Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 25/02/2025 à 10:19, Henry Chinaski a dit :

Hier soir dans l'After, Julien Laurens a dit que Liverpool avait prévu de pas mal dépensé cet été.

Expand  

On verra si on dépense vraiment beaucoup par rapport aux ventes des derniers mercatos. Il faudra que FSG mette au moins 100M de plus que ce qu'on va vendre d'après moi

• Réponses 19,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 25/02/2025 à 10:28, Teuteu0809 a dit :

On verra si on dépense vraiment beaucoup par rapport aux ventes des derniers mercatos. Il faudra que FSG mette au moins 100M de plus que ce qu'on va vendre d'après moi

Expand  

Bon après si on gagne la PL, il faut aussi se calmer un peu et ne pas tout chambouler.

Quand tu gagnes la PL, c'est que ton équipe tourne bien de base.

Il y aura des départs, certes, mais je ne vois vraiment pas le club faire partir une dizaine de joueurs.

Selon moi on va vendre Tsimikas-Elliot-Endo-Kelleher-Darwin-Gomez (sûrement Morton et Mcconnell). 

TAA va partir. Van Dijk et Salah cont rester. 

On va recruter un DG, un DC, un DD, un MDF, un 9.  

Peut être que le club sera réticent à prendre autant de joueurs, donc en défense peut être qu'on prendra un défenseur polyvalent pouvant jouer central et sur les côtés (pour ça que je pense à Hato). 

Le 25/02/2025 à 10:28, Teuteu0809 a dit :

Expand  

Je suis totalement d'accord, il faudra attendre pour voir si c'est vrai et notamment en net spend, pas en prenant en compte les ventes.

Le 25/02/2025 à 10:58, pierre88 a dit :

Bon après si on gagne la PL, il faut aussi se calmer un peu et ne pas tout chambouler.

Quand tu gagnes la PL, c'est que ton équipe tourne bien de base.

Il y aura des départs, certes, mais je ne vois vraiment pas le club faire partir une dizaine de joueurs.

Expand  

C'est vrai, mais si on a pas recruté l'été dernier, c'était pour que Slot observe l'équipe et fasse les modifications nécessaires pour le prochain mercato. Il y a des départs inéluctables, au moins 3-4 sont déjà actés par rapport aux profils que l'on cherche sur le marché (DG, attaquant, probablement un milieu aussi).

A mon avis on ne sera pas si loin des 10 départs

Actés : Kelleher, Tsimikas/Robbo, Nunez

En doute : Alisson, Trent, Gomez, Endo, Elliott, Diaz/Jota, Chiesa (au moins 3 départs là dedans selon moi)

On est déjà à 6, et je compte même pas les jeunes genre McConnell, Bajcetic, Morton, ou les Philipps, Williams, etc.

Je pense qu'il faut s'attendre à un gros renouvellement, indépendamment du fait qu'on termine champions.

Il faut aussi se dire qu'on aura surement des grosses offres pour certains joueurs : Konaté par exemple à qui il restera 1 an de contrat, on sait que Paris va venir. A part ça moi je vois bien un club de PL (type Newcastle ou Villa) nous proposer 40-50M pour Jones si jamais on recrute un milieu.

Le 25/02/2025 à 11:43, sam1284 a dit :

Ca parle pas mal de C.Lukeba je ne le connais pas vraiment mais je préfère Huijsen qui joue déjà en PL mais l’avantage du français il peut jouer sur un côté. Pour l’attaque je vois bien prendre X.Simons

Expand  

Simons vient de signer a Leipzig pour 75patates donc pas possible.

Je pref Huijsen largement a Lukeba a qui je trouve le plafond trop bas pour jouer chez nous.

Le 25/02/2025 à 11:43, sam1284 a dit :

Ca parle pas mal de C.Lukeba je ne le connais pas vraiment mais je préfère Huijsen qui joue déjà en PL mais l’avantage du français il peut jouer sur un côté. Pour l’attaque je vois bien prendre X.Simons

Expand  

Huijsen a une clause à 50M je crois ce qui en fait directement un choix plus intéressant quand Lukeba sera probablement à 70-80.

Par contre je viens de regarder mais il n'aurait joué que 2 matchs en tant que latéral gauche, donc pas vraiment polyvalent.

Si on va chercher un milieu offensif, ça veut dire qu'Elliott partira, mais dans tous les cas je ne nous vois pas prendre un concurrent direct à Szobo à ce poste, plutôt un joueur de rotation.

Le 25/02/2025 à 12:43, Makeal a dit :

Simons vient de signer a Leipzig pour 75patates donc pas possible.

Je pref Huijsen largement a Lukeba a qui je trouve le plafond trop bas pour jouer chez nous.

Expand  

X Simons j’espère pas chez nous car je vois pas trop l’intérêt de son profil pour le moment, mais par contre il va probablement être revendu cet été. Leipzig l’a signe pour une somme monstre et un contrat de seulement 2 ans.. et dès sa signature ça parlait d’une revente..

