Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 19,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Endo pourrait vraiment aider à canaliser / calmer le jeu en plus en ce moment. Je comprends vraiment pas la gestion de Slot sur les remplaçants… 

https://x.com/sammcguire90/status/1892533967183552951?s=46

SamMcGuire qui sous-entend, après les déclarations de Slot sur Nunez, que Slot n’a pas eu le « move » qu’il voulait cet hiver.

Non c'est l'inverse, il dit que c'est Nunez qui joue comme un mec qui n'a pas eu son transfert cet hiver, sous-entendu que Nunez voulait vraiment partir en Arabie mais qu'on a dit non.

Il y a 7 heures, gary hole a dit :

Bah mine de rien ça marque encore 2 buts hier malgré les ratés.

Pour moi c'est la défense qui a pas tenu et le milieu qui tire la langue Gravenberch en premier.

Oui les gens sont trop réactionnaires sur l'instant, pour aller plus loin si on retire Plymouth (pour des raisons évidentes) on a marqué 2 buts sur chacun de nos 9 derniers matchs c'est bien suffisant.

il y a 25 minutes, Teuteu0809 a dit :

Non c'est l'inverse, il dit que c'est Nunez qui joue comme un mec qui n'a pas eu son transfert cet hiver, sous-entendu que Nunez voulait vraiment partir en Arabie mais qu'on a dit non.

Ah oui merde, bien vu. J’ai lu trop vite. 
‘Ouais ça gagne encore plus de sens. Entre ça et les blagues sur l’Arabie, je pense vraiment qu’il risque pas de refuser d’y aller s’ils reviennent cet été.

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Oui les gens sont trop réactionnaires sur l'instant, pour aller plus loin si on retire Plymouth (pour des raisons évidentes) on a marqué 2 buts sur chacun de nos 9 derniers matchs c'est bien suffisant.

L’attaque est suffisante. Mais prendre deux buts derrière… Sur aussi peu d’occasions et surtout quand tu sais que y’a eu deux autres buts hors-jeux..

J’espere que notre posture défensive reviendra rapidement en forme. 

Petite réflexion que je me suis fait ce matin en réfléchissant au cas du 9 à Liverpool : on a personne qui assure à ce poste de manière fiable sans se blesser, depuis le départ de Firmino c’est très galère… ça me fait un peu penser à la situation qu’on avait en gardien (avec Ward, Karius, Mignolet pas au niveau), ou au DC (avec Matip, Klavan, Lovren..) avant que l’on prenne Alisson/VVD et qu’on règle la situation sur le long terme.

Tout ça pour dire que ça reproduit un peu ce schéma là où on a des galères sur un poste, nos paris ne paient pas, et ça m’étonnerait pas que le club se dise « bon allez on règle ça une bonne fois pour toute » et sorte un gros chèque sur Isak.

(mon message n’a pas pour but d’éclipser le fait qu’on manque de profondeur sur les postes défensifs/milieux, juste qu’en qualité ça manque en pointe).

Modifié par Hyypiä

Moi ce qui m'inquiete c'est le chantier qu'on a et les sous qu'on va devoir sortir (et qu'on ne sortira pas), tout ça parce que rien n'a été anticipé. On parle du 9 a cause des blssures de Jota et les prestations de Darwin, mais y'a bien plus important que ça.

Cet été il va falloir un 6 voir 2 en cas de départ d'Endo, un arrière droit, un arrière gauche, un DC, un 9, voir un ailier si Diaz part. Tout ça si on prolonge Mo et Virgil, je sais pas si on se rend compte

Mamar / Alisson

Conor / recrue

Ibou / Quansah / Virgil / Recrue

Robbo / recrue

Ryan Macca / recrue / recrue

Szobo / Jones / Elliott

Salah / Chiesa

Jota / recrue

Gakpo / recrue

Mais bien sûr, c’est pour ça que ça me paraissait irresponsable de ne rien faire l’été dernier, ni cet hiver, pour essayer d’anticiper tout ça.

Je pense que l’argent sortira forcément car les besoins sont importants et on a bien économisé, mais effectivement ça sent le très gros chantier.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Moi ce qui m'inquiete c'est le chantier qu'on a et les sous qu'on va devoir sortir (et qu'on ne sortira pas), tout ça parce que rien n'a été anticipé. On parle du 9 a cause des blssures de Jota et les prestations de Darwin, mais y'a bien plus important que ça.

Cet été il va falloir un 6 voir 2 en cas de départ d'Endo, un arrière droit, un arrière gauche, un DC, un 9, voir un ailier si Diaz part. Tout ça si on prolonge Mo et Virgil, je sais pas si on se rend compte

Mamar / Alisson

Conor / recrue

Ibou / Quansah / Virgil / Recrue

Robbo / recrue

Ryan Macca / recrue / recrue

Szobo / Jones / Elliott

Salah / Chiesa

Jota / recrue

Gakpo / recrue

Comme d'hab toute façon.

