Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Furnytt a dit :

Tu n'en sais rien, comme moi et c'est pour cela que je dis imaginons. 

Très bien. Imaginons que FSG a trafiqué les comptes durant ces dernières années, que le club soit en liquidation et que nous soyons obligés de vendre tous nos joueurs cet été. On va sûrement se retrouver en bas de classement l'an prochain. Je suis pessimiste.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Très bien. Imaginons que FSG a trafiqué les comptes durant ces dernières années, que le club soit en liquidation et que nous soyons obligés de vendre tous nos joueurs cet été. On va sûrement se retrouver en bas de classement l'an prochain. Je suis pessimiste.

Ton raisonnement par l'absurde est ridicule. 

Bonne journée. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

On peut être pessimiste par rapport aux faits que les choses traînent, que personne n'est prolongé et que personne n'arrive pour le moment ! 

Mais quand même ça ne sert à rien de s'inventer des scénarios 😅

il y a 12 minutes, Furnytt a dit :

Ton raisonnement par l'absurde est ridicule. 

Bonne journée. 

Ce qui est ridicule c'est d'être pessimiste ou optimiste sur le renouvellement de contrat. On verra en fin de saison où ça en est. Si personne n'est retenu et que derrière l'équipe s'effondre, on pourra accuser FSG d'avoir saboté le club. Pour le moment, aucun des 3 joueurs n'est pas partis et dans aucun monde je ne vois pas au minimum VVD rester.  Ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète. Pour le club tout se jouera l'été prochain. Si on fait une nouvelle fois un été pourri en recrutant personne, on aura le droit d'être pessimiste et en colère. 

il y a 49 minutes, Sick_Boy a dit :

😂😂 n’abusons pas. FSG n’a clairment pas d’ambitions pour gagner des titres mais si y’a une chose qu’on peut pas leur reprocher c’est la gestion financière de l’entreprise qu’on est. On est probablement un des clubs avec la meilleure santé financière. 

Je pense pas qu’on verra aucun des 3 prolonger. Je pense que Salah + VVD resteront mais ton point n’est pas totalement « delusional ». Je dis depuis longtemps qu’on est sur un fil. Ça se passe très bien mais on est vraiment pas très loin que ça sombre à la catastrophe. Sans énormes ventes pour renouveler l’effectif, faudra espérer que les ptits explosent.

Sinon, FSG fera juste en sorte qu’on ait le top4 pour assurer la rentabilité qu’ils veulent. Ils investiront pas plus. Du coup, je pense qu’on sera jamais « milieu de tableau » mais je pense qu’une bataille réelle pour être top4 est très possible. Je pense que, si jamais un milieu de tableau devient réalité, FSG s’empressera de vendre (ce qui pourrait, à long terme, être bénéfique pour nous).

il y a 36 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce qui est ridicule c'est d'être pessimiste ou optimiste sur le renouvellement de contrat. On verra en fin de saison où ça en est. Si personne n'est retenu et que derrière l'équipe s'effondre, on pourra accuser FSG d'avoir saboté le club. Pour le moment, aucun des 3 joueurs n'est pas partis et dans aucun monde je ne vois pas au minimum VVD rester.  Ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète. Pour le club tout se jouera l'été prochain. Si on fait une nouvelle fois un été pourri en recrutant personne, on aura le droit d'être pessimiste et en colère. 

Par contre, non. On a le droit d’être énervé depuis des années déjà. FSG est la raison même de pourquoi Klopp a raté autant de trophées à quelques matchs près. Il est clair qu’ils n’ont aucune ambition pour remporter des trophées. Regardez les avis des fans des Red Sox. Il se passe exactement la même chose eux, c’est limite rigolo.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Vous êtes dramatiques sur Alisson. Il a eu une longue blessure, il est revenu et n’a pas fait de bourde majeure.. à vous écouter c’est devenu Apoula Edel.

Moi je trouve le poste de gardien bien géré. Oui Mamar arrive et aura une période d’adaptation avec Alisson probablement lui laissant sa place a mesure que la saison avance.

