Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

James Pearce :

But Klopp has added to the squad’s creative qualities with the signings of Keita and Shaqiri and seems content with the options at his disposal.

“For all the talk of potentially restructuring the £53million deal that collapsed last month, I can’t see Liverpool going back in for him. Their concerns over his knee were too great. It’s a shame because he would have been an exciting addition.”

He also added that he believes that Klopp is done in the market: “I think Klopp was being genuine when he said he’s finished in terms of incomings. He’s addressed the areas he felt he needed to address. I think the only thing that could force him to go back into the transfer market before the window shuts is injuries.”

https://www.rousingthekop.com/2018/07/25/james-pearce-nabil-fekir-loris-karius/

Dommage pour Fekir mais on a tout de même un gros banc désormais : Milner, Wijnaldum, Lallana, Shaqiri, Sturridge, Brewster,...

Pour le DC, j'ai toujours pensé qu'on en achèterait pas car Lovren a su évoluer à un niveau incroyable ces derniers mois, il est aujourd'hui clairement normal qu'il soit titulaire et je dis ça alors que j'étais l'un de ses principaux détracteurs. Derrière on a quand même Matip (en espérant que sa blessure ne soit pas grave), Gomez que beaucoup aimeraient voir disputer des matchs à ce poste et Klavan, c'est quand même pas mal.

Bref, on a vraiment fait un très très bon mercato même si j'aurais aimé voir arriver Fekir, on a un XI très solide avec de très bons remplaçants derrière. Maintenant, on va essayer de dégraisser même si certains prix évoqués me semblent abusés, comme Origi à 27M£ :P

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a juste aucun besoin à ce niveau. Ils doivent déduire ça de sa vague ressemblance avec Voronin :D

Mais oui mais c'est bien sûr ! Je me disais bien que Vida me disait quelque chose ! Franchement y a un air :mrgreen:

Mais comment ai-je pu oublier notre légende ukrainienne... 

James Pearce :

But Klopp has added to the squad’s creative qualities with the signings of Keita and Shaqiri and seems content with the options at his disposal.

“For all the talk of potentially restructuring the £53million deal that collapsed last month, I can’t see Liverpool going back in for him. Their concerns over his knee were too great. It’s a shame because he would have been an exciting addition.”

He also added that he believes that Klopp is done in the market: “I think Klopp was being genuine when he said he’s finished in terms of incomings. He’s addressed the areas he felt he needed to address. I think the only thing that could force him to go back into the transfer market before the window shuts is injuries.”

https://www.rousingthekop.com/2018/07/25/james-pearce-nabil-fekir-loris-karius/

Dommage pour Fekir mais on a tout de même un gros banc désormais : Milner, Wijnaldum, Lallana, Shaqiri, Sturridge, Brewster,...

Pour le DC, j'ai toujours pensé qu'on en achèterait pas car Lovren a su évoluer à un niveau incroyable ces derniers mois, il est aujourd'hui clairement normal qu'il soit titulaire et je dis ça alors que j'étais l'un de ses principaux détracteurs. Derrière on a quand même Matip (en espérant que sa blessure ne soit pas grave), Gomez que beaucoup aimeraient voir disputer des matchs à ce poste et Klavan, c'est quand même pas mal.

Bref, on a vraiment fait un très très bon mercato même si j'aurais aimé voir arriver Fekir, on a un XI très solide avec de très bons remplaçants derrière. Maintenant, on va essayer de dégraisser même si certains prix évoqués me semblent abusés, comme Origi à 27M£ :P

Merci amigo

Mais James Pearce n'est plus aussi informé qu'avant, hein... Il a appris les derniers deals au dernier moment, comme nous presque. il en sait rien en fait.

Pour ceux du banc que tu cites, je relativiserais un peu : 

Milner et Wij OK

Lallana : pas revenu à son niveau d'avant blessure

Shaquiri : plutôt attaquant, pas milieu.

Sturridge : c'est Stu.... génial joueur..... lorsqu'il est fit. Il a joué tellement peu depuis 3 ans....

Brewster : out jusqu'à janvier et très jeune (n'a jamais encore joué en PL)

Bref, ça reste compliqué pour ce deal, c'est évident mais je suis persuadé que si on vend bien un Origi ou un Ings + Migs on refera une offre à Lyon à la fin du mercato en mettant la pression sur les clauses.

Modifié par froggy bunnyman

Moi mon intiution me dit aussi qu'on reviendra. Il faudrait un DC quand même, Matip IP, Klavan fini et Gomez n'a jamais joué ce poste chez nnous ou très peu. Vida en back up je prends tous les jours

Qu'on reviendra sur qui ?