J’ai pas compris cette magouille et j’espère qu’on s’en éloignera (même si le joueur a l’air trop!).

Si départ d’Elliott, je suis pas certain qu’on ait besoin de le remplacer. Mais sinon Cherki pourrait être une bonne opportunité.

Ok je vais tenté un mercato qui me semble coherent et a notre porté niveau budget:

OUT : Keller 25M, Gomez 25M, Tsimikas 15M, TAA 0M, Endo 15M, Elliott 35M, Diaz 80M, Nunez 80M

IN : Hato 40M, Murillo/Huijsen 40M, LD 30M, Ederson 50M, Lewis Cook 20M, Gyokeres/Pedro/Cunha 70M, J David 0M

Les prix sont approximatifs mais assez proches de ce qui se passerait je pense et dans la balance on est positif.

Lewis Cook serait un bon coup pour assurer la rotation je pense, le mec est assez bon, joue plusieurs postes, a de l'xp et serait pas trop chère. David pour 0 ça serait bête de pas le tenter.

En partant du principe qu'on prolonge Virgil et Mo bien sur.

Modifié par skum

Le 25/02/2025 à 13:43, skum a dit :

Ok je vais tenté un mercato qui me semble coherent et a notre porté niveau budget :

OUT : Keller 25M, Gomez 25M, Tsimikas 15M, TAA 0M, Endo 15M, Elliott 35M, Diaz 80M, Nunez 80M

IN : Hato 40M, Murillo/Huijsen 40M, LD 30M, Ederson 50M, Lewis Cook 20M, Gyokeres/Pedro/Cunha 70M, J David 0M

Les prix sont approximatifs mais assez proches de ce qui se passerait je pense et dans la balance on est positif.

Lewis Cook serait un bon coup pour assurer la rotation je pense, le mec est assez bon, joue plusieurs postes, a de l'xp et serait pas trop chère. David pour 0 ça serait bête de pas le tenter.

Expand  

Sympa ça montre quand même qu'il y aura beaucoup de mouvements car on va récupérer des liquidités donc on va les réinvestir.

Après ya des mecs style Ederson je pense pas en dessous de 60-70M, Huijsen je crois que c'était 50M, donc comme tu dis c'est ajustable. 

Je suis d'accord pour David, c'est typiquement le genre de mecs qu'on peut avoir en rotation et qui sera bon. Au pire il pourra partir en Bundes pour 30M, au mieux il explose. Maintenant on se retrouverait avec Jota, recrue1 et recrue 2 pour le poste d'attaquant

Le plus grand mystère pour moi c'est le poste de latéral droit, aucune idée de ce que le club va faire en cas de départ de Trent. Recruter un titulaire (et dans ce cas, qui sont les meilleurs latéraux actuellement ?) ou mettre Bradley en titu et recruter une doublure.

On verra les départs. Comme souvent ce sont eux qui vont dictés en grande partie le recrutement. 

sinon en 6 baj a l’air épanoui à las palmas. Y’a une vidéo qui tourne sur Twitter je crois ou on voit son match vs le Barca, sacrée perf de sa part. j’ai revu le baj qui avait mis fabi (en fin de course) sur le banc il y a 3 ans et avait sauvé notre saison.  

A voir si slot l’apprécie. 

Le 25/02/2025 à 13:53, Teuteu0809 a dit :

Sympa ça montre quand même qu'il y aura beaucoup de mouvements car on va récupérer des liquidités donc on va les réinvestir.

Après ya des mecs style Ederson je pense pas en dessous de 60-70M, Huijsen je crois que c'était 50M, donc comme tu dis c'est ajustable. 

Je suis d'accord pour David, c'est typiquement le genre de mecs qu'on peut avoir en rotation et qui sera bon. Au pire il pourra partir en Bundes pour 30M, au mieux il explose. Maintenant on se retrouverait avec Jota, recrue1 et recrue 2 pour le poste d'attaquant

Le plus grand mystère pour moi c'est le poste de latéral droit, aucune idée de ce que le club va faire en cas de départ de Trent. Recruter un titulaire (et dans ce cas, qui sont les meilleurs latéraux actuellement ?) ou mettre Bradley en titu et recruter une doublure.

Expand  

Latéral droit j'ai mis aucune piste, je ne sais pas du tout qui prendre, mais j'imagine quelqu'un du même niveau de Bradley mais moins injury prone pour voir lequel des 2 s'impose.

Pour devant Jota je le fait glisser à gauche en doublure de Gakpo, c'était un poste qui lui allait bien quand il est arrivé.

