Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après Beckenbauer, c'est Thomas Strunz (ancien joueur du Bayern) qui 'invite' Gotze à rejoindre Liverpool : "Liverpool is the proper place for Gotze. He's no longer a hot topic at Dortmund with the Dembele transfer and Mkhitaryan on form." " I would advise him NOT to go to Dortmund after the expectations of the Bayern transfer & the climate at Dortmund."

Le 15/05/2016 à 20:00, Barto a dit :

Le mec à gauche, c'est Zielinsky. Et à droite, c'est un journaliste polonais à qui Zielinsky aurait confirmé qu'il sera un joueur de Liverpool en début de semaine.

CihaqW_XIAIPPmx.jpg

Les mêmes, mais maillots inversés :P :

CihZE1qXIAEL_-D.jpg

Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de comportement franchement! T'es sous contrat avec Udinese et encore en prêt à Empoli, tu viens pas faire le keke avec le maillot du club que tu veux rejoindre. Fais profil bas sérieux! J'aurais bien envie que ce transfert se fasse pas, tiens! Il fera moins le malin comme ça

Selon toute vraisemblance c'est le journaliste qui lui a demandé et tout au plus le joueur a pu faire preuve de naïveté, c'est un journaliste polonais, il est polonais... Et si le transfert se fait vraiment en début de semaine, il y a des chances que tout soit déjà signé ou tout comme et que tout le monde à Empoli soit déjà au courant. Pas trop de soucis en ce qui me concerne même si je peux concevoir que ça puisse gêner. 

A parce que pour vous un joueur qui appartient à un autre club portant le maillot autre que celui de son club sur une télé nationale, ça ne veut strictement rien dire ? Ok. 

Zielinski, dont j'ignorais le nom avant qu'il ouvre sa bouche dans les médias, on sait depuis des mois qu'il veut rejoindre Liverpool parce qu'il se passe une semaine sans qu'il déclare ouvertement en interview que Klopp le veut, que l'intérêt de Liverpool est concret, que son agent négocie pour le faire venir etc... les journalistes de canal polonais, c'est leur boulot de lui tirer les vers du nez, tout comme les mecs de Redmen tv ( je crois) 3mois auparavant qui ont fait avouer à Alex Teixeira qu'il voulait signer à Liverpool, à ce Zielinski, son taff c'est de se taire, de se concentrer sur sa fin de saison en attendant que son agent et le club négocie discrètement le transfert.

J'aimerais bien savoir comment vous réagiriez si un de nos joueurs faisait le même chose de ce joueur polonais. Tiens, si Coutinho approché par le Barça allait se trimballer sur toutes les télés brésiliennes avec le maillot blaugrana, je suis pas sûre que beaucoup apprécierait. ..

Le 16/05/2016 à 08:56, Ladypool a dit :

A parce que pour vous un joueur qui appartient à un autre club portant le maillot autre que celui de son club sur une télé nationale, ça ne veut strictement rien dire ? Ok. 

Zielinski, dont j'ignorais le nom avant qu'il ouvre sa bouche dans les médias, on sait depuis des mois qu'il veut rejoindre Liverpool parce qu'il se passe une semaine sans qu'il déclare ouvertement en interview que Klopp le veut, que l'intérêt de Liverpool est concret, que son agent négocie pour le faire venir etc... les journalistes de canal polonais, c'est leur boulot de lui tirer les vers du nez, tout comme les mecs de Redmen tv ( je crois) 3mois auparavant qui ont fait avouer à Alex Teixeira qu'il voulait signer à Liverpool, à ce Zielinski, son taff c'est de se taire, de se concentrer sur sa fin de saison en attendant que son agent et le club négocie discrètement le transfert.

J'aimerais bien savoir comment vous réagiriez si un de nos joueurs faisait le même chose de ce joueur polonais. Tiens, si Coutinho approché par le Barça allait se trimballer sur toutes les télés brésiliennes avec le maillot blaugrana, je suis pas sûre que beaucoup apprécierait. ..

100% d'accord avec toi.

