Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Mouais moi Higuain ça me fait pas rêver, j'pense qu'on a nos attaquants avec Stu-Origi-Ings. C'est pas un poste que je renforcerais si j'étais Klopp. C'est un gros milieu de terrain avec de l'expérience qu'il nous faut et un latéral gauche pour concurrencer Moreno.

15/16 : 39 buts TTC

14/15 : 26 buts TTC

13/14 : 24 buts TTC

12/13 : 24 buts TTC

11/12 : 30 buts TTC

Si Higuain te fais pas rêver, y'en à pas beaucoup qui te font rêver alors. Encore une fois, comme pour Gotze, c'est peut être pas des poste prioritaires mais si l'occase est là il faut y aller.

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

15/16 : 39 buts TTC

14/15 : 26 buts TTC

13/14 : 24 buts TTC

12/13 : 24 buts TTC

11/12 : 30 buts TTC

Si Higuain te fais pas rêver, y'en à pas beaucoup qui te font rêver alors. Encore une fois, comme pour Gotze, c'est peut être pas des poste prioritaires mais si l'occase est là il faut y aller.

Nan mais j'ai pas dis qu'il était pas bon mais si tu achètes higuain ça veut dire que tu sacrifie un des attaquants déjà au club. Et j'aime nos 3 attaquants, Origi futur attaquants de classe mondial potentiel, Sturridge classe mondiale, Ings bah on l'à pas trop vu mais de ce que j'ai vu j'aime bcp. Puis s'il vient tu met Origi et Stu sur le banc ? 

Nan mais j'ai pas dis qu'il était pas bon mais si tu achètes higuain ça veut dire que tu sacrifie un des attaquants déjà au club. Et j'aime nos 3 attaquants, Origi futur attaquants de classe mondial potentiel, Sturridge classe mondiale, Ings bah on l'à pas trop vu mais de ce que j'ai vu j'aime bcp. Puis s'il vient tu met Origi et Stu sur le banc ? 

Je trouve que c'est un peu le problème du club ces dernières années, et notamment de nos derniers managers : la mentalité.

Moi aussi j'aimais Shelvey, Rossiter et Flanagan, et pourtant... Moi je pense qu'il faut simplement arrêter de faire dans le social à un moment donné si on veut franchir un palier. Je n'ai aucun problème à mettre Stu et Origi sur le banc si y'a meilleur au club. Tout comme je met Higuain sur le banc si Origi est meilleur. Ça c'est au coach de décider grâce aux entraînements.

Et en complément je dirai qu'on a bien commencé la saison avec 4 attaquants, alors pkoi pas la saison prochaine si Benteke part ? Origi doit confirmer, Stu encore blessé actuellement, Ings qui revient d' un an sans jouer...

Pour moi un mec qui marque 28 buts en moyenne sur les 5 dernières saisons c'est bien plus que ce qu'on peut espérer.

Origi il est mignon mais il a fait 3 bons mois, Sturridge peut se blesser à tout moment et Ings revient d'une grosse blessure et pour le moment je le vois mal claquer 20 buts en une saison chez nous.

Higuain c'est un battant, j'aime beaucoup. Alors si en plus il est motivé à venir chez nous, ce qui est assez rare en ce moment, il faudrait sauter sur l'occasion.

Oui on a beaucoup d'attaquant mais vous pouvez me donner le nombre de buts de ces attaquants ? Origi j'aime bien mais on peut pas faire une saison sur un joueur à en devenir. Sturridge c'est notre tueur mais on peut pas dire qu'il puisse faire une saison.

Et puis higuain-sturridge ça peut être compatible dans la même compo, ça nous évitera de faire la passe à 10 devant la surface.

Bon après je dis ça mais en vérité la piste chaud bouillante c'est pepe reina ! :') 

D'après Sport10 le Psg voudrait recruter Coutinho cet été, et serait prêt à faire une offrearrow-10x10.png de 46 millions de livres. 

