Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

à l’instant, benitezzz a dit :

L'indemnité du transfert est aussi à mettre en perspective par rapport nombre d’années qu’il signe. 

100 M sur un contrat de 5 ans, c'est cher mais jouable pour un club comme Liverpool. Le seul pourroblème c’est que le board est

plus enclin à mettre 25 M sur un prospect comme le grec qui a signé à Brigthon. Ce qui est sûr c'est que je pense que Slot veut un

9 dans le profil d'Isak capable d'occuper les défenses et de créer de l’espace pour les ailiers avec une meilleure finition que Nunez. 

D'ici 2 ans peut-être que Danns en aura les capacités (j’ai bien aimé son jeu dos au but contre le PSV).

Dans les profils plus accessibles y'a Rutters que j’aime bien (Joao Pedro ça sera le même prix qu'Isak avec moins de garantie je

trouve )

Purée ça serait tellement le scénario parfait d’avoir Isak pour maintenant en attendant de voir si Danns peut être une réelle option d’ici quelques temps. 

Je suis vraiment curieux de voir sur qui on ira. Théoriquement, l’Arabie voudrait toujours Nunez cet été. Si on vend Nunez + Jota, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas casser la tirelire sur Isak. Après c’est à voir… Car du côté de Newcastle ça parle de 150m€… 100m€ encore, y’a un monde où on les met je pense. 150m€, même si on pourrait les avoir, j’y crois pas du tout…

• Réponses 19,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Purée ça serait tellement le scénario parfait d’avoir Isak pour maintenant en attendant de voir si Danns peut être une réelle option d’ici quelques temps. 

Je suis vraiment curieux de voir sur qui on ira. Théoriquement, l’Arabie voudrait toujours Nunez cet été. Si on vend Nunez + Jota, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas casser la tirelire sur Isak. Après c’est à voir… Car du côté de Newcastle ça parle de 150m€… 100m€ encore, y’a un monde où on les met je pense. 150m€, même si on pourrait les avoir, j’y crois pas du tout…

Complètement d’accord avec toi. Je pense que c’est pas aussi invraisemblable que ça qu’on se pose la question sur Isak, même si la probabilité pour le moment serait qu’on se penche plutôt sur un prospect comme cité par @benitezzz. Ekitike pourrait être une piste intéressante aussi.

Par contre si Salah part, là je nous vois bien tenter Isak pour ramener un crack nécessaire sur la ligne d’attaque.

C’est là aussi que le fait de ne pas se renforcer au cours du temps nous revient à la gueule : ça semble malin pour la plupart qui se disent que le club est bien géré et que les fans sont des gamins à demander des transferts… mais là quand on a besoin d’un arrière gauche, d’un 6 et d’un 9, tous de haute qualité, bah ca coûte bonbon. Au lieu de faire ca progressivement ca va faire beaucoup de dépenses d’un coup. Mais bon, espérons qu’on arrive bien à vendre, et que Darwin commence à se familiariser avec la culture Saoudienne.

Modifié par Hyypiä

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

150M sur Isak même pas en rêve. Il est bon certes mais il ne les vaut clairement pas. Lfc n’est pas le genre de club à mettre autant sur un seul joueur. c’est un prix dissuasif. 

je préfère mettre 150 sur 2 ou 3 joueurs. 

Question provoc mais tu préféres avoir 1 Isak ou 2 Nunez ?

150M c'est le prix annoncé mais ils savent très bien que ça partira pas à ce prix. Ca finira autour des 100 / 120

Après ce qui est à prendre en compte c'est la capacité de FSG à casser la tirelire lorsque c'est vraiment nécessaire pour passer un gap (jurisprudence Van Dijk et Alisson).

Donc si Slot et tout le staff sont convaincus que Isak nous permettrait de rouler sur l'Angleterre durablement la question se pose. 

Si je vous dit Isak ou un Arg + un 6 top niveau (Kerkerz + Baleba par exemple) ? Vous faites quoi ?

Modifié par gary hole

à l’instant, gary hole a dit :

Après ce qui est à prendre en compte c'est la capacité de FSG à casser la tirelire lorsque c'est vraiment nécessaire pour passer un gap (jurisprudence Van Dijk et Alisson).

