Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, skum a dit :

C'est un pari risqué mais à 30 myons je tenterais bien Gareth Bale. Le mec est dans une impasse depuis 3 ans au Real mais ça reste un sacré joueur quand il se sort les doigts, et qui de mieux que Klopp pour le motiver?

Un Bale à 100% c'est un sacré boost à l'effectif.

Ça me ferait bizar après sa fameuse retourné lol.

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, skum a dit :

C'est un pari risqué mais à 30 myons je tenterais bien Gareth Bale. Le mec est dans une impasse depuis 3 ans au Real mais ça reste un sacré joueur quand il se sort les doigts, et qui de mieux que Klopp pour le motiver?

Un Bale à 100% c'est un sacré boost à l'effectif.

Ouais mais je connais pas son salaire mais il est sûrement plus élevé que notre joueur le mieux payé. A ce prix là faut que ce soit plus qu'un pari...

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Ouais mais je connais pas son salaire mais il est sûrement plus élevé que notre joueur le mieux payé. A ce prix là faut que ce soit plus qu'un pari...

Il doit pas lui rester beaucoup de contrat. De toute façon il ne sera pas recruter au salaire qu'il a actuellement au vu de ses dernières saison. Je pense que ça peut se tenter.

Le Real annonce en vouloir 30M, ça veut dire qu'il peut partir à 20.

Modifié par skum

il y a une heure, suarez79 a dit :

Je suis pas inquiet pour le top 2 et je vois pas Aké comme un top défenseur. Torres, je le connais pas.

Aké et Torres ne sont pas des tops joueurs et ne seront certainement pas titulaires à City. En revanche dans une rotation ce sont de très bons éléments. Et c'est là qu'il y a un risque, qu'on fasse largement jeu égal avec nos concurrents sur le 11 "titulaire" mais que sur le banc on soit un peu distancés. On dit qu'on ne veut pas de joueurs à 40-50M pour faire banquette mais c'est exactement ce que sont en train de faire les autres et à la longue ça peut faire une différence. Sur les 3 dernières saisons le trio d'attaque a raté 25 matchs en championnat, c'est miraculeux et ça ne durera peut être pas une saison de plus.

il y a 41 minutes, hunterthompson a dit :

Aké et Torres ne sont pas des tops joueurs et ne seront certainement pas titulaires à City. En revanche dans une rotation ce sont de très bons éléments. Et c'est là qu'il y a un risque, qu'on fasse largement jeu égal avec nos concurrents sur le 11 "titulaire" mais que sur le banc on soit un peu distancés. On dit qu'on ne veut pas de joueurs à 40-50M pour faire banquette mais c'est exactement ce que sont en train de faire les autres et à la longue ça peut faire une différence. Sur les 3 dernières saisons le trio d'attaque a raté 25 matchs en championnat, c'est miraculeux et ça ne durera peut être pas une saison de plus.

Voila tu m'a devancé ! Quand j'ai parlé hier de Soyuncu ou Sarr, on m'a dis qu'il ne signerait pas pour être remplaçant. Je l'entend mais pourtant City arrive bien a le faire et c'est leur gros point fort par rapport a nous, leur banc ! 

Soyuncu et Sarr cela doit pas être beaucoup plus cher que Ake et Torres (ok soyuncu joue dans un club top 5 alors que Ake son club descend c'est la seule différence et pas des moindre je l'accorde)

je pense que certains oublie ici qu'on a pas du tout la même grille salariale que city united ou chelsea.

KDB gagne quasiment deux fois ce que touche VVD

Le gros nul de Luke Shaw a un salaire plus de 2 fois supérieur à celui de Robertson.

On sait que Werner va gagner plus que Salah en signant à chelsea.

Au moins 5 joueurs de united gagne plus que Salah dont les incroyables De Gea Sanchez et Shaw.

Bref on peut pas lutter avec eux pour recruter des remplaçants, pour lesquels city peut leur proposer le salaire de nos cadres!

Ton poste avait l'air sérieux, jusqu’à ce que je lise Sanchez... qui n'est plus la bas depuis 1 an... oO

Tu as des chiffres pour avancer tes histoire de salaire ou c'est au doigt mouillé? Parce que VVD aurait jamais signé chez nous si City lui avait proposé 2 fois plus.

Modifié par skum

Salah, Firminio, et Van dijk sont tous les 3 dans les 15 plus gros salaires de PL. On a la 3e masse salariale de la ligue et Klopp est le 4e coach le plus payé dans toute l'Europe. Niveau salaire on est en dessous de City (beaucoup) et de Man U (un peu) mais on est très très privilégié par rapport aux autres.