Sinon un DC ok si on dit que Gomez ne fait pas l'affaire (c'est trop tôt pour l'affirmer selon moi). Mais dans ce cas je préfère largement un pari sur un jeune prometteur à pas trop cher. Un défenseur avec de l'expérience un peu moyen on en a déjà un. Surtout que Vida avec sa coupe du monde c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. 

Sinon un DC ok si on dit que Gomez ne fait pas l'affaire (c'est trop tôt pour l'affirmer selon moi). Mais dans ce cas je préfère largement un pari sur un jeune prometteur à pas trop cher. Un défenseur avec de l'expérience un peu moyen on en a déjà un. Surtout que Vida avec sa coupe du monde c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. 

Sur Fekir.

je n'ai pas vu le prix passé pour Vida, j'imagine 15M.

Je n'affirme pas que Gomez ne fait pas l'affaire, juste qu'il joue jamais ce poste. Si la blessure de Matip (qui au passage n'apporte aucune garantie, j'ai encore vu ses relances en amical...) s'avère plus longue que prévu et que Lovren à du mal à revenir en forme (ce qui serait normal vu tous les matchs qu'il a fait), on commence la saison avec Klavan qui est dépassé ? 

Sinon OK pour un jeune prometteur mais je, voudrais plutot un profil capable de prendre le role de Klavan dans la hiérarchie

Merci amigo

Mais James Pearce n'est plus aussi informé qu'avant, hein... Il a appris les derniers deals au dernier moment, comme nous presque. il en sait rien en fait.

Pour ceux du banc que tu cites, je relativiserais un peu : 

Milner et Wij OK

Lallana : pas revenu à son niveau d'avant blessure

Shaquiri : plutôt attaquant, pas milieu.

Sturridge : c'est Stu.... génial joueur..... lorsqu'il est fit. Il a joué tellement peu depuis 3 ans....

Brewster : out jusqu'à janvier et très jeune (n'a jamais encore joué en PL)

Bref, ça reste compliqué pour ce deal, c'est évident mais je suis persuadé que si on vend bien un Origi ou un Ings + Migs on refera une offre à Lyon à la fin du mercato en mettant la pression sur les clauses.

Je suis peut-être naïf mais j'ai envie d'encore croire en Stu et Lallana et j'espère qu'ils auront un rôle important à jouer cette saison ! Pour Brewser je ne savais pas qu'il était out jusqu'en janvier, c'est vrai que c'est assez embêtant. Je n'ai vu aucune rumeur de prêt pour Solanke, Klopp compte peut-être sur lui mais c'est vrai qu'il a pour l'instant du mal à confirmer les espoirs placés en lui.

Pour Fekir j'espère que vous avez raison et qu'on reviendra sur le dossier mais je ne suis pas vraiment confiant, la CDM est finie depuis 10 jours et toujours rien alors que le mercato sera clôturé d'ici deux semaines..

Sur Fekir.

je n'ai pas vu le prix passé pour Vida, j'imagine 15M.

Fekir moi j'y croyais très fort pour après la coupe du monde mais là plus trop. Si on avait du revenir dessus on l'aurait fait avant je pense. Ou alors on reviendra en hiver si on sent un manque à ce poste.

Vida ça parle d'un prix entre 20 et 30m.

Je suis bien content qu'on revienne pas sur Fekir, pas par rapport au joueur même si il me hypait pas plus que ça, mais plutot par rapport à notre image.

Klopp et le staff travaille a redoré l'image du club, si on se retire pour une obscur raison pour revenir sur le même dossier un mois après c'est pas très serieux je trouve.

Je suis bien content qu'on revienne pas sur Fekir, pas par rapport au joueur même si il me hypait pas plus que ça, mais plutot par rapport à notre image.

Klopp et le staff travaille a redoré l'image du club, si on se retire pour une obscur raison pour revenir sur le même dossier un mois après c'est pas très serieux je trouve.

Se retirer sur un défenseur pour des raisons pas obscures mais humiliantes et revenir 6 mois plus tard dessus ça a pas tant porté préjudice à notre image que ça :mrgreen:

Assez d'accord avec ça. Mettre 25M sur un remplaçant avec un profil qu'on a déjà (un "boucher" expérimenté) ça ne m’intéresse pas des masses. Autant investir sur un jeune puisque de toute manière dans l'esprit de Klopp Lovren est le titulaire indiscutable. On parle beaucoup de De Ligt, Tah, Mina, y a peut-être un coup à faire, comme Tottenham l'a fait l'année dernière avec Davinson Sanchez. Il venait pour être remplaçant et au final il est titulaire devant Alderweireld.

