Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me cite : 

"Il est là! Le topic name dropping! Le topic ou enfin on peut monter son équipe de rève pour LFC avec les joueurs qu'on recrute sur FIFA!  :lfcfan: 

Dans cette partie vous pourrez poster vos dream team, vos fantasmes pour Liverpool, votre équipe FUT, vôtre équipe intergénérationnelle de LFC etc etc ....

Pas besoin de source ici car ce sujet n'est en aucun cas relié à notre mercato (et c'est pour ça qu'il n'est pas dans la partie "Transferts" ) , le name dropping, les listes de courses etc... sont acceptés.

Les règles du forum, elles,  s'appliquent toujours ."

Mais après si t'as une rumeur avec source pas de soucis hein quelle que soit cette source y'a aucun soucis.
 (footmercato c'est pas grave; le Sun, News of the world et autres Murdockiens sont eux toujours interdits) . 

Ce sujet a pour but d'être libre. On sait que c'est pas ici qu'on va forcément venir chercher des infos concrètes pour le mercato.

le News of the World n'existe plus. Ça fait une source interdite en moins 

Merci pour les précisions Pitou et Reds56. Vous avez eu des mauvaises expériences, je comprends votre position. C'est dommage mais s'il faut ça pour que ce ne soit pas le bordel, tant pis, c'est "notre" faute.:drink:

:drink:

Après encore une fois votre retour est important car au final c'est ceux qui l utilisent qui sont le plus à même de juger de la pertinence de notre organisation  

Ladypool: je savais pas, tu viens d égayer mon mercredi :-)

Selon le daily mirror, Klopp aimerait s'attacher les services de Michy Batshuayi. 

Alors je suis fan de l'attaquant mais on a déjà trop d'attaquants chez nous, Benteke / Sturridge / Origi / Ings et même si Benteke part cet été je pense qu'on a nos 3 options ici. Donc je ne vois pas de place pour Batshuayi. 

Très bonne nouvelle, je crois qu'il est gratuit. Mais je crois aussi qu'il a choisist le psg

Je n'en suis pas persuadée, et je ne suis pas sûr que cela soit bénéfique pour les deux parties. Le PSG chercher un cador à son poste, un vrai top player qui a déjà prouvé au plus au niveau. Côté Ben Harfa, il risque de se retrouver sur le banc de touche ce qui pourrait créer des tensions et faire ressortir le "mauvais côté" de Ben Harfa.

A voir s'il peut avoir la mentalité de guerrier qu'attend Klopp :) De toute façon au vu du nombre de joueurs annoncés chez nous je pense qu'on peut faire au moins deux nouvelles équipes :lol:

Le sujet mercato étant fermé, je pose l'article ici

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/liverpool-jurgen-klopp-reve-de-pastore-psg_sto5557313/story.shtml

Liverpool : Jürgen Klopp rêve de Pastore (PSG)

LIGUE 1 – Selon France Football, Javier Pastore est dans les petits papiers de Liverpool pour la saison prochaine. Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, aimerait incorporer El Falco dans son système de jeu.

Et si Javier Pastore finissait par se lasser de sa situation de joker et quittait la Ligue 1 ? Selon les informations de France Football ce lundi, il serait en tout cas dans le viseur d’un grand d’Angleterre : Liverpool.

Selon le magazine, c’est l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, qui apprécie particulièrement le profil du joueur. Suivi depuis plusieurs mois par la Juventus et plus récemment par Chelsea, le meneur de jeu argentin voit donc un autre club entrer dans la danse pour le faire signer. Mieux, un émissaire du club anglais, venu pour superviser le jeune Mamadou Doucouré en U19 ce week-end, a profité de sa visite à Paris pour essayer de faire avancer le dossier.

Quelle place pour Pastore la saison prochaine ?

Joueur vertical par excellence, comme il l’a encore prouvé vendredi contre Rennes (4-0), El Flaco viendrait compléter l’effectif de Liverpool et apporter sa qualité en contre-attaque. Reste un problème de taille pour Javier Pastore, s’il se décide à franchir la Manche : la concurrence à son poste. En meneur de jeu, Philippe Coutinho semble indétrônable chez les Reds (même s’il peut éventuellement évoluer sur une aile en attaque).

Il n’empêche, cet intérêt pourrait forcer le PSG à réagir. Souvent blessé cette saison, le joueur a surtout été relégué sur le banc depuis l’arrivée d’Angel Di Maria. Pourtant, il a été performant à chacune de ses sorties et peut encore apporter beaucoup au club parisien. Mais pour cela, il faudrait changer de système. Ce qui n’est pas réellement dans l’ADN de Laurent Blanc, très attaché à son 4-3-3, avec une pointe basse dans son triangle du milieu. Dès lors, malgré un contrat courant jusqu’en 2019, le joueur de 27 ans pourrait se décider à donner un nouveau cap dans sa carrière.