Après ya des retours de prêt, on va surement garder Bajcetic s'il finit bien la saison, ça nous fera un 3è mdc mais il faudra quand même 1 recrue à ce poste. Ya aussi Morton.

En défense centrale toujours Phillips et Williams.

Derrière à droite ya Calvin Ramsay même si je n'ai pas trop d'espoir pour lui. Ailier droit ya aussi Doak.

Maintenant, tous ces joueurs ont eu un historique de blessures donc à voir aussi ce qu'on veut faire avec eux, moi je pense qu'on devrait se séparer de certains (Ramsay, et soit Baj soit Morton). Ce que je veux dire c'est que le club les verra comme des seconds couteaux et ils se diront "ok on a Bradley et Ramsay à droite pas besoin de dépenser ces 20 millions" par exemple.

Gardiens Mamar / Alisson

Latéral droit : Conor / recrue / (Ramsay)

Défenseur central : Ibou / Quansah / Virgil / Recrue / Phillips / Williams

Latéral gauche : Robbo / recrue

Milieu def : Ryan / (Bajcetic ou Morton) / recrue

Milieu relayeur : Macca / Jones / recrue ?

Milieu offensif : Szobo / Elliott

Ailier droit : Salah / Doak

Avant-centre : Jota / recrue

Ailier gauche : Gakpo / Chiesa 

Dans tous les cas on récupèrera pas mal d'argent si on vend Kelleher, Gomez, Tsimikas, Endo, Diaz et Nunez, pas si loin des 200M mine de rien. Si FSG fait pas les pingres, ils lâchent 150M en plus et on est royal

90 pour un DC et DG (les deux de Bournemouth là)

- 40 pour un latéral droit (aucune idée)

- 80 pour un attaquant (Cunha)

- 120 pour un mdc et un mc (Zubimendi et Zaïre-Emery)

Merci au revoir

Il n’y a pas eu de recrue cet été car personne ni au club ni parmi les supporters ni parmi le board ne s’est dit qu’on allait faire la course au titre et à la ldc…et vu que tout les postes étaient doublés en début de saison, pas eu d’affolements, avec cette équipe y’a large pour finir top 4, on le voit bien.

on aurait qd même du avoir un 2e 6 mais ça ne s’est pas fait et peut être que ça nous aurait ramener plus de points ou pas on ne sait pas. 

cet été oui il y aura un gros chantier. Mais tout va dépendre des départs et qui slot veut garder.  Pour moi mo et vvd vont prolonger et lucho reste. 

Les seuls a partir seront Darwin, Joe et taa je pense. 

il ne faut pas non plus oublier les mac Connell  (dont soit est un grand fan), Morton, danns et cie qui pourrait faire leur entrée définitive dans l’équipe 1ere 

prendre aussi en compte que Ryan, Elliott et Bradley il me semble prendront une place entière dans l’effectif. Plus très sûr des règles exactes des jeunes homegrown. 

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

Il n’y a pas eu de recrue cet été car personne ni au club ni parmi les supporters ni parmi le board ne s’est dit qu’on allait faire la course au titre et à la ldc… 

Je comprends rien à cette justification. Vraiment d’un sens logique ça n’a aucun sens pour moi, tu peux développer stp?

Sinon :

Liverpool players are started to getting frustrated by the way Van Dijk’s contract is being handled. ‘Murmurings’ and ‘disquiet’ is the feeling amongst the LFC dressing room, due to the prospect of Virgil potentially leaving in the summer. 🚨

[@GraemeBailey]

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

prendre aussi en compte que Ryan, Elliott et Bradley il me semble prendront une place entière dans l’effectif. Plus très sûr des règles exactes des jeunes homegrown. 

A partir de la saison prochaine Elliott et Bradley sortent de la zone U21 et donc vont prendre en effet une place dans l'effectif senior, ça parait une mauvaise nouvelle car on peut penser qu'ils vont du coup "voler" des places seniors mais en fait non.

On a que 7 homegrown en senior cette saison on ne pouvait donc enregistrer que 24 joueurs seniors max en PL. Avec le départ probable de Kelleher (et/ou) Trent le plafond redescendra même a 22/23. Harvey et Bradley vont donc prendre 2 places qui sont réservés aux homegrown et repousser notre plafond a 24/25 joueurs seniors a enregistrer ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose.

Le 19/02/2025 à 13:40, Hyypiä a dit :

J’ai des doutes sur leur capacité financière à le prendre. Surtout qu’ils ont beaucoup dépensé ces dernières années et leur masse salariale a logiquement augmenté.

