Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

Bon aller comme Mikellafitte après ce magnifique week end je suis de bonne humeur je me lance sur mon mercato réaliste a la FM. Au niveau des départs:

-Kelleher 20M, c'est le moment ou jamais et il a la cote, prix réduit a cause de la situation contractuelle.

-Tsimikas 15M, je pense que le club va laisser Robbo jusqu'a la fin de son contrat donc au vu de nos recherches sur ce poste Tsimikas va partir, il lui reste 2ans on pourra en tirer quelques billets et Kerkez va pouvoir bien apprendre le poste auprès du meilleur en la matière.

-Trent 0 no comment

-Endo 10M, merci pour tout mais Slot n'en veut pas.

-Chiesa 15M, pareil Slot n'en veut pas et le prix payé me semble ok pour la revente.

-Nunez 60M, l'aventure est terminée,dur a estimer mais on a entendu 70M cet hiver d'AS donc je vais prendre une moyenne basse

Côté arrivées:

-Kerkez 45M on en a pour 8-10ans avec lui il faut pas chipoter sur le prix.

-Huijsen 50M, pareil faut pas hésiter a blinder ça vite.

-Angelo Stiller 35M. très bon milieu défensif qui me semble bien coller a ce que Slot attend, des datas avancées très intéressantes, jeune , peu cher et surement salaire moindre c'est une signature a la Edward ça.

-Cunha 65M, a ce poste il y a une tonne de choix on est dans le flou mais perso c'est un joueur que j'aimerais beaucoup chez nous a un prix abordable.

-Ola Aina 0M, des rumeurs indiquent qu'il pourrait prolonger mais c'est pas encore fait depuis 1-2mois donc c'est une option sérieuse a prendre gratuit  et expérimenté a un poste ou notre titulaire est potentiellement injury prone. Au cas ou mon option backup serait Mert Muldur qui ne couterait surement pas trop cher non plus mais a du ballon.

Ca fait 120M de départ et 195M d'arrivée pour un mercato donc coutant 75M (un peu plus si c'est Muldur), pas insurmontable. Du mouvement en perspective mais pas tant que ça quand on y regarde de plus près le 11 et la profondeur qu'on aurait:

Ali

Bradley-Konaté-VVD-Kerkez

Macca-Graven

Salah-Szobo-Gakpo

Cunha

Ca fait pas tant de changement que ça dans le 11 par contre on gagne fortement sur le banc avec un second onze qui donnerait:

Mamar

Aina-Quansah-Huijsen-Robbo

Stiller-Jones

Doak-Harvey-Diaz

Jota

Ca me semble donner une belle profondeur avec des joueurs adaptés au coach.

Quelques précisions supplémentaires: 

-Je crois encore en Harvey qui va vouloir se battre donc je le garde en plus il est homegrown, bénéf.

-Doak ça fait peu en backup je sais mais Salah prend 95% des minutes au pire on peut y mettre Diaz aussi en fonction mais j'ai pas voulu recruter ici pour raison évidente, Doak sera homegrown aussi au passage.

-J'ai très sérieusement envisagé de vendre Jota 40 pour prendre Delap a 30, ça me semble tout a fait possible aussi et j'aurais rien contre je voulais juste pas un nombre gargantuesque de changement.

-Je sais pas quoi faire du cas Gomez, j'aimerais pas le vendre et le mettre potentiellement arrière droit mais en même temps vu qu'il est injury prone je peux pas me permettre de mettre Gomez ET Bradley en seul choix arrière droit ça me semble du suicide en terme d'effectif donc soit on le met en back up de tout les postes défensifs soit on le vend (ça peut libérer du salaire pour la prolon de Ibou en plus et les autres recrues). Autre option: on prête Quansah et on garde Gomez en 4éme DC.

J'ai surement oublié 1-2 détails mais dans les grandes lignes je vois quelque chose comme ça, hésitez pas a démolir mon pavé :mrgreen:.

J'aime bien l'idée de ola aina au cas où Bradley n'aurait pas les épaules d'être titulaire. Ce serait le meilleur deal pour moi.

Cunhia il a une mentalité de merde non ?

Je préfère gyokeres qui enchaîne les triplés.

