Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Klopp vise la retour de VVD pour le CL QF match retour et pense faire le PL et FA Cup avec l'équipe actuelle Jusque-là.

perso je ne voir pas de recru en janvier, ça sera déjà fait si possible, sauf si un affaire se présent aux Reds ou Matip se blesse gravement lors de son retour.

il faut prier pour Fabinho et Matip et leur bonne santé !

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Je comprends qu'on ne prenne pas u' gars pour faire le nombre mais la ça ne serait pas le cas

Tout dépend qui veut Jürgen. Beaucoup de noms sont sortis dans la presse mais il me semble qu'on ne sait pas vraiment qui est la priorité no 1 du club. Si on imagine que c'est Ben White, c'est quasiment impossible d'aller le déloger en janvier alors que Brighton joue le maintien.. Et on sait qu'en général, on se concentre vraiment à 200% sur nos cibles prioritaires sans vraiment faire de concession si c'est possible.

C'est très risqué en tout cas, wait and see.. 

Il y a 2 heures, ant a dit :

Klopp vise la retour de VVD pour le CL QF match retour et pense faire le PL et FA Cup avec l'équipe actuelle Jusque-là.

perso je ne voir pas de recru en janvier, ça sera déjà fait si possible, sauf si un affaire se présent aux Reds ou Matip se blesse gravement lors de son retour.

Mais virgil ne sera pas la avant mai voir juin

Il y a 2 heures, ant a dit :

Le problème c'est que:

- on est encore trèèèèès loin des QF retour, et vu l'état de notre défense, passer Leipzig ne sera pas une formalité

- on peut prier pour la bonne forme de Matip, mais il va falloir plus que prier parce que depuis le saison il a manqué plus d'un match sur deux à cause de blessures entre la PL et la LDC

- Virgil sera de retour au plus tôt pour l'Euro, ce que je ne souhaite absolument pas car ce serait trop tôt. Ce qu'on peut espérer de mieux c'est qu'il soit présent à la reprise des entrainements fin juillet.

Même s'il fait de la gym, petit rappel des délais après un ACL, selon les sports: https://www.lamedecinedusport.com/quel-delai-de-recuperation-apres-une-rupture-du-ligament-croise-anterieur/

Klopp vise la retour de VVD pour le CL QF match retour, mais il n'est pas 100% sur du retour de Virgil, tout comme nous-même, donc oui, c'est très risqué, un risque que Klopp est en train de faire, car nous n'avons pas de transfert en vue pour l'instant… wait and see !

je pense que nous pouvons gagner le PL voir le FA Cup avec notre effective actuelle et les rotations de Klopp, mais dès que vous êtes en QF de la CL il faut du custo à tous les niveaux, pas que la défense. les très bons attaquants en CL sont sans pitié avec les défenseurs, sur tous en match aller/retour, en finale vous avez une chance le jour même !

que ce soit dure ou une formalité de passer Leipzig en CL, je nous voir en QF de la Champions League, c'est l'objective minimale pour nous tous après la saison dernière.

le prix des défenseurs au niveau LFC ont doublé voir triplé depuis que VVD et Gomez sont OUT et la situation Covid n'arrange pas les transferts pour aucune équipe, sur tous les équipes en marche pour les titres ou la maintenu.

Ce qui est frustrant, c'est qu'avec une défense qui tient la route je pense qu'on aurait gagné le titre à 90%. Là vu les blessures et si on recrute pas (et si Fabinho se reblesse?), on est candidat pour le titre effectivement, mais ça va être très compliqué. On passe de (estimation au doigt mouillé) 90% de chances de le remporter à 35/40% de chances de le remporter...

Qu'on ne recrute pas un joueur sur le long terme à la limite je le conçois mais on pourrait au moins aller chercher un DC de plus de 30ans en prêt ou quelque chose comme ça. On à besoin d'un mec de métier au minimum pour les 6 prochains mois.

il y a 29 minutes, Anakin a dit :

Klopp confirme qu'on ira sans doute pas chercher de DC. Ce n'est pas sûr à 100% mais c'est le + probable.

https://www.instagram.com/p/CJvuQzplZZ1/?igshid=bq4ppadxlz7

Il disait aussi qu'il n'y aurait pas de grosse recrue au dernier mercato d'été et on a vu le résultat 🤣

il y a 24 minutes, Makeal a dit :

Qu'on ne recrute pas un joueur sur le long terme à la limite je le conçois mais on pourrait au moins aller chercher un DC de plus de 30ans en prêt ou quelque chose comme ça. On à besoin d'un mec de métier au minimum pour les 6 prochains mois.

Sakho par exemple !

