Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/anfieldedition/status/1900579370328043953?s=46

Mesdames et messieurs, le cirque peut commencer! Ornstein qui annonce que « Kerkez est une grosse option pour Liverpool au poste de arrière gauche » MAISSSS « le prix sera probablement trop élevé comparé à ce qu’ils payeraient normalement pour un latéral ».

Un énième mercato de clorchards sans ambitions qui arrive🔥🔥

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1900579370328043953?s=46

Mesdames et messieurs, le cirque peut commencer! Ornstein qui annonce que « Kerkez est une grosse option pour Liverpool au poste de arrière gauche » MAISSSS « le prix sera probablement trop élevé comparé à ce qu’ils payeraient normalement pour un latéral ».

Un énième mercato de clorchards sans ambitions qui arrive🔥🔥

après c'est peut être une stratégie pour pas se faire pigeonner... même si nos derniers mercatos ne poussent pas à l’optimisme, c'est certain.

il y a 42 minutes, Moreno18 a dit :

après c'est peut être une stratégie pour pas se faire pigeonner... même si nos derniers mercatos ne poussent pas à l’optimisme, c'est certain.

Espérons ouais… Car je trouve vraiment pas que les 40-50m€ dont on parle pour Kerkez, c’est une folie… C’est un prix normal en vue de la cote et l’expérience PL du gars. 

https://x.com/anfieldedition/status/1900579696951075255?s=46

D’ailleurs petite parenthèse mais, toujours selon Ornstein, l’intérêt de City pour Diaz était vraiment sérieux. Ça m’étonne un peu. Ils cherchent peut-être à remplacer Grealish dans l’immédiat? Perso j’aurais pas été contre une vente s’ils posent une belle somme. Je pense pas qu’il progressera plus que ça et il m’agace assez souvent.

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

Jamais de la vie a city lucho je pense. Il veut aller en Espagne en plus. 

40-50M pour kerkez c’est presque donné.

Après on était beaucoup lié à Robinson côté gauche c'est pas mal aussi! 

Mais petit penchant pour Kerkez et 40M ça va franchement ! Surtout si tu vend Tsimi à environ 15~20M

il y a 6 minutes, stevieG64 a dit :

Après on était beaucoup lié à Robinson côté gauche c'est pas mal aussi! 

Mais petit penchant pour Kerkez et 40M ça va franchement ! Surtout si tu vend Tsimi à environ 15~20M

Robinson il a 28 ans cette année, un peu tous les journalistes ont relayé qu’il est « trop vieux » pour notre logique :’) 

Ornstein est il considéré comme une source fiable au sujet de Liverpool ? J'ai l'impression qu'il est davantage lié à Arsenal.

Il est encore trop tôt pour juger, 90 % des rumeurs qui circulent à cette période de la saison s'avèrent fausses.

Il sera plus judicieux d'évaluer notre mercato à la fin du mois d'août. Je suis convaincu que nous avons déjà identifié nos cibles, et que nous agirons dès l'ouverture du mercato pour les recruter.

J’ai la conviction que nous recruterons un joueur top niveau en attaque. Si Isak est disponible, je pense que nous tenterons de le signer, et si Salah ne prolonge pas son contrat, pourquoi ne pas envisager un Rodrygo pour le remplacer? On a su par le passé sortir le chéquier quant il fallait et je suis convaincu qu’on le fera encore.

Pour l’instant concentrons nous sur notre saison, la PL et la finale de dimanche avant de tirer des conclusions. 

Modifié par sam1284

Je pencherais pour dire que tous les noms qui sortent ne viendront pas. Mais ça écarte kerkez donc c’est embêtant…

on agit en sous marin depuis tellement longtemps que n’importe qui peut venir. 

Mamar personne ne l’a vu venir. 

Il ne faut pas s'inquiéter pour notre mercato. Depuis l'arrivée d'Edwards et Co, je n'ai jamais été déçu par leurs recrutements. Nous comblerons nos lacunes et nous recruterons des joueurs qui s'intégreront parfaitement au style de Slot.

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour Kerkez, une recrue à la Mc Allister 35 - 40 M€ dès le début du mercato. 

Modifié par sam1284

Je vous trouve sévère avec Diaz. Je le trouve très intéressant par ce qu'il propose, et c'est notre seul joueur capable d'éliminer un défenseur en un contre un. Ce serait une grosse perte pour le club s'il venait à partir. Quand on voit que des joueurs comme Barcola, Doué, Dembélé et Kvara sont capables de faire la différence en 1 contre 1, on se rend compte que nous devons clairement nous améliorer à ce niveau. C'est la même chose au Bayern avec des joueurs comme Olise, Sané, Gnabry, Musiala et Coman, qui brillent par leur capacité à déstabiliser les défenses en duel.

il y a 59 minutes, Luisito a dit :

Je vous trouve sévère avec Diaz. Je le trouve très intéressant par ce qu'il propose, et c'est notre seul joueur capable d'éliminer un défenseur en un contre un. Ce serait une grosse perte pour le club s'il venait à partir. Quand on voit que des joueurs comme Barcola, Doué, Dembélé et Kvara sont capables de faire la différence en 1 contre 1, on se rend compte que nous devons clairement nous améliorer à ce niveau. C'est la même chose au Bayern avec des joueurs comme Olise, Sané, Gnabry, Musiala et Coman, qui brillent par leur capacité à déstabiliser les défenses en duel.

