Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

J’ai du mal à imaginer qu’on laisse partir 3 ou 4 mecs de la ligne offensive perso 

Apres tout dépendra des offres. C’est sûr que si y’a des AS qui viennent mettre des 70/80M pour ces mecs je dis oui de suite mais il faudra voir ce qu’il se passe cet été 

• Réponses 20k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même sans ça, Nunez c'est sur à 90% qu'il parte, Diaz c'est soit il part soit il prolonge, et franchement vu le peu de rendement qu'il a en terme de but je crois qu'il va partir. Et Jota il est pas fiable, Slot l'a remarqué et le fera partir a la moindre offre correcte je pense.

Le 10/04/2025 à 13:24, skum a dit :

Même sans ça, Nunez c'est sur à 90% qu'il parte, Diaz c'est soit il part soit il prolonge, et franchement vu le peu de rendement qu'il a en terme de but je crois qu'il va partir. Et Jota il est pas fiable, Slot l'a remarqué et le fera partir a la moindre offre correcte je pense.

Expand  

Le 10/04/2025 à 13:16, skum a dit :

Si on perd Diaz Nunez et Jota on prendra 2 mec devant. SI CHiesa part en plus (ça m'étonnerait) ça fera 3 recrue devant.

Expand  

Ya que Nunez qui est sûr de partir, les dernières infos disaient qu'on garderait Jota sauf offre intéressante mais bon ça arrivera pas, c'est quoi une offre intéressante ? 50-60M ? Personne va venir les mettre à mon avis

La seule inconnue c'est Diaz, et si quelqu'un vient pour poser 70M. Donc Nunez+Diaz qui partent, ça nous laisse Gakpo,Chiesa,Jota,Salah,recrue. Je pense pas qu'on bougera pour une deuxième recrue perso, ou alors vraiment un second couteau. 

Après yaura le sujet Konaté, s'il prolonge pas on fait quoi ? Puisque de toute façon s'il prolonge pas avant le début de saison, il prolongera pas après hein, il partira libre. 

Peut-être que Slot voudra le voir d'ici la fin de saison et décidera ensuite ce qu'il veut faire avec lui. Si on était sûr d'avoir un top9 en recrue (ce qui semble s'éloigner), je vois pas de soucis à le garder, il a 2 ans de contrat, pour 40 M il vaudra autant l'année prochaine. Et il pourrait avoir un rôle de supersub en rentrant à la 70e et pourquoi pas éviter les blessures. 

Je nous vois vraiment le garder, même si ça dépendra plutôt des arrivées que d'une potentielle offre de 40M

https://x.com/sean_oconnor8/status/1910269722379120804?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

Ça parle d’un accord avec Kerkez, et des négos en cours avec le club. 

Je ne connais pas trop la fiabilité mais il avait parlé de la prolongation de Virgil il y a 5-6 jours qui semble se confirmer. 

Ça serait vraiment bien de conclure Kerkez rapidement, c’est la piste qui me plait le plus à ce poste. 

Le 10/04/2025 à 15:39, reno911 a dit :

https://x.com/sean_oconnor8/status/1910269722379120804?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

Ça parle d’un accord avec Kerkez, et des négos en cours avec le club. 

Je ne connais pas trop la fiabilité mais il avait parlé de la prolongation de Virgil il y a 5-6 jours qui semble se confirmer. 

Ça serait vraiment bien de conclure Kerkez rapidement, c’est la piste qui me plait le plus à ce poste. 

Expand  

Un coup à la Macca ça serait vraiment une super nouvelle.

Aller … le titre, prolongations de Mo et Virgil, Kerkez rapidement ça serait déjà un super printemps ..!! 

pas mal de News aujourd’hui :

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡: With Trent Alexander-Arnold seemingly leaning towards an exit, @LFC are already pondering their options for support in the position for Conor Bradley, @IanDoyleSport.

NEW:

Ibrahima Konate is entering the final 12 months of his contract so Liverpool may have to make a decision on his future if an agreement is not reached before the new season.

It also remains to be seen whether Quansah and Gomez remain on Merseyside.

[@SamiMokbel_BBC]

𝗜𝗡𝗙𝗢: Marc Guehi (24) and Dean Huijsen (19) have been analyzed by the Liverpool recruitment staff, @SamiMokbel_BBC.