C'est pas contre toi, mais c'est pas du tout le topic approprié. A la limite si ça avait été une potentielle arrivée je veux bien mais la...

C'est pas contre toi, mais c'est pas du tout le topic approprié. A la limite si ça avait été une potentielle arrivée je veux bien mais la...

Bah je le met ou alors ? Biensur que c'est pas le topic approprié puisque y'a pas de topic " vente " mais je ne fais que sortir les infos des médias , je passe simplement l'info si tu veux pas savoir libre a toi de ne pas lire. :huh:

Si vous arrivez à le vendre 60m€ moi ca me fait rêver.

Sinon un autre rêve mais cette fois pour vous, tandis que pour moi ca serait plus un cauchemar: le Times parle d'un intérêt de Chelsea pour Benteke... :(

Moi pour 100 millions je veux pas qu'il parte ! 

Coutinho, c'est le plan B du PSG, à priori. Leur idée de départ, c'est d'attirer Neymar ou C.Ronaldo. 

Coutinho est un très bon joueur, mais trop irrégulier. 60 M € est une belle somme, mais quel message envoyons nous si nous le vendons ? surtout après avoir vendu Torres, Suarez, Sterling ....

No way, Coutinho reste à Pool, comme Sturridge 

Le topic le plus approprié est sans doute le topic du joueur, à mon avis, mais comme la rumeur est d'une fiabilité moyenne pour l'instant, devons nous "polluer" le topic du joueur ?

Il faudrait un topic rumeur de départ :P 

Pour Benteke à Chelsea, c'est surprenant, mais si c'est vrai, il ne faut pas hésiter à mon avis. 

Benteke est le plus gros salaire du club aujourd'hui, et il n'entre clairement pas dans les plans de Klopp, ni dans le rôle / costume lié à ce top salaire. 

Bah je le met ou alors ? Biensur que c'est pas le topic approprié puisque y'a pas de topic " vente " mais je ne fais que sortir les infos des médias , je passe simplement l'info si tu veux pas savoir libre a toi de ne pas lire. :huh:

Topic du joueur comme le dit Horackthy ^_^

Ouais mais c'est une rumeur, l'info n'est probablement pas fiable donc est ce que je dois polluer la page du joueur ? 

Tu peux toujours le présenter sous la forme d'un débat sur la valeur du joueur ou son utilité au sein de l'équipe, parce qu'au final c'est surement ce qui va découler de cette info.

Pour la vente des joueurs merci de vous diriger dans le sujet du joueur concerné afin de débattre sur la possibilité de le vendre ou pas.

Coutinho : http://www.liverpool-france.com/forum/topic/2033-n°10-philippe-coutinho/?page=1

Benteke : http://www.liverpool-france.com/forum/topic/3408-n°9-christian-benteke/?page=1

Le reste : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/13-les-joueurs/

YNWA

Pour moi un mec qui marque 28 buts en moyenne sur les 5 dernières saisons c'est bien plus que ce qu'on peut espérer.

Origi il est mignon mais il a fait 3 bons mois, Sturridge peut se blesser à tout moment et Ings revient d'une grosse blessure et pour le moment je le vois mal claquer 20 buts en une saison chez nous.

C'est bien ce que je pense. 

Il faudrait être bien naïf pour se contenter de ces trois attaquants et tu en donnes les bonnes raisons.

La priorité est de se séparer de Sturridge dont la santé est beaucoup trop fragile. Il faudrait un miracle pour qu'il ne soit plus blessé 7 mois sur douze et franchement nous ne pouvons pas nous le permettre.

S'il devait partir de Leicester (ce que je ne souhaite pas) Vardy reste mon choix N° 1, même si des rumeurs l'envoient à Arsenal ... Vendons Sturridge aux gunners et prenons Vardy.

International allemand , on le devient pas n'importe comment , ca serait un tres bonne pioche vu le prix je trouve. C'est typiquement le genre de recrue que j'attendrais de Klopp : pas tres connu , pas trop cher , encore jeune , mais malgré déja tres bon.