Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Huijsen si son club de cœur c’est le real c’est pas forcément une bonne nouvelle. 
il va partir gratis dans 3-4 ans ou avant pour pas grand chose. Après ce serait pas le premier et il est peut être ultra pro mais bon on sait comment ils sont les madrilènes, c’est une race à part. 

pour macca y’a qu’à le voir jouer pour se rendre compte que c’est un 10. Il a la dynamique, la vista et la gestuelle d’un 10. Lui même le dit que c’est une position qu’il affectionne (je crois que c’est sa préférée d’ailleurs) et en sélection il joue à la place de dom pour faciliter la connexion avec Messi.

de la a dire que c’est un typique 10 à la Sud-américaine peut être pas mais pour moi il est bien plus 10 que dom ou que quiconque dans l’équipe. 

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, stevieG64 a dit :

Allez qu'on pète les 2 là! On aura vraiment une grosse défense et en plus jeune 💪

Me tarde de savoir qui on cible au milieu car c'est le poste où on peut avoir le plus de " surprise " 

Pourquoi pas la surprise Palmer pour le poste de 10?

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Pourquoi pas la surprise Palmer pour le poste de 10?

Impossible il est lié à chelsea jusqu'en 2048 

Non sérieusement j'y crois pas du tout à ce joueur, ni kdb d'ailleurs

Comme c'est le poste le " moins " important de ce mercato je nous voit bien tenter un jeune à fort potentiel.

On a déjà 115M sur Kerkez et Huijsen et environ 100M sur un attaquant je pense 

Et comme on aime pas trop dépenser la braise qu'on a ...

il y a 18 minutes, stevieG64 a dit :

Impossible il est lié à chelsea jusqu'en 2048 

Non sérieusement j'y crois pas du tout à ce joueur, ni kdb d'ailleurs

Comme c'est le poste le " moins " important de ce mercato je nous voit bien tenter un jeune à fort potentiel.

On a déjà 115M sur Kerkez et Huijsen et environ 100M sur un attaquant je pense 

Et comme on aime pas trop dépenser la braise qu'on a ...

Dans les plus réalisables on pourrait tenter Arda Guler qui est un 10 et il est en manque de temps de jeu au Réal.
J’espère vraiment qu’on ira pas chercher Xavi Simons surtout pour le prix demandé.

il y a une heure, sam1284 a dit :

Dans les plus réalisables on pourrait tenter Arda Guler qui est un 10 et il est en manque de temps de jeu au Réal.
J’espère vraiment qu’on ira pas chercher Xavi Simons surtout pour le prix demandé.

C'est impossible que guler joué avec Szobo ils se détestent 

Il y a 11 heures, sam1284 a dit :

J’adore le talent du gars mais j’aime pas du tout le mentalité. Perso c’est non.

Il y a 13 heures, sam1284 a dit :

Niveau fiabilité ça vaut quoi Bailey je connais pas de tout? 

C’est pas mauvais du tout, il est bien respecté du côté de l’Angleterre. C’est loin d’être du Paul Joyce mais c’est une bonne source.

Ce ne sera pas un été facile.

Les latéraux, je m'en fou quasi de qui ont prend spécifiquement.

Faut juste pas que Gomez/Quansah/Jones jouent des matchs à droite parce que Bradley se blesse, et qu'on ait encore le combo Robertson+Tsimikas à gauche.

La grosse chose sera, un, de prendre quelqu'un devant qui produit. On ne devrais pas compter sur Salah pour créer à peu près 60 buts comme cette saison. Ce n'est pas durable. Ensuite, deux, de remplacer la créativité de Trent. Trois, si Huijsen veut venir aussi, fantastique. Top joueur.

Modifié par The Answer

il y a 12 minutes, The Answer a dit :

Ce ne sera pas un été facile.

Les latéraux, je m'en fou quasi de qui ont prend spécifiquement.

Faut juste pas que Gomez/Quansah/Jones jouent des matchs à droite parce que Bradley se blesse, et qu'on ait encore le combo Robertson+Tsimikas à gauche.

La grosse chose sera, un, de prendre quelqu'un devant qui produit. On ne devrais pas compter sur Salah pour créer à peu près 60 buts comme cette saison. Ce n'est pas durable. Et ensuite, de remplacer la créativité de Trent. Trois, si Huijsen veut venir aussi, fantastique. Top joueur.

Pour moi le combo Robbo Tsimikas c'est plus possible ! 

On doit garder Robbo et signer impérativement Kerkez.

Trop de but on été concéder depuis le coté gauche ! Et trop peu de buts marqués on été servi par nos latéraux gauche 

D'accord avec toi sur la partie offensive, on ne doit plus compter sur un salah aussi prolifique, le jour où on l'a pas on sera trop pénalisé 

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir les liens on suivrait apparemment très attentivement Wesley le latéral droit de Flamengo. 

Au-delà de la rumeur en tant que tel le tweet dit surtout qu'on suit ce joueur parce qu'il aurait un profil très similaire à celui de TAA. 

