Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est mort pour Kondogbia il ira au Milan AC pour 30M et à ce prix je comprends que le club n'ait pas fait de lui une priorité et je trouve ça dommage pour lui qu'il ne jouera pas la LDC l'an prochain ( ni même l'EL )

Je rêve secrètement d'un Imbula mais apparemment il se dirigerait vers Valence pour une douzaine de millions seulement 

C'est mort pour Kondogbia il ira au Milan AC pour 30M et à ce prix je comprends que le club n'ait pas fait de lui une priorité et je trouve ça dommage pour lui qu'il ne jouera pas la LDC l'an prochain ( ni même l'EL )

Je rêve secrètement d'un Imbula mais apparemment il se dirigerait vers Valence pour une douzaine de millions seulement

Imbula a Valence c'est beaucoup plus que ça.

Offre de 18M de l'inter il me semble et Marseille en demande 22M. Ca devrait se faire autour de 20M.

Source (de mémoire RMC, je mets le lien plus tard)

Imbula a Valence c'est beaucoup plus que ça.

Offre de 18M de l'inter il me semble et Marseille en demande 22M. Ca devrait se faire autour de 20M.

Source (de mémoire RMC, je mets le lien plus tard)

Exact mais ça fait toujours moins que 30M et à 20 millions on leur aurait même inclus Borini dans le deal pour faire descendre le prix vu que ce dernier cherche à jouer n'importe où et que l'OM cherche un attaquant ( tout cela est bien sur subjectif et n'a rien à voir avec la réalité ) et je mettrait volontiers 20 millions sur Imbula plutot que sur Kovacic même si je préférerais avoir les 2 

Sinon Trippier a signé à Tottenham ce qui nous ouvre normalement la voie pour avoir Clyne ( ça ressemble à l'affaire Davies/Moreno l'an passé ;) )

Modifié par RedBlood

Exact mais ça fait toujours moins que 30M et à 20 millions on leur aurait même inclus Borini dans le deal pour faire descendre le prix vu que ce dernier cherche à jouer n'importe où et que l'OM cherche un attaquant ( tout cela est bien sur subjectif et n'a rien à voir avec la réalité ) et je mettrait volontiers 20 millions sur Imbula plutot que sur Kovacic même si je préférerais avoir les 2 

Sinon Trippier a signé à Tottenham ce qui nous ouvre normalement la voie pour avoir Clyne ( ça ressemble à l'affaire Davies/Moreno l'an passé ;) )

on peut ajouter lambert et balotelli :mrgreen:

Out : Sterling (50 m£) + borini (5m£) + coates (4m£) + lambert (4m£) + balotelli (7 m£)
In : Kovacic (20m£) + clyne (15 m£) + firmino (22 m£) + bartra (8m£) + kurzawa (8 m£)

Un exemple de mercato plus ou moins réussi avec un système à une pointe (stu / Ings voir Origi) voir faux 9 (firmino ou couti) sans trop débourser et en renforçant / doublant les postes qui font défaut 

ca reste utopique mais je pense qu'une bonne partie est réalisable 

A la place de Kurzawa ( qui coute bien plus cher que 8m ) j'aimerais bien qu'on aille encore chercher quelqu'un d’expérience comme Arbeloa

C'est une valeure sure et on pourrait l'avoir pour une bouchée de pain , il pourrait couvrir les deux cotés ...

C'est vrai qu'un mercato de ce type pourrait être pas mal

Modifié par Juice

A la place de Kurzawa ( qui coute bien plus cher que 8m ) j'aimerais bien qu'on aille encore chercher quelqu'un d’expérience comme Arbeloa

C'est une valeure sure et on pourrait l'avoir pour une bouchée de pain , il pourrait couvrir les deux cotés ...

C'est vrai qu'un mercato de ce type pourrait être pas mal

Arbeloa ou l'homme qui ne prend jamais de risque !! non merci , des joueurs qui ne prennent aucun risque , on en a déjà et il faut s'en débarrasser ,pas la peine d'en recruter encore .  

Arbeloa ou l'homme qui ne prend jamais de risque !! non merci , des joueurs qui ne prennent aucun risque , on en a déjà et il faut s'en débarrasser ,pas la peine d'en recruter encore .  