Le 16/05/2016 à 08:56, Ladypool a dit :

Zielinski a donné 1 interview où il a déclaré qu'il avait déjà discuté avec Klopp et non pas plusieurs comme tu l'affirmes. C'est très moyen, comme Teixeira en janvier ou Suarez avant. Ça je peux pas te l'enlever

Moi ce qui m'énerves c'est que tu sais même pas le contenu de l'émission mais que t'arrives quand même à interpréter des choses. Si tu sais parler polonais (c'est pas mon cas) explique nous alors de quoi ils ont parlé dans l'émission ? C'est une émission sérieuse ou décalée style J+1 ? Il a enfilé le maillot vitesse grand V ou il a refusé avant ? C'était un défis d'enfiler le maillot ? C'est lui ou le journaliste qui déclare qu'il va signer à Liverpool ? (c'est le journaliste en l’occurrence, et sur le plateau et pas pendant l'interview si les fans polonais de Liverpool ne disent pas de connerie)

Voilà. Quand t'auras répondu à tout ces éléments, tu pourras peut être appuyé ou pas tes propos. En attendant, fait preuve d'un minimum de mesure. On peut faire dire tellement de chose de simples photos (cf. la mini polémique sur Benzema et son doigt d'honneur supposé pendant l'hymne national) que faire preuve d'un minimum de recul c'est pas du luxe parfois

Le 16/05/2016 à 11:35, reds56 a dit :

Zielinski a donné 1 interview où il a déclaré qu'il avait déjà discuté avec Klopp et non pas plusieurs comme tu l'affirmes. C'est très moyen, comme Teixeira en janvier ou Suarez avant. Ça je peux pas te l'enlever

Moi ce qui m'énerves c'est que tu sais même pas le contenu de l'émission mais que t'arrives quand même à interpréter des choses. Si tu sais parler polonais (c'est pas mon cas) explique nous alors de quoi ils ont parlé dans l'émission ? C'est une émission sérieuse ou décalée style J+1 ? Il a enfilé le maillot vitesse grand V ou il a refusé avant ? C'était un défis d'enfiler le maillot ? C'est lui ou le journaliste qui déclare qu'il va signer à Liverpool ? (c'est le journaliste en l’occurrence, et sur le plateau et pas pendant l'interview si les fans polonais de Liverpool ne disent pas de connerie)

Voilà. Quand t'auras répondu à tout ces éléments, tu pourras peut être appuyé ou pas tes propos. En attendant, fait preuve d'un minimum de mesure. On peut faire dire tellement de chose de simples photos (cf. la mini polémique sur Benzema et son doigt d'honneur supposé pendant l'hymne national) que faire preuve d'un minimum de recul c'est pas du luxe parfois

Alors je ne parle pas un seul mot de polonais mais ça c'est pas important. Pour moi la nature ou le contenu de l'émission n'est pas important. Que le présentateur de l'émission s'amène à Empoli avec le maillot de Liverpool, je m'en tape également. Ce qui me dérange la dedans c'est que le petit Zielinski porte le maillot de Liverpool en étant parfaitement au parfum que des négos se trament entre son agent et le club en vu de son transfert même s'il n'a pas demandé à le porter, même si le présentateur l'a incité à le faire mais il a le droit de refuser. Quand t'es en négos et qu'un joueur fait ce genre de chose, ça a une signification, c'est pas anodin selon moi, qu'il envoie le message à Liverpool qu'il a envie de rejoindre le club, c'est pas grave, c'est même flatteur, mais pour le club d'Udinese avec qui il est encore sous contrat et ses supporters, c'est un manque total de respect.