C'est évident que l'on ne peut pas lutter contre le budget de City ou Chelsea qui sont plus gros que le nôtre. On n'aura donc jamais le banc de City. JAMAIS.... !!!

C'est là que Klopp et Edwards sont forts !!! Et nos titres récemment aident à faire des recrutements intelligents et judicieux. 

Les salaires de Chelsea et des 2 Manchester sont souvent très hauts et plus que nous.

On fera avec, on a l'habitude 😏

Mais c'est sûr que certains mercato peuvent être frustrants aussi

Il y a 5 heures, hunterthompson a dit :

Ake pas titulaire à City ??? 

Moi perso c’est Chelsea qui m’intrigue. Et qui sera très sérieux l année prochaine.

Werner, ziyech, havertz... comme signature. Conte et kovacic dans le milieu qui reste.... et William qui va résigner... c’est quand même du lourd. Plus Pulisic et Munt. 😞🥴

Il y a 5 heures, skum a dit :

Ton poste avait l'air sérieux, jusqu’à ce que je lise Sanchez... qui n'est plus la bas depuis 1 an... oO

Tu as des chiffres pour avancer tes histoire de salaire ou c'est au doigt mouillé? Parce que VVD aurait jamais signé chez nous si City lui avait proposé 2 fois plus.

Tu peux trouver facilement les salaires de nos joueurs ou ceux de city sur sportune.fr

sinin oui tu trouves encore plus facilement le top 15 ou tu verras que KDB c’est pratiquement 2x VVD niveau salaire 😉

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Ce sont quand même des clowns au niveau recrutement City, c'est vraiment parce qu'ils ont de l'argent illimité qu'ils sont aussi tout en haut mais que des mauvais choix et encore obligés de dépenser des dizaines de millions sur ce mercato..

Combien de millions dépensés pour un central? Ils peuvent critiquer le prix qu’on a mis pour VVD mais c’est inférieur à la somme dès transferts de Mangala otamendi stones etc...

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Tu peux trouver facilement les salaires de nos joueurs ou ceux de city sur sportune.fr

sinin oui tu trouves encore plus facilement le top 15 ou tu verras que KDB c’est pratiquement 2x VVD niveau salaire 😉

Sinon y a https://www.spotrac.com/epl/ qui a l'air sérieux et complet.

Il y a 11 heures, skum a dit :

Il doit pas lui rester beaucoup de contrat. De toute façon il ne sera pas recruter au salaire qu'il a actuellement au vu de ses dernières saison. Je pense que ça peut se tenter.

Le Real annonce en vouloir 30M, ça veut dire qu'il peut partir à 20.

Bale c'est 15M par ans pour rester sur le banc, même si il accepte de descendre à 10 (ce qui serait déjà beau) ça reste au niveau de nos plus gros joueurs sans qu'il soit titulaire, de plus je le vois pas descendre son salaire lourdement pour ne pas être un titulaire, sinon autant se la couler douce à Madrid pour 5M de plus ou aller en Chine.

Bale il est perdu pour le foot, pourtant quand je le vois j'ai toujours aussi cet infime espoir mais il faut se rendre à l'évidence. Il ne quittera pas le soleil espagnol sur les terrains de golf pour rejoindre la grisaille anglaise (oui gros cliché assumé 😎 ). Plus le salaire évidemment.

Après je vous rejoins sur la plupart des propos concernant le fait qu'on pratique des salaires moins importants que nos concurrents, surtout pour nos remplaçants. Mais là l'idée c'est pas d'acheter un banc complet de mecs qui vont toucher 8-10M/an mais d'avoir un top joueur offensivement capable de bousculer notre trio d'attaque, ou au moins remplacer un des 3 sans perte de qualité . Et pour ça ça me gênerait pas qu'on lâche un gros salaire.

Pour un le poste de latéral gauche, il nous faut plutôt un "second couteau" je dirai.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Après si on avait les sous ça serait pas deconnant de se lacher sur sancho je pense que salah c'est sa dernière ou avant dernière saison

Je pense qu'il est promis à United. Ils sont à fond dessus depuis un moment, et si on chipote pour sortir 60M sur Werner, ça m'étonnerait grandement qu'on en mette le double sur un espoir, aussi énorme soit-il.

Sinon qu'est-ce qui te faire dire ça pour Salah? J'aimerais avoir ton point de vue.