Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui pour jouer la 6eme place ca suffit

Si on veut viser le titre ou une victoire en Champions League, on a besoin d'un attaquant qui sache tuer les matchs avant de remplacer Lucas Leiva comme milieu défensif. Mais bon, on va encore me dire que j'ai tort.....

Modifié par Candy

Si on veut viser le titre ou une victoire en Champions League, on a besoin d'un attaquant qui sache tuer les matchs avant de remplacer Lucas Leiva comme milieu défensif. Mais bon, on va encore me dire que j'ai tort.....

Bah moi je suis totalement d'accord avec toi, avoir un Attaquant de classe mondial joue enorment dans la saison d'une équipe 

Avant de viser le titre, viser le top4 est une progression dans le jeu non?

Et un milieu c'est hyper important pour moi, je pense plus qu'un attaquant dans votre cas de figure

c'est bien pour ça que j'ai dit un méc potentiellement titulaire par ligne, et uniquement pour le top 4, pour le titre il faudra bien plus

je dis pas que tu as tord, si tu te contente de Leiva au milieu c'est bien, à mes yeux il n'est pas assez fort pour franchir un palier, Kroos c'est déjà 3 niveaux au dessus

Ne pas vouloir Toni Kroos dans son équipe, alors là je comprends pas. Le mec est juste champion du monde, double vainqueur de la Ligue des Champions et au niveau de l'intelligence footballistique, de la compréhension, de la lecture du jeu, il est juste supérieur à toute notre équipe réunie ! !  S'il y a ne serait-ce que 10 % de chances qu'il signe à Liverpool, j'en serais heureuse. S'il faut qu'on vende les 3/4 de notre effectif ,y compris notre magnifique meneur de jeu brésilien au QI footballistique proche du néant qui a perdu toute lucidité depuis qu'il est revenu de blessure et dont la seule ambition dans le jeu est de faire un gros fuck a tous ses coequipiers en voulant systématiquement declancher une frappe peu importe la distance qui le sépare du but, je parle bien sur de Coutinho, mais qu'on le fasse!!

Je comprends qu'un joueur de son calibre ne veuille pas de Liverpool mais que Liverpool et ses supporters ne veuillent pas de lui, alors là va falloir m'expliquer !

De toute façon je ne crois pas une seconde les rumeurs qui l'annonce à Liverpool. Je comprendrais pas ce qu'il irait faire chez nous

Ne pas vouloir Toni Kroos dans son équipe, alors là je comprends pas. Le mec est juste champion du monde, double vainqueur de la Ligue des Champions et au niveau de l'intelligence footballistique, de la compréhension, de la lecture du jeu, il est juste supérieur à toute notre équipe réunie ! !  S'il y a ne serait-ce que 10 % de chances qu'il signe à Liverpool, j'en serais heureuse. S'il faut qu'on vende les 3/4 de notre effectif ,y compris notre magnifique meneur de jeu brésilien au QI footballistique proche du néant qui a perdu toute lucidité depuis qu'il est revenu de blessure et dont la seule ambition dans le jeu est de faire un gros fuck a tous ses coequipiers en voulant systématiquement declancher une frappe peu importe la distance qui le sépare du but, je parle bien sur de Coutinho, mais qu'on le fasse!!

Je comprends qu'un joueur de son calibre ne veuille pas de Liverpool mais que Liverpool et ses supporters ne veuillent pas de lui, alors là va falloir m'expliquer !

De toute façon je ne crois pas une seconde les rumeurs qui l'annonce à Liverpool. Je comprendrais pas ce qu'il irait faire chez nous

Klopp est la seule chance de l'avoir, et encore...

Voici les joueurs que j'aimerais bien avoir sous le maillot Reds : Isco barré au Real par James, il pourrait devenir la plaque tournante dans notre jeu et se régaler en PL, Kroos, Griezmann en pointe, Laporte , Candreva de la Lazio, Oblak ou Mandanda  bien que marseillais , je le trouve très bon et 30 ans ,ce n'est pas vieux pour un gardien.

Pour moi, tous ces joueurs  pourront quitter leur club dans un futur proche. J'ai mentionné Griezmann et Oblak car l'Atlético est un club vendeur qui a du mal à retenir ses meilleurs joueurs mais contrairement à nous, ils les remplacent très bien. Bravo Diego Simeone.:D

Modifié par suarez7

Boh chacun son truc, pour moi Kroos c'est un Allen de luxe : pas un milieu défensif, pas un milieu offensif, c'est pas le type qui te débloque un match. C'est un excellent coéquipier, il est excellentissime quand il joue avec Müller et Özil, mais je préfèrerais avoir un de ces deux là que Kroos.