Je suis d'accord avec toi! C'est peut-être pas le plus clinique de nos joueurs mais il amène un vrai danger et une vraie énergie! 

Contre le PSG c'est lui le plus remuant

Il y a 3 heures, sam1284 a dit :

Il ne faut pas s'inquiéter pour notre mercato. Depuis l'arrivée d'Edwards et Co, je n'ai jamais été déçu par leurs recrutements. Nous comblerons nos lacunes et nous recruterons des joueurs qui s'intégreront parfaitement au style de Slot.

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien pour Kerkez, une recrue à la Mc Allister 35 - 40 M€ dès le début du mercato. 

Bournemouth demande largement plus de 60m€. Ça ne sera absolument pas un transfert à prix cassé. 

Il y a 1 heure, stevieG64 a dit :

Je suis d'accord avec toi! C'est peut-être pas le plus clinique de nos joueurs mais il amène un vrai danger et une vraie énergie! 

Contre le PSG c'est lui le plus remuant

C’est peut-être le plus énergique mais il a aucun QI football, toutes ses prises de décision sont au hasard, il n’a aucun out-put. 

sinon: le fameux insider qui a raison sur tout depuis des mois vient d’annoncer qu’on est toujours fortement intéressés par Julian Alvarez et qu’on a essayé de l’acheter cet été mais que city a demandé Diaz + trop d’argent. 

https://x.com/anfieldsector/status/1900653132234809506?s=46

Il y a 14 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1900579696951075255?s=46

D’ailleurs petite parenthèse mais, toujours selon Ornstein, l’intérêt de City pour Diaz était vraiment sérieux. Ça m’étonne un peu. Ils cherchent peut-être à remplacer Grealish dans l’immédiat? Perso j’aurais pas été contre une vente s’ils posent une belle somme. Je pense pas qu’il progressera plus que ça et il m’agace assez souvent.

En échange de Gwardiol ou Ake + 40 millions pourquoi pas. 😁

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Bournemouth demande largement plus de 60m€. Ça ne sera absolument pas un transfert à prix cassé. 

C’est peut-être le plus énergique mais il a aucun QI football, toutes ses prises de décision sont au hasard, il n’a aucun out-put. 

sinon: le fameux insider qui a raison sur tout depuis des mois vient d’annoncer qu’on est toujours fortement intéressés par Julian Alvarez et qu’on a essayé de l’acheter cet été mais que city a demandé Diaz + trop d’argent. 

https://x.com/anfieldsector/status/1900653132234809506?s=46

Alvarez ca serait la folie, j’osais même pas imaginer ça possible. Si on arrive à leur refiler Darwin ça pourrait être incroyable. Et sinon quitte à mettre une grosse somme comme imaginé sur Isak, avec Alvarez au moins peu de risque de blessure et un talent monstre.

Sinon je sais pas pourquoi mais malheureusement en plus de VVd/Salah/TAA, j’imagine l’avenir de Konate devenir un vrai sujet très bientôt. Si Paris est intéressé, pour un mec ayant grandi là bas avec tous ses proches fans du club etc.. ça peut être que séduisant comme projet. Et avec ses 1 an de contrat restant (coucou Hughes merci pour le taf fictif sur les contrats), faudra peut être réfléchir cet été à une vente très malheureusement.

Modifié par Hyypiä

il y a une heure, tyfond a dit :

Franchement, si on de plaint de Robbo et TAA en défense, on va pleurer tout le temps avec Gvardiol 😂

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Alvarez ca serait la folie, j’osais même pas imaginer ça possible. Si on arrive à leur refiler Darwin ça pourrait être incroyable. Et sinon quitte à mettre une grosse somme comme imaginé sur Isak, avec Alvarez au moins peu de risque de blessure et un talent monstre.

Alvarez moi je l’ai toujours voulu. Cela dit, je pense que le seul scénario où ça serait possible c’est genre s’ils veulent vraiment Nunez a fond et qu’on puisse donc prendre Alvarez contre Nunez et un peu de cash.
Car si on doit parler transfer monétaire pure… Ils l’ont payé 85m€ l’été passé, même ils recevaient 100m€ ça serait pas une si grosse bascule financière que ça… Et aller au-delà, perso ça me fait peur.

