Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 14/07/2015 à 13:26, CHAZU a dit :

Je suis un fan de Benteke mais je pense qu'à moindre coût on pourrait aller chercher Batshuyi de Marseille !! Très prometteur et on pourrait faire une belle plus value

On cherche un titulaire en puissance, pas un énième jeune prometteur. Pour ça on a déjà Ings et Origi

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 13/07/2015 à 12:07, Ladypool a dit :

Si dans l'esprit de Rodgers Firmino n'est pas le remplaçant de Sterling, vous allez peut être rire mais si il y a bien un joueur à qui je penserais en 1er pour remplacer l'anglais, c'est Theo Walcott :

les 2 anglais ont à peu près le même profil ( ailier rapide, percutant, capable de prendre la profondeur ) Walcott à la qualité de finition en plus selon moi quand Sterling a tendance tergiverser devant le but, Walcott a une bonne expérience de la PL, contractuellement parlant, il me semble qu'il ne s'est pas mis d'accord encore avec Arsenal pour prolonger, il lui reste un an de contrat donc a priori son indemnité de transfert ne serait pas très élevé ( pour le salaire c'est autre chose).

Le seul point noir, c'est qu'il est injury prone mais les 2 derniers mois du championnat il a retrouvé la forme, ses performances de fin de saison étaient bonnes et a même enquillé quelques buts.

C'est un pari risqué à cause de sa fragilité mais personnellement je miserais bien sur Theo Walcott pour remplacer Sterling s'il fallait recruter son remplaçant

Walcott a une meilleure finition, mais dans les autres domaines Sterling est meilleure.

Je ne nous vois pas vous le vendre, depuis l'épisode Suarez les relations sont très froides entre les deux clubs.

Et même si ce n'est pas officiel, il me semble que Walcott a trouvé un accord sur une prolongation de contrat, donc je pense pas qu'il partira.

Le 15/07/2015 à 10:51, RaheemSterlingCooper a dit :

On est prêt à en mettre 50 sur Benteke. A ce prix-là, autant prendre Lacazette.

Je serai curieux de savoir quelles garanties Lacazette offre par rapport à Benteke.

Modifié par reno911

Le 15/07/2015 à 14:46, Megapoulpy a dit :

En même temps il n'y jamais de garanties ... Le seul passé de Benteke en PL ne garantit en rien un succès chez nous.

bien sur que tout peu arriver si il signe chez nous. Mais le fait qu'il s'est imposé en PL en inscrivant pleins de buts, en étant physique et adroit devant le but comparé à Lacazette qui a aucune expérience ben le choix est très vite fait.

Le 15/07/2015 à 18:33, reds25 a dit :

bien sur que tout peu arriver si il signe chez nous. Mais le fait qu'il s'est imposé en PL en inscrivant pleins de buts, en étant physique et adroit devant le but comparé à Lacazette qui a aucune expérience ben le choix est très vite fait.

Je sais pas si tu regardes la L1 mais pour moi Lacazette est bien supérieur à Benteke. J'ai bien peur que, comme le dit Sick, il ne soit pas intéressé par un club qui n'est pas en CL. L'exemple Benzema lui dira d'aller dans un club plus solide, et je crois bien aussi qu'il ne partira pas cette saison.

Le 15/07/2015 à 11:14, reno911 a dit :

Je serai curieux de savoir quelles garanties Lacazette offre par rapport à Benteke.

Pour commencer, la dynamique dans laquelle se trouve Lacazette est bien meilleure. Il fait des progrès constants, saison après saison. L'évolution de son nombre de buts en Ligue 1 le démontre : 3 buts en 2012-2013, puis 15 en 2013-2014 et enfin 27 au cours de cette saison. Benteke a bien inscrit 19 buts en PL en 2012-2013 mais sa saison 2013-2014 a été moins bonne en raison d'une blessure et il n'est revenu à un bon niveau qu'en deuxième partie de cette saison.

Dans le jeu, je trouve Lacazette bien plus complet. Il participe beaucoup plus au jeu, est bien plus tranchant dans ses appels, plus à l'aise techniquement. Il a également une meilleure capacité d'élimination et de débordement. Il est plus rapide et plus mobile. Il porte beaucoup mieux le ballon et se prête donc mieux à un jeu de possession, tout en étant plus apte à jouer seul devant. Sinon, Benteke participe moins au taff défensif et a plus de mal à faire des appels à la limite du HJ, ce qui témoigne d'une moins grande aisance à l'anticipation. Lacazette fait plus d'assists et est aussi plus versatile tactiquement, tant dans son rôle que dans le poste qu'il occupe. En avant-centre, il peut jouer comme un attaquant mobile, tout en dézonage, un pur 9, exclusivement tourné vers le but avec énormément d'appels axiaux à la limite du HJ, ou encore comme un pivot, avec un jeu en déviation intéressant qu'on a notamment pu apercevoir en Equipe de France. Sur l'aile, il peut jouer comme un pur ailier de débordement ou comme un ailier intérieur, qui cherche à rentrer pour frapper.

Par souci d'équité, je n'oublierai pas de dire que Benteke est meilleur dans le jeu de tête et bien plus dangereux sur CPA, que ce soit en tireur ou à la réception. Lui se prête mieux à un jeu plus direct, avec de longs ballons ou des centres. 

Puis, je pense que Lacazette a une finition sensiblement meilleure que celle de Benteke.

Le 15/07/2015 à 16:52, Ricky a dit :

Benteke a démontré son efficacité en PL.