Pour jouer 10 carrément.  Dans un 4-3-3  j'ai plus de mal.  Surtout defensivement avec les latéraux qu'on a 

Ah non pas dans un 4-3-3. Si c'est pour le faire jouer sur un côté autant qu'il reste chez lui.

Mon rêve perso c'est que Pastore joue 10 plus d'une saison, un vrai 10, un type qui reçoit les ballons du récupérateur, qui fait un pressing modéré et qui organise le jeu. Pastore a toutes les caractéristiques nécessaires pour jouer à ce poste : il a la vision du jeu, la qualité de passe, la vitesse d'exécution, le dribble, le contrôle... il lui manque peut-être un peu de frappe. T'as un milieu axial Can Henderson Pastore, avec Coutinho, Firminho et Sturridge sur le terrain, ça commence à être intéressant et t'as de la technique.

Modifié par The Monk

Ah non pas dans un 4-3-3. Si c'est pour le faire jouer sur un côté autant qu'il reste chez lui.

Mon rêve perso c'est que Pastore joue 10 plus d'une saison, un vrai 10, un type qui reçoit les ballons du récupérateur, qui fait un pressing modéré et qui organise le jeu. Pastore a toutes les caractéristiques nécessaires pour jouer à ce poste : il a la vision du jeu, la qualité de passe, la vitesse d'exécution, le dribble, le contrôle... il lui manque peut-être un peu de frappe. T'as un milieu axial Can Henderson Pastore, avec Coutinho, Firminho et Sturridge sur le terrain, ça commence à être intéressant et t'as de la technique.

1000% d'accord avec toi The Monk. Pastore est l'un des rares n° 10 à l'ancienne en activité, il n'est pas un joueur rapide ( quoique je n'ai jamais réellement compris en quoi la rapidité etait une grande qualité, pour moi c'est le ballon qui doit circuler vite et pas nécessairement le joueur) mais sa faculté à jouer la "tête haute" ( et non pas la tête dans le guidon) m'a toujours impressionné, c'est un signe d'intelligence selon moi. Je l'adore Javier et je ne comprend pas pourquoi il est " dénigré" par Blanc. Pastore pour être le dépositaire du jeu de Liverpool, je dis oui, j'ai des réserves sur la capacité de Coutinho à être notre meneur de jeu, je l'aime beaucoup notre Coutinho mais je le vois plus en dynamiteur de défense, en accélérateur qu'en vrai n°10. Donc oui, j'espère que les rumeurs sur l'intérêt de Klopp sur Pastore soient fondées, je kifferais le voir à Liverpool

-------------------------Origi-----------------

Coutinho --------pastore-----------Lallana 

----------------Can---------------hendo-----------

Ou 

-------------Firmino---origi--------------

-------------------pastore ----------------

----------Heno-------------Milner -----

--------------------Can --------------------

Le soucis que j aurais avec la venue de pastore c'est qu'elle va sacrifier du monde: soit Milner /firmino soit coutinho 

Je pense pas qu un 10 soit indispensable à aujourd'hui mais la venue de pastore pourrait être intéressante. 

Après Ladypool la vitesse est indispensable dans le foot d aujourd'hui, pas avec mais sans le ballon. Pour être là dans le replacement et les contres. Après je suis pas sur que pastore en manque tant que ça.  Concernant son jeu (et notamment défense)  j ai des doutes qu'il puisse s adapter au gegenpressing mais je ne demande qu'à être surpris tant sa qualité balle au pied est grande 

Pastore c'est bon mais en Angleterre il va réussir ? C'est typiquement le genre de joueur que je vois pas s'imposer à cause de son physique,  après Coutinho l'à fait mais on peu dire ce qu'on veut Coutinho est plutôt solide sur ses jambes. A voir et pas à n'importe quel prix si c'est pour l'acheter 70 millions ... 

Pastore ca me dit pas trop , à la rigueur si Coutinho part , et qu'il est pas trop cher ( moins de 20M euros )  .. meme si il à des grosses qualités je sais pas j ne vois pas ce joueur à Liverpool avec Klopp.

Concernant Chilwell , moi je dis pourquoi pas  , y a Arsenal dessus pour moi c'est un bon signe de son potentiel , et quand on voit ce qu'est devenu Dele Alli faut pas refaire 2 fois la meme connerie de laisser filer un jeune talent et qui coute pas cher.

Le topic transferts est fermé donc je post ici : selon bild FSG très heureux des résultats de Klopp lui donneront 200 millions d'euros pour le mercato.

Et apparemment Klopp aurait appelé Ousmane Dembele pour le convaincre de venir du côté de la mersey on parle d'un montant entre 25 et 30 millions d'euros.