Pour Salah/VVD je pense objectivement qu’ils prolongeront, même si je comprends le pessimisme vu le temps que ca met.

Ca laisse en poste titulaire à remplacer : l’arrière gauche, l’arrière droit et le 9. C’est correct (sachant qu’actuellement y’a 2 de ces postes qui sont les plus grosses faiblesses du 11). Quand on voit qu’on avait changé complètement le milieu de terrain y’a 2 ans et on a été dans la course au titre..

Bon maintenant faut pas se louper avec VVd/Salah.

Je ne dis pas qu’il a fait une bourde majeure mais sur les derniers matchs, on concède 2 occasions, et il n’assure pas son rôle de dernier rempart…comme avant et comme Kelleher quand il a assuré l’intérim !

C’est tout ce que dis…

il y a 22 minutes, RedSmart a dit :

Je ne dis pas qu’il a fait une bourde majeure mais sur les derniers matchs, on concède 2 occasions, et il n’assure pas son rôle de dernier rempart…comme avant et comme Kelleher quand il a assuré l’intérim !

C’est tout ce que dis…

Quand le rampart Kelleher a fait sa bourde contre Newcastle beaucoup se sont empressés de dire « ah heureusement qu’Alisson revient ». On est dans une période de moins bien donc forcément c’est facile de taper sur le gardien, faut juste pas être trop dans la culture de l’instant. C’est comme quand ça tapait sur Salah l’an dernier à son retour de blessure en disant qu’il était fini.

Je pense qu’il est plus pertinent de cibler les joueurs qui sont mauvais peu importe le contexte ou qui font de réelles erreurs. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Par contre, non. On a le droit d’être énervé depuis des années déjà. FSG est la raison même de pourquoi Klopp a raté autant de trophées à quelques matchs près. Il est clair qu’ils n’ont aucune ambition pour remporter des trophées. Regardez les avis des fans des Red Sox. Il se passe exactement la même chose eux, c’est limite rigolo.

Incroyable quand même de dire que c’est uniquement la faute de FSG si on rate des titres à 1 point ou des finales perdus alors qu’on mérite mieux…

faut pas oublier qu’en face y’a un ogre et qui ne joue pas avec les mêmes règles que nous en dehors et sur le terrain. Pensez que c’est uniquement par un déficit de recrutement de fsg qu’on perd d’un point c’est de la mauvaise foi!

il y a 15 minutes, kaz a dit :

Incroyable quand même de dire que c’est uniquement la faute de FSG si on rate des titres à 1 point ou des finales perdus alors qu’on mérite mieux…

faut pas oublier qu’en face y’a un ogre et qui ne joue pas avec les mêmes règles que nous en dehors et sur le terrain. Pensez que c’est uniquement par un déficit de recrutement de fsg qu’on perd d’un point c’est de la mauvaise foi!

Surtout que depuis qu’ils sont arrivés on a quand même clairement changé de dimension avec une gestion saine. On peut aussi voir le verre à moitié plein quand on remporte tous les titres, qu’on joue chaque saison pour quelque chose tout en conservant une identité forte alors qu’à leur arrivée on jouait à peine l’Europe.

FSG c'est le verre à moitié plein ou à moitié vidé :

- Lors du rachat à Hicks et Gilett je rappelle que nous étions au bord de la faillite. Ils ont sauvé le club.
- Ils ont permis de construire un projet même si au début ça a pris du temps et qu'ils se sont trompés, ils sont intelligents et ils ont toujours su corriger rapidement leurs erreurs. 
- Ils ont permis d'avoir un club stable financièrement, qui s'autogère tout en permettant de gros travaux sur l'Academy, le stade etc.
- Ils ont une gestion suffisamment qualitative pour qu'on soit au top niveau malgré un investissement bien plus faible que les autres.