Modifié par skum

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous voulez vraiment chambouler autant cette équipe??!! je ne vois pas dans quel monde on va faire autant de mouvements cet été.

on sait de source sure ou quasi sure que darwin, taa et chiesa ne seront plus là ( et encore c'est pas confirmé mais soit). Kel aussi veut partir. Le reste y'a rien qui penche vers un départ, mais on verra en fin de saison. Par ex si le barca gagne la cl ça m'étonnerait pas que lucho soit en haut de leur liste.

Après il y a aussi les décisions de slot, qui voudra-t-il garder? et voudra-t-il amener autant de changements?

Sans rien chambouler, avec un 9, un 6 et je l'espere kerkez ça fait 3 recrues déjà. Si on rajoute un ard et un ad pour palier les départs on arrive à 5 recrues + mamar s'il vient vraiment cette saison, et on l'a notre été recrutement.

un 9 + un 6 = 150M

+ Kerkez = 200M - 60M Darwin = 140M

+ 110M ard et ad = 250M - 15M chiesa - 20M kel = 215M

215M sans toucher à personne d'autres. Et encore je pense avoir mis des prix plutôt dans le bas.

Je suis plutot d'accord avec toi, il faut renforcer sans chambouler, mais tu oublis un point. C'est que pour avoir du budget, il faut vendre. Diaz je le garde tous les jours, mais si tu recois une offre de 80M, faut quand même réfléchir, sachant que si il reste il faut absolument le prolonger, et donc doubler à minima son salaire

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis plutot d'accord avec toi, il faut renforcer sans chambouler, mais tu oublis un point. C'est que pour avoir du budget, il faut vendre. Diaz je le garde tous les jours, mais si tu recois une offre de 80M, faut quand même réfléchir, sachant que si il reste il faut absolument le prolonger, et donc doubler à minima son salaire

Ben Diaz c'est très simple, est ce qu'il vaut 80M, ou même 60M? Il est vraiment pas assez décisif pour se priver de cette sommes si elle est proposée.

Il est remplaçant, et donc autant avoir un mec de 22ans en backup de gakpo qui va pouvoir progresser a un faible coup plutôt qu'un mec qui approche la trentaine et qui végète avec un niveau moyen/bon celons les match.

Une équipe qui vise le titre de PL et la LDC chaque année doit avoir de la qualité et de la profondeur sur chaque poste.

Je vois pas quels joueurs feraient mieux que la doublette Gakpo/Diaz à gauche sur notre première partie de saison.

il y a 2 minutes, AlexS a dit :

Une équipe qui vise le titre de PL et la LDC chaque année doit avoir de la qualité et de la profondeur sur chaque poste.

Je vois pas quels joueurs feraient mieux que la doublette Gakpo/Diaz à gauche sur notre première partie de saison.

Vraiment pas certain qu'un jeune joueur qui explose tout à gauche dans un autre championnat serait pas une meilleur solution que Diaz en tan que remplacant. Diaz il a un gros problème de vision de jeu, Combien de fois il tue des actions a foncer tête baisser dans les défenses. Il ne progresse vraiment pas la dessus.

il y a 28 minutes, skum a dit :

Vraiment pas certain qu'un jeune joueur qui explose tout à gauche dans un autre championnat serait pas une meilleur solution que Diaz en tan que remplacant. Diaz il a un gros problème de vision de jeu, Combien de fois il tue des actions a foncer tête baisser dans les défenses. Il ne progresse vraiment pas la dessus.

Non mais bien sûr qu'un jeune joueur crack générationnel ambidextre qui s'adapte en 1 mois à la PL serait mieux que Diaz, mais en l'état actuel des choses je vois juste pas de meilleure option que lui dans une rotation de qualité à gauche

il y a 24 minutes, AlexS a dit :

Non mais bien sûr qu'un jeune joueur crack générationnel ambidextre qui s'adapte en 1 mois à la PL serait mieux que Diaz, mais en l'état actuel des choses je vois juste pas de meilleure option que lui dans une rotation de qualité à gauche

C'est toujours pareil, si on ne regarde pas ailleurs ou risque pas de le voir...

il y a 32 minutes, YNWA68 a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=h2byHt9Uv8M

Pas mal de noms intéressants qui sont souvent cités ici mais aussi quleuqes nouveaux

J'aime bien l'idée de Jobe Bellingham, si il est vraiment si fort à 19 ans faut pas hesiter je pense, surtout si il a le même tracé que son grand frere. Du coup il pourrait etre backup de Macca / Graven pour moi, pas besoin d'un autre milieu

Modifié par skum

Il y a 2 heures, skum a dit :

C'est toujours pareil, si on ne regarde pas ailleurs ou risque pas de le voir...

