Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

https://x.com/anfieldsector/status/1893996404537786795?s=46
Paul Joyce dit aussi que Elliott va devoir réfléchir à est-ce qu’il aura même du temps de jeu un jour. 

Franchement, j’espère qu’il partira. L’utilisation qu’en fait Slot est honteuse, il mérite d’exploser son potentiel. J’espère qu’on réussira à faire une grosse vente histoire de pas trop pleurer quand il va totalement exploser du côté d’un BVB ou Brighton. 

https://x.com/lfctransferroom/status/1893996801864106233?s=46

Confirmation aussi de la part de Joyce que Nunez va « sûrement partir cet été ». J’espère qu’on prendra un beau chèque qui sentira encore le pétrole bien cher venant tout droit de l’Arabie!

Modifié par LeVraiBartek

• Réponses 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hato oui est très bon quand je le vois jouer, en plus hollandais peut être ça facilitera le truc.

Kerkez j'aime bcp aussi, meilleur pote a Szobo.

Mais mon rêve reste hall de Newcastle même si le prix sera trop élevé, puis on va déjà leur prendre Isak 🤐

Ait nourri par pitié pas lui, il est encore plus faible que Trent défensivement et irrégulier au possible, autant garder robbo titulaire 

J’avais oublié Hato! Son prix le fait flipper mais ça serait un excellent choix.

Ait Nouri moi je le trouve solide défensivement, rien à voir avec Trent. Sur le côté inconstant c’est possible, je ne le regarde pas non plus très souvent.

Sinon Joyce alarme aussi sur Konate :

Ibrahima Konaté is yet to sign the new terms offered to him and he will soon be into the final year of his contract, with whispers growing about interest in the France centre back from Paris Saint-Germain and possibly Real Madrid.

Franchement si on a le même cinéma qu’avec VVd/TAA/Salah ca va être lourd, et j’espère qu’on aura pas de défenseurs de FSG dans ce cas là. Au bout d’un moment si aucun cadre prolonge ça devient inquiétant.

Et effectivement Elliott je pense qu’il va pas faire long feu..

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Pour cet été au jeu des prévisions :

Départs : Trent / Alisson / Robertson / Nunez / Diaz / Eliott / Bajetic / Chiesa / Kelleher / Salah (?) / Tsimikas / Endo

Recrutement

- DC
- LB
- RB
- N°6
-  9
- Un ailier.

Ah ouai chaud c'est une équipe complète qui part 🤣

Départs : Trent / Alisson / Robertson / Nunez / Diaz / Eliott / Bajetic / Chiesa / Kelleher / Salah (?) / Tsimikas / Endo

Recrutement

- DC
- LB
- RB
- N°6
-  9
- Un ailier.

Ya in championnat a 7 en Angleterre ?

Je ne sais pas s'ils partiront tous. Mais en tous cas je pense que ce sont les joueurs qui ne seront pas retenus. Je pense qu'il y aura beaucoup de ventes et beaucoup d'achats avec une grosse revue d'effectif. On en reparle cet été. Je pense même que Jota pourrait partir en cas de grosse offre même si Slot aime son profil.

Vu tous les changements la saison prochaine sera une année de transition. On verra comment Slot gérera l’équipe avec les joueurs qu’il aura choisis.

C’est tout de même dommage de ne pas avoir recruté lors des deux derniers mercatos. On aurait pu se simplifier la tâche en recrutant un défenseur central et un milieu défensif l’été dernier, puis un latéral gauche et un latéral droit cet hiver, afin de les intégrer progressivement

il y a 15 minutes, sam1284 a dit :

Vu tous les changements la saison prochaine sera une année de transition. On verra comment Slot gérera l’équipe avec les joueurs qu’il aura choisis.