De l'autre côté oui, moi aussi j'ai le souvenir de mois de janvier avec Kabak ou des recrues pourries, des été à attendre le gros joueur pour au final ne rien avoir et des titres loupés à pas grand chose où on se dit qu'avec 1-2 joueurs en plus ça aurait pû passer.
Ca fait chier, on a pas gagné autant qu'on aurait dû et le manque de recrutement sur certains postes est incompréhensible. 

Après est-ce que je préfère la gestion de FSG ou d'un Chelsea, United, City ? Je préfère celle de FSG, même si elle me fait bien rager parfois (coucou le DC qu'on attend depuis plusieurs mercatos).

Salut Richard,

Je sais bien qu'il est arrivé après ton départ mais, aux vues de tes relations avec Bournemouth, les dirigeants tout ça tout ça... Tu voudrais pas leur lancer un coup de fil genre tout de suite pour leur faire une offre coup double pour Kerkez et Huijsen ?

Déjà solides depuis le début de la saison, ils sortent tous les deux un match titanesque contre Isak, Gordon et cie.

Après si tu veux aussi proposer qqch pour Kluivert c'est toi qui vois...

Salutations.

Merci Richard 

Edit Polalaaa... Fallait être plus réactif mon Richard. Avec son goal, faut poser 10mio de plus pour Kerkez maintenant.

Modifié par Lolo94
Kerkez on fire

il y a 16 minutes, Lolo94 a dit :

Salut Richard,

Je sais bien qu'il est arrivé après ton départ mais, aux vues de tes relations avec Bournemouth, les dirigeants tout ça tout ça... Tu voudrais pas leur lancer un coup de fil genre tout de suite pour leur faire une offre coup double pour Kerkez et Huijsen ?

Déjà solides depuis le début de la saison, ils sortent tous les deux un match titanesque contre Isak, Gordon et cie.

Après si tu veux aussi proposer qqch pour Kluivert c'est toi qui vois...

Salutations.

Merci Richard 

Edit Polalaaa... Fallait être plus réactif mon Richard. Avec son goal, faut poser 10mio de plus pour Kerkez maintenant.

Ce qui prouve que Hugues ne doit pas être si mauvais que ça lorsqu'on voit les recrutements effectués là bas. Je ne pense pas que Edwards et FSG aillent chercher un nullos. On fera les comptes plus tard, mais je pense qu'il y aura beaucoup de retournements de veste.

Il y a 4 heures, Nakashendo a dit :

Surtout que depuis qu’ils sont arrivés on a quand même clairement changé de dimension avec une gestion saine. On peut aussi voir le verre à moitié plein quand on remporte tous les titres, qu’on joue chaque saison pour quelque chose tout en conservant une identité forte alors qu’à leur arrivée on jouait à peine l’Europe.

Entièrement d’accord! Beaucoup semblent oublier d’où l’on vient ou n’ont ptet pas connu la période post Klopp. Aujourd’hui on est l’une des meilleures équipes du monde et sans que nos proprio nous ai obligé à renier notre histoire et nos valeurs! Moi je me sens chanceux de les avoir même si je sais que tout n’es pas parfait!

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Vous parlez comme si on souhaitait devenir city ou Chelsea alors que c'est absolument pas ce qu'on demande 

:plusun:

Après plus de 40 ans à supporter les Reds, j'en ai ras-le-bol de rater le titre de PL pour pas grand-chose.

Alors qu'avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires seulement, on pourrait être au-dessus aisément.

C'est devenu vraiment dur de supporter les Reds... un seul titre en 30 ans, putain !

En ce moment, je pense que si on le rate encore une fois cette année, je ne regarderai plus de matchs de PL la saison prochaine.

Ce serait trop dur moralement pour moi.

il y a 25 minutes, froggy bunnyman a dit :

Après plus de 40 ans à supporter les Reds, j'en ai ras-le-bol de rater le titre de PL pour pas grand-chose.

Alors qu'avec 2 ou 3 joueurs supplémentaires seulement, on pourrait être au-dessus aisément.

