Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le 22/02/2025 à 09:10, LeVraiBartek a dit :

Mbeumo je le veux bien depuis un moment mais bon en remplaçant de Salah… j’y crois 0 je t’avoue😂

Expand  

Ah bah c’est pas un nom clinquant et sa calvitie n’arrange pas les choses pour sa hype, mais je serais treeees content que ça soit lui le successeur (même s’il faudrait aussi amener de la qualité à d’autres postes comme en 9 pour compenser). Mais il a largement les épaules pour, ça m’impressionne comment il est capable de prendre des initiatives et marquer des buts fous dans les moments importants.

Franchement juste en PL y’a quand même d’excellents joueurs qui devraient pas coûter trop cher et ont largement leur place dans les top clubs : Kudus, Mbeumo, Semenyo. Ils me font vachement penser à Mané à Southampton (profil de mecs excellents offensivement qui brillent dans leur équipe de bas de tableau).

Modifié par Hyypiä

• Réponses 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://x.com/statmansticks/status/1893415956908560693?s=46

Quel monstre ce Baleba. Ce mec là a vraiment un potentiel de meilleur 6 au monde, c’est rare de voir un tel monstre physique et défensif avec autant de qualité technique. Si ce n’est pas vers nous qu’il va, j’espère qu’aucun concurrent anglais ne le recrutera. 

Le 22/02/2025 à 22:14, Hyypiä a dit :

https://x.com/statmansticks/status/1893415956908560693?s=46

Quel monstre ce Baleba. Ce mec là a vraiment un potentiel de meilleur 6 au monde, c’est rare de voir un tel monstre physique et défensif avec autant de qualité technique. Si ce n’est pas vers nous qu’il va, j’espère qu’aucun concurrent anglais ne le recrutera. 

Expand  

J'ose espérer que si nous gagnons la PL cette année, ce sera une belle vitrine pour attirer ce type de joueur.

Le 22/02/2025 à 18:15, Hyypiä a dit :

Ah bah c’est pas un nom clinquant et sa calvitie n’arrange pas les choses pour sa hype, mais je serais treeees content que ça soit lui le successeur (même s’il faudrait aussi amener de la qualité à d’autres postes comme en 9 pour compenser). Mais il a largement les épaules pour, ça m’impressionne comment il est capable de prendre des initiatives et marquer des buts fous dans les moments importants.

Franchement juste en PL y’a quand même d’excellents joueurs qui devraient pas coûter trop cher et ont largement leur place dans les top clubs : Kudus, Mbeumo, Semenyo. Ils me font vachement penser à Mané à Southampton (profil de mecs excellents offensivement qui brillent dans leur équipe de bas de tableau).

Expand  

Ah mais Mbeumo JE L’ADORE. Il est sous côté à la mort. Le truc c’est que je pense pas non plus qu’il puisse se hisser à un tel niveau. 
Je pense que, dans l’optique d’un départ de Salah, il faut le remplacer au total et non pas 1:1.
Je pense que si on fait un Mbeumo + un 9 prolifique, ça peut le faire. De toutes façons c’est impossible de remplacer Salah par un joueur équivalent. 
Kudus j’y crois absolument pas. C’est un coureur sans tête selon moi. Il n’a pas du tout la discipline ni le produit final pour être dans un top club. Semenyo par exemple est un peu une interrogation pour moi, aucune idée de ce qu’il serait capable au top niveau. 

Le 22/02/2025 à 22:46, pierre88 a dit :

J'ose espérer que si nous gagnons la PL cette année, ce sera une belle vitrine pour attirer ce type de joueur.

Expand  

Je pense qu’on peut attirer quasiment tout le monde, le problème vient plutôt de notre capacité à payer…😅

Le 23/02/2025 à 08:01, LeVraiBartek a dit :

Ah mais Mbeumo JE L’ADORE. Il est sous côté à la mort. Le truc c’est que je pense pas non plus qu’il puisse se hisser à un tel niveau. 
Je pense que, dans l’optique d’un départ de Salah, il faut le remplacer au total et non pas 1:1.
Je pense que si on fait un Mbeumo + un 9 prolifique, ça peut le faire. De toutes façons c’est impossible de remplacer Salah par un joueur équivalent. 
Kudus j’y crois absolument pas. C’est un coureur sans tête selon moi. Il n’a pas du tout la discipline ni le produit final pour être dans un top club. Semenyo par exemple est un peu une interrogation pour moi, aucune idée de ce qu’il serait capable au top niveau. 

