Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, tyfond a dit :

Moi il y en a un que j'irais bien chiper c'est Christensen. Je ne sais pas ce que ça vaut mais certains médias évoquent une nécessité du barça de dégraisser après la prolongation coûteuse de Araunjo. 

Pourtant il a pas l’air incroyable avec le Barca non? En regardant ses stats il a l’air de peu joueur. Curieux de ton avis

Je me demande si on essaiera des coups en Ligue 1, ça fait longtemps que l’on s’y est pas penché.

Avec l’arrivée de Kvara quel avenir pour Barcola au PSG? Andrey Santos prêté par Chelsea a l’air de faire une grosse saison, assez pour être un 6 d’un gros club? Lamine Camara de Monaco?

il y a 57 minutes, Hyypiä a dit :

Pourtant il a pas l’air incroyable avec le Barca non? En regardant ses stats il a l’air de peu joueur. Curieux de ton avis

Je me demande si on essaiera des coups en Ligue 1, ça fait longtemps que l’on s’y est pas penché.

Avec l’arrivée de Kvara quel avenir pour Barcola au PSG? Andrey Santos prêté par Chelsea a l’air de faire une grosse saison, assez pour être un 6 d’un gros club? Lamine Camara de Monaco?

Plus comme opportunité de marché. Pour en faire une espèce de Matip. Un solide joueur de rotation. 

il y a une heure, sam1284 a dit :

Il joue quel poste ce joueur ? Malheureusement je pense qu’il y a aucun lien pour un transfert chez nous mais j’espère me tromper. 

Défenseur gauche ! C'est peut-être un hasard mais en tout cas c'est sûrement une bonne pioche

Ça serait une cible idéal : peut jouer DC et arrière gauche + si on le prend cet hiver il sera considéré homegrown. On pourrait l’imaginer commencer à jouer à gauche tout en le préparant pour un futur où il remplacerait VVD d’ici 2 ans.

A voir si c’est vraiment lui mais il cocherait beaucoup de critères.

il y a une heure, sam1284 a dit :

Il joue quel poste ce joueur ? Malheureusement je pense qu’il y a aucun lien pour un transfert chez nous mais j’espère me tromper. 

Ah si si justement, y’a pas mal de rumeurs sur notre intérêt mais ça parle surtout d’un transfert pour l’été. 

C’est pas forcément signe d’un transfert imminent en vrai. Van De Ven était venu aussi à Anfield avant d’aller à Tottenham. 
‘Cela dit ça sous-entend que Hato aime bien le club, faudrait foncer dessus.

Apparemment pas de match en Eredivie ce week-end.

Le mec s'est fait un petit aller retour à Liverpool quoi ! Mais oui en effet il doit aimer le club.

Pas sûr qu'il autorise un de ses potes à poster une story s'il était là dans le contexte d'un transfert imminent.

Modifié par pierre88

Jorrel Hato (18) - Dutch defender who can play LB and CB. Worked under Johnny Heitinga at the Ajax Academy a few years ago. Makes you wonder if we'll make a move for him in the summer... #LFC 🔴🇳🇱

Il y a beaucoup de coïncidences quand même...

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

J'ai vu passé une info comme quoi ne serions pas loin de signer l'ailier de Feyenoord Anis Hadj Moussa.

Transfert aux alentours des 12M. 

Y’a cette info qui traîne déjà depuis début décembre. Ça a pas l’air d’être bien sérieux. 

https://x.com/anfieldsector/status/1883982195490271663?s=46

Selon DAZN, Ferran Torres a demandé à Mamardashvili après le match « pourquoi t’es pas déjà parti cette année? » et Mamardashvili aurait répondu « Alisson »…🧐

Ça sous-entendrait peut-être un départ de Alisson cet ete? 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a cette info qui traîne déjà depuis début décembre. Ça a pas l’air d’être bien sérieux. 

Selon DAZN, Ferran Torres a demandé à Mamardashvili après le match « pourquoi t’es pas déjà parti cette année? » et Mamardashvili aurait répondu « Alisson »…🧐

Ah ok j'avais pas vu ça passé ! 

Oui c'est fort probable, ou alors qu'alisson accepte plus de rotation l'an prochain?