Mais je suis d’accord que il me donne peut-être encore + confiance que Isak. 
J’ai un peu peur qu’on se retrouve avec un Liam Delap car ça sera une option plus “sustainable” 😂

il y a une heure, tyfond a dit :

Gwardiol ça m’intéresse hehe 
Par contre Aké pas du tout perso, il est déjà à son prime, à son meilleur âge et je le trouve pas si fou.

à l’instant, Ran a dit :

Franchement, si on de plaint de Robbo et TAA en défense, on va pleurer tout le temps avec Gvardiol 😂

Alors ouiiiii maissss c’est un bon couteau suisse. Il est jeune et a quand même un énorme potentiel, j’suis sûr qu’on pourrait en faire un super joueur.

Alvarez grand oui, mais je ne vois pas comment ve serait possible vu qu'il n'est à l'Atle que depuis l'année dernière et a été payé très cher. 

Gvardiol je trouve vraiment que c'est trop faible défensivement. Il n'a pas progressé sur ce point en deux ans. À voir l'année prochaine mais perso je suis bien content qu'on ne l'ait pas pris. 

Gvardiol est catastrophique défensivement. 

Pour le mercato d'été nous avons largement le temps de voir. Pour moi le plus important sera de resigner VVD, obtenir un 9 de classe mondiale, un excellent défenseur central et un très bon milieu pour la rotation. 

Ornstein est historiquement le journaliste d'Arsenal mais a d'excellent contact avec Liverpool depuis qu'il n'est plus au Times mais chez The Athletic. C'est le journaliste le plus fiable à suivre. 

Une donnée supplémentaire qui peut nous rendre optimiste pour un bon mercato c'est que nous passons chez Adidas.

Le fait d'avoir une enveloppe plus considerable ainsi que des % à la revente des maillots, produits dérivés etc.. peut insiter les proprio à être un peu moins des pinces ! Du moins j'espère 🤞

On a présenté un bilan déficitaire à cause de la non participation en CL. 
Néanmoins le bilan compte tenu de cette donnée restait extrêmement sain. De plus Liverpool n’a pas dépensé l’an passé et ne doit plus avoir énormément de joueurs à terminer de payer. 
Avec la qualification en CL et malgré un parcours en CL écourté, les résultats financiers permettront sûrement au club de pouvoir dépenser cet été. 
Il faudra voir à quel point le renouvellement des contrats prend une partie de ce budget. 
On a tous conscience que c’est l’été le plus crucial depuis un bon moment. On jugera le 31 août pour voir si le job a été fait et on espère être moins déçu que les dernières années. 

Perso je crois aussi à des investissements. Pour Kerkez, je pourrais comprendre que le club se pose des questions à mettre une grosse somme sur lui : on va pas se mentir généralement c’est pas les latéraux qui te font gagner des matchs. Après vu son talent/âge je pense qu’il vaut les montants mentionné, avec lui tu verrouilles le poste sur le très long terme.

Sinon ceci tourne aussi sur Twitter :

🚨 EXCLUSIVE @winwinallsports | Julián Álvarez’s agent reveals the truth about Liverpool’s interest! 🔴🔥

Fernando Hidalgo, agent of Atlético Madrid star Julián Álvarez, spoke exclusively to winwin :

🗣️ “I confirm that Liverpool was interested in Julián last season (Last Summer).”

🗣️ “As for the future, this is not the right time to talk about it, as Julián is competing in important tournaments and is fully focused on them.”

Isak, Alvarez, Ekitike, Sesko.. vers qui ira-t-on? 🤨

il y a 56 minutes, Hyypiä a dit :

Perso je crois aussi à des investissements. Pour Kerkez, je pourrais comprendre que le club se pose des questions à mettre une grosse somme sur lui : on va pas se mentir généralement c’est pas les latéraux qui te font gagner des matchs. Après vu son talent/âge je pense qu’il vaut les montants mentionné, avec lui tu verrouilles le poste sur le très long terme.

Sinon ceci tourne aussi sur Twitter :

🚨 EXCLUSIVE @winwinallsports | Julián Álvarez’s agent reveals the truth about Liverpool’s interest! 🔴🔥

Fernando Hidalgo, agent of Atlético Madrid star Julián Álvarez, spoke exclusively to winwin :

🗣️ “I confirm that Liverpool was interested in Julián last season (Last Summer).”

🗣️ “As for the future, this is not the right time to talk about it, as Julián is competing in important tournaments and is fully focused on them.”

Isak, Alvarez, Ekitike, Sesko.. vers qui ira-t-on? 🤨

Le niveau des joueurs que nous devons cibler c’est Isak et Alvarez, pas en dessous. Néanmoins ça sera très compliqué à aller chercher.