Comment tu crois qu'il va être accueilli à Udine si le transfert se fait pas? c'est peut être anecdotique mais ça m'énerverait si un de nos joueurs faisait exactement la même chose, donc je vais pas me réjouir de ce que fait Zielinski. D'une manière générale je n'aime pas les joueurs qui s'étalent dans la presse, qui réclament ouvertement un transfert ou forcent un transfert, à la limite je préfère la traditionnelle langue de bois chez un footballeurs plutôt que de le voir ouvertement déclarer qu'il veut quitter son club, je préfère qu'ils laissent tranquillement les clubs concernés et leurs agents gérer en privée les choses sans s'étaler dans les médias. Tu vois, Gotze par exemple qui fait profil bas sur son prochain transfert et qui déclare être surpris des révélations de Bild sur sa possibilité de quitter le Bayern et se focaliser sur la fin de saison avec son club et l'Euro, ça j'apprécie, il n'affirme rien, il ne confirme rien, il ne la ramène pas et je préfère voir cela perso que les perpétuelles sorties de Zielinski dans les médias ou signes qui indiquent son envie de rejoindre Liverpool..

Le 16/05/2016 à 15:45, Ladypool a dit :

Le transfert de Loris Karius à Liverpool semble se préciser. Selon Kicker il se serait mis d'accord avec le club. Quelqu'un sait s'il est meilleur que Mignolet ?

regarde sur youtube, je le trouve pas particulièrement meilleur. Apparemment de ce que j'ai lu des supporters de Mainz et des gens qui regardent le championnat il a fait une saison monstre. Y'en a même qui disent qu'il a fait une meilleur saison que Neuer car ce dernier n'est quasi jamais sollicité par sa défense. Enfin moi quand j'ai regarder ses videos j'ai rien vu d'exceptionnel.

Le 16/05/2016 à 16:32, Dangerfield a dit :

regarde sur youtube, je le trouve pas particulièrement meilleur. Apparemment de ce que j'ai lu des supporters de Mainz et des gens qui regardent le championnat il a fait une saison monstre. Y'en a même qui disent qu'il a fait une meilleur saison que Neuer car ce dernier n'est quasi jamais sollicité par sa défense. Enfin moi quand j'ai regarder ses videos j'ai rien vu d'exceptionnel.

Ouais bon en même temps  les vidéos ça vaut ce que ça vaut...

Bon Pitou j'arrive pas a te MP pour celui la alors je le post la : ça a l'air fait aussi pour Piotr Zielinski pour une somme d'environ 9 millions de livres d'après le liverpool echo

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-transfer-rumours-zielinski-to-11338671

Sinon concernant le joueur lui même, c'est vraiment pas mal il est plus que capable d'éliminer un joueur voir deux, c'est une menace de loin ( très bon tir ), il cours très très vite de ce que j'ai vu, il est assez technique ( il va pas sortir des roulettes etc mais le ballon reste souvent collé a son pied ) bon il garde de temps en temps un peu trop le ballon. C'est un milieu central assez offensif mais qui reviens défendre, je vois une complémentarité parfaite entre lui et Can si on a le droit à un milieu a 2. 

Modifié par Dangerfield

C'est p'etre ce qui pourrait expliquer l'histoire du maillot, le deal devrait être bouclé. 9M ça va ça ne fait pas trop cher pour un joueur qui sera un joueur d'appoint, par contre je crains qu'on ait acheté un Lallana bis, espérons que ce doublons ne leur porte pas préjudice, à moins que l'anglais nous quitte.

sinon concernant le gardien je suis déçu malgré le fait que je ne le connaisse pas, c'est un peu debile je vous l'accorde mais je rêvais de Mandanda moi. 

Le 17/05/2016 à 07:06, lebarbu a dit :

C'est p'etre ce qui pourrait expliquer l'histoire du maillot, le deal devrait être bouclé. 9M ça va ça ne fait pas trop cher pour un joueur qui sera un joueur d'appoint, par contre je crains qu'on ait acheté un Lallana bis, espérons que ce doublons ne leur porte pas préjudice, à moins que l'anglais nous quitte.

sinon concernant le gardien je suis déçu malgré le fait que je ne le connaisse pas, c'est un peu debile je vous l'accorde mais je rêvais de Mandanda moi. 

Moi Mandanda ne me fait pas rêver du tout ^^ 

Un Handanovic m'aurait bcp plu par contre.