Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Skysports a aussi dit que le réal & city nous ont rejoint dans la course pour Kerkez.

Ouais mais il sont pas Szoboszlai pour mettre des petits coeur sur tous ses posts Instagram 😎

à l’instant, YNWA68 a dit :

Le Real il me tue mdr, t'as l'impression ils prennent nos pistes et les active

Mdr non mais c'est trop ça, ils pop d'un coup et à chaque fois sur nos cibles les enfoirés

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

En vrai ça dépend. L’un n’empêche pas l’autre. Je comprends aussi le point de vue de quelqu’un qui me dirait que à moyen terme il voit Chelsea être + ambitieux que nous (même si je suis pas d’accord). Aussi, typiquement un Caicedo je le veux pas pour cet aspect (d’être greedy) mais si on l’avait eu, ça nous aurait clairment aidé, c’est le profil qu’il nous manque. 

Par contre selon Lewis Steele, Bournemouth est intéressé par Elliott, Kelleher & Ben Doak. Ça m’étonnerait quand même si on n'utilise pas un de ces gars en tant que « levier » si c’est vrai. 
https://x.com/lfctransferroom/status/1915015604538388686?s=46

Perso, le mec qui me dis que le projet de Chelsea est plus ambitieux que le notre je lui tappe un fou rire a la gueule

C'est juste un empilement de joueur, quand tu vois le nombre de joueurs qu'ils ont sous contrats, a chaque mercato t'as l'impression qu'ils rachètent le même type de joueurs achetés 6 mois plus tôt, c'est pas stable

pour moi, a l'instant t, si t'es joueur de foot et que tu choisi chelsea, c'est que t'as pas d'ambitions, tu veux juste prendre ton chèque, au pire tu joues pas ? pas grave, t'es assuré d'avoir un salaire pendant 6 ans 🤣

Left back is a priority position for Liverpool this summer, along with a striker and a winger. If they are successful with those positions they will then look to move on to a new right back, central midfielder and left-footed centre back,

@SkySportsLyall. 

A priori le poste de DC n’est pas la priorité pour cet été, il viendra une fois qu’on aura recruté un arrière gauche, attaquant et un ailier. On cherchera ensuite à recruter un DC, MDC, DD si une opportunité intéressante se présente.

Ça parle aussi d’un intérêt des cherries pour Elliott. Je pense qu’il va rester une saison ou jusqu’à décembre minimum et voir comment ça s’annonce pour lui avant de prendre une décision. Il joue trop peu même s’il rentre plus souvent sur les derniers matchs. 

Ibou c’est l’autre sujet qui me préoccupe. Car ça n’a pas l’air d’avancer et s’il n’a pas signé son contrat c’est qu’il n’est pas content des termes. 

Il y a 17 heures, william57 a dit :

Perso, le mec qui me dis que le projet de Chelsea est plus ambitieux que le notre je lui tappe un fou rire a la gueule

C'est juste un empilement de joueur, quand tu vois le nombre de joueurs qu'ils ont sous contrats, a chaque mercato t'as l'impression qu'ils rachètent le même type de joueurs achetés 6 mois plus tôt, c'est pas stable

pour moi, a l'instant t, si t'es joueur de foot et que tu choisi chelsea, c'est que t'as pas d'ambitions, tu veux juste prendre ton chèque, au pire tu joues pas ? pas grave, t'es assuré d'avoir un salaire pendant 6 ans 🤣

Ah mais je suis 100% d’accord avec toi🤣
Je dis juste que je « comprends » le raisonnement derrière ça. En mode, à force d’empiler et dépenser « ça va forcément marcher tôt ou tard »😂
Peutetre que oui, peut-être que pas. Perso, j’aurais clairment choisi un projet plus sain comme le notre ouais. 

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Ça parle aussi d’un intérêt des cherries pour Elliott. Je pense qu’il va rester une saison ou jusqu’à décembre minimum et voir comment ça s’annonce pour lui avant de prendre une décision. Il joue trop peu même s’il rentre plus souvent sur les derniers matchs. 