Et je prends pas Isak malgré son talent indéniable, mais ses blessure me font peur, pas envie d'avoir un deuxième Jota qu'on payerait 100M

Modifié par skum

C'est bon je viens de voir un compil twitter de Hato, je suis à présent convaincu qu'il nous le faut 😎

Plus sérieusement, il a des qualités indéniables, on sent vraiment un mix de défenseur central et latéral dans ses mouvements. Beaucoup plus sûr techniquement que Robbo aussi. Maintenant il n'a que 18 ans et je ne sais pas ce qu'il donnerait dans un autre championnat.

Le 25/02/2025 à 14:06, skum a dit :

Latéral droit j'ai mis aucune piste, je ne sais pas du tout qui prendre, mais j'imagine quelqu'un du même niveau de Bradley mais moins injury prone pour voir lequel des 2 s'impose.

Pour devant Jota je le fait glisser à gauche en doublure de Gakpo, c'était un poste qui lui allait bien quand il est arrivé.

Et je prends pas Isak malgré son talent indéniable, mais ses blessure me font peur, pas envie d'avoir un deuxième Jota qu'on payerait 100M

Expand  

Latéral moi j'aime bien Malo Gusto et Pedro Porro mais ils ont des lacunes aussi, avec une meilleure marge de progression pour Gusto qui en plus est un peu injury prone. Difficile néanmoins d'aller chercher un des deux (quoique Porro yaurait peut-être moyen).

Jota à gauche je suis pas persuadé que Slot le voit comme ça, et même lui je ne sais pas s'il pourra encore jouer là avec le temps qui passe..Je suis d'accord concernant Isak, c'est ce que je disais, je ne pense pas qu'on ira dessus au final. Le reste de ta liste est beaucoup plus "Edward-Hugues compatible".

Le 25/02/2025 à 15:25, sam1284 a dit :

Ca m'embêterait beaucoup si le club vend Diaz, pour Nunez et Jota ca me pose pas de problème, pour la rotation avec Gapko je le trouve très bon Diaz.

Expand  

A l'instant T c'est le joueur de notre effectif qui a la plus grande valeur marchande (85M), à égalité avec Macca. Je pense qu'on peut trouver un joueur avec un rendement équivalent pour moitié prix par exemple, tout en laissant Gakpo titu à gauche oui :) 

Je suis d'accord. Ce qui fait la différence entre une équipe qui joue le TOP4 et une équipe qui joue le titre c'est la qualité et la profondeur de son banc.
Eliott, Diaz, Kelleher, Gomez, c'est très qualitatif pour un banc. Même Endo c'est bien. 

C'est ce type de joueur que nous devons avoir un remplaçant, pas des joueurs moins bons. 

Néanmoins je pense qu'ils seront vendus car un joueur comme Diaz ne correspond pas à ce qu'attend Slot. 

Je suis ok pour que ces joueurs soient vendus à partir du moment où ils sont remplacés numériquement et qualitativement.

Ca ne me dérange pas de faire un mercato à 8 départs et 8 arrivées tant que c'est ambitieux et que ça correspond au projet pour les prochaines années. 

Le 25/02/2025 à 18:36, Henry Chinaski a dit :

Jota ca doit être un cas important cet été, soit une solution est trouvé pour qu'il soit davantage fit soit bye.

Je vais pas parler de tout les joueurs susceptibles de partir , mais je crois qu'avec Kelleher, on sera jamais aussi triste de perdre un numéro 2...

Expand  

Si Alisson part, il faut donner sa chance à Kelleher. Depuis qu'il est chez nous il a fait une seule bourde et des supers matchs. Je suis malheureusement quasiment certain que cela ne sera pas le cas et effectivement je serai triste de le voir partir.. 

Y a-t-il des personnes sur le forum qui suivent les matchs de Valence cette saison? J'ai vu passer des tweets, apparemment, Mamardachvili ne traverse pas sa meilleure saison, peut être la tête ailleurs, mais j’espère qu’on va pas perdre notre top gardien et notre numéro 2 au profit d’un nouveau GB qui ne semble pas être meilleur que le numéro 2. 

Le 25/02/2025 à 19:18, sam1284 a dit :

Y a-t-il des personnes sur le forum qui suivent les matchs de Valence cette saison? J'ai vu passer des tweets, apparemment, Mamardachvili ne traverse pas sa meilleure saison, peut être la tête ailleurs, mais j’espère qu’on va pas perdre notre top gardien et notre numéro 2 au profit d’un nouveau GB qui ne semble pas être meilleur que le numéro 2. 

Expand  

Impossible que Ali et Keller partent en même temps, le club ne fera pas ça j'en suis sûr et mamar va devoir gagner sa place contre celui qui reste j'en suis persuadé.

Le 25/02/2025 à 19:18, sam1284 a dit :

Expand  

Très bon article aujourd'hui ou hier sur foot mercato qui compare les stats d'arrêts entre nos 3 gardiens ! 

En effet c'est loin d'être sa meilleure saison, après la dynamique de Valence est pas bonne ça aide pas