Je vois pas en quoi marquer beaucoup de buts en Ligue 1 aurait moins de valeur qu'en PL. En Angleterre, les attaquants disposent de plus d'espace qu'en France. Alors qu'en France, le jeu est bien moins rugueux qu'en Angleterre. On ne peut pas dire objectivement qu'il est plus difficile de marquer dans un championnat ou dans l'autre, les difficultés ne sont juste pas les mêmes.

Le 15/07/2015 à 18:33, reds25 a dit :

J'aurai tendance à dire que c'est le contraire. Ils ont le même âge mais Lacazette a eu à s'imposer dans un club régulièrement présent en Ligue des Champions, il a aussi joué quelques matches dans cette compét'. Globalement, il plus d'expérience en coupe d'Europe si on inclut deux campagnes assez réussies en Europa League. En résumé, il a 3 saisons pleines dans un club bien meilleur qu'Aston Villa, avec le supplément de pression et d'exigence que cela suppose.

Le 15/07/2015 à 19:00, Sick_Boy a dit :

Lacazette n'acceptera jamais Liverpool. C'est une régression, il lui faut un club CL au minimum. 

Le 15/07/2015 à 19:05, The Monk a dit :

Je sais pas si tu regardes la L1 mais pour moi Lacazette est bien supérieur à Benteke. J'ai bien peur que, comme le dit Sick, il ne soit pas intéressé par un club qui n'est pas en CL. L'exemple Benzema lui dira d'aller dans un club plus solide, et je crois bien aussi qu'il ne partira pas cette saison.

C'est aussi ce que je me dis. Mais il ne s'est toujours pas mis d'accord avec Lyon pour prolonger, ce qui peut impliquer un départ, et je ne vois pas de club qualifié en CL pouvant lui offrir une place de titulaire indiscutable, critère important à un an de l'Euro, associée au salaire qu'il réclame. Donc peut-être qu'il y aurait un coup à jouer pour nous.

Le 15/07/2015 à 22:16, RaheemSterlingCooper a dit :

C'est aussi ce que je me dis. Mais il ne s'est toujours pas mis d'accord avec Lyon pour prolonger, ce qui peut impliquer un départ, et je ne vois pas de club qualifié en CL pouvant lui offrir une place de titulaire indiscutable, critère important à un an de l'Euro, associée au salaire qu'il réclame. Donc peut-être qu'il y aurait un coup à jouer pour nous.

Faudrait vraiment que Rodgers sorte le grand jeu, parce que pour moi le plan le plus secure s'il veut faire bonne figure à l'Euro, c'est de prolonger à Lyon avec un contrat light de trois ans. De toute manière, si Jean-Mimi veut le vendre 50 plaques mini, son contrat ne rentrera pas en considération.

J'aimerais vraiment le voir jouer à Liverpool hein, un Sturridge - Lacazette devant avec Coutinho derrière, pouah attention les yeux, mais je n'y crois pas trop.

J'aime beaucoup Lacazette mais vous vous enflammez pas énormément dessus ? Sa 2e partie de saison est plus compliquée. Entre sa blessure et une suspension (si mes souvenirs sont bons), il a eu plus de mal. Ses prestations étaient bien moins aboutis que sur la première partie et il avait une tendance à disparaître durant les matchs. Les chiffres en attestent entre la 20e journée et la 38e, 10 buts dont 5 sur pénaltys. Il faut lui laisser le temps, qu'il fasse encore une bonne saison à OL et après, on pourra s'enflammer dessus.

Pour moi Lacazette a surtout la hype du moment.

Maintenant oui il est plus mobile, doc plus apte à prendre la profondeur, plus fin techniquement, mais ses prestations n'ont pas été aussi abouties que ça.

Quand au fait qu'il puisse jouer sur les ailes, désolé mais on s'en fout, vu le nombre de joueur qu'on a pour évoluer à ce poste.

Je suis pas en train de dire que Benteke est bien meilleur que Lacazette, bien que je le pense un peu au dessus, aujourd'hui, mais mettre 10 ou 15M de plus dessus, serait plus dangereux et selon moi pas logique.

On sait très bien que la PL à un jeu bien particulier et rien ne dit que Lacazette sera capable de s'adapter aussi facilement.

Le 21/07/2015 à 19:32, YNWA68 a dit :

Personnellement, j'ai la tête sur les épaules niveau mercato, mais je comprends que certains tombent dans le jeu des journalistes et ça ne me dérange pas si cest posté ici

Moi non plus, mais savoir ce qui a été dit côté Bayern, ça fait aussi parti de l'information.

Après la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Et mon poste n'avait pas pour but de casser un souhait ou quoique se soit.

J'ai aussi des "rêves" pour Arsenal ^^

Le 22/07/2015 à 10:41, LIVERPOOL4EVER a dit :

On parle un peu de Xabi Alonso qui pourrait revenir à Liverpool, on va se retrouver avec 50 milieux de terrain à ce rythme avec les médias mdr

Le retour de Xabi c'est comme l'arrivée de Reus. 

Aucune idée d'où ça sort, mais c'est bien là chaque année ! 

Sur l'équipe 21, ca parle de Lacazette pour 30millions...

Lacazette c'est pour moi clairement le joueur qui survole la L1 mais qui ne s'imposera pas chez nous, voir même en angleterre.. j'espère que c'est pas une offre sérieuse, même si je vois pas d'ou sorte les 30 plaques