Ibou c’est l’autre sujet qui me préoccupe. Car ça n’a pas l’air d’avancer et s’il n’a pas signé son contrat c’est qu’il n’est pas content des termes. 

Je sais plus si c’est Lewis Steele ou un autre (mais en tout cas c’était une top source) qui a annoncé hier que ça fait des mois que y’a pas eu d’avancées sur son contrat. Perso, j’adore Ibou mais s’il veut pas signer asap, faut le vendre à un bon prix et sauter sur Huijsen. Merci pour les services Ibou mais c’est pas un gars pour lequel on devrait break the bank non plus. 

Elliott j’espère qu’on le vendra maintenant. Il est censé avoir une belle côte et il mérite pas de chauffer le banc, il mérite de jouer. Ça sera mieux pour nous et pour lui.

Il y a 17 heures, Hyypiä a dit :

Visiblement l’agent de Huijsen représente plusieurs joueurs de Chelsea et avait aidé pas mal pour le transfert de Caicedo.

Franchement tant pis s’il y va, on trouvera bien une alternative.

oui son agent a un « bras droit » qui est extrêmement lié à Chelsea. Bon vent à lui s’il va là-bas, faudra juste qu’on assure sur une alternative (et ça ça me fait un peu peur honnêtement vu le manque de créativité dans nos recrutements).

Il y a 11 heures, Mikellafitte a dit :

J’aime bien wharton pour notre milieu…

Quelqu’un en parler récemment, je le trouve vraiment intéressant 

IL EST TROP FORT (mais Palace voulait près de 100m déjà l’été passé🤡)

Il y a 16 heures, sam1284 a dit :

Left back is a priority position for Liverpool this summer, along with a striker and a winger. If they are successful with those positions they will then look to move on to a new right back, central midfielder and left-footed centre back,

@SkySportsLyall. 

A priori le poste de DC n’est pas la priorité pour cet été, il viendra une fois qu’on aura recruté un arrière gauche, attaquant et un ailier. On cherchera ensuite à recruter un DC, MDC, DD si une opportunité intéressante se présente.

Un peu étonné qu'on cible un ailier avant un défenseur central. J'aurai inversé, mais du coup ça veut dire plus de Chiesa et surement plus de Diaz j'imagine

On va être champion d’Angleterre, un des plus beaux palmarès d’Angleterre et on devrait avoir un bel avenir devant nous. Qu’est ce qu’un jeune très prometteur irait foutre à chelsea honnêtement ?

le réal c’est autre chose évidemment quoique pour s’y faire sa place c’est clairement à quitte ou double. 

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

Au pire s'il va à Chelsea, on saute sur colwill 👀

Si on doit baisser d’un niveau par rapport à Huijsen autant aller chercher Mosquera de valence voir Diomande du Sporting. Je suis pas de tout fan de Colwill.

En tout cas on pourra pas dire qu’on avait pas l’argent pour recruter, avec le titre de PL les droits TV, pratiquement aucune dépense lors des 2 dernières fenêtres de transfert…..

Liverpool could earn £177M from winning the Premier League.

The Breakdown:

Equal Share: £95 million (same for all clubs)
Title Prize Money: £56.4 million
TV Appearances: £25.2 million
International TV Bonuses: £8.1 million
Total: All of this together means Liverpool can net £177 million

Source : DaveOCKOP (Twitter).

il y a 17 minutes, skum a dit :

Chiesa peut remplacer Gakpo, pas besoin de trouver un autre backup. Si admettons on prend Cherki pour remplacer Salah, on est bien.

Je te réponds ici pour éviter de transformer le sujet de Diaz en topic mercato.

Je suis totalement d'accord que ce que tu proposes est idéal. Maintenant ça semble déjà finito pour Chiesa chez nous donc j'ai du mal à voir cela se concrétiser. Mais Cherki c'est une bonne idée pour tourner avec Szobo aussi. Il a plus qu'un de contrat, a une valeur estimée à 35M donc à ce prix là on peut y aller sans soucis.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Je te réponds ici pour éviter de transformer le sujet de Diaz en topic mercato.