C'est devenu vraiment dur de supporter les Reds... un seul titre en 30 ans, putain !

En ce moment, je pense que si on le rate encore une fois cette année, je ne regarderai plus de matchs de PL la saison prochaine.

Exactement ça. 🫡

Il y a 6 heures, Sick_Boy a dit :

FSG c'est le verre à moitié plein ou à moitié vidé :

- Lors du rachat à Hicks et Gilett je rappelle que nous étions au bord de la faillite. Ils ont sauvé le club.
- Ils ont permis de construire un projet même si au début ça a pris du temps et qu'ils se sont trompés, ils sont intelligents et ils ont toujours su corriger rapidement leurs erreurs. 
- Ils ont permis d'avoir un club stable financièrement, qui s'autogère tout en permettant de gros travaux sur l'Academy, le stade etc.
- Ils ont une gestion suffisamment qualitative pour qu'on soit au top niveau malgré un investissement bien plus faible que les autres.

De l'autre côté oui, moi aussi j'ai le souvenir de mois de janvier avec Kabak ou des recrues pourries, des été à attendre le gros joueur pour au final ne rien avoir et des titres loupés à pas grand chose où on se dit qu'avec 1-2 joueurs en plus ça aurait pû passer.
Ca fait chier, on a pas gagné autant qu'on aurait dû et le manque de recrutement sur certains postes est incompréhensible. 

Après est-ce que je préfère la gestion de FSG ou d'un Chelsea, United, City ? Je préfère celle de FSG, même si elle me fait bien rager parfois (coucou le DC qu'on attend depuis plusieurs mercatos).

Il y avait des rumeurs de vente l’année dernière, dans la même période que United. 
‘Tu penses que cette frilosité financière pourrait s’expliquer par une volonté de maximiser une vente prochaine ?

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Le titre arrive. Déjà avec un renfort offensif j’ai du mal à voir Arsenal revenir alors sans… et même avec une recrue faudrait un impact immédiat. 
J’avais tancé un peu Sick là dessus, mais j’étais d’accord avec lui. On a pas la régularité nécessaire pour venir vous chercher. On verra où on sera quand on arrivera dans le run des 8-10 derniers matchs, mais mon optimisme est très mesuré sur ce coup là 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Il y avait des rumeurs de vente l’année dernière, dans la même période que United. 
‘Tu penses que cette frilosité financière pourrait s’expliquer par une volonté de maximiser une vente prochaine ?

Le titre arrive. Déjà avec un renfort offensif j’ai du mal à voir Arsenal revenir alors sans… et même avec une recrue faudrait un impact immédiat. 
J’avais tancé un peu Sick là dessus, mais j’étais d’accord avec lui. On a pas la régularité nécessaire pour venir vous chercher. On verra où on sera quand on arrivera dans le run des 8-10 derniers matchs, mais mon optimisme est très mesuré sur ce coup là 

Pourvu que tu aies raison 🤞🏼🙏🏼

Maintenant, même si les gunners ont quelques faux pas et des blessures, vous avez davantage de certitudes et de maîtrise dans le jeu, je trouve.

Nous, on est encore dans le dur depuis 3 semaines et j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas, même si aujourd'hui on a mis beaucoup plus d'intensité, enfin ! Espérons que ça sonne notre remontée de forme. 

Depuis novembre, j'ai dit que je ferai le point début mars car les fêtes de décembre puis janvier/février seront ultra déterminant à mon avis.

Si on a accru notre avance à ce moment là, ce serait bien avancé, même si c'est encore long après. 

Sinon, je pense qu'on risque d'avoir des faiblesses et des blessures en début d'année et de se prendre les pieds dans le tapis, puis chuter vers la fin, comme si souvent. 

Et vu qu'on a un effectif limité, on va avoir des joueurs fatigués très vite. Slot fait légèrement plus tourner que Jurgen mais ce ne sera pas suffisant je pense.  Avec le calendrier actuel et l'enchaînement des matchs, on constate déjà des joueurs un peu cramés. Et notre mercato nullissime ne va pas nous aider pour régler ça. 