Dans tout les cas je vois pas kelleher rester 1 an de plus en tant que numéro 2

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Vu son match... Surtout le 3e et le 5e du Barça, il fait n'importe quoi. Après sur les autres on dirait que Barça joue à 11 contre 1 😅

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Ca ne m'étonnerait absolument pas. Notre portier brésilien décline clairement cette saison (il est encore très fort, mais loin de son niveau de la saison dernière).

Son contrat se termine en 2027, il y a moyen de le revendre à un très bon prix cet été à la Saudi League.

La question c'est qui serait le gardien n°2 en cas de départ de Kel ? Jaros avait pas l'air mauvais lors de sa brève apparition.

Modifié par pierre88

Pour moi le plan c'est Kell part cet été pour prendre un billet, on garde Ali+Mamar+Jaros la saison prochaine ce qui laisse a Mamar une année d'adaptation chez nous au chaud en jouant les coupes pour bien assimiler ce qu'on lui demande (c'est plutôt un gardien de ligne de manière générale on devra donc travailler son jeu et aussi son jeu au pied) l'année suivante on prend un petit billet sur Ali a qui il restera un an et on aura Mamar+Jaros. En fonction de ce que donnera Mamar Ali pourrait finir son contrat si ça se passe mal.

Après a voir si on veut vendre Ali pour prendre un plus gros billet cet été mais premièrement ce serait un risque sportif et secondement est-ce qu'Ali voudra aller en Arabie Saoudite (je le vois pas partir autre part)?

https://x.com/fabrizioromano/status/1884300731123171565?s=46

Mathys Tel a demandé de quitter le Bayern. Arh… Fut une époque j’étais trop fan et je le voulais trop ici (vu qu’il avait toujours peu de temps de jeu) mais je n’en vois plus trop l’intérêt avec Danns. 

Quoique… Je sais pas. Ça pourrait faire deux options dingues de futur.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Pour moi le plan c'est Kell part cet été pour prendre un billet, on garde Ali+Mamar+Jaros la saison prochaine ce qui laisse a Mamar une année d'adaptation chez nous au chaud en jouant les coupes pour bien assimiler ce qu'on lui demande (c'est plutôt un gardien de ligne de manière générale on devra donc travailler son jeu et aussi son jeu au pied) l'année suivante on prend un petit billet sur Ali a qui il restera un an et on aura Mamar+Jaros. En fonction de ce que donnera Mamar Ali pourrait finir son contrat si ça se passe mal.

Après a voir si on veut vendre Ali pour prendre un plus gros billet cet été mais premièrement ce serait un risque sportif et secondement est-ce qu'Ali voudra aller en Arabie Saoudite (je le vois pas partir autre part)?

Alison va aussi manquer sa 15aine de match

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1884300731123171565?s=46

Mathys Tel a demandé de quitter le Bayern. Arh… Fut une époque j’étais trop fan et je le voulais trop ici (vu qu’il avait toujours peu de temps de jeu) mais je n’en vois plus trop l’intérêt avec Danns. 

Quoique… Je sais pas. Ça pourrait faire deux options dingues de futur.

Ça pourrait bien coller aux types d’opportunités que le club souhaiterait, je suis curieux. Entre parenthèses, assez abusés tous les tweets que Fabrizio Romano a fait sur lui et son manque de temps de jeu au Bayern récemment : pour moi c’est cramé que Chelsea lui verse des commissions pour qu’il fasse de la comm’ sur le joueur et mette la pression. Très malsain.

Autrement, pour revenir à Hato : je sais pas pourquoi mais j’ai un très bon feeling que ça se fasse cet été. Et je me suis demandé si limite on pourrait pas le prendre maintenant et le laisser en prêt à l’Ajax jusqu’à la fin de saison.

Il y a 14 heures, Hyypiä a dit :

Ça pourrait bien coller aux types d’opportunités que le club souhaiterait, je suis curieux. Entre parenthèses, assez abusés tous les tweets que Fabrizio Romano a fait sur lui et son manque de temps de jeu au Bayern récemment : pour moi c’est cramé que Chelsea lui verse des commissions pour qu’il fasse de la comm’ sur le joueur et mette la pression. Très malsain.

Autrement, pour revenir à Hato : je sais pas pourquoi mais j’ai un très bon feeling que ça se fasse cet été. Et je me suis demandé si limite on pourrait pas le prendre maintenant et le laisser en prêt à l’Ajax jusqu’à la fin de saison.

Ah oui clairment c’est tellement abusé. Je suis certain que Fabrizio est payé pour tweeter sur des joueurs par leurs clubs / agents.