Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 19,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est dingue comme courant Février / Mars on se fait endormir à grand coup de piste premium type Isak pour finalement nous annoncer que c’est trop cher en avril et se rabattre sur des pistes low cost à la delap.

Comme si le joueur avait pris 100 millions de valeur marchande en un mois…

il y a 1 minute, skum a dit :

Ce que j'interprète c'est que delap ça serait le backup mais le titulaire ciblé c'est etikite, et ça me va très bien perso.

J’aimerais beaucoup aussi, mais ça manque encore de liens crédibles et concrets pour Delap. Aussi le fait d’avoir deux jeunes sur un poste comme ça me fait un peu flipper mais un tel tarif c’est cadeau. A voir si Delap serait attiré pour être en concurrence/second choix.

il y a 9 minutes, skum a dit :

Ce que j'interprète c'est que delap ça serait le backup mais le titulaire ciblé c'est etikite, et ça me va très bien perso.

Tas déjà vu jouer etikite ? Vrai question car moi en Allemagne certes j'en entends du bien mais je l'ai jamais vu. Quelles sont ses qualités ?

il y a 38 minutes, Mikellafitte a dit :

C’est dingue comme courant Février / Mars on se fait endormir à grand coup de piste premium type Isak pour finalement nous annoncer que c’est trop cher en avril et se rabattre sur des pistes low cost à la delap.

Comme si le joueur avait pris 100 millions de valeur marchande en un mois…

Ça ne me choque pas car c'est toujours la même chose, tous les ans. Çets toujours le même cycle. Ce qui me choque c'est que certains y croit encore. Le nom isak n'a rien a faire sur ce forum 

la question est qui est sûr d'être vendu pour qu'on puisse recruter.

Après en attaquant il y a du monde: Joao Pedro/Cunha/Delap/Etitike après j'aimerais Oshimen c'est 20buts par saison assuré 

Après a voir il y a des sources pas très sérieuse qui sors qu'on voudrait faire des double recrutement à Brighton et a Bournemouth j y crois pas trop.

Mais honnêtement Oshimen a 75M, ça ce tente au pire on inclus un joueur 

il y a 55 minutes, Lieva a dit :

la question est qui est sûr d'être vendu pour qu'on puisse recruter.

Après en attaquant il y a du monde: Joao Pedro/Cunha/Delap/Etitike après j'aimerais Oshimen c'est 20buts par saison assuré 

Après a voir il y a des sources pas très sérieuse qui sors qu'on voudrait faire des double recrutement à Brighton et a Bournemouth j y crois pas trop.

Mais honnêtement Oshimen a 75M, ça ce tente au pire on inclus un joueur 

C'est là que je vois que le niveau global du foot a chuté en 5-10ans. Aucun de ces joueurs n'auraient pu prétendre à une place de titulaire dans un top 10 européen avant. 

On va avoir Jota/Delap pour la saison prochaine ça vous va ? :) 

il y a 36 minutes, Furnytt a dit :

C'est là que je vois que le niveau global du foot a chuté en 5-10ans. Aucun de ces joueurs n'auraient pu prétendre à une place de titulaire dans un top 10 européen avant. 

Après tu regardes Mané Firmino, personne pensait qu'ils auraient le niveau pour un top 10 européen non plus, les mecs qui sont bons en PL je vois pas pourquoi ils passeraient pas le palier pour devenir World class une fois chez nous par exemple.

il y a 36 minutes, Furnytt a dit :

Je suis pas trop d’accord ^^ 

‘Le football a énormément évolué et je pense justement que beaucoup beaucoup de ces anciens « magiciens » n’auraient pas le niveau physique ni tactique pour jouer dans une top équipe aujourd’hui. 

Aussi, faut quand même préciser que Pedro Ou Cunha c’est des joueurs « ok tier » aujourd’hui hein. On est loin de tops mondiaux. On parle pas des équivalent de Torres prime. Plutôt simplement d’attaquants solides de PL. (Et encore? Qui sait si un des deux va pas exploser en allant à city ou Liverpool?)

Delap ou Ekitike se sont des espoirs, on verra ce qu’ils deviennent dans quelques années mais je vois pas pourquoi ça serait honteux s’ils finissaient dans un top club.

https://x.com/lfctransferroom/status/1910243749361230312?s=46

L’agent de Gravenberch qui dit qu’il aurait adoré que Ryan joue pour le réal car il est « assez bons pour eux » mais c’est compliqué car « Liverpool demanderait beaucoup d’argent »??? C’est quoi ce cirque?? On est Plymouth ou quoi??

Il avait qu'a y aller quand personne voulait de lui ya 2 ans, il était pas chère ... l'ingratitude des joueurs actuels c'est un truc de fou quand même. C'est pour ça que je n'ai plus aucune affecte pour les joueurs maintenant.

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1910243749361230312?s=46

L’agent de Gravenberch qui dit qu’il aurait adoré que Ryan joue pour le réal car il est « assez bons pour eux » mais c’est compliqué car « Liverpool demanderait beaucoup d’argent »??? C’est quoi ce cirque?? On est Plymouth ou quoi??

Mdr mais c'est quoi ces tocards d'agent sérieux ? 

Il y a 3 heures, Furnytt a dit :

Alors là je te rejoins quand on regardé dans le passé, après pour avoir vu Oshimen en vrai, il a quelque chose, faut pas oublié qu'à Naples c'est le mental qui a tourné a cause de cris de singes et pas bcp de soutiens du club, mais on verra si il vient dans un bon club de PL on verra réellement son niveau (je ne parle pas de MU)

il y a 26 minutes, skum a dit :

J'allais dire Osimhen il est plus pret de la fin que du début, je le voyais autour des 30 ans mais que néni, il a que 26 ans! J'avoue ça pourrait etre pas mal.

Osimhen est un bon joueur mais c’est un debile fini. Il a terminé en Turquie tellement il a un ego surdimensionné et des demandes salariales abusées. Je pense que le club n’y pense même pas 

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

Osimhen est un bon joueur mais c’est un debile fini. Il a terminé en Turquie tellement il a un ego surdimensionné et des demandes salariales abusées. Je pense que le club n’y pense même pas 

Les demandes sont énormes mais De Laurentiis à aussi abusé sur sa gestion c'est pas uniquement sa faute.