Arsenal, Chelsea, Liverpool, Newcastle, Tottenham have all met Dean Huijsen representatives ahead of decision being made on 19yo centre-back’s future. Bournemouth & player want swift outcome. Release clause £50m. That + more in weekly Q&A @TheAthleticFC @David_Ornstein

Ma wishlist en mode football manager qui va énerver certains, en mélangeant ce que j’aimerais/ce que je trouve probable :

Nunez<>Ekitike

Jota <> Delap

Diaz <> Bynoe-Gittens ou Williams

Elliott <> Cherki/Dibling/Xavi Simons

Endo <> Baleba/Wharton

Tsimikas <> Kerkez

Gomez <> Huijsen/Guehi

TAA <> Acheampong

Kelleher <> Mamardashvili 

Dans certains cas genre Xavi Simons je suis pas mega chaud mais vu que le nom revient souvent…

Le 10/04/2025 à 12:47, Teuteu0809 a dit :

NEW : Liverpool will have many changes in the summer window. We anticipate some signings. It could be two-three, maybe more. It also depends on outgoings.

[@FabrizioRomano]

Finalement peut-être pas un si grand chantier que ça, 

Expand  

À mesure que le mercato approche, on nous dit que le nombre de recrues va diminuer.

Au final, on nous annoncera que nous allons recruter que trois joueurs, et ça sera Mamar et les prolongations de VVD et Salah. 

Le 10/04/2025 à 16:33, Hyypiä a dit :

pas mal de News aujourd’hui :

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡: With Trent Alexander-Arnold seemingly leaning towards an exit, @LFC are already pondering their options for support in the position for Conor Bradley, @IanDoyleSport.

NEW:

Ibrahima Konate is entering the final 12 months of his contract so Liverpool may have to make a decision on his future if an agreement is not reached before the new season.

It also remains to be seen whether Quansah and Gomez remain on Merseyside.

[@SamiMokbel_BBC]

𝗜𝗡𝗙𝗢: Marc Guehi (24) and Dean Huijsen (19) have been analyzed by the Liverpool recruitment staff, @SamiMokbel_BBC.

Expand  

Comme d’habitude, Liverpool est intéressé par le joueur, le surveille, essaye de négocier et au final il y a rien.. 

Faut arrêter le pessimisme exacerbé. On va avoir masse de ventes et les finances sont au vert. Moi je dis attendons avant de pleurer.

Apres oui, si on croit chaque rumeur bidon sur X, on est forcément déçu que ça se produise pas.

Le 10/04/2025 à 17:08, sam1284 a dit :

Comme d’habitude, Liverpool est intéressé par le joueur, le surveille, essaye de négocier et au final il y a rien.. 

Expand  

Si regarder avec insistance suffisait je serai pas resté puceau aussi longtemps ...

Le 09/04/2025 à 21:26, YNWA68 a dit :

Tas déjà vu jouer etikite ? Vrai question car moi en Allemagne certes j'en entends du bien mais je l'ai jamais vu. Quelles sont ses qualités ?

Expand  

Il joue ce soir contre Tottenham à 21h, je vais surveiller son match même si c’est compliqué de se faire une idée sur un match, mais j’ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur. 

Le 10/04/2025 à 18:40, sam1284 a dit :

Il joue ce soir contre Tottenham à 21h, je vais surveiller son match même si c’est compliqué de se faire une idée sur un match, mais j’ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur. 

Expand  

Je viens de voir sur X qu’il a marqué à sa première occasion :lol:

https://x.com/theredmentv/status/1910412394196762800?s=46

Toujours pas résolus ces soucis avec les liens ???? 

Pour ceux qui ne pourraient pas voir ça vient de la SER. Qui est un journal espagnol et ça dit que Valence aimerait conserver Mamardashvili en prêt pour une saison supplémentaire.  Que ça pourrait être intéressant aussi du côté du LFC mais que l'on accepterait pas ça sans un prêt payant cette fois-ci. 

Si l'on garde Alison et Kelleher une saison de plus ça peut être quelque chose d'intéressant. 

Modifié par tyfond

Le 11/04/2025 à 05:03, tyfond a dit :

Toujours pas résolus ces soucis avec les liens ???? 

Pour ceux qui ne pourraient pas voir ça vient de la SER. Qui est un journal espagnol et ça dit que Valence aimerait conserver Mamardashvili en prêt pour une saison supplémentaire.  Que ça pourrait être intéressant aussi du côté du LFC mais que l'on accepterait pas ça sans un prêt payant cette fois-ci. 

Si l'on garde Alison et Kelleher une saison de plus ça peut être quelque chose d'intéressant. 

Expand  

Et imaginer Kelleher et Mamardashvili se tirer la bourre pour la place de no1 la saison d'après ? 🤔

Le 11/04/2025 à 07:41, skum a dit :

Keller va partir c'est sur. Je suis pas contre prêter mamar une saison de plus et mettre Jaros en 2 derrière Alisson.

Expand  

Au vu du nombre de blessures de Ali c'est plus à 1bis qu'un numéro 2 qu'il nous faut non ?!

Ça vaut quoi Jaros ????

Le 11/04/2025 à 07:43, YNWA68 a dit :

Kelleher son choix est fait je pense 

Expand  

Malheureusement je pense que tu as raison oui.