Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question est-ce que certain de vous connaisse le jeune Aleksandr Golovin du CSKA Moscou ? Je l'avais déjà  vu en automne contre le FC Bâle en CL. Puis hier contre l'OL en EL et il m'a laissé une bonne impression malgré un terrain catastrophique.

Est-ce que certain d'entre vous le connaisse ? 

tres gros match de sa part hier encore !

Le problème c'est que le Psg se serait très fortement placé pour Alisson du coup pour nous ça semble mort (financièrement parlant). Mais moi aussi Butland à plus de 50M d'euros ça me tente moyen moyen..

Paris même en vendant quelques joueurs ils vont avoir du mal à balancer des millions à cause du FPF.

L'élimination en LDC leur a couté cher financièrement aussi.

De plus il faut qu'ils recrutent un entraineur,et un 6 en priorité. je ne les vois pas balancer cet été 60/70 millions sur un gardien.

Paris même en vendant quelques joueurs ils vont avoir du mal à balancer des millions à cause du FPF.

L'élimination en LDC leur a couté cher financièrement aussi.

De plus il faut qu'ils recrutent un entraineur,et un 6 en priorité. je ne les vois pas balancer cet été 60/70 millions sur un gardien.

D'après Sportitalia Naples a fait une 1ere offre pour Alisson (40M) mais la Roma n'est pas très chaude pour vendre en Serie A. Et le Real serait lui aussi sur les rangs. Ca va être un sacré feuilleton en Europe, rarement il n'y a eu autant de turnover chez les gardiens. Oblak et Alisson je signe des deux mains, Navas et Butland je suis beaucoup moins enthousiaste. Et il reste l'option Karius, Klopp est quand même sacrément têtu quand il s'agit de ses joueurs. 

En regardant un match de bundesliga, un joueur m'a particulièrement tapé dans l'oeil. Milieu de terrain avec un volume de jeu énorme, il fait le lien parfait entre la défense et l'attaque, récupérateur au style de Kanté et décisif comme un David Silva. 

C'est un dénommé Naby Keita, il a littéralement marché sur le bayern avec à la clé un goal et un assist.

Quelqu'un le connait ? Quoi il est chez nous l'année prochaine ? :trompette:

En regardant un match de bundesliga, un joueur m'a particulièrement tapé dans l'oeil. Milieu de terrain avec un volume de jeu énorme, il fait le lien parfait entre la défense et l'attaque, récupérateur au style de Kanté et décisif comme un David Silva. 

C'est un dénommé Naby Keita, il a littéralement marché sur le bayern avec à la clé un goal et un assist.

:D

ce serait vraiment une bonne recrue... mais le PSG sera sûrement prioritaire :mrgreen:

Personnellement, je suis satisfait de notre effectif, notamment au niveau des offensifs. Mais pour être plus compétitifs la saison prochaine, je ciblerais le recrutement de 4 ou 5 joueurs (sans compter l'arrivée actée de Naby Keita) pour combler certaines lacunes tant en termes quantitatif que qualitatif. A savoir : un gardien de but, un défenseur central, un ou deux milieux de terrain au profil plus défensif, et un arrière gauche.

- Concernant le poste de gardien

Pour moi, on n'a pas de réel numéro 1 qui se dégage, que ce soit Karius ou Mignolet. Les deux sont de bon joueurs, mais pas des tops. Je serais pour vendre les deux joueurs, qui méritent une place de titulaire dans des clubs un peu moins huppés que Liverpool, et pour recruter un grand gardien et placer Ward comme doublure pour avoir une hiérarchie claire et nette.

--> ALISSON. Le gardien de l'AS Roma explose vraiment cette année. C'est aujourd'hui, à mon avis, un des tous meilleurs gardiens européens et l'un des seuls éventuellement suscrptibles de nous rejoindre.

- En défense centrale

J'aimerais un défenseur de haut niveau pour associer à van Dijk. Matip est un bon défenseur mais il ne tient pas la comparaison avec le Néerlandais, je pense toutefois qu'il a sa place en tant que titulaire dans certaines équipes moins abitieuses que la nôtre. Quant à Lovren, je pense qu'il peut faire l'affaire en tant que remplaçant (j'ai moins de scrupule à le mettre sur le banc que Matip)

--> Kalidou KOULIBALY. Certainement l'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe. Il vaut une fortune, mais bon on est dans un topic sur les joueurs dont on rêve

- Pour le poste d'arrière gauche

Moreno a toujours autant de lacunes défensives et il va avoir 26 ans sans montrer de réels progrès. Je pense que l'on peut s'en séparer. Derrière, Robertson est bon mais il a besoin de concurrence.