Justement on a besoin de ce profil , Flanagan est trop souvent blessé et c'est juste en tant que back up pour presque rien

On a absolument rien a perdre , il a de l’expérience et on en manque cruellement

Les rumeurs nous liant à des joueurs se font de plus en plus nombreuses alors que l'on est toujours en juin c'est fou !

Ce matin je me réveille ; Jesé, Moussa Sissoko, Firmino, Ocampos, Kovacic, Benteke sont tous liés au club 

De tous ces noms celui de Jesé me plait beaucoup, il ne couterait pas excessivement cher et est encore jeune et manque de temps de jeu au Real mais c'est clairement un grand potentiel et un joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque et même milieu offensif , cependant, il revient d'une rupture des ligaments croisés et on sait à quel point un joueur peut régresser suite à une longue blessure 

Sinon j'aimerais bien savoir lesquels des pistes évoqués au dessus sont sérieuses ?

Enfin Firmino est-il ciblé en tant qu'avant centre ?

C'est dommage pour Kondogbia et Imbula, je suis sur que si on s'était intéressé à eux, on aurait au moins pu avoir un des 2...Ils vont aller a l'inter qui est dans un championnat moyen et qui ne joue rien la saison prochaine

Championnat moyen !?

Mouais...

Jovetic négocie avec la Juve.

Une attaque jovetic/mandzukic :-D

Voilà, ca symbolise l'attractivité qu'on n'a plus.

Et tout ça alors qu'on a surtout besoin de buteurs.

Voilà le type de doublette qu'il aurait fallu pour remplacer Suarez, ou même maintenant.

Parce que Lambert, Balo et Origi...

Modifié par froggy bunnyman

C'est dommage pour Kondogbia et Imbula, je suis sur que si on s'était intéressé à eux, on aurait au moins pu avoir un des 2...Ils vont aller a l'inter qui est dans un championnat moyen et qui ne joue rien la saison prochaine

Kondogbia pourquoi pas mais d'Imbula j'en veux pas à Liverpool: un joueur qui insulte son entraîneur à la vue des caméras quand ce dernier le remplace, un joueur qui va aller négocier un transfert avec les clubs intéressés sans même avoir l'autorisation de son club actuel, malgré tout le talent qu'il a, je veux pas voir un joueur comme lui porter le maillot red. De plus, tout comme Sterling, lui non plus ne semble pas être bien conseillé: son père declare à la presse que son fils sera le joueur qui ressuscitera l'Inter quand aucun accord même n'a été signé entre l'OM et le club italien et donc pousse son fils en dehors de l'OM en quelque sorte. Si on devait recruter Imbula on se récupère un boulet et un gros boulard. Je souhaite à l'OM de s'en débarrasser à un très bon prix puisque ce joueur a une forte valeur marchande mais je ne souhaite vraiment pas le voir à Liverpool.

Modifié par Ladypool

Selon Marca on aurait posé 22M€ sur Illaramendi, qu'en pensez vous ?

Pour ma part ça me plaît bien, un profil à la Xabi Alonso, un profil qui nous manque cruellement devant la défense

Sceptique pour l'avoir suivi régulièrement depuis deux ans et il en ressort une observation partagée avec les fans du Real : il est clairement en dessous du niveau requis pour jouer dans un grand club 

A voir s'il peut franchir un pallier s'il venait à signer chez nous

Ce que j'appréhende également c'est son âge (25 ans) et le fait que si on le recrute on peut faire une croix sur Kovacic que je préfère largement à Illarra vu que le croate est plus jeune (21 ans) et a clairement prouvé son énorme potentiel ajouté au fait qu'il peut occuper tous le postes au milieu de terrain 

Franchement j'aimerais me tromper mais si on signe Illarramendi ce ne sera clairement pas la meilleure des nouvelles

Attention on est dimanche il faut trier les infos, mais 70 il faut accepter on aura pas plus, car mine de rien pas beaucoup de clubs s'intéressent a lui

Seul City est réellement sur lui j'ai l'impression.

Il me semble qu'Arsenal et Chelsea suivaient ca de loin, et après que LFC ait refusé la première offre de City, ils ont lâché l'affaire.