Boh chacun son truc, pour moi Kroos c'est un Allen de luxe : pas un milieu défensif, pas un milieu offensif, c'est pas le type qui te débloque un match. C'est un excellent coéquipier, il est excellentissime quand il joue avec Müller et Özil, mais je préfèrerais avoir un de ces deux là que Kroos.

Moi aussi c'est clair. Ce ne serait pas ma priorité au milieu mais je ne ferai pas ma fine bouche. Pour le profil de toute façon actuellement il manque quand même un un bon animateur de jeu offensif, un bon 6/8 et un gardien. Les attaquants je suis plus mitigé avec les blessés que l'on a.

Je serais moins exigeant que vous concernant le recrutement. Si l'objectif est d'atteindre le top 4, j'ai quand même l'impression que notre effectif est largement suffisant.
Les branlées qu'on prises Chelsea, Man City et Southampton montrent bien que lorsque l'équipe tourne bien, il y a moyen de faire quelque chose. Au lieu de vouloir changer les 15 joueurs du groupe, il faudrait peut être se demander pourquoi la moitié d'entre eux sous-performent.. Quand je vois Coutinho jouer en ce moment, j'ai vraiment envie de me tirer une balle.. C'est pas pour autant que j'oublie quel superbe joueur il est lorsqu'il se met au service du collectif. Même chose pour Can, qui fait un match immonde contre Sunderland et qui hier fut tout à fait performant.

Évidemment qu'en recrutant Isco, Hummels, Ter Stegen, ou je ne sais quel "top player" l'équipe pourrait aller mieux, mais je pense honnêtement qu'avec l'effectif actuel, Klopp peut faire quelque chose. Il faut juste du temps, le temps que les joueurs adhèrent à sa philosophie de jeu, le temps qu'une série de matchs convaincants redonne de la confiance aux joueurs; ect... 

On ne peut pas juger le travail de Klopp au bout de 2 mois, et conclure que 75% de l'effectif n'est pas au niveau.

Kroos est le milieu complet, il est à la fois meneur de jeu, bon relayeur et excellent à la récupération. Ok il n'est pas le joueur qui debloquera un match mais il apporterait la dose de créativité et de technique qu'il manque à notre milieu. Dans sa vista, dans sa qualité de passe, sa conservation de balle il est quand même bien au dessus de nos milieux actuels, je vois pas comment on pourrait "cracher dessus ". Dans l'absolu je préférerais avoir un joueur type Muller mais si on a l'opportunité d'avoir Toni Kroos dans notre équipe, ce serait incompréhensible de le refuser. Il s'apparent un à joueur de l'ombre, il n'est pas le joueur qui sublime le collectif mais il n'en reste pas moins un joueur de grande classe. Ilne ferait pas tâche dans notre équipe.

Je me suis trompée. J'ai mis qu'il avait gagné 2 LDC,  il en a gagné qu'une. Je croyais qu'il était  déjà au Real quand ils ont gagné la décima. Bof c'est pas important.

les gars qui font la fine bouche sur Kroos o_O

ok il va pas dribbler toute la défense etc mais il fera des passes justes, ne perdra pas le ballon bêtement, sait frapper des CPA CF corners etc

trois fois rien

c'est vrai qu'on a pléthore de joueurs de son niveau

Modifié par Elylith

Moi j'échange Andy Carroll contre Benteke et vu qu'on a personne pour palier au manque d'attaquants valides, je veux qu'on rappelle Super Mario.

Ah et puis je voudrais que Rickie Lambert revienne parce que je l'aimais bien ce mec.

C'est quand même plus probable que la venue de Kroos, je sais que c'est le topic des rêves mais quand même :lol:

les gars qui font la fine bouche sur Kroos o_O

ok il va pas dribbler toute la défense etc mais il fera des passes justes, ne perdra pas le ballon bêtement, sait frapper des CPA CF corners etc

trois fois rien

c'est vrai qu'on a pléthore de joueurs de son niveau

Chacun son truc. Si tu lis plus haut tu verras que j'ai clairement admis qu'il était largement supérieur à la plupart de nos milieux de terrain actuel. Par contre, je trouve ce joueur très hypé alors que ses contributions offensives comme défensives sont moyennes, d'où mon expression de "Allen de luxe". Quand je vois qu'il a du mal à s'imposer physiquement en Espagne, je me demande ce que ça donnerait en Angleterre.