Et j’ai l’impression qu’Arteta a du mal avec les égos et préfèrent ne pas vraiment prendre de « star » (c’est mon impression personnelle).

𝙉𝙀𝙒𝙎: Arsenal's wage bill has significantly increased from £234.8m to £327.8m.

[@ESPN]

Amen! Rien à dire de plus.

Pourquoi on ne pourrait pas le prendre ? Quel est le problème de nos capacités financières ? 
Une des raisons évoquées pour expliquer notre activité nul cet hiver alors qu’on avait de grosses blessures , c’était de garder de la largesse pour aller chercher nos cibles 1 cet été. 
‘Notre masse salariale a bien augmenté mais les recettes également et la masse salariale vs le ÇA est excellent (moins important que liverpool en comparaison d’ailleurs). 
Et en joueur qui vont libérer de la masse salariale on va avoir départ de Partey, Jorginho et Zinchenko. 

Le desk Isak va être compliqué mais je ne vois pas les capacités financières comme un frein

Le 19/02/2025 à 14:05, Sick_Boy a dit :

Pour Slot aussi il coche toutes les cases. Maintenant est-ce que Newcastle vendra ? Pas sûr. Est-ce qu'il voudra rester si Newcastle n'a pas de C.L ? Est-ce qu'il ne préfera pas aller à Arsenal ? Beaucoup de questions. Ca sera un deal très difficile à faire mais c'est sûrement la meilleure option sur le marché pour nous. 

Cette saison c’est le meilleur 9 je trouve. Isak c’est mon dream pour Arsenal. 
‘Newcastle aura du mal à vendre mais tous les bruits ont l’air daller vers un départ si non qualification en CL. 
Après le souhait d’isak je ne sais pas. Mais j’avais lu que les relations entre Arsenal et Newcastle étaient mauvaises et n’aideraient pas 

Le 19/02/2025 à 14:36, LeVraiBartek a dit :

Arsenal est déjà très proche de sa limite imposée par le PSR. C’est clair qu’ils peuvent pas splash 120m€ sans rien vendre. Je pense qu’on a l’avantage sur le dossier (entre autres) à cause de ça. 

Quelle limite ? C’est quoi la source ? Les médias allaient plutôt tous dans le sens inverse de ce que tu dis. Et Arsenal a les capacités de dépenser 120M sur un joueur sans rien vendre. La volonté ? Ça c’est autre chose. Et les rumeurs Sesko m’inquiètent un peu

Le 19/02/2025 à 15:58, Sick_Boy a dit :

On aura sûrement un grand changement cet été avec les possibles départs de Nunez Diaz Jota voir Salah. On recrutera sûrement un 9. Le budget avec les ventes pourrait être conséquent.

Isak c’est pas dit qu’il ne préfère pas Arsenal qui est sur le dossier depuis longtemps. 

Suivi depuis 2ans au moins mais bon… trop de données rentrent en jeu dans un transfert

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

A partir de la saison prochaine Elliott et Bradley sortent de la zone U21 et donc vont prendre en effet une place dans l'effectif senior, ça parait une mauvaise nouvelle car on peut penser qu'ils vont du coup "voler" des places seniors mais en fait non.

On a que 7 homegrown en senior cette saison on ne pouvait donc enregistrer que 24 joueurs seniors max en PL. Avec le départ probable de Kelleher (et/ou) Trent le plafond redescendra même a 22/23. Harvey et Bradley vont donc prendre 2 places qui sont réservés aux homegrown et repousser notre plafond a 24/25 joueurs seniors a enregistrer ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose.

Merci pour les précisions. C’est vrai qu’il faut aussi considérer les départs, enfin y’a plutôt intérêt même qu’il y ait des départs  

@hyppia pour moi avec un changement aussi important dans le management sportif du club et le staff ça me paraît logique que les objectifs ne soient pas les plus élevés et donc comme l’équipe était déjà bien complète et suffisante pour viser un top 4 il n’y a pas eu de nécessités d’investir.
sans compter qu’il n’y a pas eu de départs et que tous les postes étaient donc doublés. Mais c’est mon interprétation de la situation.  

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Pourquoi on ne pourrait pas le prendre ? Quel est le problème de nos capacités financières ? 
Une des raisons évoquées pour expliquer notre activité nul cet hiver alors qu’on avait de grosses blessures , c’était de garder de la largesse pour aller chercher nos cibles 1 cet été. 
‘Notre masse salariale a bien augmenté mais les recettes également et la masse salariale vs le ÇA est excellent (moins important que liverpool en comparaison d’ailleurs). 
Et en joueur qui vont libérer de la masse salariale on va avoir départ de Partey, Jorginho et Zinchenko. 