D’accord avec toi et sur ton argumentaire. Oui à l’état actuel Diaz en doublure et son faible salaire c’est bien. Mais du coup en cas d’offre on fait quoi? Il a de la valeur et n’est pas titulaire d’office si on prend un 9. C’est pas non plus un crack. On le perd gratuitement dans 2 ans. Pourquoi ne pas laisser Gakpo en 1 et prendre un jeune à fort potentiel en second si vraiment on veut pas trop chambouler l’équipe?

Clairement j’ai été un peu sévère sur son topic, s’il reste ça sera pas une mauvaise nouvelle, mais on peut faire mieux en récupérant un gros billet. 

Départs (230M) :

Gomez (15M)

TAA (libre)

Tsimikas (10M)

Morton (15M)

Endo (10M)

Harvey (35M)

Diaz (40M)

Nunez (60M)

Chiesa (15M)

Jota (30M)

Arrivées (345M) :

Kerkez (45)

Huijsen (50)

Acheampong (30)

Wharton (60)

N.Williams (60)

Ekitike (70)

Delap (30)

Modifié par Hyypiä

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

D’accord avec toi et sur ton argumentaire. Oui à l’état actuel Diaz en doublure et son faible salaire c’est bien. Mais du coup en cas d’offre on fait quoi? Il a de la valeur et n’est pas titulaire d’office si on prend un 9. C’est pas non plus un crack. On le perd gratuitement dans 2 ans. Pourquoi ne pas laisser Gakpo en 1 et prendre un jeune à fort potentiel en second si vraiment on veut pas trop chambouler l’équipe?

Clairement j’ai été un peu sévère sur son topic, s’il reste ça sera pas une mauvaise nouvelle, mais on peut faire mieux en récupérant un gros billet. 

Départs (230M) :

Gomez (15M)

TAA (libre)

Tsimikas (10M)

Morton (15M)

Endo (10M)

Harvey (35M)

Diaz (40M)

Nunez (60M)

Chiesa (15M)

Jota (30M)

Arrivées (345M) :

Kerkez (45)

Huijsen (50)

Acheampong (30)

Wharton (60)

N.Williams (60)

Ekitike (70)

Delap (30)

A la place d'ekitike et Amcheampong je mets les 100 millions sur Isak et c'est parfait ;) 

J'avais lu aussi que guimaraes avait un bon de sortie pour cet été et serait dispo pour pas trop cher.

En replaçant Macca un peu plus haut à la place de szobo, on pourrait avoir un trio Guimaraes - Graven - Macca qui ferait pas tâche

Pour la ligne d'attaque, pour moi le truc idéal serait : vente de Nunez Diaz et jota, et achat de ekitike ou gyokeres et mbeumo.

Ça ferait une attaque titulaire gakpo gyokeres ou ekitike Salah. Avec mbeumo pouvant remplacer Salah ou ac et chiesa qui peut remplacer gakpo ou ac.

Si slot ne veut pas de chiesa et compte le faire banquette une saison de plus alors je vends chiesa et garde jota qui peut jouer au même poste.

Il y a 2 heures, Mikellafitte a dit :

J'avais lu aussi que guimaraes avait un bon de sortie pour cet été et serait dispo pour pas trop cher.

En replaçant Macca un peu plus haut à la place de szobo, on pourrait avoir un trio Guimaraes - Graven - Macca qui ferait pas tâche

J'ai lu ton pseudo en Mikelafritte 🤣 

Mais guimaraes oui ce serait propre, mais trop cher pour nous je pense

il y a 29 minutes, Moreno18 a dit :

J'ai lu ton pseudo en Mikelafritte 🤣 

Mais guimaraes oui ce serait propre, mais trop cher pour nous je pense

Espérons que @Mikellafitte soit belge du coup😂

https://x.com/anythinglfc_/status/1917289932034564261?s=46

Ornstein qui dit qu’on « adore Huijsen » et qu’on est « dans une position forte » mais qu’il reste beaucoup de boulot encore. 
En général ça bouge rapidement quand lui commence à parler. Soit on boucle ça dans 2-3 semaines soit faut oublier. 
Par contre, faut vérifier d’où vient la déclaration. C’est pas un article ou un tweet donc c’est peut-être pas une grosse news et / ou datant de aujourd’hui.

Modifié par LeVraiBartek