Expand  

Oui je suis d’accord dans l’idée, si on prenait Mbeumo + un gros 9, on remplacerait très bien Salah! Autant pour moi j’ai cru que tu l’aimais pas trop!

Et après avoir posté J’ai vu sur un autre topic que tu n’étais pas très fan de Kudus ahah. Je peux comprendre les doutes sur lui, surtout que cette saison West Ham a été nul, y’a eu des problèmes de conflits avec Lopetegui.. moi j’apprécie beaucoup le joueur que je trouve très fort et son prix aurait pu baisser un peu là vu la baisse de la hype. La seule interrogation pour moi c’est qu’il a pas des stats de fou, il marque/assist assez peu.

Semenyo je le vois parfaitement à la place de Diaz perso. Il me fait pas mal penser à Mané dans sa manière de jouer. Un ailier en plus assez polyvalent qui viendrait jouer sur les deux côtés, PL proven..

Bref on verra comment le board se débrouille, et j’espère que Salah restera surtout!

https://x.com/anfieldsector/status/1893591587340300309?s=46

Selon Sam Wallace, une bonne source, la tendance est toujours qu’on s’attend à un départ de TAA et une prolongation de deux ans de VVD et Mo’. Ca me va perso. 

Évidemment que pas parfait, surtout si Bradley est une injury prône, mais TAA est le plus remplaçable des 3. 

Le 23/02/2025 à 09:14, holymanu a dit :

Je ne comprends pas La hype sur mbeumo. Je l’ai toujours trouvé moyen mais je l’ai peu vu joué donc peut être qu’il est pas mal.

Kudus par contre ou Bowen oui très fort. Mais Bowen est trop vieux dommage. 

Expand  

Mbeumo moyen? :lol: Il est excellent, 15 buts déjà cette saison en 26 matchs, il porte Brentford. Pour le coup il met la misère à Kudus qui n’est pas constant du tout (même si je pense qu’il a un gros potentiel). Si on me dit qu’il remplace Salah demain je serai très serein, très similaire dans le jeu. Ce qui me marque en plus avec lui outre ses qualités c’est qu’il marque très souvent des buts fous, dans des moments très décisifs genre 90min+ et contre des gros clubs.. gros mental.

Mais bref j’espère que Salah restera.

Le 23/02/2025 à 09:41, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1893591587340300309?s=46

Selon Sam Wallace, une bonne source, la tendance est toujours qu’on s’attend à un départ de TAA et une prolongation de deux ans de VVD et Mo’. Ca me va perso. 

Évidemment que pas parfait, surtout si Bradley est une injury prône, mais TAA est le plus remplaçable des 3. 

Expand  

Idem. Dommage pour Trent mais son manque d’investissement cette saison rend la perte plus tolérable (malgré le départ pour 0€).

Je sens tellement une suite de carrière façon Coutinho pour lui.

Désolé pour le triple post.

Modifié par Hyypiä

Le 23/02/2025 à 11:25, Hyypiä a dit :

Je suis tombé sur des comparaisons entre Ekitike et Sesko sur Twitter. Ekitike a l’air largement devant niveau statistiques, je me demande si on prendra le pari. Pas mal de gens le comparent à une version plus jeune d’Isak :

https://x.com/scottjwillis/status/1892543983290581319?s=12

Expand  

Je serai très content si on pouvait recruter Isak mais il serait plus sage d'opter pour un joueur comme Ekitike. Nous pourrions l'avoir pour 40-50 M€ tout en conservant du budget pour des postes plus prioritaires en défense centrale, gauche et droite. Pour Isak, ce qui m'inquiète, c'est sa condition physique, que je trouve fragile comparée à celle d'Ekitike, qui est moins souvent blessé.

Le 23/02/2025 à 12:41, sam1284 a dit :

Je serai très content si on pouvait recruter Isak mais il serait plus sage d'opter pour un joueur comme Ekitike. Nous pourrions l'avoir pour 40-50 M€ tout en conservant du budget pour des postes plus prioritaires en défense centrale, gauche et droite. Pour Isak, ce qui m'inquiète, c'est sa condition physique, que je trouve fragile comparée à celle d'Ekitike, qui est moins souvent blessé.

Expand  

Je préférerai Isak tous les jours. Déjà parce que les attaquants qui performent en Bundes rien ne dit que ça sera le cas dans un autre championnat. On l’a déjà beaucoup trop souvent vu. Ensuite, Ekitike a déjà été dans un club qui a des grandes ambitions on a vu ce que ça a donné (certes dans un contexte particulier)

Isak joue déjà dans le championnat, le temps d’adaptation sera réduit comme les possibilités qu’il flop chez nous. Et pour finir rien n’indique qu’Ekitike aura un jour le niveau d’Isak. 