C’est tout de même dommage de ne pas avoir recruté lors des deux derniers mercatos. On aurait pu se simplifier la tâche en recrutant un défenseur central et un milieu défensif l’été dernier, puis un latéral gauche et un latéral droit cet hiver, afin de les intégrer progressivement

Slot et Hugues souhaitaient connaître l’effectif au maximum avant d’opérer des choix l’été suivant pour pouvoir cibler parfaitement les achats. 
On a beaucoup râlé, moi le premier, mais la situation leur donne raison. 
Je pense maintenant connaissant Slot Edwards etc qu’il n’y aura aucune pitié à trancher cet été. 
Je pense que ça sera le plus gros mercato depuis le recrutement de Alisson  Fabi Oxlade en 2018.

Le mercato qui m’emballe le plus depuis des années, ça va être très intéressant à suivre et voir dans quelle direction on va , si par exemple on gagne la PL , va t-on investir massivement pour essayer de jouer les 1 ers rôles la saison prochaine aussi ? Ou est ce que ça va être une saison de transition ? Il faut aussi prendre en compte que man.u ne reviendra pas l’an prochain , idem pour tott , peut être une interdiction de recruter pour city , même si ils risquent de faire appel , en tout cas si le club gère bien les choses , nous pourront peut être gagner encore des titres dans les années à venir , quand je parle de titre je veux parler de PL

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Recrutement

- DC
- LB
- RB
- N°6
-  9
- Un ailier.

Complètement d’accord, avec peut être un du duo Robertson/Tsimikas qui sera retenu pour être en doublure.

Curieux de voir aussi qui sera en concurrence de Mamardashvili : oseront-ils mettre uniquement Jaros en remplaçant en vendant le reste?

J’espère vraiment que Salah/VVD resteront pour être les deux piliers qui rassurent l’effectif et qu’on bénéficie toujours de leur qualité/leadership (même si des mecs comme Konate/Macca deviennent aussi des leaders.

Et si fallait deviner sur les recrues possibles par postes, les cibles qui sont passées dans les rumeurs pour le moment :

- DC : Huijsen?
- LB : soit un profil classique genre Kerkez/AitNouri soit un DC gaucher mobile genre Hato/Lukeba
- RB : aucune idée, j’aimais bien Acheampong de Chelsea
- N°6 : le rêve Baleba, sinon Lamine Camara, Zaïre-Emery (en espérant que Slot fasse pas le woke a vouloir prendre un playmaker reculé, faut un gars physique)
-  9 : Isak, Ekitike, Joao Pedro, Cunha
- Un ailier. : Semenyo, Bynoe-Gittens

Modifié par Hyypiä

Isak je ne vois pas comment on pourrait ne pas être à la table des négociations si Newcastle ouvre la porte à une vente en cas de non qualification en C.L. Il y aura Arsenal et sûrement d’autres clubs, mais il aura aussi une place de 9 disponible chez nous et contrairement aux autres années je pense qu’on mettra l’argent nécessaire peu importe le prix. 

C’est typiquement un joueur pour Slot. 

Zaïre Emery aussi typiquement un joueur apprécié car capable de gros changement de directions, d’orientation du corps, de cassage de ligne avec un bon physique. Mais je ne vois pas Paris le lâcher. 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Complètement d’accord, avec peut être un du duo Robertson/Tsimikas qui sera retenu pour être en doublure.

Curieux de voir aussi qui sera en concurrence de Mamardashvili : oseront-ils mettre uniquement Jaros en remplaçant en vendant le reste?

J’espère vraiment que Salah/VVD resteront pour être les deux piliers qui rassurent l’effectif et qu’on bénéficie toujours de leur qualité/leadership (même si des mecs comme Konate/Macca deviennent aussi des leaders.

Et si fallait deviner sur les recrues possibles par postes, les cibles qui sont passées dans les rumeurs pour le moment :

- DC : Huijsen?
- LB : soit un profil classique genre Kerkez/AitNouri soit un DC gaucher mobile genre Hato/Lukeba
- RB : aucune idée, j’aimais bien Acheampong de Chelsea
- N°6 : le rêve Baleba, sinon Lamine Camara, Zaïre-Emery (en espérant que Slot fasse pas le woke a vouloir prendre un playmaker reculé, faut un gars physique)
-  9 : Isak, Ekitike, Joao Pedro, Cunha
- Un ailier. : Semenyo, Bynoe-Gittens