--> Ryan BERTRAND . C'est une des valeurs sûres de Premier League depuis plusieurs saisons maintenat. Il peut être le pendant à gauche de Clyne : rapide, puissant, percutant offensivement et plutôt solide défensivement.

Pour le poste de sentinelle :

Avec le départ d'Emre Can, recruter un joueur capable de jouer devant la défense est nécessaire, à la fois pour remplacer numériquement l'Allemand et pour apporter un peu d'équilibre au milieu avec un joueur plus défensif.

--> Steven NZONZI. L'expérimenté Français a explosé à Séville. Il a l'avantage de très bien connaître la PL. C'est à la fois un très bon milieu défensif, agressif, fort tactiquement, costaud physiquement, et en même temps un  joueur capable désormais de percer les lignes et d'orienter correctement le jeu. $

Enfin, un autre milieu défensif :

--> Alexandre SONG. Qu'on soit bien au clair, je ne l'imagine pas un instant titulaire, mais pour permettre une rotation son profil peut être intéressant. Milieu défensif d'expérience qui connaît bien le championnat anglais, avec certaines qualités physiques et techniques. Il est actuellement sans club, donc le risque me paraît minime.

Ce qui donnerait :

……………………….……….ALISSON……………………………….

……………………….………….ward………….……………………….

……….….…..KOULIBALY…….…...…...VAN DIJK…………….……..

………………….gomez………………..…..lovren……………………..

CLYNE…………………………………………...……...…..BERTRAND

.arnold……………………………………………..……...…robertson..

…………………………....…...N'ZONZI……….......……………………

……………………….……….….song………………………………….

…………...…HENDERSON……………...N.KEITA……………………

………….……...milner…...………….wijnaldum/lallana………………..

SALAH……………………………………………………………MANE

oxlade-c…………………………………………………………….ings…

……………….……………….FIRMINO………….…………………….

OU :

………………………….…….ALISSON……………………………….

……………………….………….ward………….……………………….

…..……….…..KOULIBALY………...…...VAN DIJK…………………..

………………….gomez………………..…..lovren……………………..

CLYNE……………………………………………...…...…..BERTRAND

.arnold……………………………………………..…….……robertson…

……….........………...N'ZONZI…………………………………………..

…………......………....song………...………..KEITA……………………..

…………………………………………….henderson……………………

SALAH……………….……...FIRMINO….……………………..MANE

..milner…………………….…..oxlade-c…………….……..wijnaldum/lallana

……………….………………….INGS……………..……………………

……………………………...….solanke………………………………….

Pour moi, il faudrait un gardien, un DC, un milieu (en + de Keita) et un ailier polyvalent car derrière Mané/Salah, il n'y a pas grand chose. Le reste, je trouve qu'on est bon.

Assez d'accord avec en priorité DC et ailier, Karius semble se mettre au niveau avec une défense plus solide et on a un petit embouteillage au milieu mine de rien (Gini, Hendo, Milner, Lallana, Ox, Keita, Can ?, éventuellement un ou plus jeune(s) de la réserve qui pourrai(en)t éclore type Brannagan/Woodburn/Kent/Grujic).

Assez d'accord avec en priorité DC et ailier, Karius semble se mettre au niveau avec une défense plus solide et on a un petit embouteillage au milieu mine de rien (Gini, Hendo, Milner, Lallana, Ox, Keita, Can ?, éventuellement un ou plus jeune(s) de la réserve qui pourrai(en)t éclore type Brannagan/Woodburn/Kent/Grujic).

Brannagan est plus au club depuis janvier si je ne me trompe pas :D

Pour moi la priorité c'est un allier, style LEMAR, car  a moins de compter oxlade a ce poste on en a aucun de metier pour remplacer mané et salah!

Ensuite un bon deuxieme defenseur central , vendre lovren et garder matip en troisieme homme!

Apres un gardien c'est obliger, lequel garder, lequel vendre, pourquoi pas vendre les deux pas une si mauvaise idée, mais je ne vois en aucun cas Klopp vendre karius.

Si deja on a tout ca cet été, sans aucun depart, hormis celui de can tres regretable, mais inevitable je crois, ca pourrait etrre super, bon apres la saison nest meme pas finie, nous emballlons pas trop vite ^^

Lemar n’est pas ailier

Il ne joue pas en faux ailier/meneur excentré a la Coutinho ? 

Sinon oui c'est évident que derriere Salah et Mané on est légers sur les ailes, Lallana et Ox peuvent dépanner mais c'est insuffisant il nous faut au minimum un back up confirmé, ne serait-ce que pour la rotation ou en cas de blessure.