Je suis totalement d'accord que ce que tu proposes est idéal. Maintenant ça semble déjà finito pour Chiesa chez nous donc j'ai du mal à voir cela se concrétiser. Mais Cherki c'est une bonne idée pour tourner avec Szobo aussi. Il a plus qu'un de contrat, a une valeur estimée à 35M donc à ce prix là on peut y aller sans soucis.

le cauchemar on va perdre elliott pour le remplacer par cherki 😭

vous pensez qu'une vente de szobo serait envisageable si une bonne offre arrive? Pcq en deux saisons on a eu le droit à 2 mois de très bon niveaux... Macca, Curtis, Elliott, Gakpo et même Diogo peuvent tous jouer derrière l'attaquant. Après oui on aura moins de kms parcourus...

il y a 1 minute, kaz a dit :

le cauchemar on va perdre elliott pour le remplacer par cherki 😭

vous pensez qu'une vente de szobo serait envisageable si une bonne offre arrive? Pcq en deux saisons on a eu le droit à 2 mois de très bon niveaux... Macca, Curtis, Elliott, Gakpo et même Diogo peuvent tous jouer derrière l'attaquant. Après oui on aura moins de kms parcourus...

Pour moi c'est impossible cet été, mais l'été prochain s'il nous refait une saison comme ça j'espère qu'on y pensera oui. Après il a dit dans une interview récente qu'il devait pas mal couvrir le côté droit (probablement pour couvrir Salah), donc ça influe sur ses performances, j'aimerai le voir vraiment en soutien voire en 2ème attaquant. Dans tous les cas son rendement est pas assez bon, 7 buts et 6 passes en 44 matchs c'est trop peu. Il doit tourner à 10 buts 10 passes chaque saison compte tenu de son profil.

il y a 13 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour moi c'est impossible cet été, mais l'été prochain s'il nous refait une saison comme ça j'espère qu'on y pensera oui. Après il a dit dans une interview récente qu'il devait pas mal couvrir le côté droit (probablement pour couvrir Salah), donc ça influe sur ses performances, j'aimerai le voir vraiment en soutien voire en 2ème attaquant. Dans tous les cas son rendement est pas assez bon, 7 buts et 6 passes en 44 matchs c'est trop peu. Il doit tourner à 10 buts 10 passes chaque saison compte tenu de son profil.

J'ai vu aussi et j'y ai clairement vu un reproche caché par rapport à Salah. On peut pas lui donner vraiment tord, dans toutes les équipes auparavant il a été plus présent devant donc bon...

Pour moi c'est impossible qu'il parte cet été pour 3 raisons : trop de chantier pour en plus s'occuper de ça, trop d'influence sur notre jeu et c'est visible quand il est absent, et c'est la principale raison pour laquelle Kerkez veut nous rejoindre...

il y a 6 minutes, skum a dit :

J'ai vu aussi et j'y ai clairement vu un reproche caché par rapport à Salah. On peut pas lui donner vraiment tord, dans toutes les équipes auparavant il a été plus présent devant donc bon...

Pour moi c'est impossible qu'il parte cet été pour 3 raisons : trop de chantier pour en plus s'occuper de ça, trop d'influence sur notre jeu et c'est visible quand il est absent, et c'est la principale raison pour laquelle Kerkez veut nous rejoindre...

Oui pas faux pour Kerkez j'y pensais plus mais t'as raison.

Pour l'influence sur notre jeu, il faudra prendre en compte l'absence de Trent la saison prochaine. Si par malheur Salah n'est pas au même niveau, on aura de gros gros problèmes de créativité quand même. Je pense pas qu'on aurait du mal à trouver un joueur capable d'apporter plus que lui offensivement, mais en effet sa débauche d'énergie permet un pressing plus efficace donc à voir.

Et bien moi l'impression que j'ai c'est que la vision de Szoboszlai par Slot ou même par l'équipe technique de manière générale diffère totalement de celle qui semble majoritaire sur le forum et qu'il donne pleine satisfaction. 