Modifié par froggy bunnyman

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Vous parlez comme si on souhaitait devenir city ou Chelsea alors que c'est absolument pas ce qu'on demande 

On ne dit pas du tout ça! On dit juste qu’on ne peut pas tout avoir, qu’il ne faut pas cracher dans la soupe!

tout n’est pas parfait mais rappelez vous d’où l’on vient!

et surtout ça balance tout le temps qu’avec une ou deux recrues de plus on aurait gagner beaucoup plus de titres alors que rien ne le prouve! C’était city en face et même si on avait recruté des joueurs de chez eux rien ne dit qu’on les aurait battu!

ptet ça aurait augmenté nos chances mais c’est de l’hypothèse. Ptet que si Oliver n’avait pas arbitré aux E.A.U on serait champion mais ptet pas non plus.

Pour ceux qui ne voient pas le lien ça parle d'une volonté de Liverpool de recruter le milieu des Wolwes Joao Gomez.... attention " si les Wolwes sont relégués ".

Bon alors il est fort probable que ce ne soit pas une info très fiable et je n'ai aucune idée du niveau du joueur mais c'est la tournure de phrase qui m'a interpellé... 🤨😐

Liverpool, petit club de milieu de tableau en difficulté financière espère profiter de la descente d'un de ses concurrents directs pour aller piocher chez lui au milieu de terrain... 🙄

À un moment si ce joueur nous intéresse vraiment je pense qu'on posera la somme dessus.

Et une nouvelle fois je doute de la fiabilité de cette information..mais ça m'a fait rire même jaune... 😬

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Pourvu que tu aies raison 🤞🏼🙏🏼

Maintenant, même si les gunners ont quelques faux pas et des blessures, vous avez davantage de certitudes et de maîtrise dans le jeu, je trouve.

Nous, on est encore dans le dur depuis 3 semaines et j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas, même si aujourd'hui on a mis beaucoup plus d'intensité, enfin ! Espérons que ça sonne notre remontée de forme. 

Depuis novembre, j'ai dit que je ferai le point début mars car les fêtes de décembre puis janvier/février seront ultra déterminant à mon avis.

Si on a accru notre avance à ce moment là, ce serait bien avancé, même si c'est encore long après. 

Sinon, je pense qu'on risque d'avoir des faiblesses et des blessures en début d'année et de se prendre les pieds dans le tapis, puis chuter vers la fin, comme si souvent. 

Et vu qu'on a un effectif limité, on va avoir des joueurs fatigués très vite. Slot fait légèrement plus tourner que Jurgen mais ce ne sera pas suffisant je pense.  Avec le calendrier actuel et l'enchaînement des matchs, on constate déjà des joueurs un peu cramés. Et notre mercato nullissime ne va pas nous aider pour régler ça. 

Je ne suis pas sûr du tout qu’Arsenal ait plus de certitudes. Le seul point que je demande à voir c’est comment vous allez vous comporter face à des équipes qui vous attendront tous bloc bas dorénavant (d’ailleurs ça fait 2-3 matchs que Slot se « plaint » de ça). 
Mais sinon, personnellement, à effectif équivalent, je vous trouve bien meilleur que les dernières saisons de Klopp. Vous restez injouables en transition, ça ronronne mois sur attaque placé, et défensivement je trouve que vous maîtrisez toutes les hauteurs de bloc. 
‘Votre effectif est court, oui c’est vrai. Celui d’Arsenal est décimé par les blessures, je ne vois pas un avantage pour l’un ou pour l’autre sur ce point là sur la fin de saison. 
‘J’espère que le fait qu’on ait plus la FA tournera à notre avantage, mais faut que d’ici le run final on arrive avec 6points de retard max je pense. 

Mais en tout cas, même si je trouve que vous avez plus de difficultés à vous rendre les matchs faciles, l’avantage reste bien du côté de Liverpool selon moi