Le desk Isak va être compliqué mais je ne vois pas les capacités financières comme un frein

Cette saison c’est le meilleur 9 je trouve. Isak c’est mon dream pour Arsenal. 
‘Newcastle aura du mal à vendre mais tous les bruits ont l’air daller vers un départ si non qualification en CL. 
Après le souhait d’isak je ne sais pas. Mais j’avais lu que les relations entre Arsenal et Newcastle étaient mauvaises et n’aideraient pas 

Quelle limite ? C’est quoi la source ? Les médias allaient plutôt tous dans le sens inverse de ce que tu dis. Et Arsenal a les capacités de dépenser 120M sur un joueur sans rien vendre. La volonté ? Ça c’est autre chose. Et les rumeurs Sesko m’inquiètent un peu

Suivi depuis 2ans au moins mais bon… trop de données rentrent en jeu dans un transfert

Ah ouais??? Je t’assure que j’avais vu cette info passer pleins de fois comme quoi vous pouviez plus dépenser tant que ça. 
C’est faux? Car sinon oui évidemment que si on parle d’argent seulement, Arsenal peut le faire et c’est meme plus probable qu’Arsenal splash une grosse somme que Liverpool lol. 

Hier du côté de Newcastle ça a malheureusement sorti qu’ils « seront en capacité de dépenser comme jamais car les problèmes de PSR sont réglés » donc ils vont faire les durs pour Isak.
Le petit espoir que je vois c’est s’ils ratent la qualif en LDC, il pourrait forcer peut-être un départ car c’était déjà un gros sujet lors du mercato passé (le manque de LDC). 

Modifié par LeVraiBartek

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ah ouais??? Je t’assure que j’avais vu cette info passer pleins de fois comme quoi vous pouviez plus dépenser tant que ça. 
C’est faux? Car sinon oui évidemment que si on parle d’argent seulement, Arsenal peut le faire et c’est meme plus probable qu’Arsenal splash une grosse somme que Liverpool lol. 

Hier du côté de Newcastle ça a malheureusement sorti qu’ils « seront en capacité de dépenser comme jamais car les problèmes de PSR sont réglés » donc ils vont faire les durs pour Isak.
Le petit espoir que je vois c’est s’ils ratent la qualif en LDC, il pourrait forcer peut-être un départ car c’était déjà un gros sujet lors du mercato passé (le manque de LDC). 

J'ai un doute, il faut être 4ème minimum pour être qualifié en ligue des champions, ou bien la 5ème place peut envoyer en barrage de qualification ?

Modifié par pierre88

il y a 23 minutes, pierre88 a dit :

J'ai un doute, il faut être 4ème minimum pour être qualifié en ligue des champions, ou bien la 5ème place peut envoyer en barrage de qualification ?

Ça dépend des résultats des equipes anglaises en coupe d'Europe. Il me semble que les deux pays avec le meilleur coeff à la fin gagnent une place. Ce sera sûrement l'Angleterre et une autre. 

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

La 5éme place est qualificative quasi a 100% vu que l'Angleterre est largement devant au coef et que l'Italie a sombré.

Modifié par Makeal

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Pas l’été dernier mais celui d’avant c’était le cas, on fait Raya en prêt avec option d’achat à cause de ça. 
L’été dernier on fait un mercato légèrement en positif au niveau des achats / ventes (même si je ne connais pas la structure et l’étalement des paiements), et après le mercato hivernal, ce qui a leak dans la presse c’était qu’on serait en bonne situation financière pour le mercato cet été. 
Mais la priorité l’été prochain sera sur des joueurs offensifs. 

Bcp vont être déçus ici qd on signera un autre 9 que Isak 😜 on en parle déjà trop je trouve pour qu’il vienne chez nous. 

Mais ce qui est sur c’est qu’il y aura un recrutement à ce poste là. En espérant sue d’autres suivront. Si on fait le doublé ça va être porte ouverte. 

Il y a 11 heures, Hyypiä a dit :

Si par grand malheur Salah part cet été, Mbeumo serait vraiment idéal. Beaucoup de similarités dans leur profil et il est ultra décisif.

Mbeumo je le veux bien depuis un moment mais bon en remplaçant de Salah… j’y crois 0 je t’avoue😂

Il y a 14 heures, holymanu a dit :

Bcp vont être déçus ici qd on signera un autre 9 que Isak 😜 on en parle déjà trop je trouve pour qu’il vienne chez nous. 

Mais ce qui est sur c’est qu’il y aura un recrutement à ce poste là. En espérant sue d’autres suivront. Si on fait le doublé ça va être porte ouverte. 

Ouais mais ça paraît extrêmement improbable rien qu’à cause du prix qu’ils veulent de toutes façons.