Se retirer sur un défenseur pour des raisons pas obscures mais humiliantes et revenir 6 mois plus tard dessus ça a pas tant porté préjudice à notre image que ça :mrgreen:

On s'est pas retirer de VVD, on nous a mis un rateau et non ferme, c'est différent.

Modifié par skum

On s'est pas retirer de VVD, on nous a mis un rateau et non ferme, c'est différent.

Mouais.

« Le Liverpool Football Club voudrait exprimer ses regrets quant aux récentes spéculations médiatiques autour de Southampton et des transferts entre les deux clubs. Nous présentons nos excuses au propriétaire, aux dirigeants et aux supporters de Southampton pour toute mésentente à propos de Virgil van Dijk. Nous respections la position de Southampton et pouvons confirmer que nous avons mis fin à notre intérêt pour le joueur. » 

Oui mot d'excuse pour avoir approché le joueur sans l’accord du club et pour ne pas subir de plainte. C'est de la communication, tout le monde savait qu'on voulait a tout prix VVD.

Jvais pas te refaire toute l'histoire.

Pour Fekir c'est assez différent, Aulas était prêt a vendre et on se casse du deal, donc si on revient un mois après on aura l'air con moi jte ldis :)

Oui mot d'excuse pour avoir approché le joueur sans l’accord du club et pour ne pas subir de plainte. C'est de la communication, tout le monde savait qu'on voulait a tout prix VVD.

Jvais pas te refaire toute l'histoire.

Pour Fekir c'est assez différent, Aulas était prêt a vendre et on se casse du deal, donc si on revient un mois après on aura l'air con moi jte ldis :)

Nous supporters on a interprété ça comme ça pour VVD (et à juste titre) mais pour les suiveurs lambda on est passé pour Joe le Clodo clairement. Si on devait s'arrêter à ça pour prendre un joueur ou non on aurait pas pris VVD. Si on juge qu'on a finalement besoin de Fekir et qu'on est prêt à prendre le risque alors tant pis on passera pour des cons sur le coup mais ça va pas nous tuer :D

On a déjà eu l'air con auprès de suiveurs du foot comme auprès des autres clubs. On est aussi passé pour un club inélégant avec Mané ou Van Dijk, ou alors avec l'histoire de Suarez et du "mais qu'est-ce qu'ils fument à l'Emirates ?". Tout ça n'a que peu d'importance finalement... ^_^

Ben je partage pas du tout ton avis. VVD c’était clairement notre choix numero 1, et le deal ne s'est pas fait quand on a voulu mais c’était pas nous qui avons fait capoter. Pour Fekir c'est le cas, donc si on revient bofbof pour moi.

Sinon Suarez a été très bien gérer je trouve, c'est Arsenal qui est passé pour des cons avec leur 40M + 1 livre

Ben je partage pas du tout ton avis. VVD c’était clairement notre choix numero 1, et le deal ne s'est pas fait quand on a voulu mais c’était pas nous qui avons fait capoter. Pour Fekir c'est le cas, donc si on revient bofbof pour moi.

Sinon Suarez a été très bien gérer je trouve, c'est Arsenal qui est passé pour des cons avec leur 40M + 1 livre

Non mais je vois ce que tu veux dire et je comprends la différence entre les deux. Le seul truc que je veux dire c'est que si finalement le staff se dit qu'il aurait pas du faire capoter le deal et qu'on revient dessus, tant pis. On passera pour des cons pendant quelques jours et rien de plus. L'exemple de VVD c'était pour dire qu'on était déjà passé pour des cons.

Pour Suarez c'est plutôt Arsenal qui n'a pas apprécié nos moqueries et nos manières :mrgreen:

L’ Atletico vient de signer Gelson Martins pour 0e. A voir si le Sporting porte l'affaire devant la FIFA (c'est très probable) mais si ils s'en sortent indemne c'est une super affaire. Dommage qu'on n'ai pas pu s'aligner mais après avoir récupéré Shaquiri on avait moins besoin de ce profil là.

Il nous manque un tireur de coup de pied arrêté (d'où Fékir), après le reste me semble secondaire, même en défense alors que j'étais le 1er à vouloir le départ de Lovren.

Au niveau tireur de coup de pied arrêté on a désormais Shaqiri qui est bon dans ce domaine et TAA qui montre d excellente qualité dans ce domaine