Sincèrement, on va finir champion d'Angleterre avec une attaque loin d'être ridicule. Rien à faire que le soi-disant numéro 10 soit assez spectaculaire ou pas si il est efficace. 

Ce qui est surprenant ici c'est qu'il y a souvent deux poids deux mesures entre les joueurs adorés et les autres. Les excuses qui vont être trouvées avec notamment l'équipe qui a été épuisée jusqu'à la moelle vont servir à en dédouaner certains mais pas d'autres. 

J'espère personnellement que Szoboszlai est très loin d'un départ. Je trouve que c'est un joueur qui apporte beaucoup. Dans un milieu qui a fait ses preuves quand il tournait à plein régime. Forcément ils ont été très peu ménagers durant la saison donc il y a eu des périodes de déchets. Mais au-delà du spectaculaire je le trouve tout de même intéressant. Certes ce n'est pas un 10 magique mais de là à dire qu'il n'a fait que deux bons mois depuis qu'il est ici. 😯

Sincèrement je ne comprends pas ce qui aimeraient voir partir le Hongrois pour voir arriver Cherki par exemple. 

Modifié par tyfond

il y a 3 minutes, tyfond a dit :

Et bien moi l'impression que j'ai c'est que la vision de Szoboszlai par Slot ou même par l'équipe technique de manière générale diffère totalement de celle qui semble majoritaire sur le forum et qu'il donne pleine satisfaction. 

Sincèrement, on va finir champion d'Angleterre avec une attaque loin d'être ridicule. Rien à faire que le soi-disant numéro 10 soit assez spectaculaire ou pas si il est efficace. 

Ce qui est surprenant ici c'est qu'il y a souvent deux poids deux mesures entre les joueurs adorés et les autres. Les excuses qui vont être trouvées avec notamment l'équipe qui a été épuisée jusqu'à la moelle vont servir à en dédouaner certains mais pas d'autres. 

J'espère personnellement que Szoboszlai est très loin d'un départ. Je trouve que c'est un joueur qui apporte beaucoup. Dans un milieu qui a fait ses preuves quand il tournait à plein régime. Forcément ils ont été très peu ménagers durant la saison donc il y a eu des périodes de déchets. Mais au-delà du spectaculaire je le trouve tout de même intéressant. Certes ce n'est pas un 10 magique mais de là à dire qu'il n'a fait que deux bons mois depuis qu'il est ici. 😯

Sincèrement je ne comprends pas ce qui aimeraient voir partir le Hongrois pour voir arriver Cherki par exemple. 

Slot a quand même dit publiquement que Szobo devait avoir plus de buts et assists pour un mec qui joue 10 à Liverpool FC. 

J'ai pas de doutes que le staff est content de ce qu'il fait, mais comme j'ai dit, l'année prochaine sans Trent, si Salah est moins bien, qui va nous sortir de la mouise par un coup d'éclat ? En deux ans, Szobo n'a pas montré cette capacité. Cherki c'est un autre profil, beaucoup plus dans la création, mais c'est peut-être pas ce que le staff cherche, peut-être qu'ils veulent garder un milieu à 3 très travailleur.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Slot a quand même dit publiquement que Szobo devait avoir plus de buts et assists pour un mec qui joue 10 à Liverpool FC. 

J'ai pas de doutes que le staff est content de ce qu'il fait, mais comme j'ai dit, l'année prochaine sans Trent, si Salah est moins bien, qui va nous sortir de la mouise par un coup d'éclat ? En deux ans, Szobo n'a pas montré cette capacité. Cherki c'est un autre profil, beaucoup plus dans la création, mais c'est peut-être pas ce que le staff cherche, peut-être qu'ils veulent garder un milieu à 3 très travailleur.

Oui et c'est pour cette raison qu'il dit qu'il doit compenser le coté droit, pour se justifier de ça je pense.

Après si on a un vrai arrière droit qui couvre Salah, Szobo pourra ptet s'occuper plus du coeur du jeu... Bref tout un équilibre et réajuster