Donc si Slot et tout le staff sont convaincus que Isak nous permettrait de rouler sur l'Angleterre durablement la question se pose. 

Si je vous dit Isak ou un Arg + un 6 top niveau (Kerkerz + Baleba par exemple) ? Vous faites quoi ?

Je prends Kerkez et Baleba. Après cette décision est forcément liée à l'avenir de Salah. S'il reste on s'assure mini 15 buts en championnat, s'il part il faudra probablement remplacer en priorité les chiffres qu'il peut avoir. Vu que je suis sûr qu'il restera, je prends le duo plutôt :) 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Je prends Kerkez et Baleba. Après cette décision est forcément liée à l'avenir de Salah. S'il reste on s'assure mini 15 buts en championnat, s'il part il faudra probablement remplacer en priorité les chiffres qu'il peut avoir. Vu que je suis sûr qu'il restera, je prends le duo plutôt :) 

Si Salah part cet été, mais bordel les proprios ont intérêt à aller nous chercher un crack. Avec les énormes économies de salaire que cela engendrera, ils n'ont pas le droit d'aller chercher un NO NAME. 

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Je suis d’accord, Baleba c’est un Caicedo sous stéroïde, ça se rate pas. Même si ça soule en contrepartie de devoir continuer avec un 9 prospect après l’échec Nunez.

Et oui Si Salah part ça va être délicat. C’est pas un nom qui claque mais à son poste je prendrais direct Mbeumo, mais faudrait aussi un 9 de plus grande classe..

Perso pour moi ça serait une concurrence avec la possibilité de plus reposer Gravenberch (dans le sens où dans l’effectif y’a pas vraiment d’alternative au néerlandais). Je pense ça s’adapterait aux adversaires, pas forcément de milieu type.

Si demain on fait ligue des champions, je serais tenté de dire un double pivot Baleba-Gravenberch avec Macca en 10 ou Szobo.

Ca ferait peut être des insatisfaits (Curtis?) mais ça serait vraiment un gros step up d’avoir un pur 6 comme lui, aussi fort. Un peu comme quand Fabinho est arrivé. Je le vois comme un game changer.

Après vu le coût probablement onéreux de Baleba et l’émergence de Gravenberch, je me demande si le club sera pas pragmatique et ira pas chercher un gars à moindre coût comme Lamine Camara. Ça serait moins ambitieux mais y’aurait peut être aussi moins de pression mise sur les mecs déjà en place. Faudra juger dans la globalité et regarder où le club placera son ambition.

il y a 39 minutes, Bods33 a dit :

J'ai rien contre Baleba, mais imaginons qu'il débarque demain, c'est quoi le milieu que vous alignés dans le 11?

Le 11 avec les mecs les plus en forme, ou selon l'adversaire, exactement comme en attaque cette saison. Ya vraiment aucun problème avec ça 

Il y a 11 heures, Hyypiä a dit :

VVD a l’instant :

Virgil van Dijk on his contract: “What the future brings, I have no idea”. 

“Whoever says they know something knows nothing at all!”.

NEW: Liverpool supporters will hope there was something significant in the sight of Virgil Van Dijk’s representatives sitting next to the club’s director of football, Richard Hughes, in the front row of the directors’ box. 👀 

[@_pauljoyce]

Tiens un signal négatif envoyé par le joueur—-> Paul Joyce à la rescousse le lendemain pour rassurer les fans

C’est dingue comment Joyce, Ornstein sont devenus des porte paroles du club. Récemment encore ils nous ont sortis une série d’articles pour nous expliquer que Hughes avait fait un sacré taf à Bournemouth, que leur succès était grâce à lui, qu’il avait failli recruter Sadio Mané avant Liverpool… un peu grotesque. Propagande façon URSS.

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

NEW: Liverpool supporters will hope there was something significant in the sight of Virgil Van Dijk’s representatives sitting next to the club’s director of football, Richard Hughes, in the front row of the directors’ box. 👀 

[@_pauljoyce]

Tiens un signal négatif envoyé par le joueur—-> Paul Joyce à la rescousse le lendemain pour rassurer les fans

C’est dingue comment Joyce, Ornstein sont devenus des porte paroles du club. Récemment encore ils nous ont sortis une série d’articles pour nous expliquer que Hughes avait fait un sacré taf à Bournemouth, que leur succès était grâce à lui, qu’il avait failli recruter Sadio Mané avant Liverpool… un peu grotesque. Propagande façon URSS.