Haaland qui revient après sa blessure et qui est déjà 2 fois décisifs. Qu'es qu'il est juste dans son jeu. J'aimerais tellement qu'on le signe, au moins il tricote pas devant les defense pour finalement s'empaler dessus sans regarder les petits copains... Suivez mon regard

Imaginez une seconde

Allison

taa Gomez virgil Robbo

Fab thiago

Mané firmino jota

Haaland

Football champagne

Modifié par skum

Il y a 2 heures, skum a dit :

Haaland qui revient après sa blessure et qui est déjà 2 fois décisifs. Qu'es qu'il est juste dans son jeu. J'aimerais tellement qu'on le signe, au moins il tricote pas devant les defense pour finalement s'empaler dessus sans regarder les petits copains... Suivez mon regard

Imaginez une seconde

Allison

taa Gomez virgil Robbo

Fab thiago

Mané firmino jota

Haaland

Football champagne

On va t'insulter d'anti Salah fait gaffe :ph34r: Défensivement par contre cette équipe faut voir ce que ça donne, par contre offensivement... mamamia :wub:

Il y a 3 heures, skum a dit :

Imaginez une seconde

Allison

taa Gomez virgil Robbo

Fab thiago

Mané firmino jota

Haaland

Football champagne

J’aime cette equipe !

il y a 40 minutes, Makeal a dit :

On va t'insulter d'anti Salah fait gaffe :ph34r: Défensivement par contre cette équipe faut voir ce que ça donne, par contre offensivement... mamamia :wub:

Ben je me suis jamais caché de dire que Salah est celui que j'aime le moins de nos 3 de devants. Dans les bons jours il réussit ses dribles et mets des buts de fou, mais lorsqu'il n'y arrive pas il ne compense pas avec son altruisme et ça m'exaspère. J'ai jamais été fan des joueurs individualistes.

Par contre, même si Virgil reviens plus vite que prévu après sa blessure, on sait tous et Klopp le premier qu'il faut minimum 1 an pour retrouver un bon niveau. Et revenir trop vite est dangereux. Regardez Laporte, il est devenu trop vite et est souvent blessé ou alors remplaçant. Il n'a tjr pas retrouvé son niveau... Donc doucement avec Virgil.

Fikayo Tomori (23 ans) de Chelsea ne semble pas rentrer dans les plans de Lampard (qui évoque un prêt [pourquoi pas avec un OA]).

Selon mes souvenirs, c'est un défenseur qui remplit toutes les caractéristiques dont nous avons besoin : rapide, plutôt bon de la tête et dans le jeu, déjà de l'expérience en PL (adaptation limitée). Le fait qu'il soit de nationalité anglaise est également un gros plus (pas besoin de retirer un joueur étranger de notre effectif) J'espère qu'on se penchera sur son cas... 

J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi joue le club et/ou Klopp

On dirait presque qu'on va laisser couler cette saison pour investir cet été alors que nous sommes encore e' course pour le titre. Déjà ne pas avoir remplacer Lovren était une erreur, mais alors ne prendre personne derrière à ce mercato ça veut presque dire qu'on décide de jouer le top 4. Même si Matip était fiable, recruter qq1 pour pouvoir mettre fabinho au milieu, nous ne serions pas la même équipe et je suis persuadé qu'on aurait pas perdu autant de point, mais la avec Matip tout le temps blessé, c'est encore plus grave de ne rien faire. J'esperai vraiment qu'on annonce qq1 dès le 1er janvier avec un gros travail en amont, mais la j'espère plus rien de ce mercato. Même un prêt m'aurait rassuré afin d'avoir un mec de métier derrière. 

Bref pour moi le titre n'est pas jouable avec cet effectif défensif, à moins que Matip enchaîne jusqu'à la fin de saison mais on sait tous ici que ça sera pas le cas 

Je pense qu'on peut aller chercher le titre comme ça perso (les 7 points qu'on perd au boxing day sont plutôt des problèmes offensifs que défensif même si c'est un peu lié on devait faire mieux dans ce domaine), par contre nos chances en ligue des champions sont terriblement faibles si Matip ne joue pas à partir des quarts pour moi.

alors je rejoins tout le monde sur "l'erreur" du club de n'aller chercher personne même en prêt pour jouer en DC (même si le mercato d'hiver n'est pas encore terminé mais bon...)

Par contre j'ai vu plusieurs fois que c'était une grosse erreur de ne pas avoir remplacé Lovren suite à son départ. 

Pour moi c'est plus de la malchance, on perd quand même notre N°1 et N°2 en même temps pour une durée de quasi un an. Jouer avec Fabinho pour dépanner une fois de temps ne me paraissait pas déconnant.

Lovren sur la fin ce n'était pas plus fort que Philips ou Rhys, loin de là.

On était plusieurs à être d'accord pour dire que la priorité cet été c'était une doublure à robertson + un 4ème joueur pour la rotation devant. Le 4ème DC ce n'était que du bonus.

il y a 16 minutes, kaz a dit :

alors je rejoins tout le monde sur "l'erreur" du club de n'aller chercher personne même en prêt pour jouer en DC (même si le mercato d'hiver n'est pas encore terminé mais bon...)

Par contre j'ai vu plusieurs fois que c'était une grosse erreur de ne pas avoir remplacé Lovren suite à son départ. 

Pour moi c'est plus de la malchance, on perd quand même notre N°1 et N°2 en même temps pour une durée de quasi un an. Jouer avec Fabinho pour dépanner une fois de temps ne me paraissait pas déconnant.

Lovren sur la fin ce n'était pas plus fort que Philips ou Rhys, loin de là.

On était plusieurs à être d'accord pour dire que la priorité cet été c'était une doublure à robertson + un 4ème joueur pour la rotation devant. Le 4ème DC ce n'était que du bonus.

100% d'accord, on pouvait pas aller recruter aux 3 postes désirés et c'est très "result oriented" de dire que c'était une erreur de pas être allé chercher un DC alors qu'on en avait 3+Fab (qui a largement le niveau de Lovren en DC)+les jeunes, on est presque plus fournit que l'année dernière. L'hécatombe aurait pu être devant ou en DG mais elle est tombé la, sacré coup du sort.