J'avoue que j'avais espéré que l'on s'orienterait vers un profil un peu différent. 

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir les liens on suivrait apparemment très attentivement Wesley le latéral droit de Flamengo. 

Au-delà de la rumeur en tant que tel le tweet dit surtout qu'on suit ce joueur parce qu'il aurait un profil très similaire à celui de TAA. 

J'avoue que j'avais espéré que l'on s'orienterait vers un profil un peu différent. 

Après je t’avoue que perso j’accorde aucune crédibilité aux rumeurs qui nous lient à des « pépites » sud-américaines. Y’en a eu 500, on a jamais acheté personne, j’ai l’impression on s’en fout de ce marché (malheureusement).

Je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais vous en pensez quoi de Sarr ? Perso j'adore ce joueur.

Quel match il nous fait hier en cup.

Est ce qu'il ne pourrait pas remplacer Salah sur le long terme?

Il y a Mateta aussi en 9. Peut être une bonne solution bis d'Isak.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Après je t’avoue que perso j’accorde aucune crédibilité aux rumeurs qui nous lient à des « pépites » sud-américaines. Y’en a eu 500, on a jamais acheté personne, j’ai l’impression on s’en fout de ce marché (malheureusement).

J'allais le dire, tous les ans on en a le droit a un

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Oui effectivement. Après c'est d'avantage le profil qui me ️ 

Trent est le meilleur dans son registre. Et honnêtement, c'est déjà un profil dont je ne suis pas forcément fan pour un arrière droit. Mais en plus si on nous propose le même joueur en moins bon et  qui n'est pas formé au club... 🫤

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais vous en pensez quoi de Sarr ? Perso j'adore ce joueur.

On parle de Ismailia Sarr qui était à l’OM l’an dernier? Je trouve quand même trop juste pour notre club même s’il est bon, va sur ses 28 ans, un peu insultant pour Salah de l’imaginer comme son remplaçant je trouve à mon humble avis! C’est Olise qui aurait été parfait malheureusement..

Mateta aussi est un bon joueur mais de là à l’imaginer en 9 je ne sais pas..

A Palace c’est Wharton que je prends tous les jours, je l’imagine parfaitement en 6 chez nous. Dans l’aspect défensif et organisateur du jeu ça colle très bien. En plus Anglais. Dans le style il me rappelle Zubimendi, ça collerait.

Ils ont quand même une chouette équipe, pareil Eze c’est du très lourd, il pourrait rentrer dans notre 11. Et Guehi aussi..

Modifié par Hyypiä

il y a 56 minutes, tyfond a dit :

Oui effectivement. Après c'est d'avantage le profil qui me ️ 

Trent est le meilleur dans son registre. Et honnêtement, c'est déjà un profil dont je ne suis pas forcément fan pour un arrière droit. Mais en plus si on nous propose le même joueur en moins bon et  qui n'est pas formé au club... 🫤

Ouais je suis 100% d’accord. Si Trent part, ça serait le moment de revenir à un modèle de latéraux plus « sécurisé » au niveau défensif et pas continuer dans cette hérésie de vouloir un attaquant en latéral (hérésie car je suis vraiment pas fan. Ça a pu marcher car on a réuni toutes les circonstances et car c’était Trent quoi. Je pense que dans 90% des cas c’est voué à l’échec).
Surtout que tu regardes Slot,  à Feyenord il jouait avec Geertruida en défenseur droit. Très tres loin d’être un latéral offensif à la Trent.

Mais bon, je pense que cette rumeur c’est juste une connerie lancée pour un agent🤷🏻‍♂️

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

T’as peut-être la même impression que moi sur Sarr… Dans ma tête il a aussi toujours 22 ans mais il a 27 ans…🤣

C’est un peu un espoir éternel, je pense qu’il n’aura jamais un niveau de top mondial. C’est un bon joueur pour un club de ventre mou comme Crystal Palace. 
Je pense qu’il est bien bien trop âgé (et surtout pas assez bon) pour qu’on le recrute. 

il y a 37 minutes, Hyypiä a dit :

On parle de Ismailia Sarr qui était à l’OM l’an dernier? Je trouve quand même trop juste pour notre club même s’il est bon, va sur ses 28 ans, un peu insultant pour Salah de l’imaginer comme son remplaçant je trouve à mon humble avis! C’est Olise qui aurait été parfait malheureusement..

Mateta aussi est un bon joueur mais de là à l’imaginer en 9 je ne sais pas..

A Palace c’est Wharton que je prends tous les jours, je l’imagine parfaitement en 6 chez nous. Dans l’aspect défensif et organisateur du jeu ça colle très bien. En plus Anglais. Dans le style il me rappelle Zubimendi, ça collerait.

Ils ont quand même une chouette équipe, pareil Eze c’est du très lourd, il pourrait rentrer dans notre 11. Et Guehi aussi..

+1, Wharton est trop trop fort