Alors sans dire que tu as tord, j'aime bien rester factuel. Et si les représentants de Van Dijk étaient vraiment assis à côté de Hugues (ce qui est facilement vérifiable), je ne vois pas en quoi Joyce ferait de la propagande . Peut-être le fait qu'il dise que c'est un bon signe, mais on a pas besoin de lui pour se dire ça

Dans tous les cas au vu de la dynamique sportive sur le terrain, ça serait quand même un énorme flop de ne pas prolonger au moins Mo et Virgil. C’est 2 patrons remplis d’expérience dont on va avoir besoin encore quelques années je trouve. Trent étant en dessous de Conor son départ me ferait moins mal 

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Alors sans dire que tu as tord, j'aime bien rester factuel. Et si les représentants de Van Dijk étaient vraiment assis à côté de Hugues (ce qui est facilement vérifiable), je ne vois pas en quoi Joyce ferait de la propagande . Peut-être le fait qu'il dise que c'est un bon signe, mais on a pas besoin de lui pour se dire ça

Je suis d’accord que c’est un bon signe mais est-ce que cela nécessite forcément un tweet, pile quand le joueur commence à lancer un pic? Moi je suis juste un peu agacé de voir qu’on se tape des articles constamment pour nous faire comprendre que tout est beau, tout est joli, Hughes est un top directeur.. mais rien n’avance et Slot/les joueurs le disent eux mêmes 

à l’instant, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord que c’est un bon signe mais est-ce que cela nécessite forcément un tweet, pile quand le joueur commence à lancer un pic? Moi je suis juste un peu agacé de voir qu’on se tape des articles constamment pour nous faire comprendre que tout est beau, tout est joli, Hughes est un top directeur.. mais rien n’avance et Slot/les joueurs le disent eux mêmes 

Ouais je vois, j'avais pas mis en relation avec la sortie de Van Dijk en effet 

Non mais là on analyse des tweets et des rumeurs de réseaux sociaux. 

sur le terrain ils sont tellement épanouis que moi je me dis dans leur tête tout est clean et limpide. Peut-être que rien n’est signé mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas décidé de rester et qu’ils signeront à la fin de la saison. Ils attendent aussi peut être de savoir quels trophées ils vont ramener pour booster leur contrats. 

le plus important c’est que sur le terrain ce sont des boss (sauf sa seigneurie mr66). 

Pour le 9 si on veut un top du top quitte à y mettre le prix moi je prends osimenh, ou alors en moins cher sesko. 
isak a 150 avec Gordon je suis ok. 

si mo part je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer. Des ailiers gauche de haut niveau ça court pas les rues. Mais dans tous les cas il ne faut pas viser un jouer avec les stats de mo 2025, c’est introuvable mais un ag avec ses stats roma ca doit se trouver. 

Sesko le top du top alors que c’est encore un talent très brut en Allemagne?

Et on analyse des tweets et des rumeurs des réseaux sociaux alors que ce sont des déclarations des joueurs meme et du journaliste le plus fiable du club?

Modifié par Hyypiä

Non c’est osimehn le top du top, sesko est bien moins cher, moins expérimenté et a des stats un peu moins flamboyantes mais il est plus jeune et reste un talent brut oui, il correspond plus à ce que cherche le club je pense. 

ca reste des tweets qd même. Et en interview Vvd n’a rien dit à part dire ce que je dis depuis le début: ceux qui pensent savoir ne savent rien du tout. Les seuls à savoir sont les joueurs. Et qui vous dit qu’il ne bluff pas non plus? A un moment donné qd on te pose les mêmes questions depuis des mois faut varier les réponses. 

encore une fois bcp font des fixettes sur des déclarations prises à droite et à gauche mais le plus important c’est bien ce qu’on voit sur le terrain. Et leur body language et leur attitude sur le terrain en disent long. 