Après Eikitike était très jeune, son échec au PSG me choque pas. Avec le même argument on ne recrute jamais Salah car il a flop à Chelsea..

La Bundesliga effectivement pourrait être trompeuse, ça a tendance à mettre en avant les attaquants. Ça serait plus un pari qu’Isak mais sûrement pas au même prix.. à voir, moi je trouve qu’il a quand même beaucoup de signes prometteurs. 

Évidemment, ce serait un pari, un peu comme avec Gakpo lorsqu'il jouait au PSV, on disait que le championnat néerlandais n’était pas représentatif du niveau du joueur par rapport à la Premier League. 

Je nous vois pas mettre plus de 70 M€ sur Isak. 

Le 23/02/2025 à 14:07, sam1284 a dit :

Évidemment, ce serait un pari, un peu comme avec Gakpo lorsqu'il jouait au PSV, on disait que le championnat néerlandais n’était pas représentatif du niveau du joueur par rapport à la Premier League. 

Je nous vois pas mettre plus de 70 M€ sur Isak. 

Expand  

Si le club a l’accord d’Isak et que Newcastle est ok pour vendre (ça fait beaucoup de conditions) je les vois au contraire mettre la somme nécessaire. 

On attend de voir mais tout indique qu’il y aura beaucoup de mouvement cet été. 

Le 23/02/2025 à 13:38, Hyypiä a dit :

Après Eikitike était très jeune, son échec au PSG me choque pas. Avec le même argument on ne recrute jamais Salah car il a flop à Chelsea..

La Bundesliga effectivement pourrait être trompeuse, ça a tendance à mettre en avant les attaquants. Ça serait plus un pari qu’Isak mais sûrement pas au même prix.. à voir, moi je trouve qu’il a quand même beaucoup de signes prometteurs. 

Expand  

Bien sûr, c’est plutôt l’addition de tous ces signaux qui me rendent méfiant sur son cas

Voir Lewis Hall et Robertson la même après midi ça fait quand même mal aux yeux.

Ce petit latéral de Newcastle me rappelle vraiment le Robbo de ses premières saisons. , efficace autant offensivement que dur sur l'homme en phase défensive.

Si notre futur LG n'est autre que Kerkez ou Hall je serais quand même déçu, tant ils ont toutes les qualités, l'expérience, la jeunesse la connaissance du championnat (et des ailiers présents) pour performer chez nous.

Newcastle l'a acheté 30-40M£ de mémoire à Chelsea donc je n'ose pas imaginer le prix qu'ils vont réclamer si on s'y intéresse. Et il est aussi fan de Newcastle donc pas facile de le déloger, surtout qu'il avait fait le forcing pour quitter Chelsea pour aller là bas

Le 24/02/2025 à 07:11, reds56 a dit :

Newcastle l'a acheté 30-40M£ de mémoire à Chelsea donc je n'ose pas imaginer le prix qu'ils vont réclamer si on s'y intéresse. Et il est aussi fan de Newcastle donc pas facile de le déloger, surtout qu'il avait fait le forcing pour quitter Chelsea pour aller là bas

Expand  

Dommage il va devenir enorme

Le 24/02/2025 à 11:50, Hyypiä a dit :

Pour le poste d’Arg je pense ça sera soit Kerkez soit Ait Nouri.. je mettrais une pièce sur l’Algérien qui sera peut être moins cher que le Hongrois.

Expand  

Perso je pense que ça sera Hato de l’Ajax. Le plus jeune de tous, probablement le moins cher. 
Ait Nouri, perso, ne me move pas du tout. Il est bon un match sur 10 (et souvent ça tombe contre nous tiens). 

D’ailleurs, à l’instant, confirmation de Joyce qu’on s’intéresse à Hato « à côté de Kerkez et d’autres ».
https://x.com/anfieldsector/status/1893994996128252020?s=46

Clairment la meilleure option selon moi. À peine 19 ans, le mec a déjà été capitaine de son équipe, il est ultra prometteur et déjà bon. Bientôt 100 matchs de foot pro, en plus. Jamais connu une blessure. 
On parle de 30-40m€. J’ai aussi du mal à croire que son passage à Anfield était uniquement pour voir son pote Gravenberch. :D 

Kerkez est très fort aussi mais Bournemouth va nous allumer sur le prix. Aucune blessure à signaler aussi. Ait Nouri est le seul qui a un petit historique de blessures aussi.

J’espere juste que, en cas de descente des Wolves, on va pas foncer sur Ait Nouri par « opportunité ».