11, pas sur que ça prenne de suite ou peut être même jamais.

Nous la base est là, nous sommes sur la pente ascendante au niveau du jeu, on aura une préparation à la Klopp et on arrivera au premier match de championnat pret.

On a vu qu'on pouvait battre n'importe qui la saison dernière avec Klopp aux commandes, alors certes il y a 2-3 postes ou on peut s'améliorer, et on va le faire, mais c'est vraiment pas les noms liés à nos conccurents qui me font peur. N'oublions pas qu'on s'extasiait du recrutement de MU ces dernière année avec les Di Maria, Depay,...Mais la réalité du terrain est tout autre.

Le fait qu'on ne joue pas d'Europe est aussi un gros avantage mine de rien, ça va laisser du temps entre les matchs et forcement on a besoin d'un effectif moi garni.

Autre point, il y a beaucoup de rumeurs bidons (Aubam à City et Mhiktarian à Arsenal y'a vraiment rien de sérieux pour le moment). Je préfère que Klopp bosse en sous marin plutot qu'il y ait des noms qui fuitent et que ça ne soit que des fausses rumeurs comme les autres club.

Après, je pense que plus ils achètent, mieux c'est pour nous : City, Chelsea et MU vont quasiment changer plus de la moitié de leur 11, pas sur que ça prenne de suite ou peut être même jamais.

Nous la base est là, nous sommes sur la pente ascendante au niveau du jeu, on aura une préparation à la Klopp et on arrivera au premier match de championnat pret.

On a vu qu'on pouvait battre n'importe qui la saison dernière avec Klopp aux commandes, alors certes il y a 2-3 postes ou on peut s'améliorer, et on va le faire, mais c'est vraiment pas les noms liés à nos conccurents qui me font peur. N'oublions pas qu'on s'extasiait du recrutement de MU ces dernière année avec les Di Maria, Depay,...Mais la réalité du terrain est tout autre.

Le fait qu'on ne joue pas d'Europe est aussi un gros avantage mine de rien, ça va laisser du temps entre les matchs et forcement on a besoin d'un effectif moi garni.

Autre point, il y a beaucoup de rumeurs bidons (Aubam à City et Mhiktarian à Arsenal y'a vraiment rien de sérieux pour le moment). Je préfère que Klopp bosse en sous marin plutot qu'il y ait des noms qui fuitent et que ça ne soit que des fausses rumeurs comme les autres club.

Absolument d'accord, Le recrutement des gros je m'en fou quand je vois l'année que ces équipes ont faites avec leur effectif actuel... On à de très bons joueurs qui n'ont rien à envié aux noms qu'on entend la bas sauf que nous ils sont déjà adaptés à la PL et à l'équipe.

Très bonne affaire

Pour Lorient ? Parce que 12M € pour 1 latéral qui ne sait pas défendre et qui ne montre aucune volonté hormis quand il joue ailier je vois pas où est la bonne affaire pour Dortmund  (L'Blue confirmera)

C'est Reds56 qui va être très déçu :(

Je vais me pendre :mrgreen:

Pour Lorient ? Parce que 12M € pour 1 latéral qui ne sait pas défendre et qui ne montre aucune volonté hormis quand il joue ailier je vois pas où est la bonne affaire pour Dortmund  (L'Blue confirmera)

Je vais me pendre :mrgreen:

C'est clair. Je trouve qu'il à fait une saison dégueulasse , même plus titulaire un moment avec Lorient il me semble. Il a potentiel mais des grosses lacunes aussi. 

Par contre Lorient devrait être un modèle pour pas mal de clubs de L1 au niveau du recrutement et des ventes.

Mane contre Ibe plus un gros gros paquet de livres :huh:

SaintsNews&Views ‏@SaintsfcViews 12h
Liverpool are reportedly preparing a bid for Sadio Manè. #LFC are set to match our £25M estimation and offer Jordan Ibe as part of the deal.

j'serais dégoûté j'trouve qu'Ibe avait le potentiel et que Klopp aimait développé les jeunes je pensais qu'il deviendrait un titulaire dans un ou deux ans... 

j'serais dégoûté j'trouve qu'Ibe avait le potentiel et que Klopp aimait développé les jeunes je pensais qu'il deviendrait un titulaire dans un ou deux ans... 

Moi je me fais plus trop d'illusion sur Ibe, il a été très décevant cette saison. Les méthodes de Klopp ne lui sied guère...