Ok pour tout mais pas etikikite, il était vraiment dégueulasse en ligue 1. En Allemagne c'est portes ouvertes.... 

il y a une heure, Furnytt a dit :

Ok pour tout mais pas etikikite, il était vraiment dégueulasse en ligue 1. En Allemagne c'est portes ouvertes.... 

je suis pas d’accord. Il était loin d’être degeulasse avant le PSG. 
On critique la Bundesliga souvent mais on oublie aussi souvent où est-ce qu’on a acheté Firmino? :D 

Isak je ne vois pas comment on pourrait ne pas être à la table des négociations si Newcastle ouvre la porte à une vente en cas de non qualification en C.L. Il y aura Arsenal et sûrement d’autres clubs, mais il aura aussi une place de 9 disponible chez nous et contrairement aux autres années je pense qu’on mettra l’argent nécessaire peu importe le prix. 

Zaïre Emery aussi typiquement un joueur apprécié car capable de gros changement de directions, d’orientation du corps, de cassage de ligne avec un bon physique. Mais je ne vois pas Paris le lâcher. 

Faut tabasser Newcastle en finale pour bien lui donner envie de venir. 
WZE pareil j’ai le même avis. L’idée est top mais jamais de la vie le PSG le lâchera à un prix acceptable. 

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Hato oui est très bon quand je le vois jouer, en plus hollandais peut être ça facilitera le truc.

Kerkez j'aime bcp aussi, meilleur pote a Szobo.

Mais mon rêve reste hall de Newcastle même si le prix sera trop élevé, puis on va déjà leur prendre Isak 🤐

Ait nourri par pitié pas lui, il est encore plus faible que Trent défensivement et irrégulier au possible, autant garder robbo titulaire 

Ah mais Hall j’y pense même pas vu qu’il me semble inatteingnable. Newcastle va pas accepter de se faire pilier partout en un été. Surtout que, selon les infos de leur côté, ça sera enfin le premier mercato où ils seront défaits de problèmes de PSR. Donc, il faut vraiment compter sur un manque de qualification en LDC pour que des joueurs (Isak🤞🏻) poussent pour un départ.

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Hâte de voir ce qu’Arsenal fera car je sens l’upset pour eux. Déjà après avoir mis 70M sur Havertz et un salaire de fou, puis s’apercevoir qu’il ne peut jouer qu’en pointe et est plutôt un squad player.. je sais pas s’ils seront vraiment en capacité de mettre une somme aussi élevée sur le Suédois. A voir

Sinon ce qui allait aussi dans ton sens :

No major signings in two transfer windows suggests that Liverpool are turning to the policy of big-ticket signings, like those of Virgil van Dijk and Alisson Becker, when they paid big fees for players whom they considered transformational.

[@SamWallaceTel]

Vu le nombre de recrues nécessaires y’aura quand même des choix à faire, hâte de voir là où le club jugera qu’il est judicieux de mettre le plus de $$$, quels postes seront privilégiés pour transformer l’équipe.

Je pense aussi qu’on va avoir un gros mercato. C’était très bien vu de ne pas chambouler l’équipe ou le staff avec des recrues en été. 
Maintenant slot connaît très bien ses joueurs et sait qui il va garder ou pas. 

Mais a voir si on arrive à vendre aussi. c’est pas forcément gagné. 

isak tout va dépendre du prix. Si newcastle n’a pas de ldc et que nous on est champion voir même on fait le doublé je pense qu’il va fortement poussé pour venir et faire baisser le prix. Dans tous les cas ça va être très cher, min 90-100M je dirais car il a coûté 70M à Newcastle il me semble. 

j’ai aussi un fort pressentiment sur Gordon. Il a été très proche cet été. Je ne sais pas si Joe les intéresse toujours. Mais si oui alors il partira cet été. 

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

Oui 70M et en plus son contrat se temrine en 2028, ça va être très compliqué. Sachant que tout le monde va le vouloir ça va forcement faire monter les prix

Pour ça que pour moi on va pas y aller. On va faire mine et faire monter les enchères mais je suis quasi sur qu'on va travailler derrière pour signer quelqu'un d'autre