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

Non c’est osimehn le top du top, sesko est bien moins cher, moins expérimenté et a des stats un peu moins flamboyantes mais il est plus jeune et reste un talent brut oui, il correspond plus à ce que cherche le club je pense. 

ca reste des tweets qd même. Et en interview Vvd n’a rien dit à part dire ce que je dis depuis le début: ceux qui pensent savoir ne savent rien du tout. Les seuls à savoir sont les joueurs. Et qui vous dit qu’il ne bluff pas non plus? A un moment donné qd on te pose les mêmes questions depuis des mois faut varier les réponses. 

encore une fois bcp font des fixettes sur des déclarations prises à droite et à gauche mais le plus important c’est bien ce qu’on voit sur le terrain. Et leur body language et leur attitude sur le terrain en disent long. 

Osimhen j’ai jamais été hypé par lui. Et les attaquants de Serie A ça n’a jamais donné grand chose en PL. en quid de son niveau maintenant qu’il est en Turquie.

Il va couter une blinde en transfert et en salaire.

Perso tous les jours je prends un Isak plutôt qu’un Osimhen.

Isak il a déjà prouvé qu’il pouvait être un top scorer en PL au moins.

Mais c’est que du « dream » je crois pas une seule seconde qu’on ira chercher hier un nom aussi ronflant et un transfert aussi élevé.

Pour ton dernier paragraphe, oui et non. Ce sont des professionnels, compétiteurs et ils sont en course pour plusieurs trophées. L’équipe tourne donc normal que leur body language soit bon.
Mané par exemple était très bon alors qu’il avait pas renouvelé son contrat et qu’il s’apprêtait à partir libre en fin de saison.

Modifié par Lucasm70

Oui t’as raison je ne pense pas non plus qu’on ira chercher un gros nom surtout en 9.

en plus Vu comment le système slot penche fortement sur les côtés, aucunes raisons de dépenser une fortune pour un joueur qui de toute façon ne sera pas bien desservi et pour lequel l’équipe ne jouera pas. À moins que ça ne change bien sur.

pour sadio c’est peut être une autre histoire, chacun est différent. Et puis lui avait vraiment envie de partir, un peu dans l’ombre de mo. Alors que mo et vvd ne sont dans l’ombre de personnes. C’est dur à dire de toute façon qui fera quoi, mais moi tout ce qui m’importe c’est d’être champion à la fin de la saison et l’attitude des 2 est exemplaire sur le terrain. Le reste ça n’est de toute façon pas de mon ressort donc j’ai envie de dire wait and see…

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Ce sont des tweets qui relaient directement la parole de VVD, en quoi ça decredibiliserait son propos que ça soit un tweet? :lol: Ça veut dire que si on prend un tweet d’un chef d’état ça sera pas fiable car ça vient de cette plateforme? Ah oui sacré bluff de tout le club, même de Slot qui dit que les joueurs n’ont pas prolongé.

Leur body language/attitude sur le terrain est excellente mais ça garantit en rien qu’ils restent si y’a pas d’accord contractuel trouvé.

Ensuite je pense que c’est pas que l’équipe ne joue pas pour un 9, mais plutôt que le style du 9 ne colle pas à l’équipe.

https://x.com/sammcguire90/status/1888334398401220707?s=46

Selon le « SamMcGuire », qui a eu pas mal d’informations en exclu ces derniers temps, Darwin Nunez ET Luis Diaz DEVRAIENT être vendus cet été. Jota, quant à lui, POURRAIT aussi être vendu. 
Ça parle de l’Arabie encore pour Nunez. Diaz, c’est aussi l’Arabie qu’est évoquée. 

Ça me choquerait pas si les 3 partent. Par contre on a vraiment intérêt à ramener du lourd pour les remplacer. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/sammcguire90/status/1888334398401220707?s=46

Selon le « SamMcGuire », qui a eu pas mal d’informations en exclu ces derniers temps, Darwin Nunez ET Luis Diaz DEVRAIENT être vendus cet été. Jota, quant à lui, POURRAIT aussi être vendu. 
Ça parle de l’Arabie encore pour Nunez. Diaz, c’est aussi l’Arabie qu’est évoquée. 

Ça me choquerait pas si les 3 partent. Par contre on a vraiment intérêt à ramener du lourd pour les remplacer. 

Perso ça me choquerai que Diaz parte, surtout pour l'Arabie.

Faut qu'on le conserve c'est quand même un top ailier ! De plus perdre 3 attaquants même si ils ne sont pas les 3 titu ça ferait beaucoup de turn over..